Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Idrissa Gueye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Maboune
Citation (auteilvert @ 05/10/2019 22:15) *
Quelle plaie les sélections... Même si on a tous commencé à kiffer le foot grâce à ça...

Ah ?
Mon premier souvenir de l'EDF c'est les qualifications pour le mondial 94. ph34r.gif
auteilvert
Citation (Maboune @ 06/10/2019 09:14) *
Ah ?
Mon premier souvenir de l'EDF c'est les qualifications pour le mondial 94. ph34r.gif

Mondial 94 avec le Brésil
Parisian
Citation (auteilvert @ 05/10/2019 21:15) *
Quelle plaie les sélections... Même si on a tous commencé à kiffer le foot grâce à ça...

C’est ce qu’est devenu le foot et les clubs c’est pas mieux, aller faire des préparations dans des conditions merdiques en Chine pour des saisons a rallonge, c’est totalement ridicule. Tout comme faire un Bresil - Sénégal à Singapour.

Citation (Maboune @ 06/10/2019 08:14) *
Ah ?

L’euro 84 - Mondial 86, ca + le PSG de Safet 41148013dff4d0.gif
Maboune
Citation (Parisian @ 06/10/2019 09:30) *
L’euro 84 - Mondial 86, ca + le PSG de Safet 41148013dff4d0.gif

T'es vieux. ph34r.gif
Parisian
Citation (Maboune @ 06/10/2019 11:14) *
T'es vieux. ph34r.gif

Pas de souvenir precis de 84, plus des émotions autour de moi. Mais oui je suis plus tout jeunes lawbreaker.gif
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 06/10/2019 11:20) *
Pas de souvenir precis de 84, plus des émotions autour de moi. Mais oui je suis plus tout jeunes lawbreaker.gif

Aïe les 40.
sukercop
Complètement dingo son niveau.
30 millions, j'ai toujours pas compris. On a pris LE joueur qui te permet de profiter de tes 400 millions d'investissement.
Crocop
Citation (sukercop @ 06/10/2019 15:07) *
Complètement dingo son niveau.
30 millions, j'ai toujours pas compris. On a pris LE joueur qui te permet de profiter de tes 400 millions d'investissement.

Au delà de ses capacités défensives c'est son niveau technique qui est dingue, je ne pensais pas. Même Marco a progressé physiquement, il court et presse partout sur le terrain alors qu'avant il était carbo à la 65'.
Zul
QUOTE (Crocop @ 06/10/2019 17:11) *
Au delà de ses capacités défensives c'est son niveau technique qui est dingue, je ne pensais pas. Même Marco a progressé physiquement, il court et presse partout sur le terrain alors qu'avant il était carbo à la 65'.

Son jeu sans ballon surtout, le nombre de fois où il surgit d'un angle mort pour récupérer un ballon ou couper une action, et offensivement il n'a pas peur de se projeter vers l'avant ou simplement de faire la passe qui élimine un rideau.

Il a de vraies qualités de relayeur, outre la frappe qu'on a pas pu trop voir.
Vasco
Citation (Parisian @ 06/10/2019 09:30) *
CdF 82-83 + L’euro 84 - Mondial 86, ca + le PSG de Safet 41148013dff4d0.gif

FYP
PsgVolcano
Je ne veux pas en remettre une couche sur Rabiot mais la différence de courses (pressing haut ou retours défensifs sur un joueur adverse qui a la balle) avec Gueye c'est le jour et la nuit. Notre défense semble meilleure (y a Navas aussi) et Marco n'est plus tout seul à courir dans le vide.

Joueur à faire souffler régulièrement pour l'avoir en super forme lors des gros matches.
brafon
Il nous a fait autant de bien qu'il n'a fait du mal à Everton en les quittant.
sukercop
On réalise pas bien à quel point sa présence à TOUT révolutionné dans le comportement de l'équipe.

Papy Nova
Citation (brafon @ 07/10/2019 17:07) *
Il nous a fait autant de bien qu'il n'a fait du mal à Everton en les quittant.

Vu les prix dans le championnat anglais et la différence de revenus en fonction des places, Everton aurait dû le garder. S'ils descendent, ils vont être bien. ph34r.gif
florian
c'est la trêve on se fait chier, une petite dose de Gana fait du bien

lomobob
Ca va être long la CAN sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
LondonAlex
Citation (lomobob @ 14/10/2019 17:29) *

?
la prochaine est en 2021 et c'est l'été
lomobob
Citation (LondonAlex @ 14/10/2019 17:36) *
?
la prochaine est en 2021 et c'est l'été

Ah, j'avais loupé que ce n'était plus en hiver, tant mieux !
Philo
Citation (lomobob @ 15/10/2019 15:23) *
Ah, j'avais loupé que ce n'était plus en hiver, tant mieux !

C'est d'ailleurs à cause de celle de cet été qu'il est arrivé aussi tard wink.gif
Ashura
Citation (lomobob @ 14/10/2019 17:29) *

kratos77.gif
Harvey Pekar
L'article sur le tss implosion du tibia.gif
cyba79
Putain fais chiez mad.gif

Site officiel :

Le point médical de ce mercredi 16 octobre concerne le milieu de terrain Idrissa Gueye.

Idrissa Gueye a ressenti une douleur aux ischios-jambiers et les examens pratiqués aujourd’hui ont confirmé une contracture. Il sera absent les 10 prochains jours à l’entraînement.
Parisian
Du coup on s'excite pour Mbappe mais que les joueurs partent faire des matchs de merde à Singapour après avoir enchainé, tout va bien book2.gif
SlickRick
Dailleurs Silva et Marquinhos qui ont enchaînés les deux matchs va falloir les surveiller

Heureusement qu'on est bien en LDC. Cette situation l'année derniere ca aurait été problématique
Parisian
Citation (SlickRick @ 16/10/2019 19:48) *
Dailleurs Silva et Marquinhos qui ont enchaînés les deux matchs va falloir les surveiller

Heureusement qu'on est bien en LDC. Cette situation l'année derniere ca aurait été problématique

J'avais oublié Silva, lui c'est un classique normalement la blessure post trêve neokill@h.gif

Il a joué les matchs ?
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 16/10/2019 19:48) *

Les deux au frigo contre Nice
SlickRick
Citation (Parisian @ 16/10/2019 19:51) *
J'avais oublié Silva, lui c'est un classique normalement la blessure post trêve neokill@h.gif

Il a joué les matchs ?

Lui marquinhos et Neymar (10 min) ont joué les deux matchs du Bresil alors que d'autres joueurs non

Ca par contre c'est un scandale
Trivial
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2019 19:58) *
Les deux au frigo contre Nice

J'ajouterai Verratti et Bernat.
Wolf
Citation (Trivial @ 16/10/2019 18:04) *

Bernat est suspendu.
Thimax
Citation (Trivial @ 16/10/2019 20:04) *

Bon faudrait quand-même jouer à 11 hien ph34r.gif
Stean
Aucune hype pour ce match contre Nice si en plus Gueye n'est pas là. Quel calvaire...
Oyé Sapapaya
Citation (Stean @ 16/10/2019 20:27) *
Aucune hype pour ce match contre Nice si en plus Gueye n'est pas là. Quel calvaire...

Retour du duo Paredes-Herrera kratos77.gif
Trivial
Citation (Thimax @ 16/10/2019 20:26) *
Bon faudrait quand-même jouer à 11 hien ph34r.gif

Verratti s'il souffle pas, j'ai le sentiment qu'il sera dans pas longtemps en vacance.
Vince206plusHDI
10J pour une contracture aux ischios, c'est vraiment pour qu'il se repose bien et qu'on risque pas plus grave ph34r.gif

ManoCornuta
1ere blessure musculaire de sa carriere mbia.gif c’est vrai ce que je lis ici et la ?

Chez nous evidemment neokill@h.gif
ramutcho
Citation (ManoCornuta @ 16/10/2019 20:36) *
1ere blessure musculaire de sa carriere mbia.gif c’est vrai ce que je lis ici et la ?

Chez nous evidemment neokill@h.gif

Une contracture, c'est que dalle.
Vince206plusHDI
une contracture, 3 / 4 jours avec un effort leger type décrassage, et ca suffit généralement

bon, il y a papy motta qui avait été absent 3 semaines pour une contracture au mollet ...
Philo
Citation (Vince206plusHDI @ 16/10/2019 21:22) *
10J pour une contracture aux ischios, c'est vraiment pour qu'il se repose bien et qu'on risque pas plus grave ph34r.gif

Le médecin est visiblement connu pour annoncer des délais un peu longs.
Vince206plusHDI
Citation (Philo @ 21/10/2019 13:26) *
Le médecin est visiblement connu pour annoncer des délais un peu longs.

Compte tenu de l'avalanche de blessure qu'on a ces derniers temps, je comprend qu'on prefere faire attention avec notre marathonien du milieu ...
( surtout que dans les cas cavani et mbappe, ils sont pas revenus en avance ... )
witchfinder
Une chance qu'il soit là pour les rats ?
NainSG
Les Belges ont joué avec l'intensité d'un club de PL et on a bien vu combien il manquait dans ces circonstances... Verratti n'était pas dans un bon soir mais il manquait clairement de solutions et d'aide au pressing plus haut, du coup on a reculé comme on le fait depuis des années.
Indispensable !
BenBecker
Citation (NainSG @ 23/10/2019 02:01) *
Les Belges ont joué avec l'intensité d'un club de PL et on a bien vu combien il manquait dans ces circonstances... Verratti n'était pas dans un bon soir mais il manquait clairement de solutions et d'aide au pressing plus haut, du coup on a reculé comme on le fait depuis des années.
Indispensable !

Au delà du manque de pressing, c'est le manque de bonnes passes vers l'avant qui a été criant, Gueye apporte une verticalité dans la relance, de la rapidité aussi.

Hier, le nombre de pertes de balle en relançant est hallucinant.

Contre les tout droit belges ça passe, mais face à des cracks ça n'aurait pas été la même chose.
loule
Citation (witchfinder @ 22/10/2019 23:39) *
Une chance qu'il soit là pour les rats ?

Si c'est vraiment une contracture qu'il avait franchement dimanche il devrait pouvoir jouer car 10 jours c'est largement suffisant pour ce type de pépins.

Après vu le contexte avec toutes les blessures c'est certain qu'ils ne prendront aucun risque même si c'est Marseille.
NainSG
Citation (BenBecker @ 23/10/2019 06:30) *
Au delà du manque de pressing, c'est le manque de bonnes passes vers l'avant qui a été criant, Gueye apporte une verticalité dans la relance, de la rapidité aussi.

Hier, le nombre de pertes de balle en relançant est hallucinant.

Contre les tout droit belges ça passe, mais face à des cracks ça n'aurait pas été la même chose.

Pour moi c'est hyper lié :
- les erreurs à la relance venaient du manque de solutions : souvent Marco avait la balle et il regardait, ne voyait aucune ligne de passe et essayait de dribbler pour ouvrir des lignes, mais ils montaient à 2 ou 3 sur lui et il perdait le ballon.
- et il n'y avait pas de lignes de passe, parce qu'on ne jouait pas assez vite, c'est vrai, mais aussi parce qu'il y avait trop d'écart entre les lignes, l'équipe n'était pas compacte.
- et l'équipe n'était pas compacte car jouait bas au lieu de faire du contre pressing haut sur le terrain et ainsi de jouer sur demi terrain, permettant de rapidement trouver un partenaire assez proche

Et pour tout ça, Gueye apporte vraiment un plus, là où Herrera a plutôt bien joué et comblé de nombreuses brèches, mais n'a pas permis de répondre à l'intensité des Belges.
Ricky
Il y a quand même par moment où les gars pouvaient jouer devant...
BenBecker a raison, et très franchement ça m'a passablement énervé de voir jouer pratiquement systématiquement derrière. Alors je ne dis pas qu'il n'y avait tout le temps des solutions, mais si le milieu avait joué plus vite, elle en aurait vu beaucoup plus...
Stean
On a des nouvelles sur son état de forme ? Il manque. kratos77.gif
Philo
Ca arrive sur le site.
florian
witchfinder
Guerrier wub.gif
Stean
Citation (Philo @ 24/10/2019 17:27) *
Ca arrive sur le site.

Yes j'ai vu ça !

Citation (florian @ 24/10/2019 18:19) *

Nickel ça, merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.