Citation (GrekFreat @ 03/05/2009 à 15:06)

Moi je suis d accord avec toi,hier encore j'étais au Citadium, y'a un bout de rayon de F.M la charte graphique et la qualité des sapes ne mérite pas le prix de vente qui est celui imposé actuellement.
Après ça vise le old school alors c'est tendance
Je mettrais pas ce prix dans un t-shirt, j'préfere largement des t-shirt Triiad ,
Rumble,ou aller faire un tour a Ekivok a Chatelet ou ils proposent des t-shirt signé par des artistes urbains a 40€ maxi.

Rumble, une putain de qualité niveau sappe. J'ai un baggy que j'ai acheté à Ekirok, ça fait 5 ans, il est toujours impec'. Un de leur t-shirts a du me durer trois ans.... Niveau qualité-prix, surement une des meilleures marques...
Triiad a disparu non? J'l'avais chercher à pas mal d'endroits y'a 2-3 ans, on m'avait dit que ça avait fermé
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2009 à 15:58)

Perso j'ai jamais vu à plus de 45 il me semble... C'est plutôt les polos qui sont à 60-70. Sinon j'ai pas mal de Franklin Marshall et perso j'aime bien niveau couleurs et graphismes, mais c'est vrai qu'il commence à y'avoir trop de monde qui porte cette marque et c'est relou
J'aime bien Stereo Panda aussi.
C'est 60 (62€ exactement) en Espagne, c'est possible que ce soit plus cher ici car plus rare, j'en sais rien
Lask: Petit lien?