Citation (nestor.burma @ 04/07/2018 16:44)

Le péché originel des vegan c'est de poser que manger des animaux est en soit mal. Parce que comme tu dis, une fois que tu te poses la question du vivant dans ton alimentation, bah t'inclues tout en fait.
Je pense que si t'es sensible à ce genre de délire il est préférable de réfléchir en terme de respect du vivant. Mais c'est vrai que ça demande de plus se renseigner que de poser un dogme.
Ces mongols qui mangent que du végétal la, demain si y'a un chef mongol qui leur dit "oh mangez pas les fleurs, elles sont vivantes", ils vont finir par manger quoi ? des cailloux ? et si demain, un autre chef mongol leur dit "oh mangez pas les cailloux, ils sont vivants" ils mangent quoi ?
Putain, mais s'ils étaient dans un pays en guerre, ils se préoccuperaient de tout ca ?
Pauvres gens

Citation (M4URIC3 @ 04/07/2018 17:26)

Ce qui est horripilant c'est quand une vegan urbaine qui se colore les cheveux aux produits chimiques (non testés sur les animaux©

), qui bouffe des nuggets vegan a l'huile de palme et qui consomme des produits surpackagés pense qu'elle sauve la planète parce que tu comprends, il faut plusieurs calories végétales pour produire une calorie animale. Cette petite chocolatine flingue plus l'habitat animal que 90% des habitants de la planète mais elle arrive quand même a te faire la morale.
On devrait brûler ces véganes.

Citation (witchfinder @ 04/07/2018 17:41)

Tu m'étonnes
.gif)
Il risquerait de se retrouver avec de l'huile de palme sur les doigts ?