Citation (D'Alessandro @ 07/05/2009 à 18:58)

Je ne vois pas comment on peut dire que Chelsea est plus fort que Barcelone
Beh je ne vois comment on peut affirmer le contraire. A ce que je sache, sur les deux matches, chaque équipe à dominée son match, a eu ses occasions pour marquer. Résultat, deux matches nuls (0-0 ; 1-1).
Pour moi c'est du kif-kif.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2009 à 20:54)

Petite question qui me turlupine Bob, t'as l'air "très supporter" de Chelsea, mais as-tu été aussi déçu que si c'était Paris ou c'est quand même moins affectif?
Tu arrives à apprécier l'homme avec la serpillère sur la tête malgré ce qu'il "nous" a fait?
C'est pas du tout négatif c'est juste pour voir le ressenti, parce-que moi j'aime bien Manchester par exemple, mais qu'ils gagnent ou perdent c'est pas plus grave que cela.
Beh c'est simple. J'ai vécu le match au pub avec trois potes (dont un anglais). Au milieu de personnes lambdas, fan de Barcelone. C'est là où je ressens le plus ma passion pour ce club.
Pour répondre à ta question, oui j'étais dévasté. Plus par la réaction des mecs autour de moi (d'ailleurs, c'était assez chaud par moment), ainsi que du scénario footbalitique.
Après, sur un match lambda de Chelsea, je vais être quelque peu en bad si j'apprends qu'ils ont paumé, mais pas plus que ça.
Par contre, pour les gros matches, j'ai la même "tension" que pour un match de paname. Pas de doute.
Pour Drogba, je te rassure, je les jamais apprécié. Je le vois juste comme un joueur de Chelsea, point barre. Je suis le premier à gueuler quand je le vois se rouler par terre 4x par matches.
Après, c'est sûr qu'il a scoré pas mal de fois pour ce club, donc ça serait mentir de dire que j'ai jamais gueulé de joie sur un de ses buts, mais pour moi, il ne sera jamais l'égal d'un Hasseilbaink, Vialli ou d'un Flo.
Sinon, j'avais booké un vol pour Rome le 27, je l'ai annulé cet après-midi