Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 10:03) *
Que l'ajax la gagne et on ferme.

Ca ira a un club de legende qui a vocation à ne pas durer avec ses ventes, et cest tres bien comme ca.

Mais t'es encore bourré? Ce club de sales chiens qui a joué a nous la mettre avec barcelone.
Une seule issue, PORTO.
cyba79
Cette année c'est quand même plus ouvert que les précédentes, pour l'instant ça fait :

Porto
Tottenham
Manchester United
Ajax Amsterdam

Comment on rate le coche... avec le possible retour de Neymar, il y avait moyen d'aller loin, on s'est fait hara kiri ph34r.gif
Maboune
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 10:30) *
Mais t'es encore bourré? Ce club de sales chiens qui a joué a nous la mettre avec barcelone.
Une seule issue, PORTO.

Ils ont fait jouer la concurrence pour faire monter le prix, je vois pas le problème.
Si on avait surenchéri ils nous le vendaient volontiers je pense.
Amo
Vous en avez vraiment quelque chose à foutre de qui va gagner ?
Philo
Citation (Amo @ 07/03/2019 11:34) *

Franchement oui, car le niveau est tellement moyen que ça va forcément être une surprise.
filet-o-fish
Tableau de merde, diffuseur de merde vahid.gif
Undone
Citation (Philo @ 07/03/2019 11:53) *
Franchement oui, car le niveau est tellement moyen que ça va forcément être une surprise.

ça va se finir avec le barça ou l'Atletico oui...
Ashura

Voie royale pour les putes de Barcelone je trouve, donc vraiment zéro envie de regarder quoi que ce soit par la suite.
Houdini
Porto jusqu’à la mort dorénavant.
Maboune

Pas du tout, rien à foutre.
wil

On va encore être plus dégoûtés.

C'est rideau pour moi.
lausui

Absolument rien à foutre.

Dans les gros chiffres transfert et les victoires en LDC. On verra noter Barça et Réal pendant encore 40 ans, qui ne seront jamais déranger par l'arbitrage ou le FPF. Jusqu'à ce qu'un investisseur du Koweït vienne raser ce sport corrompu de merde.

Bien avant ce match de merde, j'ai perdu année après année de l'intérêt pour ce sport qui devient tellement inintéressant.
tout 38
Citation (Maboune @ 07/03/2019 13:07) *
Pas du tout, rien à foutre.

Idem, trop dégouté pour m'intéresser encore à cette compétition vahid.gif .

J'espère juste que notre élimination va accélérer la faillite de RMC Sport...
Dragosteadintei14
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:03) *

Guardiola à fond perso ibr.gif

Let's do it M8, WE ARE MANCHESTER
Sakavomi
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/03/2019 15:03) *
Guardiola à fond perso ibr.gif

Let's do it M8, WE ARE MANCHESTER

Atletico, de loin. Ils méritent après tout ce qu'ils ont fait.

Les autres clubs, ça va soit être frustrant soit me dégoûter. Après il est clair que je ne regarde plus un seul match de ligue des champions jusqu'à, minima, la finale.
Beuzech
Y a une réelle possibilité d'avoir les 4 clubs anglais en quarts vahid.gif
Philo
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:03) *

Je transmets à Tuchel, sale traître.
jp.sorin
Citation (Sakavomi @ 07/03/2019 15:04) *
Atletico, de loin. Ils méritent après tout ce qu'ils ont fait.

+10000

Quelle recompense pour eux s'ils la gagnent dans leur stade en plus kratos77.gif
Ashura
Citation (wil @ 07/03/2019 13:07) *
On va encore être plus dégoûtés.

C'est rideau pour moi.

Y a pas vraiment de regrets à avoir. Même les équipes de bonhommes ont tendance à jouer avec le frein à main quand elles atteignent la finale, alors notre équipe qui pète liquide à domicile contre la B de Manchester t'imagines bien...
Ozzy Ryss
J'ai le pressentiment bizarre qu'on va boire le calice jusqu'à la lie et que Lyon va créer l'exploit ce soir. J'espère que ça n'arrivera pas. fenston (1).gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2019 19:54) *
J'ai le pressentiment bizarre qu'on va boire le calice jusqu'à la lie et que Lyon va créer l'exploit ce soir. J'espère que ça n'arrivera pas. fenston (1).gif

Ils peuvent sortir un énorme match, le Barça un match immonde, pourtant ils passeront jamais et on sait pourquoi .

Aucun club espagnol en quart et Tebas en PLS ? Lulz
kargone
Citation (Alucard @ 13/03/2019 20:04) *
Ils peuvent sortir un énorme match, le Barça un match immonde, pourtant ils passeront jamais et on sait pourquoi .
Aucun club espagnol en quart et Tebas en PLS ? Lulz

+1 la VAR sera catalane
Beuzech
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2019 20:54) *

D'un autre côté, s'ils se qualifient, ça veut dire 0 club espagnol en quarts et ça me va aussi.
psycraft
Vous préférez encore le Barça à l'OL?
NumeroStar
Perso, oui.
Tonio
Citation (psycraft @ 13/03/2019 20:20) *
Vous préférez encore le Barça à l'OL?

Non finalement.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 13/03/2019 19:54) *

Impossible avec le var.

Espérer que lyon les sortent avec un trolling d'aulas pendant des plombes, supporter ces putes du barça, choisis ton poison.
Alucard
Sans Aulas j'aurais surement de la sympathie pour l'OL et j'aime bien Pep qui a l'air simple et cool comme gars,mais ce vieil enculé est là bien là et il a filé le sida à son club sad.gif

Et si l'OL passe les gros tas de merde que sont Duluc et Tarrago vont être encore plus insupportables qu'ils ne le sont déja.

Avec des unes putassières et des éditos qui le seront tout autant, pour leur propagande comme quoi avec le budget du PSG l'OL aurait déja 3 LDC tellement Aulas est le meilleur et le PSG le pire club au monde .

Bref qu'ils aillent se faire enculer avec un chorizo chaud.
Ashura
Surpris d'ailleurs, on a pas eu de une "Gonflés à bloc" du plus grand quotidien sportif, pourtant on peut imaginer qu'ils le sont après ce match aller décevant.
Bob
Citation (Ashura @ 13/03/2019 21:00) *
Surpris d'ailleurs, on a pas eu de une "Gonflés à bloc" du plus grand quotidien sportif, pourtant on peut imaginer qu'ils le sont après ce match aller décevant.
Tu veux parler de ça ? edhelas.gif
Spoiler :

Babou1
Citation (Bob @ 14/03/2019 09:51) *
Tu veux parler de ça ? edhelas.gif
Spoiler :

Haha ce gros Duluc qui ironisait la semaine derniere apres notre debacle "ah bah si on les avait prevenus en une comme le 8 mars ils auraient peut etre réussi".
Fallait prevenir tes lyonnais alors gros phoque.
Dragosteadintei14
Finalement, il va quand même y avoir un beau plateau en quart.

Je mets une grosse pièce sur la Juve, ils ont été impressionnants mardi. Chielini stratosphérique (parfois milieu neokill@h.gif), un gros milieu, des latéraux exceptionnels et Ronaldo devant pour le côté Clutch.
Quand on compare la gestion de la fin de match de la Juve avec celle de Paris c'est incroyable. Après le but, il s'est strictement rien passé, c'était la comedia del arte.

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est le changement tactique d'Alegri pour faire entre Dybala. Au final Dybala a fait du bien mais c'était la kermesse pendant quelques minutes.
Babou1
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/03/2019 10:44) *

Je mets une grosse pièce sur la Juve, ils ont été impressionnants mardi. Chielini stratosphérique (parfois milieu neokill@h.gif), un gros milieu, des latéraux exceptionnels et Ronaldo devant pour le côté Clutch.
Quand on compare la gestion de la fin de match de la Juve avec celle de Paris c'est incroyable. Après le but, il s'est strictement rien passé, c'était la comedia del arte.

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est le changement tactique d'Alegri pour faire entre Dybala. Au final Dybala a fait du bien mais c'était la kermesse pendant quelques minutes.

La plateau le plus eclaté depuis un siecle avec les 4 anglais, porto, ajax
edhelas2.gif

Ils marquent quasiment a la derniere minute et pourtant normalement avec n'importe quel arbitre ils trouvent le moyen de perdre la qualif avec le peno de Chiellini.
Comme quoi l'UEFA reussi bien son coup, le PSG passe pour une bande de salopes qui balise en fin de match a cause d'un peno mytho alors que la juve passe pour l'armée US alors qu'ils auraient du concéder un peno archi evident et perdre la qualif.

Mais non, faut pas parler d'arbitrage, c'est juste des péripéties.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 14/03/2019 10:48) *
edhelas2.gif

Ils marquent quasiment a la derniere minute et pourtant normalement avec n'importe quel arbitre ils trouvent le moyen de perdre la qualif avec le peno de Chiellini.
Comme quoi l'UEFA reussi bien son coup, le PSG passe pour une bande de salopes qui balise en fin de match a cause d'un peno mytho alors que la juve passe pour l'armée US alors qu'ils auraient du concéder un peno archi evident et perdre la qualif.

Mais non, faut pas parler d'arbitrage, c'est juste des péripéties.

Justement ça change un peu des Real Bayern

On a balisé pendant soixante minutes devant des pitres julm3.png
Maboune
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/03/2019 10:51) *
Justement ça change un peu des Real Bayern

On a balisé pendant soixante minutes devant des pitres julm3.png

On a balisé et on aurait dû passer. Eux sont des bonhommes et auraient du sortir. Comme quoi.
Dragosteadintei14
Citation (Maboune @ 14/03/2019 10:57) *
On a balisé et on aurait dû passer. Eux sont des bonhommes et auraient du sortir. Comme quoi.

T'as peut être omis un détail important, l'adversaire.
Shalashaska
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/03/2019 11:52) *
T'as peut être omis un détail important, l'adversaire.

edhelas2.gif
footixnumba1

Il y a un truc que certains oublient : la qualification se joue en aller-retour.
Alors oui, la Juve a été impressionnante à Turin mais elle était aussi minable à l'aller. Si tu prends en compte les performances des deux matches, Paris fait "mieux" que la Juve contre un adversaire bien inférieur, toutes proportions gardées.
On peut tourner le truc dans tous les sens, on n'aurait jamais du être éliminés. On n'a pas été dominés comme ça a pu être le cas en phase de poules contre Naples ou à Liverpool. On a juste fait de la merde et donné 3 buts inespérés à une équipe moribonde.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 14/03/2019 10:48) *

City et Liverpool seront des clients sérieux.

J'ai pas vu tout le monde à l'oeuvre (Porto notamment), mais moins de regrets car je ne sais pas si on aurait su se mettre au niveau de la Juve ou du Barça.

Même l'Ajax, ça n'aurait pas été de la tarte si ils parviennent à maintenir l'intensité de leur jeu. ph34r.gif
gandjao
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2019 15:53) *
J'ai pas vu tout le monde à l'oeuvre (Porto notamment), mais moins de regrets car je ne sais pas si on aurait su se mettre au niveau de la Juve ou du Barça.

Barça pas specialement impressionnant quand meme, hier à 20 minutes de la fin il était dans la meme situation que nous face à MU, sauf qu'eux avait Messi sur le terrain et nous Neymar en tribune.
Ashura
Oui enfin on avait Mbappe sur le terrain quand même, pas Choupo Moting.
Ozzy Ryss
Citation (gandjao @ 14/03/2019 16:04) *
Barça pas specialement impressionnant quand meme, hier à 20 minutes de la fin il était dans la meme situation que nous face à MU, sauf qu'eux avait Messi sur le terrain et nous Neymar en tribune.

Ils ont eu un passage à vide au retour des vestiaires mais en dehors de ça ils ont écrabouillé Lyon dans tous les secteurs. La 1ère MT, c'était du haut niveau en matière d'attaques placées.
Babou1
Ronaldo player of the week de LDC cette semaine. edhelas2.gif
Y'a pourtant aucune comparaison possible avec ce qua encore inventé Messi.

Bref, annee de la juve c'est clair a tous niveaux et tout le monde semble aligné pour que ca arrive bien.
ramutcho
Il n'y a surtout aucune comparaison entre remonter 3 buts à l'Atlético et terrasser les terribles lyonnais emmenés par le maestro Génésio.
Philo
Citation (Babou1 @ 16/03/2019 10:39) *

Bref, annee de la juve c'est clair a tous niveaux et tout le monde semble aligné pour que ca arrive bien.

Mais y avait pas l'once d'un début de débat neokill@h.gif

Le mec met un triplé contre ce qui est présenté comme la meilleure défense au monde et qualifie son équipe qui était super mal partie, évidemment que c'est le joueur de la semaine. C'est même une des perfs de l'année.
Zorglub

Et toi t'as clairement le post de la semaine aussi neokill@h.gif

Comparer une remontée contre l'Atletico à une victoire contre les ogres lyonnais kratos77.gif

Et derrière la technique classique du "ils vont gagner la LDC c'est sûr", sans aucun argument, histoire de mieux les descendre quand s'ils sont éliminés edhelas.gif "et pourtant j'étais le premier à le dire qu'ils étaient favoris et que l'UEFA avait tout mis en place pour les faire gagner, mais décidément il est vraiment trop nul ce Ronaldo même dans ces conditions il n'y arrive pas"
suker57

Messi contre Lyon il a surtout joué très perso, il y avait moyen de délivrer de bons ballons mais il voulait se la jouer solo pour répondre à Ronaldo.

Le match que fait Ronaldo face à l’Atletico c’était vraiment du très lourd, pas de comparaison possible.
Babou1
Citation (Philo @ 16/03/2019 18:21) *
Mais y avait pas l'once d'un début de débat neokill@h.gif

Le mec met un triplé contre ce qui est présenté comme la meilleure défense au monde et qualifie son équipe qui était super mal partie, évidemment que c'est le joueur de la semaine. C'est même une des perfs de l'année.

LOL la meilleure défense du monde qui se fait sodomiser 4/0 par Dortmund, qui se mange 3 buts par le pire Real de la décennie sur sa pelouse ou encore hier déchirée par l'équipe de Yuri Berchiche? Surtout un soir avec Juanfran a gauche et Arias a droite.
Messi fait un match extraordinaire, un but de folie, une mainmise sur le match comme a son habitude avec une action indescriptible qui finit sur une passe dé du droit dont Rnaldo n'oserait réver. L'autre il fout juste deux enormes coups de casque et transforme un peno mytho.

Vous etes en train de comparer le match a la Oliver Bierhoff du guech avec du Leonard de Vinci fenston (1).gif
NumeroStar
Je viens de voir ses buts hier, incroyable. Même les supporters du Betis ont applaudi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.