Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Cheers
C'est devenu une merde logistique pas possible vente-privée. rolleyes.gif J'avais pas le souvenir que c'était aussi long mais pareil, une paire de chaussure 5 semaines. Ils font des trucs pas trop mauvais en plus hors habillement, même si des fois ils ont l'air de partir en sucette (des téléphones portables à 40 000€ mellow.gif )
el_fennec1
C'est pourtant indiqué clairement le délai d'expédition wink.gif
ikki
Putain les musa cuir marron que je voulais n'existe plus en 41.

J'achète pas souvent des pompes en plus, fait chier. mad.gif
Za£e
Putain asos fait vraiment chier. J'ai commandé 2 chemises le 21, le numéro de suivi n'a jamais fonctionné. J'envoi un email pour savoir ce qu'il en est, on me dit que la livraison se fait en 8 jours ouvrés donc d'attendre jusqu'au 2 Août.

Je rentre de vacances, toujours rien. Je renvoie un mail et on me dit de patienter jusqu'au 13 mellow.gif . C'est ma 2ème commande et la 2ème fois que j'ai des problèmes. la première fois je n'i pas eu de nouvelles pendant iune dizaine de jours. J'envoie un mail, ils me disent de contacter le prestataire que j'apelle et là j'apprend qu'ils ont éssayé de me livrer 5j après l'expédition mais le livreur a été "bloqué" par l'interphone" mellow.gif . Putain, même pas fichu de demander de l'aide au gardien ou de m'appeler. Bien entendu, les mecs n'ont pas pris la peine de me signaler qu'ils sont passés car soit disant asos ne leur communique pas les numéros de téléphone des clients alors que c'est une info que j'ai renseigné pour éviter ce genre de problème.

ça me soule sérieusement là.
Babou1
Citation (Za£e @ 07/08/2009 à 20:37) *
Putain asos fait vraiment chier. J'ai commandé 2 chemises le 21, le numéro de suivi n'a jamais fonctionné. J'envoi un email pour savoir ce qu'il en est, on me dit que la livraison se fait en 8 jours ouvrés donc d'attendre jusqu'au 2 Août.

Je rentre de vacances, toujours rien. Je renvoie un mail et on me dit de patienter jusqu'au 13 mellow.gif . C'est ma 2ème commande et la 2ème fois que j'ai des problèmes. la première fois je n'i pas eu de nouvelles pendant iune dizaine de jours. J'envoie un mail, ils me disent de contacter le prestataire que j'apelle et là j'apprend qu'ils ont éssayé de me livrer 5j après l'expédition mais le livreur a été "bloqué" par l'interphone" mellow.gif . Putain, même pas fichu de demander de l'aide au gardien ou de m'appeler. Bien entendu, les mecs n'ont pas pris la peine de me signaler qu'ils sont passés car soit disant asos ne leur communique pas les numéros de téléphone des clients alors que c'est une info que j'ai renseigné pour éviter ce genre de problème.

ça me soule sérieusement là.

Gros mytho.
Perso à chaque fois (enfin 2 fois) le livreur m'appelle sur mon phone.
And1
http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...oduct_info.html

C'est de la taille enfant ca ?
Philo
Citation (And1 @ 10/08/2009 à 20:34) *

En général quand il y a marqué Boys oui.
And1
D'accord c'est bien ce que je pensais alors.
Za£e
je suis incorrigible. Encore craqué pour une chemise à 50£

foyan
Citation (el_fennec1 @ 06/08/2009 à 23:07) *
C'est pourtant indiqué clairement le délai d'expédition wink.gif

Ouais enfin le délais ils le donnent une fois commandé non ?
Dernièrement la commande de ma copine que j'ai fait livré chez moi car devait arriver avant mon départ ou au pire celui de mes parents (le 30 juillet) a été retardé avec un envoi au plus tard le 12 aout donc 15 jours de plus. Au final ca a été envoyé le 14 je crois, donc la pour le coup ils ont chié.
Za£e
asos fait vraiment chier.

Ma commande passée le 21 Juillet et envoyée le 23 est toujours dans la nature. Le numéro de suivi de DDP n'a jamais fonctionné.
Za£e
super, ma commande a été perdue mad.gif . Putain j'ai attendu 1 mois pour ça. L'une des deux chemise commandée n'est plus en stock donc j'ai demandé un remboursement. ça fait grave chier. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mat2t
Citation (Za£e @ 17/08/2009 à 11:01) *
super, ma commande a été perdue mad.gif . Putain j'ai attendu 1 mois pour ça. L'une des deux chemise commandée n'est plus en stock donc j'ai demandé un remboursement. ça fait grave chier. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Je trouve qu'il y a énormément de commande qui se perde , y avais commander une paire de sneakers au état-unis , perdus , et la je viens de commander des tee-shirt basics chez AA , ca va faire un mois donc j'imagine que ca va être perdu aussi .
Tous ca sur pas plus de 5 commandes.
Bien sur pas de numero de suivi en france donc impossible de localiser l'endroit ou ca a merdé .
Iaropolk14
Vous avez un magasin/une adresse pour les vestes en cuir à me conseiller ? smile.gif
ikki
Citation (Za£e @ 17/08/2009 à 11:01) *

Hey, tu te souviens que tu devais me donner des adresses pour mes Paul Smith.

Je suis sûr que tu n'as pas oublié. ph34r.gif
jkiol78
Citation
Vous avez un magasin/une adresse pour les vestes en cuir à me conseiller ?

T'habites ou?

Moi, pour des demarques, je te conseille des magasins d'usien (genre à troyes par exemple)

Pour ma part, je connais les usines center, dont une est à velizy dans le 78.Après faudrai aller voir sur internet, voir ou sont les autres magasins. T'as des magasins avec que des vestes en cuir, avec de grosses démarques.

Sinon Barbes whistle.gif
Iaropolk14
Usines Center pour moi qui suis dans le 92 c'est pas mal du tout. Et achat sur Internet pour ce type de produit tu as tendance à faire confiance ?

J'avais trouvé un modèle qui correspondait pile poil à ce que je voulais mais ils n'en ont plus qu'en XL sad.gif :

http://www.jeanstory.com/fiche.php?id=3645&rchcl=cuir#

Merci à toi wink.gif
Pistache
J'souhaiterais m'acheter des chaussures un peu classe, qui passent principalement avec des jeans "fashion", et qui soient capables de durer un peu si entretenu.

Quelqu'un a une idée ultra stylé (genre Za£e, Bernadette, ou un autre pro ph34r.gif), pour un poilounet moins qu'une centaine d'euros?
Za£e
Citation (Pistache @ 19/08/2009 à 09:34) *
J'souhaiterais m'acheter des chaussures un peu classe, qui passent principalement avec des jeans "fashion", et qui soient capables de durer un peu si entretenu.

Quelqu'un a une idée ultra stylé (genre Za£e, Bernadette, ou un autre pro ph34r.gif), pour un poilounet moins qu'une centaine d'euros?

Brett & sons, 109€ sur sarenza : http://www.sarenza.com/chaussure-brett-sons-homme

J'ai le modèle élégant en marron et en noir : http://www.sarenza.com/brett--sons-elegant...924-p0000009600

Je suis tout le temps en Diesel et chemise et ça passe très bien si ton jean est en coupe régulière (bas de 20cm) ou évasé comme pour les Zatiny de Diesel (21,5cm en bas).

Ommak connait une boutique sur Paris qui en vend. Sinon commande sur Sarenza, tu trouveras des bons de réducs facilement sur le net jusqu'à 15%. Le retour est gratuit si tu n'est pas satisfait.

Par contre il faut investir dans une patine pour la semelle car elle est en "bois". ça m'a coûté 18€ moi.
Bernadette Mendy
Citation (Pistache @ 19/08/2009 à 09:34) *

haha smile.gif

je laisse zale répondre c'est plus son domaine, par contre j'ai été aidé mon copain à en choisir dernièrement et si tu n'es pas habitué de la marque je ne te conseille pas de commander sur internet, les tailles ne correspondent pas vraiment, c'est toujours une demi-taille en dessous ou au dessous, sinon va en essayer au Printemps ou au Galerie Lafayette et tu commandes ensuite sur internet. smile.gif
Za£e
Citation (Bernadette Mendy @ 19/08/2009 à 10:10) *
haha smile.gif

je laisse zale répondre c'est plus son domaine, par contre j'ai été aidé mon copain à en choisir dernièrement et si tu n'es pas habitué de la marque je ne te conseille pas de commander sur internet, les tailles ne correspondent pas vraiment, c'est toujours une demi-taille en dessous ou au dessous, sinon va en essayer au Printemps ou au Galerie Lafayette et tu commandes ensuite sur internet. smile.gif

Oui il vaut mieux essayer car les fringues c'est pas évident à acheter sur le net. L'avantage de sarenza c'est qu'on trouve jusqu'à 15% de reduc et le retour est gratuit.

Pour Brett & sons en tout cas les tailles sont respectées.
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 19/08/2009 à 10:13) *
Oui il vaut mieux essayer car les fringues c'est pas évident à acheter sur le net. L'avantage de sarenza c'est qu'on trouve jusqu'à 15% de reduc et le retour est gratuit.

Pour Brett & sons en tout cas les tailles sont respectées.

Moi c'est que pour les chaussures que je n'achète pas sur internet, le reste je commande facilement et c'est toujours bon smile.gif
Za£e
Citation (Bernadette Mendy @ 19/08/2009 à 10:15) *
Moi c'est que pour les chaussures que je n'achète pas sur internet, le reste je commande facilement et c'est toujours bon smile.gif

J'ai acheté 4 paires de chaussures sur le net et j'en était content. 2 brett & sons, 1 asos et 1 Frech connection.

Par contre j'ai souvent été déçu par les chemises. Soit c'est la matière, mais surtout la coupe qui n'allait pas. Certaines sont plus ceintrées que d'autres, des fois je fais du M, des fois du S, c'est relou surtout quand le retour est à tes frais.
ikki
Citation (Za£e @ 19/08/2009 à 10:19) *
J'ai acheté 4 paires de chaussures sur le net et j'en était content. 2 brett & sons, 1 asos et 1 Frech connection.

Par contre j'ai souvent été déçu par les chemises. Soit c'est la matière, mais surtout la coupe qui n'allait pas. Certaines sont plus ceintrées que d'autres, des fois je fais du M, des fois du S, c'est relou surtout quand le retour est à tes frais.

Citation (ikki @ 18/08/2009 à 16:23) *

RE- ph34r.gif
Za£e
Effectivement. j'y ai pensé lundi, mais j'ai zappé depuis.

J'vais prendre le temps de faire ça.
jkiol78
Citation
achat sur Internet pour ce type de produit tu as tendance à faire confiance ?

Je fais de temps en temps des achats sur internet et t'as des hyper bonnes affaires (je me rappelle plus du nom du site, je l'avais en favoris mais j'ai du formater... vahid.gif ). Après le problème, c'est que tu peux pas essayer le produit et c'est pas top: il m'est arrivé de commander du M et qu'il soit trop petit, alors que c'est ma taille habituelle...

Enfin bref! avec des pincettes, je dirai...
Za£e
Citation (ikki @ 18/08/2009 à 16:23) *

http://www.netclothing.net/mens/paul-smith/brands_30.html

J'ai acheté les dernières sur ce site. Il y a le modèle que tu cherches?
ikki
Citation (Za£e @ 19/08/2009 à 11:28) *
http://www.netclothing.net/mens/paul-smith/brands_30.html

J'ai acheté les dernières sur ce site. Il y a le modèle que tu cherches?

Merci mec tongue.gif

je marque les sites au fur et à mesure, pour pas redemander à chque fois.

Y a un modèle approchant: Dark brown, avec du suède sur le devant (comme les tiennes nan?) Donc pour cette hiver...je vais trouver un autre modèle, toujours des sneakers, mais pas blanche et cuir total, parce que l'hiver à Paris quoi sleep.gif

Edit:putain, y a une petite suit Jacket beige 2 button, trop nice, mais 189£ ça fait un peu mal.
Za£e
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 11:59) *
Merci mec tongue.gif

je marque les sites au fur et à mesure, pour pas redemander à chque fois.

Y a un modèle approchant: Dark brown, avec du suède sur le devant (comme les tiennes nan?) Donc pour cette hiver...je vais trouver un autre modèle, toujours des sneakers, mais pas blanche et cuir total, parce que l'hiver à Paris quoi sleep.gif

Hum, je ne vois pas quel modèle tu cherches exactement.

J'ai celles là

Celles de gauche, blanches en cuir verni

Pour l'hiver c'est clair qu'il faut éviter.

C'est pas ça que tu cherches quand même? :

ikki
Citation (Za£e @ 19/08/2009 à 12:05) *
Hum, je ne vois pas quel modèle tu cherches exactement.

J'ai celles là

Celles de gauche, blanches en cuir verni

Pour l'hiver c'est clair qu'il faut éviter.

C'est pas ça que tu cherches quand même? :

Pour la dernière c'est des DC&Co je crois, mais c'est un modèle approchant...

je l'ai peut être rêvé, mais c'est ton modèle avec du marron (comme le reste de la chaussure) à la place du blanc.

je vais continuer mes recherches, j'ai encore qlq semaines pour trouver.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cela a beau être du Paul Smith, je trouve que c'est pas très joli, après chacun ses goûts comme on dit, mais je me souviens que plus jeune quand je faisais des strikes, le mec à l'entrée il me filait le même modèle.

Faut que je fasse le tr dans mes jeans, en espérant que Levi's est la bonne idée de ressortir des modèles sympas, parce-que leur coupe est vraiment nickel, ils font presque tous habillés, mais aussi décontracyés.
Pistache
Merci pour sarenza, ça a l'air un bon site, et j'pourrais au moins jeter un coup d'oeil smile.gif
Za£e
Citation (Za£e @ 15/08/2009 à 23:21) *
je suis incorrigible. Encore craqué pour une chemise à 50£

Chemise reçue et juste exceptionelle wub.gif Le S me va à merveille et la matière est légère et agréable à porter.
Za£e
Question bête. Est-ce que Go sport ou courrir vendent des lacets blancs, tout ce qu'il y a de plus simple?

J'en ai marre de laver les lacets de mes paul smith chaque semaine.
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 21/08/2009 à 23:52) *
Question bête. Est-ce que Go sport ou courrir vendent des lacets blancs, tout ce qu'il y a de plus simple?

Bien sur smile.gif
Gabriel Heinze

J'ai acheté ce double bracelet D&G Men sur Club-prive au prix de 59€ au lieu de 150€...
Hâte de le recevoir happy.gif
foyan
So gay
Dante
Citation (foyan @ 30/08/2009 à 12:52) *
So gay

Moi j'ai eu les même pour 1€!
Babou1
Citation (Za£e @ 21/08/2009 à 23:52) *

J'ai envie de te dire que tu peux te servir sur le modele qui te plait dans à peu pres tous les magasins du monde.
Dante
Citation (Babou1 @ 30/08/2009 à 13:00) *
J'ai envie de te dire que tu peux te servir sur le modele qui te plait dans à peu pres tous les magasins du monde.

Nan faut pas! mad.gif
Si tu savais le nombre modèles qu'il y avait sans lacets dans mon ancien taf! Surtout pour les crampons. Même les crampons y passait d'ailleurs... mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Jean Levi's 511 acheté en noir légérement délavé pour 99€.
Une chemise magnifique grise avec des motifs 79€.
foyan
Paire de converses grises à 30€ chez Courir.
Za£e
asos is da shit wub.gif wub.gif

chaque semaine ils étoffent leur site avec la nouvelle collection et de mon côté ça sent la grosse commande de chemises et pulls/cardigans

Naka ça devrait te plaire
Lask
Citation (Za£e @ 10/09/2009 à 10:51) *
asos is da shit wub.gif wub.gif

chaque semaine ils étoffent leur site avec la nouvelle collection et de mon côté ça sent la grosse commande de chemises et pulls/cardigans

Merci qui ph34r.gif

Plus une thune en ce moment, mais les quelques trucs achetés là bas toujours très satisfait, bon après je n'ai pas eu à souffrir comme toi des retards et autres emmerdements.
GOATSE
Quel prix les pulls cols en V ? sont sympas.
Za£e
Citation (GOAT @ 10/09/2009 à 19:54) *
Quel prix les pulls cols en V ? sont sympas.

30€
GOATSE
Et pas chers smile.gif Merci
Za£e
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 11:01) *
Merci qui ph34r.gif

Je connaissais le site avant que tu en parles ici, mais je n'avait jamais commandé dessus. Je ne commandais que sur des sites français à l'époque wink.gif
And1
c'est quoi ce site ?
Naka
Citation (Za£e @ 10/09/2009 à 08:51) *

yep les cols V sont très sympas et dans les couleurs que j'aime wub.gif
j'en serais juste à 4 marrons, 5 noirs et 4 bleus marines... j'en ai en vert et en gris aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.