Citation (Dragosteadintei14 @ 14/03/2019 10:44)

Finalement, il va quand même y avoir un beau plateau en quart.
Je mets une grosse pièce sur la Juve, ils ont été impressionnants mardi. Chielini stratosphérique (parfois milieu

), un gros milieu, des latéraux exceptionnels et Ronaldo devant pour le côté Clutch.
Quand on compare la gestion de la fin de match de la Juve avec celle de Paris c'est incroyable. Après le but, il s'est strictement rien passé, c'était la comedia del arte.
Le seul truc que j'ai pas compris, c'est le changement tactique d'Alegri pour faire entre Dybala. Au final Dybala a fait du bien mais c'était la kermesse pendant quelques minutes.
La plateau le plus eclaté depuis un siecle avec les 4 anglais, porto, ajax
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/03/2019 10:44)

Je mets une grosse pièce sur la Juve, ils ont été impressionnants mardi. Chielini stratosphérique (parfois milieu

), un gros milieu, des latéraux exceptionnels et Ronaldo devant pour le côté Clutch.
Quand on compare la gestion de la fin de match de la Juve avec celle de Paris c'est incroyable. Après le but, il s'est strictement rien passé, c'était la comedia del arte.

Ils marquent quasiment a la derniere minute et pourtant normalement avec n'importe quel arbitre ils trouvent le moyen de perdre la qualif avec le peno de Chiellini.
Comme quoi l'UEFA reussi bien son coup, le PSG passe pour une bande de salopes qui balise en fin de match a cause d'un peno mytho alors que la juve passe pour l'armée US alors qu'ils auraient du concéder un peno archi evident et perdre la qualif.
Mais non, faut pas parler d'arbitrage, c'est juste des péripéties.