Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - ASSE (4-0)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Juan Pablo Sauron
https://www.dailymotion.com/video/x6tmmqm
laleto
Meeeeerde je pensais que le match etait demain aka44.gif

Merci pour le resume video
brafon
Il devait pas y avoir une rediff à 0h15 sur BeIn1?
Maboune
Citation (Brafon @ 15/09/2018 00:16) *
Il devait pas y avoir une rediff à 0h15 sur BeIn1?

Les rares fois où j'ai voulu regarder une rediff à cette heure ils étaient en retard.
brafon
Citation (Maboune @ 15/09/2018 00:17) *
Les rares fois où j'ai voulu regarder une rediff à cette heure ils étaient en retard.

Merci bon à savoir j'allais éteindre!! Je vais attendre encore un peu
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 15/09/2018 00:19) *
Merci bon à savoir j'allais éteindre!! Je vais attendre encore un peu

C'est la 2ème MT qui est intéressante. ph34r.gif
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 15/09/2018 00:23) *

Je l'ai vu!! Je voulais "ratrapper" la 1ere que je n'ai pas pu voir!! Bon en gros selon ce que tu me dis, pas la peine de revoir la 1ere ! laugh.gif
SlickRick
Vous en avez pensé quoi du match de Cavani ?
Tchoune
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2018 22:35) *
Oui. Mais en général aussi, je suis souvent sur un acestream Bein US et c'est comme ça à chaque match. biggrin.gif

Alors que les russes c'est l'inverse, j'ai failli rater le 1er but parce que ça discute tranquillement...
Averell
QUOTE (Homer @ 14/09/2018 23:00) *
C'est grave de trop, mais en meme temps, je les comprends, les mecs commentent des matchs US qui ont un niveau de National, faut se mettre à leur place ph34r.gif

Ils sont comme ça surtout, tout est amazing pour eux. Moi je kiff, les commentaires de MMA, basket etc c'est fou, les mecs sont à fond dedans. Après le foot vu qu'ils y connaissent rien ça fait tâche.
BenBecker
Citation (SlickRick @ 15/09/2018 01:23) *
Vous en avez pensé quoi du match de Cavani ?

Il a eu du mal face à une charnière expérimentée, comme souvent. Bon malgré ça, 2 ou 3 actions où il se déplace bien suffit pour stater.
Maboune
Citation (BenBecker @ 15/09/2018 05:59) *
Il a eu du mal face à une charnière expérimentée, comme souvent. Bon malgré ça, 2 ou 3 actions où il se déplace bien suffit pour stater.

Mais au final, vu qu'on met à chaque fois 3-4 buts mini, son but devient facultatif, et son apport dans le jeu est toujours aussi inexistant.
florian
Citation (Maboune @ 15/09/2018 10:37) *
Mais au final, vu qu'on met à chaque fois 3-4 buts mini, son but devient facultatif, et son apport dans le jeu est toujours aussi inexistant.

Le 2e but est celui qui met la tête sous l'eau aux Stéphanois quand même.
ramutcho
Citation (florian @ 15/09/2018 09:41) *
Le 2e but est celui qui met la tête sous l'eau aux Stéphanois quand même.

Ouais mais c'est un péno, ça ne compte pas kombouare.jpg
wil
Citation (ramutcho @ 15/09/2018 11:00) *
Ouais mais c'est un péno, ça ne compte pas kombouare.jpg

C'est lui qui le provoque tout seul comme un grand en récupérant un tir moisi qui se transforme en passe décisif.
Perrin est bien naze sur le coup.

Citation (Stean @ 14/09/2018 23:32) *
On a commencé en 433 :

Areola
Meunier TS Kim Bernat
Verratti Diarra Rabiot
DM Cavani Draxler

Puis on est passé en 4231 avec Draxler en 10 en seconde mi-temps, sorti de Diarra et rentrée de Diaby :

Areola
Meunier TS Kim Bernat
Verratti Rabiot
DM Draxler Diaby
Cavani

Puis entrée de Nkunku positionné à gauche et Diaby à droite, Verratti out, Di Maria est redescendu dans un milieu à 3 - Rabiot sentinelle :

Areola
Meunier TS Kim Bernat
Draxler Rabiot DM
Diaby Cavani Nkunku

Puis rentrée de Kehrer à la place de TS:

Areola
Meunier Kehrer Kim Bernat
Draxler Rabiot DM
Diaby Cavani Nkunku

TUCHEL MESDAMES ET MESSIEURS. smoke2.gif

Oui ça c'est un gros plus, on ne reste pas cantonné à un schéma à la Lolo Blanc.
mest
N’empêche hier aprem en regardant l’effectif des Verts et en considérant l’absence début nos 2 cracks, je me suis dit que ça ne serait peut-être pas si simple que ça de gagner.

Et finalement ils ont coulé encore 2eme. Une équipe qui finira sans doute 5 ou 6.
Le niveau de cette L1 est vraiment ridicule.
D'Alessandro
Citation (mest @ 15/09/2018 11:54) *
N’empêche hier aprem en regardant l’effectif des Verts et en considérant l’absence début nos 2 cracks, je me suis dit que ça ne serait peut-être pas si simple que ça de gagner.

Je veux bien mais faut aussi se rendre compte de la puissance de notre effectif. Draxler, Di Maria, Cavani offensivement, ça reste fort dans un contexte positif, donc à domicile. Contre un Sainté qui n'a jamais gagné au Parc ou presque (?).
En face, c'est Diony, juste le boug d'Oyé, qui a mis 2 buts en 1 an, Salibur… allez Khazri est un bon joueur.
Il n'y a que certains matchs à l'extérieur, quand on sera diminué, qui seront pièges. Le reste, ça doit être dans la poche tant la marge est énorme.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/09/2018 00:23) *

La 1e en dit beaucoup sur les failles du moment.

Citation (mest @ 15/09/2018 11:54) *

Et finalement ils ont coulé encore 2eme. Une équipe qui finira sans doute 5 ou 6.
Le niveau de cette L1 est vraiment ridicule.

C'est vite dit. Le PSG au coup d'envoi, c'est un onze avec uniquement des internationaux, dont 7 étaient à la CDM dans des grosses équipes.
Et malgré ça, les Stephs font une très bonne première période.
Le parasite
Citation (wil @ 15/09/2018 11:43) *
Oui ça c'est un gros plus, on ne reste pas cantonné à un schéma à la Lolo Blanc.

cela déstabilise énormément l'adversaire en plus.

Houdini
Citation (Philo @ 15/09/2018 12:04) *
C'est vite dit. Le PSG au coup d'envoi, c'est un onze avec uniquement des internationaux, dont 7 étaient à la CDM dans des grosses équipes.
Et malgré ça, les Stephs font une très bonne première période.

En même temps ils ont le meilleur coach français, on pouvait s’y attendre. L’équipe et Tuchel ont bien su répondre au problème posé, c’est tout ce qui compte. Surtout avant le match à Anfield, le vrai test ce sera là et on verra vraiment ce que cette équipe a dans le bide, on sait que tactiquement Liverpool ça glisse tout seul et que nous sommes encore à la face du tatonnage mais c’est dans l’engagement et l’envie qu’on pourra tirer des conclusions, on attendra la trêve hivernale pour le premier bilan.
Philo
Citation (Houdini @ 15/09/2018 12:16) *
En même temps ils ont le meilleur coach français, on pouvait s’y attendre. L’équipe et Tuchel ont bien su répondre au problème posé, c’est tout ce qui compte. Surtout avant le match à Anfield, le vrai test ce sera là et on verra vraiment ce que cette équipe a dans le bide, on sait que tactiquement Liverpool ça glisse tout seul et que nous sommes encore à la face du tatonnage mais c’est dans l’engagement et l’envie qu’on pourra tirer des conclusions, on attendra la trêve hivernale pour le premier bilan.

Ah. Mais vous trouvez vraiment qu'on a su répondre au problème posé ?
Cara
Citation (Philo @ 15/09/2018 12:46) *

La rentrée de Diaby a libéré beaucoup d'espaces j'ai trouvé.
S'il avait été plus fin techniquement, il aurait pu faire très mal à certains moments d'ailleurs
SlickRick

Bien sûr

Tuchel dit qu'il a enlevé Diarra parce qu'on était trop resserré et qu'il voulait écarter on a vu le résultat sur la deuxieme MT ou Diaby avait des boulevards
giovanni pontano
On a quelques individualités exceptionnelles, parmi les meilleures du monde. Mais on a pas un véritable collectif. Il n’y a aucun milieu de terrain. La qualité de nos attaquants fait que le bloc adverse recule. Mais si jamais il se situe plus haut, notre milieu paraît extrêmement vulnérable. Il faut que les attaquants fassent un minimum de travail défensif mais il faut aussi des rôles plus cadrés pour les joueurs.
Homer

Personnellement, je pense plutôt qu'on a profité de la nullité des Verts en seconde période. Comme ils se sont effondrés en seconde période, c'était bien plus facile. La preuve, Bernat a très peu été en danger en seconde mi-temps.
BenBecker
Citation (Homer @ 16/09/2018 14:15) *
Personnellement, je pense plutôt qu'on a profité de la nullité des Verts en seconde période. Comme ils se sont effondrés en seconde période, c'était bien plus facile. La preuve, Bernat a très peu été en danger en seconde mi-temps.

Mais le fait d'etirer le bloc stephanois et densifier le milieu et les ailes, ça joue aussi pour fatiguer davantage les verts non ?
witchfinder
En première MT on s'est quand même mangé une série d'occasions dans la gueule c'était assez flippant.
HHA
Première photo sur ultras-tifo

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.