Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - ASSE (4-0)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Thimax
Citation (PliisKen @ 14/09/2018 21:20) *
Offensivement c'est pas dégueu Bernat

Défensivement par contre jeanlucpicard.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2018 20:19) *
Il sait juste pas défendre ph34r.gif

Avec Diarra remplacé par un DC ça se verra un peu moins.
MoMoZeRo
Il a pas joué depuis longtemps...il doit retrouver rythme et repère
equileo
le bas du cul en défense,c'est chaud..
colt
Bernat c'est l'illustration parfaite de ce qu'on nous a décrit, c'est effrayant en vue des grosses échéances.
Tonio
Rabiot jaune normal.
Sangas
Diarra et Bernat sont à la rue défensivement
Tonio
Citation (Sangas @ 14/09/2018 21:23) *
Diarra et Bernat sont à la rue défensivement

Diarra est inutile, entre lui et Edi on joue à 9.
suker57
Meunier quelle catastrophe
Le parasite
Citation (Mr Charo @ 14/09/2018 21:22) *
Rabiot jaune normal.

kazhri rien par contre avant sur diarra
M`P
Meunier bernat c'est quelque chose...
PetaiceJay
Meunier n'importe quoi
Tonio
Citation (RUlCOSTA @ 14/09/2018 21:23) *
kazhri rien par contre avant sur diarra

Pas revu de ralenti mais il me semble qu'il y avait contact régulier sur Khazri et air vent sur Rabiot. faudrait un ralenti.
Roberto Sedinho
Diarra c'est un cauchemar ses passes ce soir.
equileo
rarement vu un mec aussi nul en défense...
Maboune
Citation (Mr Charo @ 14/09/2018 21:23) *
Diarra est inutile, entre lui et Edi on joue à 9.

Pas d'accord pour Diarra. Il manque de rythme mais il est utile.
MoMoZeRo
Citation (Maboune @ 14/09/2018 21:26) *

Pareil. Je pense que ça ira mieux en seconde
stromboli
Dans l'ensemble on est assez nuls dans cette mi-temps.
Tonio
TS qui joue un peu plus offensif mais Rabiot collé sur la même ligne qui laisse un vide béant avec l'attaque, Diarra et Rabiot laisse Marco seul offensivement.
suker57

+1

Par contre Rabiot a l’air perdu
Next
Globalement on repose sur Verratti, Draxler et Di Maria + la défense centrale pour contrer les tirs. Le reste des joueurs de champ est assez à l'ouest.
M4URIC3
Citation (Maboune @ 14/09/2018 20:26) *

Citation (MoMoZeRo @ 14/09/2018 20:27) *
Pareil. Je pense que ça ira mieux en seconde

Citation (suker57 @ 14/09/2018 20:28) *
+1

Par contre Rabiot a l’air perdu

Bah putain... Moi je le trouve bien bien dégueulasse sur cette mi-temps. unsure.gif
Thimax
Match pas terrible, le 1:0 est assez heureux.
Tonio

Il pourrait vraiment l'être si Rabiot apportait offensivement mais entre le premier en deambulateur mais qui au moins est concentré défensivement et le second qui n'apporte ni en attaque ni en défense hanouna.gif
Kev'
Grosse recrue bernat.il a l'air encore plus claqué que kurzawa
equileo
moche
SuperThug
C'est très laid.
Noreaga
Le placement offensif de Bernat fait marrer, quand même. Défensivement, moins ph34r.gif
MoMoZeRo
MDR DRAXLAAAA wub.gif
Houdini
Match classique pré LDC. La seule chose qui compte c’est le résultat.
stoner_man
Bernat, cette brêle de haute compétition. implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Daaz @ 14/09/2018 21:12) *
Bernat officiellement ciblé comme le point faible de l'équipe dès son premier match neokill@h.gif

Franchement, faut laisser sa chance au produit, mais il a quand même l'air bien rance...
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2018 21:30) *
Bah putain... Moi je le trouve bien bien dégueulasse sur cette mi-temps. unsure.gif

Je le trouve archi nul aussi mais il pas aidé et souvent seul.
NainSG
Revoir l'attaque Draxler Cavani Di Maria ça permet de se rappeler pourquoi on n'a pas été champion il y a 2 ans... Tu as 2 joueurs talentueux qui ont besoin d'un point d'appui et de combinaisons avec un n°9 invisible dans la construction, du coup ils n'ont pas les qualités pour passer en 1 contre 1 et ne peuvent pas créer donc on galère. Et comme il n'y a pas de Matuidi pour plonger depuis l'arrière (avec un taux de réussite faible à cause de sa technique, mais qui déséquilibre l'adversaire quand ça passe) et bah voilà ça ne fait pas rêver.
Dready14
Dingue comment on galère à se procurer des occasions cette saison.

Draxler sacré but mais il est devenu nul sad.gif
MoMoZeRo
Le numéro 23 qui marque à la 23ème, le jour de la sortie de la marque du 23 wub.gif
Zul
QUOTE (Kev' @ 14/09/2018 21:31) *
Grosse recrue bernat.il a l'air encore plus claqué que kurzawa

même avis, on va lui laisser un peu de temps c'est son premier match mais à liverpool ça risque d'être épique s'il joue.
Homer
Citation (PliisKen @ 14/09/2018 21:20) *
Offensivement c'est pas dégueu Bernat

Ouais enfin, il sait pas du tout défendre, c'est archi visible.
colt
Meunier techniquement c'est pathétique ce soir.

Si on joue pareil contre Liverpool on se fait déchirer mais on peut difficilement tirer un enseignement de ce match. Il nous manque nos meilleurs joueurs, c'est le retour des internationaux et on se préserve logiquement en vue de la semaine prochaine.

Content de voir Areola aussi rassurant pour le moment sinon, et le retour de Marco fait plaisir.
Goldorak
Mi temps qui a été vraiment ratée, aucune vitesse dans les enchainements.
Bernat n'est pas un gros défenseur ph34r.gif
Certains joueurs semblent très justes physiquement, Diarra et Meunier notamment.

Sakavomi
Citation (Noreaga @ 14/09/2018 20:32) *
Le placement offensif de Bernat fait marrer, quand même. Défensivement, moins ph34r.gif

Il est esseulé très souvent, très peu servi. Meunier est catastrophique, toutes ses passes sont mal ajustées, dans le mauvais tempo.

Les verts sont mieux physiquement, ils ont produit beaucoup d'efforts, je les vois bien plonger en seconde. Globalement nos 5 premiers matches de championnat sont bien claqués. Collectif pas huilé et physiquement la préparation a dû être violente. ph34r.gif
wakabayashi
Première mi-temps assez moyenne, Bernat est catastrophique, c'est son premier match donc je vais pas tirer de conclusion mais défensivement mon dieu il est horrible. Face à Salah ou Mané ça va être une catastrophe.
VNR
Citation (Zul @ 14/09/2018 21:33) *
même avis, on va lui laisser un peu de temps c'est son premier match mais à liverpool ça risque d'être épique s'il joue.

Comme Meunier, des mecs qui veulent rester très hauts et ne savent pas défendre. Dans la défense à 3 je peux comprendre, dans la défense à 4 qui sera sûrement alignée mardi ils vont se faire démonter.
D'Alessandro
Carrière qui croit que les sifflets sont pour le terrain, quel putain d'idiot, qu'il retourne voir le poney de sa fille ce benêt.

Sinon on fait peur défensivement, on gagne pas un ballon avant nos 20m en fait, on reculé, le milieu est à l'ouest, chaud. Et forcément Bernat ne va pas aider vu que tout le monde sait déjà quil est nul défensivement.
Maboune
Citation (Dready14 @ 14/09/2018 21:33) *
Dingue comment on galère à se procurer des occasions cette saison.

Draxler sacré but mais il est devenu nul sad.gif

Nul carrement.
Pour moi c'est surtout un problème collectif.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2018 21:36) *
Carrière qui croit que les sifflets sont pour le terrain, quel putain d'idiot, qu'il retourne voir le poney de sa fille ce benêt.

Sinon on fait peur défensivement, on gagne pas un ballon avant nos 20m en fait, on reculé, le milieu est à l'ouest, chaud. Et forcément Bernat ne va pas aider vu que tout le monde sait déjà quil est nul défensivement.

J’en peux plus de tous ces anti parisiens qui inventent tout et n’importe quoi pour cracher sur le club.
Et ça marche même sur le forum ça taille à tout va.

Rjay
Lass est vraiment pas bon c'est triste.
Défensivement à la rue et aucune utilité avec le ballon.
Verratti a compensé 20 minutes puis il a un peu plongé physiquement.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 14/09/2018 21:36) *

Avec 2 latéraux aussi mauvais défensivement ça déséquilibre toute la défense et le milieu court dans le vide.
suker57
Citation (Zul @ 14/09/2018 21:38) *
Avec 2 latéraux aussi mauvais défensivement ça déséquilibre toute la défense et le milieu court dans le vide.

Justement si Verratti et Rabiot donnaient un coup de main aux latéraux çà irait mieux aussi.

Seul Diarra revient défendre
Vasco
Bernat: sale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.