Citation (DimSet @ 13/11/2013 14:13)

Et puis Flynn c'est différent, c'est un génie, j'ai lu hier que le mec entre son départ et retour au packers, il a touché 46000$ par jour

C'est moche ce que tu fais, sachant qu'on sortait d'une saison avec Tarvaris aux commandes donc le niveau d'exigence n'était pas le même qu'aujourd'hui

Ah non mais moi c'est devenu ma mascotte, il a enchaîné que des gros contrats depuis 1 an et demi, et a du jouer 1 match et demi

En plus t'as coupé les bonnes parties (post écrit en live pendant le match) :
Citation
Impression bizarre laissée par Flynn. Bon taux de complétion mais une interception et surtout 3 sacks de souvenir. Je pense qu'il sera titulaire parce qu'il est quand même largement
au dessus de Tarvaris. L'OL peut mieux faire par moment (surtout sur la course) même si j'ai trouvé qu'elle laissait la plupart du temps à Flynn un temps acceptable. J'ai bien aimé Washington en début de match et Turbin pour ses courses de 9 / 10 yards pleins de puissance dans le trafic. On semble vouloir jouer un peu plus avec les TE avec des passes pour Miller et McCoy, par contre niveau WR, c'est léger quoi, mais pas une grande découverte...
Edit :
en début de seconde mi-temps ce TD de Russell Wilson pour Edwards 
Belle passe de 39 yds. La passe est aussi belle que la réception.
Il a de bonnes jambes également, il a tapé une de ces courses tebowesques

J'étais déjà tombé amoureux de Russell