Putain asos fait vraiment chier. J'ai commandé 2 chemises le 21, le numéro de suivi n'a jamais fonctionné. J'envoi un email pour savoir ce qu'il en est, on me dit que la livraison se fait en 8 jours ouvrés donc d'attendre jusqu'au 2 Août.
Je rentre de vacances, toujours rien. Je renvoie un mail et on me dit de patienter jusqu'au 13

. C'est ma 2ème commande et la 2ème fois que j'ai des problèmes. la première fois je n'i pas eu de nouvelles pendant iune dizaine de jours. J'envoie un mail, ils me disent de contacter le prestataire que j'apelle et là j'apprend qu'ils ont éssayé de me livrer 5j après l'expédition mais le livreur a été "bloqué" par l'interphone"

. Putain, même pas fichu de demander de l'aide au gardien ou de m'appeler. Bien entendu, les mecs n'ont pas pris la peine de me signaler qu'ils sont passés car soit disant
asos ne leur communique pas les numéros de téléphone des clients alors que c'est une info que j'ai renseigné pour éviter ce genre de problème.
ça me soule sérieusement là.
Gros mytho.