Parti pirate je connaissait pas ce délire.
Pour quelqu un qui donne des lecons a tout le monde tu n as pas l air de connaitre grand chose
Citation (Averell @ 07/05/2019 17:26)

Pour quelqu un qui donne des lecons a tout le monde tu n as pas l air de connaitre grand chose
Les partis politique en même temps, je reste cohérent avec moi même.
witchfinder
07/05/2019 16:32
Citation (Averell @ 07/05/2019 17:26)

Citation (witchfinder @ 07/05/2019 17:32)

Pas possible d'être aussi nulle...
Entre ça (et d'autres trucs) et Macron qui voulait faire honneur à Pétain l'an dernier pour le centenaire de la Première Guerre Mondiale...
Citation (Homer @ 07/05/2019 21:43)

Entre ça (et d'autres trucs) et Macron qui voulait faire honneur à Pétain l'an dernier pour le centenaire de la Première Guerre Mondiale...
Ce n'était pas ça l'année dernière, c'était les états majors qui voulaient rendre hommage aux maréchaux de la grande guerre, ce qui de fait incluait Pétain.
QUOTE (guiclay @ 07/05/2019 21:25)

Pas possible d'être aussi nulle...
Et c'est une très grande diplomate à ce qu'il parait
Alain Miamdelin
07/05/2019 22:25
Citation (Zul @ 07/05/2019 23:05)

Et c'est une très grande diplomate à ce qu'il parait

:jeanmarceyraud:
Le Trépied
07/05/2019 23:15
L’UPR en tête sur Culture, grosse surprise
William-10
07/05/2019 23:29
Citation (Le Trépied @ 08/05/2019 00:15)

L’UPR en tête sur Culture, grosse surprise
Bonne nouvelle je trouve.
Jesé Rarien
09/05/2019 10:50
LRM 6 votes... Je croyais que les multi-comptes étaient interdits ?
William-10
09/05/2019 12:40
UPR 9 votes. Je suis rassuré sur ce que je lis. Logique en fait.
Comme d'hab vote blanc+ abstention= premier parti de France.
QUOTE (Gabadou @ 09/05/2019 13:43)

Comme d'hab vote blanc+ abstention= premier parti de France.
En même temps elles servent à quoi ces européennes ? caser un mec indésirable à un gros salaire net d’impôt voire rémunérer des assistants tout terrain pour un parti avec très peu d'adhérents ?
On en fait des caisses mais au final c'est de la merde c'est pas giscard qui va me contredire :
C'est là que tu comprends que loiseau c'est un paquet encombrant et peu efficace qu'on range un peu partout où ça ne sert à rien, à la tête de l'ENA ou d'une liste des européennes et ça vaut pour tout les autres grands candidats.
peut être mais maintenant c'est au parlement européen que se font les lois
Citation (delux @ 09/05/2019 13:58)

peut être mais maintenant c'est au parlement européen que se font les lois
Giscard l'explique bien. Les parlementaires ne font qu'enregistrer les lois pondues par la Commission.
jorgevaldano56
09/05/2019 22:43
Faut vraiment pas avoir de face et ne pas se respecter pour voter "Renaissance" même pour troller.
Une petite dernière pour la route.
https://mobile.francetvinfo.fr/elections/eu.../m.facebook.comIl me rajoute du taf ces cons, comme si 33 listes ca suffisait déjà pas.
https://udmf.fr/europeennes2019.htmlJusqu'au bout ils nous feront chier ceux la
Bellamy fait une belle campagne et se révèle comme un excellent candidat mais imaginer Wauquiez surfer sur un bon score reste au dessus de mes forces mais dans le même temps ne pas voter c'est cautionner un succès LREM.
Europhobe
Parisian
12/05/2019 09:54
Citation (jorgevaldano56 @ 09/05/2019 23:43)

Faut vraiment pas avoir de face et ne pas se respecter pour voter "Renaissance" même pour troller.

J'ai mis Parti Animaliste

(on est deux !

) , mais pour rappel tu votes Mélenchon l'outil, je pense vraiment qu'il va falloir que tu arrêtes de distribuer tes leçons… en même temps finalement y a une certaine ressemblance avec ton idole.
Jesé Rarien
13/05/2019 08:29
Citation (Houdini @ 12/05/2019 09:16)

J'ai 8 partis avec entre 55% et 65% de cohérence... Tout le monde y passe : Renaissance, EELV, LR, PS, LFI... Ça doit être dû au fait que tous les partis se découvrent une fibre écologique aux abords de chaque élection...
Marrant la fonction "paysage", pour eux Lutte Ouvrière est moins à gauche que le PS ou EELV.
C'est souvent merdique ces tests de toute façon. Genre a la question sur la transition énergétique, ça te parle éolienne et solaire et je ne suis pas certain que ça soit la voie a suivre pour la France a court-terme donc j'aurais tendance à être contre la proposition énoncée. Sauf que c'est la question sensée déterminer ton appétence pour l’écologie. Et c'est un peu pareil pour tout - ça survole les sujets de manière tellement grossière que ça a peu d’intérêt.
Zatman Return
13/05/2019 13:27
Citation
Marine Le Pen a proposé à Eric Zemmour d'être candidat RN pour les européenneshttps://www.lexpress.fr/actualite/marine-le...es_2077706.html
NeoSeb35
13/05/2019 13:48
Ça aurait été beau
Citation (Jesé Rarien @ 13/05/2019 09:29)

J'ai 8 partis avec entre 55% et 65% de cohérence... Tout le monde y passe : Renaissance, EELV, LR, PS, LFI... Ça doit être dû au fait que tous les partis se découvrent une fibre écologique aux abords de chaque élection...
Marrant la fonction "paysage", pour eux Lutte Ouvrière est moins à gauche que le PS ou EELV.
T'as de la chance j'en ai 12
Au passage selon ce test de merde, je suis entre la gauche bobo (PS/EELV) et l'UPR (les 3 premières places)

et j'ai l'intégralité des gros partis sauf LREM dans la liste
Alain Miamdelin
13/05/2019 17:51
Citation (Kaelas @ 13/05/2019 15:01)

T'as de la chance j'en ai 12
Au passage selon ce test de merde, je suis entre la gauche bobo (PS/EELV) et l'UPR (les 3 premières places)

et j'ai l'intégralité des gros partis sauf LREM dans la liste

1. UPR
2. LFI
3. Dupont Aignan
C'est du sérieux

Avec pareil, plein de partis entre 50 et 60
jorgevaldano56
13/05/2019 18:45
Citation (Parisian @ 12/05/2019 10:54)

J'ai mis Parti Animaliste

(on est deux !

) , mais pour rappel tu votes Mélenchon l'outil, je pense vraiment qu'il va falloir que tu arrêtes de distribuer tes leçons… en même temps finalement y a une certaine ressemblance avec ton idole.
Je viens d'apprendre qu'il était candidat.
Après pas de leçon pour le coup, j'ai acté comme déjà dit qu'on est dans l'ére de la post vérité avec la perte de sens qui va avec.
Si ça te rassure de mettre un signe = entre les actes politiques des candidats et du mouvement derrière renaissance et les actes politiques des candidats et du mouvement de la FI,ça me dérange pas c'est ton problème pas le mien.
Citation (Houdini @ 12/05/2019 08:16)

LO
Parisian
13/05/2019 19:21
Citation (jorgevaldano56 @ 13/05/2019 19:45)

Je viens d'apprendre qu'il était candidat.
Après pas de leçon pour le coup, j'ai acté comme déjà dit qu'on est dans l'ére de la post vérité avec la perte de sens qui va avec.
Si ça te rassure de mettre un signe = entre les actes politiques des candidats et du mouvement derrière renaissance et les actes politiques des candidats et du mouvement de la FI,ça me dérange pas c'est ton problème pas le mien.

Je sais même pas qui c'est Renaissance et je m'en bats les couilles mais grave. T'en es quand même à vouloir donner des leçons à des mecs qui "trollent", dégonfle le melon quoi. T'es le pseudo intello lunettes rondes et foulard autour du cou du PMU de Culture qui se crois au dessus, mais tu bois le même ballon de rouge que nous et ton niveau intellectuel n'est pas au dessus de l'assistance, il n'y a que toi qui semble le penser.
jorgevaldano56
13/05/2019 19:35
Citation (Parisian @ 13/05/2019 20:21)

Je sais même pas qui c'est Renaissance et je m'en bats les couilles mais grave. T'en es quand même à vouloir donner des leçons à des mecs qui "trollent", dégonfle le melon quoi. T'es le pseudo intello lunettes rondes et foulard autour du cou du PMU de Culture qui se crois au dessus, mais tu bois le même ballon de rouge que nous et ton niveau intellectuel n'est pas au dessus de l'assistance, il n'y a que toi qui semble le penser.

Non il y aussi mon melon qui le croit et il a toujours raison.
Citation (Beuzech @ 13/05/2019 22:40)

Quand ils vont déterrer ses vidéos
psycraft
14/05/2019 18:33
Citation (Alain Miamdelin @ 13/05/2019 18:51)

1. UPR 2. LFI
3. Dupont Aignan
C'est du sérieux

Avec pareil, plein de partis entre 50 et 60

Finalement ton cas n'est peut-être pas complètement désespéré.
Zatman Return
15/05/2019 00:06
Loiseau c'est un happening en fait sa campagne? Une telle nullité c'est de l'art.
Sacré accident industriel.
RegardZehef
15/05/2019 18:45
Citation (Houdini @ 15/05/2019 19:33)

Loiseau c'est un happening en fait sa campagne? Une telle nullité c'est de l'art.
Rien que le debut laissait presager du grandiose, son espece de sketch face a Marine LePen c'etait du tres gros malaise.
Zatman Return
15/05/2019 18:54
Elle me fait de la peine, on dirait la tata gentille qui dit oui à tout, elle n'est pas à sa place la pauvre.
J'espère qu'on ne l'a reverra plus jamais sur le devant de la scène après cette campagne, qu'elle retourne faire ce qu'elle sait faire à Brussellezoo ou dans la diplomatie ou que sais-je encore, elle a certainement des compétences précieuses dans d'autres domaines que celui de mener une campagne
stoner_man
15/05/2019 19:54
William-10
15/05/2019 21:15
Le débat des candidats à la Présidence de la commission est très intéressant et bien mené.
Mieux que notre arène politique nationale.
Vestager >

N'importe quel apparenté LREM aurait fait la même merde, vu leur position dans l'opinion, mais prendre une huitre pareille comme tête de liste, fallait le faire.
Citation (William-10 @ 15/05/2019 22:15)

Vestager >
La seule chose qu'on peut lui concéder c'est d'avoir refusé la fusion Alstom-Siemens qui aurait pu tuer le TGV Français. Pour le reste, ca reste une ultra libérale qui a coupé dans le vif chez elle (réduction des dépenses du public, allocations chomage rabotées, droit du travail démoli à la mode Haartz) et qui fait ce qu'elle a à faire pour les GAFAM. Elle n'a que très peu de chances de prendre le poste de Juncker, l'Allemand Weber voire le Néerlandais Timmermans sont les deux gros favoris, faut voir qui sucera le mieux les voix des députés Verts.
Nikos B.
16/05/2019 15:26
Citation (stoner_man @ 15/05/2019 20:54)

pourquoi, c'est important de faire campagne ? Ca intéresse quelqu'un de savoir qui est tête de liste ? Genre Aubry/Loiseau & co que personne ne connait...
Jesé Rarien
16/05/2019 15:35
Citation (Vasco @ 16/05/2019 16:32)

pourquoi, c'est important de faire campagne ? Ca intéresse quelqu'un de savoir qui est tête de liste ? Genre Aubry/Loiseau & co que personne ne connait...
La tête de liste n'est pas très importante, surtout pour le parti au pouvoir qui est toujours jugé sur son action depuis qu'il est au pouvoir justement. Ils ont dû se dire que "Loiseau" ça faisait plus écologique, ou bien que c'est un moyen de l'envoyer loin de Paris (même si le must reste la nomination de Ségolène Royal ambassadrice des pôles).
William-10
19/05/2019 19:17
L'UPR a 1 % dans les intentions de vote, et 15% ici
NeoSeb35
20/05/2019 06:18
« Pensez printemps les amis »
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.