Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Naka
Citation (foyan @ 16/01/2009 à 15:35) *
En L tu vas nager dedans non ? ph34r.gif

ya des risques , en tommy je fous du S pour les pulls et polo et rien qu'en M c'est clairement trop grand ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 16/01/2009 à 15:56) *
Je sais pas j'ai jamais testé Tommy Hilfiger mais c'est gentil de me consoler ph34r.gif

Prends plutôt du Ben Sherman, c'est plus casual : http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/detai...rman;main_cat=2 ph34r.gif
Rodriguez
Citation (RoLiT @ 15/01/2009 à 13:44) *
Non désolé. J'ai juste 44% sur tous les produits Adidas. Celui des séléctions comme l'Argentine ou l'Espagne sont sympas mais bon après c'est sûr que pour les clubs, la plupart ne sont pas géniaux.

Ca marche pour les crampons?
Za£e
J'me suis offert des Paul Smith Musa blanches, en cuir verni wub.gif

celles de gauche

96€ (160€ - 40%). ça fait un peu cher (deux fois le pris des converse) mais bon u moins c'est original. Tout le monde a des converse et ça me gonfle. Et le fait que ça soit en cuir verni fait un peu la différence.

Je les voulais aussi dans cette couleur :

Mais il n'y avait plus ma taille (UK 7).
ikki
J'ai fais les soldes. sleep.gif

Je commence par WE, 1er magasin de la rue commerçante. Je tourne 5 minutes, pas grand choses, et puis je tombe sur un pantalon très sympa, marron, rayé, bien coupé, taille très précise. Nouvelle collection. 40€, ça reste correcte.

J'ai ensuite passé 4heures dans les autre enseigne, Zara, Springfield, H'M, Célio (tout nul cette année dry.gif ), magasin de chaussures...rien.

J'ai chopé mon seul achat dès le début et après j'ai galéré. Un peu vénère mad.gif
Naka
les perry s'ecrasent et s'abiment facilement, surtout les blanches, mon frere les a eu ( ph34r.gif )
mais sinon elles sont carrément sympas wink.gif
Za£e
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 20:51) *
les perry s'ecrasent et s'abiment facilement, surtout les blanches, mon frere les a eu ( ph34r.gif )
mais sinon elles sont carrément sympas wink.gif

J'ai lâché l'affaire sur les perry. je suis content des Paul Smith et je vais tenter de les avoir en marron comme montré au dessus.
Naka
Citation (Za£e @ 16/01/2009 à 20:54) *
J'ai lâché l'affaire sur les perry. je suis content des Paul Smith et je vais tenter de les avoir en marron comme montré au dessus.

je parlais des paul smith, pas des perry ph34r.gif j'ai confondu
Za£e
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 21:19) *
je parlais des paul smith, pas des perry ph34r.gif j'ai confondu

unsure.gif

"s'écrasent" çàd?

est-ce qu'il les entretenaient? généralement les gens maltraitent leurs pompes. Moi j'ai déjà acheté une bombe spéciale cuir verni
JeromeTouboulArnaudHermant
Les Perry c'est comment?
Quelle qualité? Solde ou pas solde?

J'en ai vu sur La Redoute qui avaient bonne gueule, mais les pompes je veux les essayer, donc je veux les acheter en magasin, et si c'est pour payer le tarif Citadium ou Printemps pour Homme, et bien je préfère attendre.
Naka
Citation (Za£e @ 16/01/2009 à 21:29) *
unsure.gif

"s'écrasent" çàd?

est-ce qu'il les entretenaient? généralement les gens maltraitent leurs pompes. Moi j'ai déjà acheté une bombe spéciale cuir verni

elles deviennent raplapa quoi ph34r.gif ph34r.gif le bout de la chaussure essentiellement...
après il est vrai que le ptit frère ne prend pas spécialement soin de ses fringues, ni des miennes d'ailleurs mad.gif
Za£e
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 21:59) *
elles deviennent raplapa quoi ph34r.gif ph34r.gif le bout de la chaussure essentiellement...
après il est vrai que le ptit frère ne prend pas spécialement soin de ses fringues, ni des miennes d'ailleurs mad.gif

je vais acheter un semelle alors. D'une part ça sera plus confortable, mais ça réhaussera mon pied pour que le bout ne s'écrase pas. Et bon, j'ai constaté que la bombe pour cuir verni nourrit assez bien, ça évitera au bordel de craquer.
And1
Citation (Za£e @ 16/01/2009 à 20:48) *
96€ (160€ - 40%). ça fait un peu cher (deux fois le pris des converse) mais bon u moins c'est original. Tout le monde a des converse et ça me gonfle. Et le fait que ça soit en cuir verni fait un peu la différence.

Waouh, je trouve ça sacrément cher !!! C'est quoi les converses qui doivent donc être à 80 euros ?

J'ai sans doute pas la notion des prix vu que je n'ai pas acheter de pompes depuis longtemps, mais les prix me semblent assez dingues, que ce soit en réduc ou pas.
Naka
Citation (And1 @ 16/01/2009 à 22:53) *
Waouh, je trouve ça sacrément cher !!! C'est quoi les converses qui doivent donc être à 80 euros ?

J'ai sans doute pas la notion des prix vu que je n'ai pas acheter de pompes depuis longtemps, mais les prix me semblent assez dingues, que ce soit en réduc ou pas.

une paire de converse all star c'est entre 45 et 50€ soit deux fois le prix payé par zale pour les paul smith en solde wink.gif
Za£e
Citation (And1 @ 16/01/2009 à 22:53) *

En soldes, les conserve, c'est aux alentours de 45€ donc avec les paul smith, j'peux potentiellement me payer 2 paires de converse mais bon, tout le monde en a, c'est relou.

Les paul Smith sont chères, c'est clair. 160€ hors soldes alors qu'il n'y a rien de particulier dans la chaussure.

Je voulais des basket blanches et de préférence pas en tissu pour éviter les salissures et d'être trempé quand il pleut. Là je suis servi, c'est du cuir verni et je me distingue par rapport à converse.
And1
D'accord, j'avais compris qu'une paire normale valait la moitié du prix normal. Bon encore dans ces eaux la je comprends.
CL
Zale c'est quoi ces pompes de merde ? Considère ce message comme une rupture officielle mad.gif ph34r.gif
EduSuperGoleador
Mais comment éviter ces putains de frais de douanes mad.gif si quelqu'un à une astuce je suis preneur
solayman
Achete en France whistle.gif
Navet
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 23:15) *
une paire de converse all star c'est entre 45 et 50€ soit deux fois le prix payé par zale pour les paul smith en solde wink.gif

tu as même une boutique à chatelet qui les fait à 38€ avec pas mal de modèles, si je passe devant je regarderai le nom de la boutique wink.gif

sinon je sais plus qui disait cela mais OUI c'est dur de trouver des pompes en 47; bien que maintenant ca soit un peu plus accessible mais bon ya que les converses qui restent globalement trouvable puisque je fais du 45 en converse et du 47 pour les autres pompes ... sad.gif
Lask
Aux Puces les Converses sont à 35e, ce sont des vrais, pas des masses de modèles mais les achetant qu'en noir à chaque fois... Par contre l'arrière se nique définitivement trop vite, enfin c'est le cas de toutes mes godasses quoi.
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2009 à 00:06) *
Zale c'est quoi ces pompes de merde ? Considère ce message comme une rupture officielle mad.gif ph34r.gif

pompes de merde? Are U fuckin' kiddin' ? mellow.gif

Elles sont pas mal et mieux que des converse je trouve.
touny
Je ne sais pas comment vous faites pour aimer les converses et autres marques portées et archi portées par la moitié de la France, c'est un peu la même histoire pour les parfums... J'aime pas porter ce que tous le monde possèdent
CL
Citation (Za£e @ 17/01/2009 à 12:11) *
pompes de merde? Are U fuckin' kiddin' ? mellow.gif

Elles sont pas mal et mieux que des converse je trouve.

Non, c'est juste que j'étais pas au courant que tu t'étais mis à la mode tektonik ph34r.gif Franchement, je trouve vraiment ce genre de pompes bien moches. Et les Converses c'est marrant que tout le monde en mette alors que dans les années 90 tout le monde trouvait ça moche popcorn.gif
Jose Caster
Citation (touny @ 17/01/2009 à 12:14) *
Je ne sais pas comment vous faites pour aimer les converses et autres marques portées et archi portées par la moitié de la France, c'est un peu la même histoire pour les parfums... J'aime pas porter ce que tous le monde possèdent

+1 un peu de personnalité !
And1
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2009 à 12:16) *
Non, c'est juste que j'étais pas au courant que tu t'étais mis à la mode tektonik ph34r.gif Franchement, je trouve vraiment ce genre de pompes bien moches. Et les Converses c'est marrant que tout le monde en mette alors que dans les années 90 tout le monde trouvait ça moche popcorn.gif

Ah bah je suis content de lire ca sur les Converses. Quand j'étais au collège, c'était typiquement le type des vieilles pompes en toiles que personne ne voulaient posséder. Et maintenant ca fait in.
A quand le retour des Reebok Pump?
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2009 à 12:16) *

huh.gif

les tektonikeur que je vois ne portent pas de paul smith donc j'vois ^pas le rapport.

Pour les converse, on est d'accord. Dans les 90's tout le monde voulait des bulles d'air et les converse étaient ringardes, maintenant c'est l'inverse. Je ne compte pas en acheter pour autant.
Lask
Citation (Za£e @ 17/01/2009 à 21:25) *
Pour les converse, on est d'accord. Dans les 90's tout le monde voulait des bulles d'air et les converse étaient ringardes, maintenant c'est l'inverse. Je ne compte pas en acheter pour autant.

D'un autre coté si vous trainiez avec des cons mellow.gif

Les Nike air c'était moche à l'époque comme ca l'est maintenant, perso j'avais mon lot de converses toutes jetées super vite pour des Vans ph34r.gif
Pour ceux qui sont fans de Fred Perry et Ben Sherman, Levi's et désolé si vous connaissiez déjà mais très bonne boutique rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement métro Etienne Marcel.

Articles soldés de façon assez intéressante.

Personne part aux US? Je fais un chèque pour me ramener de la sape.
Nemeto
Citation (Za£e @ 17/01/2009 à 21:25) *

Ah les nike-air ! C'est vrai que c'était le "top" à l'époque... Pour se venger de ceux qui en avaient, on crevait les bulles d'air avec nos compas ph34r.gif
SuperThug
perso j'ai 3 paires de Converses et une paire d'Air Max ph34r.gif
Naka
certains vont ils se laisser tenter par les Faguo, chaussure ecolo (blablabla... ) dont le lancement est prévu pour le 10 fevrier ??

Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/01/2009 à 21:33) *
Pour ceux qui sont fans de Fred Perry et Ben Sherman, Levi's et désolé si vous connaissiez déjà mais très bonne boutique rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement métro Etienne Marcel.

Articles soldés de façon assez intéressante.

Zine fashion store.

j'y suis alllé 3 fois mais je n'ai rien acheté. Yavé pas ma taille en Levis 504 et je trouve les pull fred perry toujours chers (75€)

Citation (Naka @ 17/01/2009 à 23:26) *
certains vont ils se laisser tenter par les Faguo, chaussure ecolo (blablabla... ) dont le lancement est prévu pour le 10 fevrier ??

Ya rien de révolutionnaire dans le design. c'est lancé par 2 mecs de 22ans qui veulent surfer sur la mode "pompe écolo"
escalope
Citation (Navet @ 17/01/2009 à 02:55) *
je fais du 45 en converse et du 47 pour les autres pompes ... sad.gif

Gné mellow.gif

Tu dois être vachement stable vu ta taille mellow.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/01/2009 à 21:33) *

Abercrombie & Fitch ? popcorn.gif
And1
Citation (Nemeto @ 17/01/2009 à 21:39) *
Ah les nike-air ! C'est vrai que c'était le "top" à l'époque... Pour se venger de ceux qui en avaient, on crevait les bulles d'air avec nos compas ph34r.gif

Roh putain c'était bon cette époque.

Je me souviens qu'un pote avait ramené des reeboks de USA, je ne sais plus le modèle, mais qui n'avait ni lacets ni scratchs, il suffisait de tourner une petite molette pour les attacher. On avait coupé les petits fils et il ne pouvait plus attacher ses pompess.
Dante
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 08:00) *
Roh putain c'était bon cette époque.

Je me souviens qu'un pote avait ramené des reeboks de USA, je ne sais plus le modèle, mais qui n'avait ni lacets ni scratchs, il suffisait de tourner une petite molette pour les attacher. On avait coupé les petits fils et il ne pouvait plus attacher ses pompess.

Et ca aussi
touny

cool.gif
Citation (escalope @ 18/01/2009 à 00:45) *
Abercrombie & Fitch ? popcorn.gif

Of course.
Not expensive, et pas trop mauvaise qualité je trouve, puis les tailles sont plutôt sympas, mais ras-le cul d'attendre que des proches y aillent, ou de payer les taxes douanières qui sont exhorbitantes.
Dante
Citation (touny @ 18/01/2009 à 10:53) *

cool.gif

Rho les LA Gear! laugh.gif
Et la vague de Gamestar qui a suivi derrière. J'en ai jamais eu personnellement. J'avais mes Nike International Triax edition JO d'Atlanta. cool.gif
Navet
Citation (escalope @ 18/01/2009 à 00:45) *
Gné mellow.gif

Tu dois être vachement stable vu ta taille mellow.gif

Au lieu de regarder ma barbe, regarde mes pompes, suceur de gland cool.gif , bah ouai 47, et oui je suis vachement stable (tiens on me l'a pas déjà faites 40 fois cette là mellow.gif )

Sinon pour ceux qui veulent des converses pas trop cher quand il y a pas les soldes (et sans monter aux puces de clignancourt, car c'est vrai qu'elles sont moins chers là bas) le magasin s'appelle Manhanttan-USA et font les converses à 38€ donc pas trop cher comparé au 55€ qu'on peut trouver juste à côté dans quasi toutes les boutiques (et je répète quand c'est pas les soldes bien sûr)
Steff14
Quelqu'un a deja acheté sur PriceMinister ?

J'ai regardé vite fait là et y'a des affaires à faire (un jean Levi's à 30€ au lieu de 90), même si c'est de l'occasion...
solayman
J'ai jamais acheté de vetement sur ce site mais j'ai beaucoup acheté et vendu des jeux videos, le site est plutot securisé tu peux commandé tranquillement.
Za£e
je cherche une sacoche de ce style :

Mais bon, je suis encore réticent à l'idée de mettre plus de 100€ dedans chez le tanneur.

C'est une sachoche poir aller au taf et y mettre mon PC (MSI wind 10 pouches), un livre et quelques affaires de ce style. Donc pas besoin que ça soit énorme.

Des bonnes adresses?
Re1d
C'est une besace © Friends rulez.
Naka
Citation (Za£e @ 21/01/2009 à 12:31) *

Mais bon, je suis encore réticent à l'idée de mettre plus de 100€ dedans chez le tanneur.

C'est une sachoche poir aller au taf et y mettre mon PC (MSI wind 10 pouches), un livre et quelques affaires de ce style. Donc pas besoin que ça soit énorme.

Des bonnes adresses?

je m'en était fait faire une vraie en cuir de chameau avec un portefeuille en croco à ouaga ph34r.gif
pas super légal mais confection et qualité au top wub.gif
EduSuperGoleador
moi je cherche un sweat que j'ai aperçu au parc dimanche, c'était un sweat avec I wub.gif NY le NY barré et PARIS en graff en dessous

si quelqu'un voit de quoi je parle
aurelson
Pour ta besace, il y en a une de ce style chez Esprit, un peu là même mais le cuir est plus vieillit.
Le truc bien c'est qu'elle va tant avec un costard qu'avec une tenue plus casual. Par contre ça sera surement moins safe (pour les chocs) qu'une sacoche le tanneur pour ton ordi.
touny
Citation (Za£e @ 21/01/2009 à 12:31) *

Des bonnes adresses?

la redoute

40euros
Za£e
Citation (touny @ 21/01/2009 à 21:59) *
la redoute

40euros

popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.