Magnifique les déplacements
Citation (Ashura @ 30/08/2018 19:02)

Mais comment vous pouvez réclamer une grosse équipe qui vise la LdC et en même temps vous chier dessus dès qu'on a un peu de challenge en phase de groupes

Vous espérez que le club ira au bout en chattant à chaque tirage façon Marseille en EL ?
La saison est longue. Il y a un temps pour tout, et notamment pour se construire.
Tu remplaces Naples par un portugais ça reste très sympa, mais tu as plus de marge.
Après on doit passer.
6 putains d'ambiance mythique

De l'adversité comme il faut et l'assurance ou presque de la place en C3 pour les dépressifs du forum.
stromboli
30/08/2018 18:04

Mais comment vous pouvez réclamer une grosse équipe qui vise la LdC et en même temps vous chier dessus dès qu'on a un peu de challenge en phase de groupes

Vous espérez que le club ira au bout en chattant à chaque tirage façon Marseille en EL ?
C'est souvent ce qui arrive à ceux qui vont le plus loin en C1...
Ozzy Ryss
Très sympa comme groupe.

2 ex vainqueurs de C1.
averroes
Aller maintenant on fait all in sur un millieu
Le parasite
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:02)

Pas de fiottage mais on tombe dans le groupe de la mort et je crois pas au hasard avec l'UEFA.
Ça commence dans 15 jours: si vous avez regardé nos 1er matchs on est loin d'être prêts quand même...
Le groupe de la Juve est tout aussi relever .
Le Real encore une fois qui s’en sort très bien
Gilgamesh

Perso je préfère être dans le dur tout de suite plutôt que d'attendre mars pour se rendre compte qu'on a encore fiotté. Après vu notre recrutement cette année ... mais bon on a la MCN.
SlickRick
À mon avis y'aura un huit clos à Belgrade
Ils doivent kiffer les mes de Belgrade, joueurs comme supporters.
Pour Bolé
Vous êtes sérieux à fiotter devant Naples ?
" Geugneu Liverpool il vont en finale avec des joueurs cro nul lol regardes leur milieu "
Curieux de voir nos matchs contre eux
Content de jouer de belles équipes de mon côté.
Le tirage au sort des poules :
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Real et Bayern la main dans le slip, étonnant.
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:04)

C'est souvent ce qui arrive à ceux qui vont le plus loin en C1...
Sauf que ceux qui vont loin ont en général un effectif expérimenté et qui se chie pas dessus dans les grands rendez-vous (bon à part Karius). C'est pas le cas du nôtre donc toute expérience sur la route des 8e est bonne à prendre.
Citation (SlickRick @ 30/08/2018 19:04)

À mon avis y'aura un huit clos à Belgrade
Ça dépend combien ils mangent et l'ordre des matchs, ça peut le faire.
Sauf le groupe D merdique, je trouve le reste des groupes bien interessants
Kaionedirection
30/08/2018 18:06

Ouais enfin tu peux très bien terminer premier d'un groupe de la mort et te faire sortir comme une merde en huitième.
La C1 commence réellement à partir des phases finales, les poules perso j'en ai un peu rien à secouer, c'est juste la porte d'entrée vers la partie intéressante de la C1 donc à choisir je préfère avoir un tirage abordable. Quoiqu'il arrive si tu avance dans la compétition, tu rencontrera les grosses équipes.
les groupes pépères de city de du bayern...
comparé au notre

la chance du tirage encore
AfterlifePSG
30/08/2018 18:06
Le Bayern encore.
Pas ouf le potentiel niveau affiches de ce tirage
Tuchel face à Klopp. De beaux 5/3 en perspective.
SowBetteur
30/08/2018 18:08
Notre groupe est idéal. Merci l’UEFA pour une fois.
QUOTE (Tycoon @ 30/08/2018 19:06)

Real et Bayern la main dans le slip, étonnant.
Tu vois le mal partout.
comme pour les 1/8 ces tirages sont merdiques.
On notera au passage qu'un certain club du sud de l'Allemagne a de nouveau hérité d'un tirage clément
stromboli
30/08/2018 18:08
En tous cas après ce tirage on a pas envie de revenir trop vite sur le topic mercato, ça pique.
Citation (Mr Charo @ 30/08/2018 19:04)

6 putains d'ambiance mythique

De l'adversité comme il faut et l'assurance ou presque de la place en C3 pour les dépressifs du forum.
On sait. Il y avait beaucoup de dépressifs ici quand l'om est arrivé en finale de la C3. Toi peut-être aussi ?
Citation (Fulgrim @ 30/08/2018 18:06)

comparé au notre

Ouais enfin c'est la première fois en 7 ans qu'on est dans un groupe un minimum relevé, on peut pas se plaindre de nos tirages en poules.
Je vois peut être 3 équipes du chapeau 3 et 4 réunis qui ont vraiment des chances de se qualifier, vraiment devenu de la merde les poules de LDC
D'Alessandro
30/08/2018 18:11
HAahaha le "je parle pas allemand" du traducteur sur RMC là quand le mec a pris la parole dans la langue dégueulasse.
Citation (Trivial @ 30/08/2018 19:09)

On sait. Il y avait beaucoup de dépressifs ici quand l'om est arrivé en finale de la C3. Toi peut-être aussi ?
Reprends le fil du topic à l'époque si tu veut mais je vais t'aider, non j'avais toute confiance en un adversaire un vrai en finale, Arsenal m'aurais peut être fait flipper j'avoue mais Madrid c'était plié.
Trop de pessimiste ici, ça fait deux mois que ça dure il y a des choses à redire biensur mais la ça devient lourd point.
Citation (Fulgrim @ 30/08/2018 19:06)

comparé au notre

City ils ont bien mangé les dernières saisons, chacun son tour.
Quand on a un groupe de merde on dit que ça prépare pas les joueurs à l'adversité des 8èmes donc bon...
Même si on finit 2èmes du groupe on sait bien que ça ne veut rien dire pour la suite de toute façon. En 8ème/quart on prendra probablement du lourd de toute façon avec les tirages protégés.
SlickRick
30/08/2018 18:13
Si l'UEFA nous retrait des points on est bien
Le parasite
30/08/2018 18:16
Citation (SlickRick @ 30/08/2018 19:13)

Si l'UEFA nous retrait des points on est bien

Quel raison?
Citation (colt @ 30/08/2018 19:12)

City ils ont bien mangé les dernières saisons, chacun son tour.
Quand on a un groupe de merde on dit que ça prépare pas les joueurs à l'adversité des 8èmes donc bon...
Même si on finit 2èmes du groupe on sait bien que ça ne veut rien dire pour la suite de toute façon. En 8ème/quart on prendra probablement du lourd de toute façon avec les tirages protégés.
Pour le tour du Bayern, on pourra toujours attendre
Après, tant mieux qu'on ait choppé du lourd, on s'en merde déjà assez en L1
SlickRick
30/08/2018 18:16
Citation (RUlCOSTA @ 30/08/2018 18:16)

Quel raison?
Leur enquête qui n'est pas terminé je commence à etre parano
Donc c'était pas Emery le chat noir...
Très bien ce tirage, des ambiances de fou et plus de gros matchs pour Tuchel afin de préparer le printemps européen (qu'on doit quand même voir)
CAPTAIN PLANETE
30/08/2018 18:17
Liverpool favoris du groupe. Ils ont perdu personnes et se sont renforcés en milieu.
Citation (Kaeliss @ 30/08/2018 19:10)

Je vois peut être 3 équipes du chapeau 3 et 4 réunis qui ont vraiment des chances de se qualifier, vraiment devenu de la merde les poules de LDC
Tu trouves? Perso je trouve les groupes plus équilibrés que d'habitude.
Valence, Monaco, Inter, Liverpool, Schalke, Galatasaray, Ajax, Lyon et Hoffenheim auront leur mot à dire
witchfinder
30/08/2018 18:19
Citation (florian @ 30/08/2018 19:17)

Donc c'était pas Emery le chat noir...

On s'en bat les couilles d'Emery, poubelle.
SlickRick
30/08/2018 18:19
Par contre Tuchel jespere qu'il va pas sortir son 3-5-2 face à Liverpool et leur contre
City en a prit 3 en une MT
witchfinder
30/08/2018 18:20
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 30/08/2018 19:17)

Liverpool favoris du groupe. Ils ont perdu personnes et se sont renforcés en milieu.
Ils ont pris qui déjà ?
D'Alessandro
30/08/2018 18:21
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 19:19)

Ouais du coup, j'ai cherché le tirage d'Arsenal pour voir, bah FAIL
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 30/08/2018 19:17)

On est quand-même meilleur en attaque et en défense. Sur le papier, leur milieu est effectivement supérieur (du moins en quantité vu qu'on a que deux milieu dans l'effectif

)
D'Alessandro
30/08/2018 18:21
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 19:20)

Ils ont pris qui déjà ?
Fabinho, Naby Keita et Alison.
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 19:19)

c'était une boutade, je suis pas superstitieux pour un sou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.