On dira ce qu'on veut, on a une belle "académie"
PetaiceJay
14/09/2018 21:29
Citation (RUlCOSTA @ 14/09/2018 22:28)

pd de cavanni non ?
Il a pas une femme ?
D'Alessandro
14/09/2018 21:29
Meunier-Draxler avec le ballon c'est quand même bon.
Diarra bien plus utile sur la 2e.
Citation (Jaxx @ 14/09/2018 22:28)

Ca joue pas mal

Bien mieux sans Diarra et à deux pour défendre au milieu oui.
Quelle passe dé de Cavani encore
PliisKen
14/09/2018 21:30
Bien petit
C'est bon, je peux aller me coucher, Diaby a marqué
Citation (romano @ 14/09/2018 22:30)

Quelle passe dé de Cavani encore
Citation (xo157 @ 14/09/2018 22:28)

Cavani qui va terminer le match avec un but et une passe d

Escroc de haut niveau.
Juan Pablo Sauron
14/09/2018 21:32
Mais oui Moussa!! J'imagine même pas les frissons quand le public scande son nom pour la première fois au Parc
Les commentateurs US putain, j'en peux plus.
En extase à chaque contrôle orienté.
Dans un marché ou des Geubbels partent à 20 millions , Diaby c'est surement déjà 30 .
Rabiot ce déménageur
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2018 22:32)

Areola pour Rabiot ?
On doit avoir le même stream
Ruffier, ce serait le gardien qui a pris le plus de buts contre Paris depuis 5-6 ans ??
Citation (Next @ 14/09/2018 21:30)

Bien mieux sans Diarra et à deux pour défendre au milieu oui.
Depuis la sortie de Verratti on est repassé à 3 avec Draxler et Di Maria en relayeurs.
Le problème était vraiment Diarra qui n'apportait rien.
PetaiceJay
14/09/2018 21:34

Toi aussi sur Bein US ?

Le cri sur le contrôle de Rabiot
Citation (Alucard @ 14/09/2018 22:32)

Dans un marché ou des Geubbels partent à 20 millions , Diaby c'est surement déjà 30 .
Avec Antero ce serait plutôt un prêt avec OA obligatoire à 15.
Citation (Vasco @ 14/09/2018 22:34)

Ruffier, ce serait le gardien qui a pris le plus de buts contre Paris depuis 5-6 ans ??
De très loin oui.
Citation (colt @ 14/09/2018 21:33)

Areola pour Rabiot ?
On doit avoir le même stream

Oui. Mais en général aussi, je suis souvent sur un acestream Bein US et c'est comme ça à chaque match.
Juan Pablo Sauron
14/09/2018 21:35
Citation (Thimax @ 14/09/2018 22:34)

On était pas censé le dégager d'ailleurs, ils foutent quoi à Doha
Citation (Thimax @ 14/09/2018 22:34)

Non.
PliisKen
14/09/2018 21:37
Putain meunier...
Bon bah, champions à la 5è journée
Le parasite
14/09/2018 21:39
Encore un match ou on a roulé sur l'adversaire après un changement de joueur et formation à la mi temps.
match moyen, mais 4-0.
tuchel premier coach à faire un 5 sur 5 ?
stoner_man
14/09/2018 21:39
Première période très poussive, pour pas dire plus. Bien meilleur avec le changement de système.
MoMoZeRo
14/09/2018 21:40
Citation (Zul @ 14/09/2018 22:39)

match moyen, mais 4-0.
Nouvellement arrivé oui...Mais l'an dernier on a fait 6
D'Alessandro
14/09/2018 21:40
Citation (Zul @ 14/09/2018 22:39)

match moyen, mais 4-0.
Non l'an dernier on l'a aussi fait je crois.
J'imagine nos "rivaux" nous voir mettre du 4-0 le vendredi soir sans avoir nos cracks et nous envoler au classement.
KuroNeko
14/09/2018 21:41
Citation (MoMoZeRo @ 14/09/2018 22:07)

Les décisions arbitrales encore une fois ce soir

Arbitrage à domicile
Juan Pablo Sauron
14/09/2018 21:42
Citation (stoner_man @ 14/09/2018 22:39)

Première période très poussive, pour pas dire plus. Bien meilleur avec le changement de système.
Sans oublier Sainté qui a levé le pied mais oui les circuits de passes m'ont semblé plus naturels
Dready14
14/09/2018 21:43
Chelou cette fin de match avec un adversaire cuit, des joueurs qui multiplient les choix de merde mais un score qui paraît limite gentil tellement on pouvait marquer facilement

Meunier c'est catastrophique non? Je sais pas si je fais une fixette ou pas mais je l'ai trouvé nul dans tous les compartiments du jeu, même à la fin avec des boulevards devant lui
Monaco - 3 attaquants différents qui marquent
Caen - 2 attaquants
Guingamp - 2 attaquants
Angers - 3 attaquants
Nîmes - 4 attaquants
Saint-Etienne - 4 attaquants
Au total ça fait 8 offensifs à au moins un but depuis le début de saison, c'est phénoménal.
On a une marge incroyable en L1, et on n'a même pas encore eu l'impression d'avoir vu un beau match.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/09/2018 21:45
C'est très bien parce que la première période était poussive.
J'ai toujours la crainte avec l'accumulation des matchs pour notre banc mais gagner un match qui s'annonçait pas évident sans Neymar et M'bappe c'est très intéressant.
Bien plus agréable en deuxième mi temps (on va finir la saison avec 2 milieux si on perd Diarra psychologiquement).
Heureusement qu'on a pas fait de conneries avec Draxler il pue le football, les qualités de ses prises de balles sont juste incroyables.
Fais toi violence Julian et tu seras un joueur de ouf.
Verratti même sans être flamboyant te solidifie le milieu.
Kimpembe juste monstrueux dans l'engagement.
Un très bon Di Maria (qu'on le prolonge un profil pareil avec leurs transferts à la con c'est 80M).
Super entrée de Diaby mais celle de N'kunku vraiment pas dingue.
Oyé Sapapaya
14/09/2018 21:46
Elle est terrible la 2eme mi-temps stéphanoise, quelle médiocrité
Ça avait bien mal commencé mais au final c'est peut-être notre meilleure performance collective depuis le TDC.
La faculté de Tuchel à très vite voir les soucis et à s'adapter en conséquence est vraiment excellente, dès qu'on est passé en 4231 on a déroulé.
Après quand on est de nouveau repassé en 433, le match était plié mais c'était intéressant de voir Draxler et Di Maria en relayeurs. Avec ce groupe restreint en qualité et en quantité au milieu, on va avoir besoin d'eux dans ces positions.
QUOTE (D'Alessandro @ 14/09/2018 22:40)

Non l'an dernier on l'a aussi fait je crois.
apparemment c'est pour une première saison si j'ai bien compris le commentateur anglais.
Très bon match de Kimpembe.
Bon match, la première période était poussive mais la seconde était beaucoup mieux avec l'entrée de Diaby. Bon on peut se dire que même si les titulaires offensifs ne sont pas là, on a un banc de qualité à ce niveau là. Par contre le milieu, ça m'a semblé brouillon, surtout Diarra qui en est au bout de sa vie quoi. En défense, ce n'était pas top au début mais Kimpembé ce patron fiou, Kherer je n'ai pas trop fait attention mais il a fait le boulot.
Par contre les latéral, au niveau défensif c'est pas franchement ça. Bernat m'a surpris au niveau offensif, il est plutôt bon techniquement, pas le meilleur mais il m'a semblé propre, reste à voir si il s'améliorer défensivement.
QUOTE (Dready14 @ 14/09/2018 22:43)

Meunier c'est catastrophique non? Je sais pas si je fais une fixette ou pas mais je l'ai trouvé nul dans tous les compartiments du jeu, même à la fin avec des boulevards devant lui
offensivement c'était correct, défensivement par contre c'est aussi nul que bernat.
Juan Pablo Sauron
14/09/2018 21:56
Citation (Dready14 @ 14/09/2018 22:43)

Il avait l'air bien carbo à la fin du match, un des rares sur le terrain qui a joué les 2 matchs pendant la trêve, ca explique sans doute en partie son match raté.
Quelqu'un pour lancer un sujet sur Moussa Diaby?
KuroNeko
14/09/2018 21:59
Citation (Zul @ 14/09/2018 22:47)

apparemment c'est pour une première saison si j'ai bien compris le commentateur anglais.
Oui c'est ça, avec un entraîneur qui vient d'arriver

C'est grave de trop, mais en meme temps, je les comprends, les mecs commentent des matchs US qui ont un niveau de National, faut se mettre à leur place
RegardZehef
14/09/2018 22:02
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2018 21:46)

Elle est terrible la 2eme mi-temps stéphanoise, quelle médiocrité

L'impression qu'ils ont vraiment lache mentalement apres le 2e but. En premiere MT j'ai trouve qu'ils avaient plus de repondant.
Citation (Homer @ 14/09/2018 22:00)

C'est grave de trop, mais en meme temps, je les comprends, les mecs commentent des matchs US qui ont un niveau de National, faut se mettre à leur place

Niveau national t'es gentil, vraiment tout laid leur soccer
D'Alessandro
14/09/2018 22:05
Citation (RegardZehef @ 14/09/2018 23:02)

L'impression qu'ils ont vraiment lache mentalement apres le 2e but. En premiere MT j'ai trouve qu'ils avaient plus de repondant.
Physiquement aussi, ils avaient bien donné avant, c'est aussi un classique.
Il est sympathique ce coach en tout cas pour le moment.
Ils ont Ibra quand même à L.A.
Sinon Meunier c'était le pire sur le terrain je trouve.
Bernat c'est un cataclysme défensif mais c'est son premier match, par contre très fort pour combiner avec presko et autres pour ressortir le ballon il l'a bien fait.
Dommage qu'il soit 1cm hors jeu sinon il avait une passe dé pour son 1er match.
On va détruire la L1 de toute façon vu qu'en face ils n'ont absolument pas l'habitude de voir Paris faire un quelconque changement dans le style de jeu donc ils sont paumés direct en 2e MT, c'est déjà le 5e match comme ça (6 avec Monaco).
Sinon Presko, Drax et Rabiot ont cartonné, Marco fait ce qu'il pouvait en étant carbo, Diaby bonne entrée même si foufou, Nkunku aussi ça sera bien de le voir.
Mention spéciale à la renaissance de Di Maria aussi le gars est partout, joue à tous les postes, milieu, devant, court sur tous les ballons, défend + que Cavani encore. Il vient de prolonger et c'est une bonne chose.
On a commencé en 433 :
Areola
Meunier TS Kim Bernat
Verratti Diarra Rabiot
DM Cavani Draxler
Puis on est passé en 4231 avec Draxler en 10 en seconde mi-temps, sorti de Diarra et rentrée de Diaby :
Areola
Meunier TS Kim Bernat
Verratti Rabiot
DM Draxler Diaby
Cavani
Puis entrée de Nkunku positionné à gauche et Diaby à droite, Verratti out, Di Maria est redescendu dans un milieu à 3 - Rabiot sentinelle :
Areola
Meunier TS Kim Bernat
Draxler Rabiot DM
Diaby Cavani Nkunku
Puis rentrée de Kehrer à la place de TS:
Areola
Meunier Kehrer Kim Bernat
Draxler Rabiot DM
Diaby Cavani Nkunku
TUCHEL MESDAMES ET MESSIEURS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.