Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Idrissa Gueye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JeanGabin
QUOTE (stoner_man @ 18/09/2019 22:32) *
On est tout fou devant un mec qui court beaucoup. Faut dire qu'on n'en a plus vu depuis Guerin, non? ph34r.gif

IL court mais avec le ballon il est vraiment bon aussi.
oli
Un sous-titre à faire suspendre un match en L1
Gareth Bale
GUEYE mes amis GUEYE !!!!! wub.gif wub.gif quel monstre il a bouffé le milieu du Real !! C'était Ngolo Kanté ce soir !!!
Noreaga
Citation (stoner_man @ 18/09/2019 23:32) *
On est tout fou devant un mec qui court beaucoup. Faut dire qu'on n'en a plus vu depuis Guerin, non? ph34r.gif

On salue sa performance parce qu'il court et qu'il couvre très bien l'espace, qu'il voit vite et bien le jeu, qu'il est fluide et vif avec un ballon, qu'il met de l'impact, de l'intensité, de la détermination et de l'implication, qu'il est juste aussi bien dans ses choix défensifs que dans ses choix de passe etc... On salue ça parce que c'est ce qui nous a toujours manqué pour compléter le milieu et soulager Verratti depuis l'arrivée de l'italien.
Babou1
Quelle recrue, super joueur avec un profil qui permettra de tirer aussi le meilleur des autres.
gandjao
Au passage il est tout fin, comme quoi un milieu peut avoir un gros impact physique sans passer 6 heures par semaine à la salle de muscu.
Ravié
Outre sa capacité à stopper des attaques adverses sans faire faute, il se projette bien, se rend disponible et joué en une touche. Le poste de relayeur semble bien lui convenir. Ça fait plaisir de revoir des couilles dans l'équipe.
Roberto Sedinho
Citation (gandjao @ 18/09/2019 23:48) *
Au passage il est tout fin, comme quoi un milieu peut avoir un gros impact physique sans passer 6 heures par semaine à la salle de muscu.

Le nombre de fois ou on a lu qu'il nous fallait absolument un golgoth à coté de Marco aka44.gif
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2019 23:54) *
Le nombre de fois ou on a lu qu'il nous fallait absolument un golgoth à coté de Marco aka44.gif

Oui enfin si on met Marquinhos derrière ce duo c'est aussi pour avoir du gabarit au milieu ph34r.gif
Zul
QUOTE (Roberto Sedinho @ 18/09/2019 23:54) *

Ce n'est pas faux non plus, un casemiro irait très bien avec verratti dans un milieu à deux.
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 23:55) *
Oui enfin si on met Marquinhos derrière ce duo c'est aussi pour avoir du gabarit au milieu ph34r.gif

Marqui c'est quand même pas un joueur imposant ph34r.gif

Citation (Zul @ 18/09/2019 23:57) *
Ce n'est pas faux non plus, un casemiro irait très bien avec verratti dans un milieu à deux.

Oui enfin Casemiro tu prends un top player la.
On va dire quand ça balançait des noms atteignables pour nous.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2019 00:00) *

Y'a quand meme certaines oppositions qui vont nous faire tres mal de par notre manque de taille.
Tsukinome
Hate de lire l'article de Philo qui décortique les stats de Gueye demain
Performance monumentale ce soir. Toujours bien placé et surtout bien plus à l'aise techniquement qu'espéré. Le nmbre de joueurs qu'il élimine ce soir sur un contrôle orienté c'est hallucinant. Et toujours dans le sens du jeu en plus.
L'homme du match c'est bien sûr ADM pour le clinquant mais merci Gana pour le travaille de l'ombre. esseptionnel
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:02) *
Y'a quand meme certaines oppositions qui vont nous faire tres mal de par notre manque de taille.

Sans doute mais un joueur capable de contrer absolument tout les profils de milieux, ce n'est pas atteignable.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2019 00:03) *
Sans doute mais un joueur capable de contrer absolument tout les profils de milieux, ce n'est pas atteignable.

Perso tres content du recrutement de gueye mais je pense toujours qu'il nous manque un milieu dans l'effectif avec un profil different (dont taille)
Zul
QUOTE (Roberto Sedinho @ 19/09/2019 00:00) *

Tu prends un grand avec des pieds et qui court un peu ça tient la route, bakayoko ou encore mieux danilo de porto, je trouve ça pas mal, d'ailleurs tu mettrais danilo à la place de marqui en 6 je trouve que ça serait bien équilibré, sans faire offense aux qualités de marqui.

QUOTE (Babou1 @ 19/09/2019 00:05) *
Perso tres content du recrutement de gueye mais je pense toujours qu'il nous manque un milieu dans l'effectif avec un profil different (dont taille)

Même avis.
jopha14
QUOTE (M`P @ 18/09/2019 22:26) *
On veut des noms clooney3.gif

Le nom des merdes ici ?
Trop long + flemme
joroto
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:05) *

Pogba wub.gif
Roberto Sedinho

Ok avec toi la dessus. Mais un grand avec volume de course, c'est pas toujours simple à trouver.
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2019 00:00) *

Il fait 10 cm de plus que Gueye et sait défendre (sur l'homme, cf son match sur Pogba, ou lecture du jeu) et ça nous fait aussi du bien au milieu. Et il me saoule en défense en étant light dans les duels.
Vu notre force offensive, je pense qu'il faut jouer les gros matches avec notre milieu du soir.
Fulgrim
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:07) *
Il fait 10 cm de plus que Gueye et sait défendre (sur l'homme, cf son match sur Pogba, ou lecture du jeu) et ça nous fait aussi du bien au milieu. Et il me saoule en défense en étant light dans les duels.
Vu notre force offensive, je pense qu'il faut jouer les gros matches avec notre milieu du soir.

Donc avec Icardi, Neymar et Kylian, avec Di Maria et Cavani sur le banc ? chaud les choix a faire
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 19/09/2019 00:09) *
Donc avec Icardi, Neymar et Kylian, avec Di Maria et Cavani sur le banc ? chaud les choix a faire

C'est ça une équipe qui veut gagner la LdC.
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 19/09/2019 00:05) *
Tu prends un grand avec des pieds et qui court un peu ça tient la route, bakayoko ou encore mieux danilo de porto, je trouve ça pas mal, d'ailleurs tu mettrais danilo à la place de marqui en 6 je trouve que ça serait bien équilibré, sans faire offense aux qualités de marqui.

Même avis.

Si tu mets le grand à la place de Marqui pourquoi pas, à la place de Gueye la non par contre pour moi il faut plus que pieds + court un peu.
Je parlerais pas des 2 joueurs cités, je ne regarde plus que le PSG donc je ne sais pas ce qu'ils valent à l'heure actuelle.
Cara

Emre Can cet hiver et à nous l'Europe
SlickRick
Citation (Babou1 @ 18/09/2019 23:02) *

+1
Rod Jr
Babou1 je vais aller déterrer des messages de l’epoque Communio chien wub.gif.

Si on l’avait pris le 15 janvier #footfiction.
oli
Citation (Cara @ 19/09/2019 00:10) *
Emre Can cet hiver et à nous l'Europe

Niveau taille Can fait seulement 1cm de plus que Marqui. Après, en remplacement numérique (ou pas) de Paredes, c'est sûr que je crache pas dessus. Prio sur à un latéral droit, je t'en supplie Léo.
Babou1
Citation (Rod Jr @ 19/09/2019 00:12) *
Babou1 je vais aller déterrer des messages de l’epoque Communio chien wub.gif.

Si on l’avait pris le 15 janvier #footfiction.

Mdrrr vazi.
Depuis janvier je le veux ton gueye, et on etait pas bien nombreux.
Babou1
ibr.gif
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 19/09/2019 00:16) *
Pas mauvais ce sous Matuidi aux pieds carrés après tout.

Merci aux cons de PL de l'avoir laissé à Everton aussi longtemps.

Oh putain il est de retour wub.gif
StrikeSc2
Bon c'est fini j'espère les comparaison avec Krychowiak
DIDI.

IL EST DE RE-TOUR
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:15) *
Mdrrr vazi.
Depuis janvier je le veux ton gueye, et on etait pas bien nombreux.

« C’est ça ton Gueye? »
« Le chouchou de Rod »

Je sais, tu sais, nous savons.

Oyé Sapapaya

Mais oui wub.gif wub.gif
ribob

Welcome back ibr.gif
ramutcho
Citation (Alucard @ 18/09/2019 22:16) *

Quelle soiree ibr.gif
SlickRick
Citation (Alucard @ 18/09/2019 23:16) *

ibr.gif

Le topic Rabiot deviendra légende
Ricky
Je le voyais plutôt comme un 6, ses gestes à la récupération du ballon le montrent en tout cas... Mais apparemment il est capable de tenir la route aussi bien en 8 mais de cette manière je n'en reviens pas encore... Il leur à fait très mal.

Alors il est bien entouré, ça doit être plus simple aux cotés de Marqui et du petit hibou mais quand même, quel matche, il m'a bluffé littéralement.
Tu m'étonnes que les rosbeefs le regrettent... cool.gif
Ozzy Ryss

kratos77.gif
Putamadre
Citation (Alucard @ 18/09/2019 23:16) *

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
NewYorkSup
Daless, t’es sur que c’est trop 35M pour lui ph34r.gif?
RegardZehef
QUOTE (Alucard @ 18/09/2019 23:16) *

41148013dff4d0.gif
Wolf Eros
Citation (Za£e @ 18/09/2019 22:59) *
Furioclasse wub.gif

Il nous fallait une pieuvre, on a pris un lion wub.gif
Tonio

kratos77.gif
NumeroStar
Le retour du Roi Alucard!
cyba79
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2019 01:20) *
Daless, t’es sur que c’est trop 35M pour lui ph34r.gif?

Roh faut pas me faire un procès alors que j'étais l'un des rares à le vouloir sur ce forum en janvier et toujours dit qu'il nous fallait ce profil neokill@h.gif
Après agréablement surpris par sa justesse (même s'il peut faire mieux à 2 reprises avec des passes clés mais bon restons sérieux laugh.gif ) et je ne le voyais pas si fort sur ce plan oui. Tant mieux.
Après son prix, on aura du mal à le retrouver vu son âge mais on s'en fout s'il continue comme ça neokill@h.gif
NeoS
Mais comment à 30 ans il est resté à Everton. Que ça soit en PL, en Liga ou même nous, c'est un mystère que ce joueur n'ait pas été rapatrié plus tôt dans un club de meilleur standing
Tsukinome
Citation (NeoS @ 19/09/2019 09:48) *
Mais comment à 30 ans il est resté à Everton. Que ça soit en PL, en Liga ou même nous, c'est un mystère que ce joueur n'ait pas été rapatrié plus tôt dans un club de meilleur standing

La plupart des grands club ont des références à son poste.
Y'a quasiment que nous qui avions un chantier au milieu depuis le départ de Motta. C'est vraiment dommage qu'on n'aille pas le chercher cet hive à la place de Paredes
Alain Miamdelin
Citation (NeoS @ 19/09/2019 09:48) *

Son profil doit moins briller dans une équipe comme Everton.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.