Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Homer
Huitièmes de finale Aller

13/02
Citation
Ajax Amsterdam 1-2 Real Madrid
0-1 Benzema 60e
1-1 Ziyech 75e
1-2 Asensio 87e

Tottenham 3-0 Borussia Dortmund
1-0 Son 47e
2-0 Vertonghen 83e
3-0 Llorente 86e
D'Alessandro

Quel phénomène neokill@h.gif
"Je veux dire clairement que ça me fait plus mal que quiconque, que je n'ai pas forcé le carton jaune comme je ne l'avais pas fait contre la Roma lors de mon dernier match de LdC et que je supporterai mon équipe depuis les tribunes comme un supporter avec l'espoir de pouvoir être en 1/4".
TrappACouilles

Le mec a avoué en direct que c'était volontaire neokill@h.gif "C'est qq chose que j'avais a l'esprit, et ce ne pas sous estimer l'adversaire, mais dans le football il faut faire des choix et j'en ai décidé ainsi"

Quel idiot ce mec... Evidemment il aura rien.
yo_yo
Citation (TrappACouilles @ 14/02/2019 09:01) *

Le mec a avoué en direct que c'était volontaire neokill@h.gif "C'est qq chose que j'avais a l'esprit, et ce ne pas sous estimer l'adversaire, mais dans le football il faut faire des choix et j'en ai décidé ainsi"

Quel mongolien neokill@h.gif
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 23:02) *
Déjà 3 qualifiés : Real, PSG, Tottenham.

FYP
steeno

Carvajal avait été suspendu pour la même chose l'an dernier, on va vite voir quel est son statut vis à vis de l'uefa.
Beuzech

Doit pas y avoir beaucoup de pénos dans les 60 buts d'ailleurs.
Babou1
Citation (Beuzech @ 14/02/2019 10:16) *

Aucun penalty.
Et il est aussi 4eme meilleur passeur de l'Histoire de la LDC je crois.
Ozzy Ryss
On savait que ça allait se finir comme ça mais dommage pour l'Ajax quand même, ils avaient mis ce qu'il fallait niveau intensité avec un sacré pressing.

Sinon Frenkie s'est encore planqué. whistle.gif

Van De Beek lui au moins il se bat même si il est moins propre.

Il va encore falloir compter avec le Real cette année... dry.gif

Que s'est-il passé pour le BVB ? En 10 jours les mecs se sont fait sortir en Coupe d'Allemagne et se prennent 3-0 en 1/8. Ils sont en train de nous faire une Leverkusen anticipée. Enfin tant mieux, on va pouvoir récupérer Weigl pour pas grand chose après 4 mois de banc.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2019 10:39) *
Il va encore falloir compter avec le Real cette année... dry.gif

Je sais qu'on dit ça tout le temps avec ces chiens mais une équipe plus mûre que l'Ajax ne perd pas ce match, leur chatte va bien finir par tourner.
elcuervo
Si l´UEFA n´agit pas, apres l´aveu indiscutable du joueur (toujours aussi debile d´ailleurs), elle ne pourra plus jamais agir contre les joueurs qui agissent ainsi.
Verrattissimo
Citation (elcuervo @ 14/02/2019 10:54) *
Si l´UEFA n´agit pas, apres l´aveu indiscutable du joueur (toujours aussi debile d´ailleurs), elle ne pourra plus jamais agir contre les joueurs qui agissent ainsi.

l'année passé au retour contre la juve était en tribune pour le même jeu, quand le real il a risqué l’élimination il est descendu sur le terrain, interdit par l'uefa, sanctions? Beh non pas du tout, le real c'est la mafia
Babou1
Citation (elcuervo @ 14/02/2019 10:54) *

Pour rappel, corona de porto est privé de matche contre la Roma pour un jaune volontaire (non avoué) transformé en 2 matches.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je trouve çà intelligent.

Les joueurs profitent de leurs règles à la con.

Qu'ils remettent les cartons à 0 après les 8ème y aura déjà moins de magouilles.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2019 12:06) *
Je trouve çà intelligent.

Les joueurs profitent de leurs règles à la con.

Qu'ils remettent les cartons à 0 après les 8ème y aura déjà moins de magouilles.

Pour le coup, ça ne changerait strictement rien, Ramos aurait assure quand meme en evitant a coup sur de prendre le second jaune au 1/8 retour.
noa
Je ne vois pas le problème de faire exprès de prendre un carton, mais à partir du moment où il y a une jurisprudence il doit être suspendu.
elcuervo
Citation (noa @ 14/02/2019 12:24) *
Je ne vois pas le problème de faire exprès de prendre un carton, mais à partir du moment où il y a une jurisprudence il doit être suspendu.

Jurisprudence vs Real.... That is the question.
Philo

Il a dit le contraire juste avant/après aussi, il est malin le bougre.
elcuervo
Citation (Philo @ 14/02/2019 13:44) *

S´il etait malin, il aurait donne la meme version a tous.
Babou1
Citation (Philo @ 14/02/2019 12:44) *

Un gros débile, il a lâché qu'il avait fait expres, il s'est mangé un giga coup de pression et il a twitté que c'etait pas volontaire neokill@h.gif

J'aurai donné cher pour voir sa gueule quand florentino lui a dit bien joué mais surtout tu fermes ta gueule.
Oups j'ai deja glissé chef.
Philo
Il peut toujours dire qu'il fait le con devant la TV par provocation ou ce genre de trucs.

Après, moi je trouve qu'il a raison de profiter de cette règle un peu débile.
Jesé Rarien
C'est pas choquant. Ça veut dire : je purge un match en préventif et on fait table rase sur les cartons. Pourquoi pas...
SlickRick
L'UEFA ouvre une enquête pour Ramos neokill@h.gif

Il verra sans doute pas le quart aller
yo_yo
Citation (SlickRick @ 14/02/2019 18:13) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Quelle grosse burne ce type neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 14/02/2019 16:45) *
Il peut toujours dire qu'il fait le con devant la TV par provocation ou ce genre de trucs.

Après, moi je trouve qu'il a raison de profiter de cette règle un peu débile.

Avec une ligne de defense pareille (= je vous prends ostensiblement pour des cons), je serais juge dans cette maf... euh cette noble instance, je lui collerais en prime le 1/4 retour dans les tribunes.

Il existe une jurisprudence la-dessus, il etait d´autant mieux place pour le savoir que son pote Carvajal se l´etait mangee l´an passe.
D'Alessandro

C'était obligé depuis le Tweet c'est pour ça que ça me faisait délirer neokill@h.gif
TrappACouilles
Les medias espagnols ont même sorti un bout du match ou tu le vois discuter avec ses coéquipiers puis le banc pour demander s'il doit prendre un carton neokill@h.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Ce gogole de compèt, j'aurais bien aimé voir la gueule qu'il a faite quand Perez lui a mis la pression pour pondre le tweet

Ca a été sorti, ou au moins relayé, même par les médias pro Real, comme quoi y a aps qu'en France que les medias privilégie le sensationnel sur le "bien-être" des équipes locales cosmoschtroumpf.gif
Lokomotivé
Moue, je demande à voir. Ils ouvrent une enquête soit, mais quelle sanction ? Ça se finira en un match ferme normal pour le carton et un match avec sursis pour la polémique.
elcuervo
Citation (Lokomotivé @ 14/02/2019 21:19) *
Moue, je demande à voir. Ils ouvrent une enquête soit, mais quelle sanction ? Ça se finira en un match ferme normal pour le carton et un match avec sursis pour la polémique.

Non.
La jurisprudence Carvajal, c´est 2 matchs fermes au lieu d´un.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 14/02/2019 10:48) *
Je sais qu'on dit ça tout le temps avec ces chiens mais une équipe plus mûre que l'Ajax ne perd pas ce match, leur chatte va bien finir par tourner.

Ils sont moins forts que ces dernières années et le poids des ans commence à se faire sentir pour quelques joueurs, mais ils gardent une ossature costaude.

Et puis ils ont une nouvelle recrue hivernale de taille : la VAR. dry.gif
HHA
Citation (Beuzech @ 14/02/2019 10:16) *

Toujours respecté ce joueur sans forcément le kiffer. Impressionnant.
jeanmoul

vahid.gif L'UEFA garant de la vertu et des "valeurs" du sport, quelle ironie abjecte.

L'exploitation des règles est l'une des plus belles choses que nous offre le Jeu avec un grand J. L'intelligence au service de la victoire, l'optimisation des ressources, l'évaluation des risques et de l'espérance de gain... Tous ces détails qui font que certains remplissent les vitrines pendant que les idiots rentrent bredouilles en ronchonnant.

Le fair-play devrait être rebaptisé faire-plaie. C'est la plaie du foot.

Grande Sergio.

Ca me rappelle cet été à la coupe du monde. MBappé avait droit à deux cartons, un en 1/4 et un en 1/2, sans risque de suspension. Résultat ce Génie à joué le coup à merveille en faisant son cinoche en fin de match contre l'Uruguay puis contre la Belgique, exploitant ses ressources avec brio. Perte de temps, énervement de l'adversaire, pour un coût quasi nul.
Et derrière les commentateurs qui viennent faire la morale "C'est pas bien Kyllian, il a pas besoin de ça blablabla..." Bande de Losers !! Les mecs prennent une leçon de championnisme en direct par un gamin, et ces neuneus croient bon de s'élever en défenseurs d'une éthique qui n'a pas lieu d'être, de vouloir introduire des notions morales dans un jeu, ce qui est un non-sens absolu. Bravo Kiki :étoile: :étoile:

Mickey Willis
Citation (jeanmoul @ 16/02/2019 14:44) *
Ca me rappelle cet été à la coupe du monde. MBappé avait droit à deux cartons, un en 1/4 et un en 1/2, sans risque de suspension. Résultat ce Génie à joué le coup à merveille en faisant son cinoche en fin de match contre l'Uruguay puis contre la Belgique, exploitant ses ressources avec brio. Perte de temps, énervement de l'adversaire, pour un coût quasi nul.
Et derrière les commentateurs qui viennent faire la morale "C'est pas bien Kyllian, il a pas besoin de ça blablabla..." Bande de Losers !! Les mecs prennent une leçon de championnisme en direct par un gamin, et ces neuneus croient bon de s'élever en défenseurs d'une éthique qui n'a pas lieu d'être, de vouloir introduire des notions morales dans un jeu, ce qui est un non-sens absolu. Bravo Kiki :étoile: :étoile:

Bof, je m'en rappelle plus pour être honnête, mais ce genre de trucs me casse les couilles, que ça profite à mon club ou non.

Nénê me foutait la honte, je le supportais pas...
Jesé Rarien
Faut souhaiter quels résultats pour ce soir ?
- Liverpool car vaut mieux éliminer le Bayern pour la suite
- Le Bayern car Liverpool c'est des pleureuses
- Lyon car vaut mieux éliminer le Barça pour la suite
- Le Barça car Lyon c'est des gros connards
- Lyon quand même car le Barça c'est des connards encore plus gros
- Lyon par patriotisme et pour le coef de la France
- Le Barça pour que le PSG ait davantage de droits TV (ça serait le cas si l'OL saute dès les 1/8 ?)
florian
Citation (Jesé Rarien @ 19/02/2019 09:20) *
- Le Barça pour que le PSG ait davantage de droits TV (ça serait le cas si l'OL saute dès les 1/8 ?)

a voté
lausui

Tu as très bien résumé les questions à ce poser pour ce soir. Perso je choisirais Liverpool car on as déjà montré être capable de les battre et parce que je trouve les équipes anglaises assez sûrcôté. Et puis parce que le Bayern a plus d’experience aussi.

Et le Barça, car les médias français nous soûlerais trop à parlé du fait que Lyon a battu une meilleure équipe que MU. Même si je déteste bien plus le FCB au Aulas Boys.

Soirée difficile dans tout les cas. Beaucoup trop de cancer en même temps sur les terrains.
Sangas
Perso je préfère jouer le Bayern de cette année que les Reds en élimination directe.
Babou1
Citation (Sangas @ 19/02/2019 09:38) *
Perso je préfère jouer le Bayern de cette année que les Reds en élimination directe.

Evidemment.

Perso je veux que les lyonnais se fassent dechirer les fesses, j'aimerais bien que klopp se fasse aplatir aussi.
Osiris
Bande de petits joueurs. Faut souhaiter que le Barça passe évidemment. Sinon comment va faire Neymar pour les éliminer avec la Catalogne ulcérée de rage ?
Maboune
Team Lyon ce soir. ph34r.gif
lausui
Citation (Sangas @ 19/02/2019 09:38) *

Le problème avec ce genre d’équipe avec beaucoup d’experience c’est qu’elles ont tendance à se réveiller quand il le faut. Mais c’est vrai que Kovac à l’air d’être le Emery local.
Verrattissimo
Bayern et real c'est la décadence, liverpool peut faire le coup. Barca doit faire gaffe parce que l'année passé on sous estimé la rome.
Kaionedirection
Que l'OL aille se faire enculer. On s'occupera du Barça nous même.
Nemeto

Faut etre pragmatique et souhaiter que les clubs les plus dangereux pour Paris sortent.

Donc que le bayern sorte liverpool et lyon sorte le barca.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2019 09:53) *
Que l'OL aille se faire enculer. On laissera le Barça à la Juve quand même.

ph34r.gif
Verrattissimo
Citation (Nemeto @ 19/02/2019 09:54) *
Faut etre pragmatique et souhaiter que les clubs les plus dangereux pour Paris sortent.

Donc que le bayern sorte liverpool et lyon sorte le barca.

que ndombele sorte messi abimé pourquoi pas?
Homer
Huitièmes de finale Aller

19/02
Citation
Lyon - Barcelone
Liverpool - Bayern Munich
Mackay
Citation (Maboune @ 19/02/2019 09:42) *

Non
ATwoZe
Citation (Maboune @ 19/02/2019 09:42) *

vahid.gif
Thimax
Citation (Mackay @ 19/02/2019 20:08) *
Non

Franchement ça se discute ph34r.gif

Sinon, j'aime pas ce mauvais perdant de Klopp mais ce soir je suis tout de même à fond derrière les reds.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.