Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Citation (Varino @ 08/11/2013 07:46) *
wub.gif

On va encore se taper Alabama hanouna.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 08/11/2013 17:17) *

Bien parti pour Alabama / FSU pour le NC
Varino
Citation (DimSet @ 08/11/2013 17:17) *

C'est lourd a la longue... Y a des rumeurs Saban vers Texas. Jme demande s'il voudra pas retenter la NFL a un moment aussi. Il doit plus etre tout jeune en plus.
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2013 17:02) *
Pour ToucheCoule et Houdini:

Victoire sur tous les terrains. cool.gif
tonato
Martin en fait il vient d'une famille où tout le monde à fait Harvard, son pere est prof de fac, ca parle un anglais correcte à la maison, il va ensuite jouer dans une prep-school à LA, puis à Stanford, où forcement il cottoie des gens éduqués plus que si il avait été à Alabama ou autre SEC tongue.gif Se faire drafter par Miami c'est un autre monde pour lui d'un seul coup. Ca doit jouer enormement dans cette histoire.
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 20/10/2013 16:19) *
Green-Beckham wub.gif

3 TD pour l'instant ce soir dont:

wub.gif

Edit: 4 maintenant....

Citation (tonato @ 08/11/2013 20:44) *
Martin en fait il vient d'une famille où tout le monde à fait Harvard, son pere est prof de fac, ca parle un anglais correcte à la maison, il va ensuite jouer dans une prep-school à LA, puis à Stanford, où forcement il cottoie des gens éduqués plus que si il avait été à Alabama ou autre SEC tongue.gif Se faire drafter par Miami c'est un autre monde pour lui d'un seul coup. Ca doit jouer enormement dans cette histoire.

C'est même la base du truc je pense. Y'a 2/3 jours un article du Miami Herald disait que dans le vestiaire Incognito était considéré plus "noir" que Martin unsure.gif
Varino
C'est cool pour Green-Beckham de voir qu'il commence a atteindre son potentiel. Hasard pur, LSU a un excellent receveur Odell Beckham aussi.

Citation (Varino @ 15/09/2013 10:42) *
UCLA LB sont forts avec Barr et le rookie Myles Jack

Et maintenant, il score en attaque cerveau dawa noel.gif

Merci Sark de l'avoir loupe vahid.gif
Varino
TouchéCoulé
Cette saison de merde qu'ils ont les Texans implosion du tibia.gif
DimSet

cry.gif

Citation (TouchéCoulé @ 10/11/2013 15:00) *
Cette saison de merde qu'ils ont les Texans implosion du tibia.gif

Non c'est une saison normale, c'est la saison dernière qui était une anomalie.
CL
Golden Tate te salue bien NYS.
Houdini
Match face aux Lions hyper rageant, avec McCown il y avait largement mieux à faire. Défaite de deux points et un scénario ultra rageant, Cutler a joué diminué tout le match et assez affligeant en second half. McCown est rentré sur le dernier drive pour un TD mais extra point raté.
Enfin bon on peut se dire qu'on a retrouvé un semblant de défense et vu que les Packers ont perdu et que Rodgers sera revenu d'ici le match face aux Lions tout sera équilibré. clooney3.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 10/11/2013 22:17) *
Match face aux Lions hyper rageant, avec McCown il y avait largement mieux à faire. Défaite de deux points et un scénario ultra rageant, Cutler a joué diminué tout le match et assez affligeant en second half. McCown est rentré sur le dernier drive pour un TD mais extra point raté.
Enfin bon on peut se dire qu'on a retrouvé un semblant de défense et vu que les Packers ont perdu et que Rodgers sera revenu d'ici le match face aux Lions tout sera équilibré. clooney3.gif

Perso, je suis partisan du tankage si on perd la semaine pro cosmoschtroumpf.gif

Putain quand rien ne va, c'est puissant aka44.gif
Houdini
Favre doit être dispo.
NewYorkSup
C'est chiant la nfl quand les jets jouent pas.
NewYorkSup
Miami, c'est d'une faiblesse vincemcmahon.gif.
DimSet
Revis qui scelle la victoire de Tampa et fait le cul à Miami wub.gif
TouchéCoulé

Ce bordel edhelas.gif
Steff14
Y'a jamais de rediff de Foot US sur BeIN ? Font chier quand même...
Fred
Citation (Steff @ 12/11/2013 11:29) *

Si il y a mais je sais pas quand.
9h je pensais
Steff14
Citation (Fred @ 12/11/2013 11:33) *
Si il y a mais je sais pas quand.
9h je pensais

Non aujourd'hui apparemment y'a des rediffs de NBA/Foot/Hand (même du Volley) mais pas du match de cette nuit, et j'en ai vu rarement.
Philo
T'as tous les vendredi à 10h la rediff du match du jeudi soir.
cheikh75
Citation (Steff @ 12/11/2013 11:29) *

Si le mercredi après midi ils mettent 2 matchs. Je sais qu'il y aura SF-Carolina demain par exemple
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 12/11/2013 09:48) *
Si le mercredi après midi ils mettent 2 matchs. Je sais qu'il y aura SF-Carolina demain par exemple

Oh oui neokill@h.gif. Match degueu, vous faites meme pas chier a regarder cette ignominie.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 15:54) *
Oh oui neokill@h.gif. Match degueu, vous faites meme pas chier a regarder cette ignominie.

Un peu plus tôt il y aura Baltimore-Cincinnati (même si c'est pas l'affiche de l'année dernière)
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 12/11/2013 10:11) *
Un peu plus tôt il y aura Baltimore-Cincinnati (même si c'est pas l'affiche de l'année dernière)

Cette semaine y avait pas de tres beau match mais la, je crois qu'ils ont choisi deux des pires laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:03) *
Cette semaine y avait pas de tres beau match mais la, je crois qu'ils ont choisi deux des pires laugh.gif.

Seattle Atlanta était plaisant à regarder.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 11:04) *
Seattle Atlanta était plaisant à regarder.

Ouais, je pensais a celui la. Le NO-Dallas aussi un peu. Mais sinon, semaine de vraies purges.
DimSet
Citation
San Francisco 9, Carolina 10

Time of Death: Colin Kaepernick's last pass of the day ended up being a 28 yard completion...to Carolina cornerback Drayton Florence. Look, you probably can't even throw a 28 yard pass, hater.

Cause of Death: Since the start of the 2011 season, only 16 quarterbacks have 1. thrown at least 20 passes in a game and 2. failed to reach 100 yards passing in that game. They are: Matt Cassel, Kellen Clemens, Kerry Collins, Nick Foles, Blaine Gabbert, Chad Henne, Ryan Lindley, Curtis Painter, Christian Ponder, Mark Sanchez, Matt Schaub, John Skelton, Tim Tebow, Jeff Tuel, Joe Webb, and Charlie Whitehurst. After completing 11 of 22 passes for 91 yards, we can now add Kaepernick as the 17th member of this sad, sad, sad club.

C'EST FAIT POUR LUI
Varino
DimSet
Ca manque d'Eli
CL
Y pas beaucoup de Flynn non plus.
DimSet
Citation (CL @ 13/11/2013 14:02) *
Y pas beaucoup de Flynn non plus.

Citation (CL @ 12/08/2012 08:12) *
Titans @ Seahawks

Vient enfin notre tour. On commence notre drive aux 15 yards et c'est Flynn aux commandes... Bah putain, ça fait plaisir d'avoir un vrai QB capable d'enchainer des passes rapides et qui se fait pas pipi dessus dès que y a un peu de pression.

cosmoschtroumpf.gif

Et puis Flynn c'est différent, c'est un génie, j'ai lu hier que le mec entre son départ et retour au packers, il a touché 46000$ par jour neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2013 14:13) *
cosmoschtroumpf.gif

Et puis Flynn c'est différent, c'est un génie, j'ai lu hier que le mec entre son départ et retour au packers, il a touché 46000$ par jour neokill@h.gif

C'est moche ce que tu fais, sachant qu'on sortait d'une saison avec Tarvaris aux commandes donc le niveau d'exigence n'était pas le même qu'aujourd'hui hanouna.gif aaaaze.gif

Ah non mais moi c'est devenu ma mascotte, il a enchaîné que des gros contrats depuis 1 an et demi, et a du jouer 1 match et demi wub.gif

En plus t'as coupé les bonnes parties (post écrit en live pendant le match) :

Citation
Impression bizarre laissée par Flynn. Bon taux de complétion mais une interception et surtout 3 sacks de souvenir. Je pense qu'il sera titulaire parce qu'il est quand même largement au dessus de Tarvaris. L'OL peut mieux faire par moment (surtout sur la course) même si j'ai trouvé qu'elle laissait la plupart du temps à Flynn un temps acceptable. J'ai bien aimé Washington en début de match et Turbin pour ses courses de 9 / 10 yards pleins de puissance dans le trafic. On semble vouloir jouer un peu plus avec les TE avec des passes pour Miller et McCoy, par contre niveau WR, c'est léger quoi, mais pas une grande découverte...

Edit : en début de seconde mi-temps ce TD de Russell Wilson pour Edwards implosion du tibia.gif Belle passe de 39 yds. La passe est aussi belle que la réception.

Il a de bonnes jambes également, il a tapé une de ces courses tebowesques 388.jpg ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'étais déjà tombé amoureux de Russell wub.gif
cheikh75
Citation (DimSet @ 13/11/2013 14:02) *
Ca manque d'Eli

Au contraire, ce QB est la copie conforme d'Eli cette année
DimSet
Ed Reed kratos77.gif 5 ans trop tard sad.gif

De prime abord ca me fait pas rêver il avait l'air cramer à Houston et j'espère que ca enlèvera pas trop de snaps à Antonio Allen qui se révélait plutot bien jusque là. Mais bon s'il y a bien un truc que je fais confiance à Rex c'est sur la défense, et vu leur relation (que ce soit Rex ou avec Denis Thurman) et tout ce qui a été dit sur Reed je suis sur qu'il sera surmotivé, ce qu'il était peut être pas à Houston. S'il pouvait retrouver un niveau correct et qu'on pouvait faire un run cette année kratos77.gif

Edit : Rex dans sa conf de presse avec un grand smile :

NewYorkSup
C'est pas mal, clairement un de nos trous, mais j'ai peur qu'il soit vraiment crrame de chez crame. De toute facon c'est un pari donc c'est pas vraiment penalisant donc ca vaut le coup de tenter.
DimSet

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Philo
Plutôt propre la victoire des Colts sur les Titans.
Sacré joueur le Luck même s'il a pas eu beaucoup de réussite en MT1, il a bien géré la 2ème. Par contre, je trouve qu'il manque un peu de puissance dans le bras, ses passes plongent vraiment souvent quand il est sous pression en fin d'action.
Son entente avec Fleener est bien efficace en tout cas (ok ils jouent ensemble depuis longtemps).
Steff14
Par contre les Colts faut qu'ils arrêtent de commencer les matchs en 2e QT, à chaque fois que je les ai vu jouer ils doivent remonter 15-20 pts...
bloblo
Citation (Philo @ 15/11/2013 11:55) *
Plutôt propre la victoire des Colts sur les Titans.
Sacré joueur le Luck même s'il a pas eu beaucoup de réussite en MT1, il a bien géré la 2ème. Par contre, je trouve qu'il manque un peu de puissance dans le bras, ses passes plongent vraiment souvent quand il est sous pression en fin d'action.
Son entente avec Fleener est bien efficace en tout cas (ok ils jouent ensemble depuis longtemps).

Luck toujours un régal à voir jouer wub.gif il reste dans la poche même sous pression, il sait aussi courrir, leader naturel.
L'année dernière je me souviens encore de son match chez les Lions ou Luck pose ses couilles pour aller chercher la victoire.

Hier il y a l'absence de Wayne qui est préjudiable, j'ai regardé que la première mi temps mais il y a eu 2 drops bien dégueu si je dis pas de connerie.
DimSet
Terrible ce niveau de Trent Richardson. A coté de lui Donald Brown ressemble à DeAnthony Thomas. Terrible.
NewYorkSup
Il est juste nul laugh.gif. Hier ce'tait choquant, le mec arrive au niveau de la ligne de scrimmage sans vitesse donc c'est une boucherie. En plus, il a pas une super vision. Franchement, c'est pas un simple probleme de pas connaitre le systeme, il est juste pas au niveau.
DimSet
Alors Varino t'as kiffé le Myles Jack show ? tongue.gif

Par contre lui il en voulait :

implosion du tibia.gif
CL
Citation (DimSet @ 16/11/2013 10:04) *
Alors Varino t'as kiffé le Myles Jack show ? tongue.gif

Par contre lui il en voulait :

implosion du tibia.gif

T'as vu le match ou pas ? De ce que j'ai lu les arbitres ont passé leur temps à siffler des pénalités plus ou moins justifiées.
DimSet
Citation (CL @ 16/11/2013 10:08) *
T'as vu le match ou pas ? De ce que j'ai lu les arbitres ont passé leur temps à siffler des pénalités plus ou moins justifiées.

Nan j'ai regardé un grand résumé. Mais bon les arbitres du PAC-12 c'est connu que c'est les pires de la nation...
Varino
Les deux equipes se valent, jdirais meme que UW est legerement meilleur "normalement", mais UCLA est mieux coache et gagne le match par manque de discipline et fondamentaux en face. J'espere vraiment que ce match va remettre en cause Sark. Dim j'ai pas kiffe parce que les commentateurs ne parlaient que de lui c'etait d'un lourd tongue.gif Sacre joueur...

Et j'ai flashe sur un nouveau joueur, je garde le nom secret jusqu'a sa draft fantasy ibr.gif
DimSet
Citation (Varino @ 16/11/2013 11:20) *
Les deux equipes se valent, jdirais meme que UW est legerement meilleur "normalement", mais UCLA est mieux coache et gagne le match par manque de discipline et fondamentaux en face. J'espere vraiment que ce match va remettre en cause Sark. Dim j'ai pas kiffe parce que les commentateurs ne parlaient que de lui c'etait d'un lourd tongue.gif Sacre joueur...

Et j'ai flashe sur un nouveau joueur, je garde le nom secret jusqu'a sa draft fantasy ibr.gif

Ouais la hype machine est en marche comme jamais :

laugh.gif

C'est un joueur d'UCLA ton flash ?
DimSet
Sinon sur Twitter jai vu cette image qui tournait, je sais pas d'ou ca sort mais soutien ©

Le Tuc
Citation (DimSet @ 15/11/2013 16:41) *
Terrible ce niveau de Trent Richardson. A coté de lui Donald Brown ressemble à DeAnthony Thomas. Terrible.

Violent mellow.gif

Luck il mérite quand même un golden Laporte par ce que v'la le casting autour de lui.
Et puis sa fausse pompe© sur son TD...

Sinon

neokill@h.gif

Citation (Varino @ 16/11/2013 11:20) *
Dim j'ai pas kiffe parce que les commentateurs ne parlaient que de lui c'etait d'un lourd tongue.gif

Ils ont aussi comparé Sankey à Emmitt Smith tongue.gif

Sinon² Philo et Steff on vous attend pour London 2014 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.