Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2013 12:29) *
Le rookie Jeff Tuel va se retrouver titu a buffalo en semaine 1. dks.jpg

Il y a encore une chance pour que Manuel soit rétabli à temps.
Mais bon, ils jouent contre les Pats donc ça changera pas grand chose ph34r.gif

Will Smith le DE des Saints out pour la saison.
Il sera remplacé par Parys Haralson qui a été tradé hier des 49ers.
Varino
A une epoque je le voyais comme un garcon interessant potentiellement Tuel, j'en avais parle y a 2 ans. Sa carriere a eu des hauts et des bas depuis.
Citation (Varino @ 30/08/2011 18:17) *
- Washington State Cougars: les Cougars ont enfin montré des progrès en fin de saison dernière. Leur quarterback est le meilleur QB dont personne ne parle, il leur faudra une belle saison pour sauver la peau du coach.
La star: QB Jeff Tuel.
Fred
Dur pour Buffalo avec le grand père de spiller qui se suicide...
Après avoir tué 2 personnes
CL

On le dit depuis des années avec Varino smoke2.gif
Le Tuc
Le mec est parti en couille pour tellement rien mellow.gif

Plus qu'une semaine wub.gif
DimSet
Citation (tonato @ 29/08/2013 01:22) *

C'est trop long mais j'ai lu un résumé qui va à l'essentiel : PATS=Bellichick=Kraft=SIDA smoke2.gif
tonato
Je tiens Madden25 dans mes mains ibr.gif
Dirty
Citation (tonato @ 29/08/2013 13:19) *
Je tiens Madden25 dans mes mains ibr.gif

Je l'ai aussi depuis avant hier mais putain j'avais oublié qu'on ne pouvait pas importer les draft classes de NCAA 14 sur la version PAL sad.gif
Du coup, si quelqu'un a envie de me le racheter pour que je puisse acheter la version US

C'est un bon cru sinon, avec le retour du mode Owner ibr.gif

Ah oui et retour de la NCAA ce soir ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Vais pouvoir étrenner mon College Pass avec un Liberty @ Kent State de folie ph34r.gif (Dri Archer quand même wub.gif wub.gif )
CL
Je veux bien que vous fassiez un retour sur Madden25 car j'avais finalement annulé ma commande de peur qu'il n'apporte rien de bien nouveau.
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2013 13:45) *
Je veux bien que vous fassiez un retour sur Madden25 car j'avais finalement annulé ma commande de peur qu'il n'apporte rien de bien nouveau.

Je te le trade contre Miller.
CL
Citation (Dirty @ 29/08/2013 13:50) *
Je te le trade contre Miller.

neokill@h.gif

Xbox 360 ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2013 13:52) *
neokill@h.gif

Xbox 360 ? ph34r.gif

hanouna.gif
CL
Citation (Dirty @ 29/08/2013 13:55) *
hanouna.gif

Dis que toi que tu seras mieux placé à la draft l'année prochaine wink.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 29/08/2013 13:23) *
Je l'ai aussi depuis avant hier mais putain j'avais oublié qu'on ne pouvait pas importer les draft classes de NCAA 14 sur la version PAL sad.gif
Du coup, si quelqu'un a envie de me le racheter pour que je puisse acheter la version US

Merde ph34r.gif J'espère que j'aurais de la chance avec la version que je vais recevoir.

Citation (Dirty @ 29/08/2013 13:23) *
Dri Archer

My man cool.gif
Varino
Si tu es sur la couverture de Madden mais que tu es retraite, ca veut dire que tu vas claquer?
tonato
Moi je suis sur Xbox 360 dks.jpg
Dirty
Le Vanderbilt/Ole Miss de cette nuit implosion du tibia.gif déjà un classique de cette saison.
Le Tuc
Les 2 dernières minutes implosion du tibia.gif
Edit: http://www.sbnation.com/college-football/2...-matthews-catch mellow.gif

Sinon les Raiders qui se sont branlés pendant une semaine sur Pryor neokill@h.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 30/08/2013 13:04) *
Sinon les Raiders qui se sont branlés pendant une semaine sur Pryor neokill@h.gif

On était peut être pas la meilleure équipe à affronter pour ses débuts ph34r.gif
corto-news
http://ht.ly/oqg2n

L'analyse des QB de la ligue par les résultats suggérés par Google Search, juste énorme wub.gif
Varino
Mike Rob cut par les Seahawks mellow.gif sad.gif
CL
Citation (Varino @ 31/08/2013 07:59) *
Mike Rob cut par les Seahawks mellow.gif sad.gif

cry.gif

Doit y avoir un truc parce que le mec tombe malade, on apprend qu'il a chopé un virus mais on sait pas quoi, et est annoncé absent plusieurs semaines... Vraiment bizarre.
Dirty

DUKE kratos77.gif wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Cette défense en face neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 31/08/2013 09:47) *
cry.gif

Doit y avoir un truc parce que le mec tombe malade, on apprend qu'il a chopé un virus mais on sait pas quoi, et est annoncé absent plusieurs semaines... Vraiment bizarre.

Nan apparemment c'est purement pour economiser du salaire en vue des revalorisations futures de Russell, Sherm, ET, Okung... J'espere qu'il atterrira pas chez un rival. Super joueur et leader de vestiaire.
CL
Citation (Varino @ 31/08/2013 10:36) *
Nan apparemment c'est purement pour economiser du salaire en vue des revalorisations futures de Russell, Sherm, ET, Okung... J'espere qu'il atterrira pas chez un rival. Super joueur et leader de vestiaire.

Peut être qu'ils vont lui proposer de revenir mais à un salaire moindre. J'ai du mal à nous voir passer de lui à un des deux rookies Coleman ou Ware. Qualitativement on fait un bond en arrière.
Varino
Citation (CL @ 31/08/2013 10:39) *
Peut être qu'ils vont lui proposer de revenir mais à un salaire moindre. J'ai du mal à nous voir passer de lui à un des deux rookies Coleman ou Ware. Qualitativement on fait un bond en arrière.

Il passera jamais les waivers. Certes c'est un full back, mais aussi un des meilleurs joueur de special team de la ligue. Et le mec est parfait pour encadrer des jeunes RB.
DimSet
Citation (Dirty @ 31/08/2013 10:23) *

DUKE kratos77.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il avait mieux commencé l'année dernière julm3.png
Ils peuvent espérer quoi les Canes cette année comme bilan ? Ils vont pouvoir jouer un bowl pour la dernière année de Morris ? D'ailleurs ca en est ou les sanctions NCAA pour eux ?

Edit : Mike Rob c'est l'ancien QB que vous avez converti en FB ?
Varino
Citation (DimSet @ 31/08/2013 10:49) *
Edit : Mike Rob c'est l'ancien QB que vous avez converti en FB ?

C'est lui. Sa conversion date de son entree en NFL avec les Niners, par contre. Ancien QB de Penn State.
Dirty
Citation (DimSet @ 31/08/2013 10:49) *
Il avait mieux commencé l'année dernière julm3.png
Ils peuvent espérer quoi les Canes cette année comme bilan ? Ils vont pouvoir jouer un bowl pour la dernière année de Morris ? D'ailleurs ca en est ou les sanctions NCAA pour eux ?

Le calendrier n'est pas trop difficile hors ACC, les plus gros matches seront les derbys floridiens contre les Gators et les Seminoles.
Un bilan 10-2 est faisable si les étoiles s'alignent mais je vois plus un 8-4.

Pour l'affaire Shapiro, l'université a été attaqué par la NCAA pour "lack of institutional control" en février et le procès dure depuis.
Mais on va s'en prendre plein la gueule si la NCAA juge que les auto-sanctions ne suffisent pas.
Varino
Petite revue perso du Pac-12. Non-exhaustive.

Division Nord

- #3 Oregon Ducks: une saison interessante se profile chez les proteges de Phil Knight le patron de Nike. Apres le depart du genie Chip Kelly pour les Philadelphia Eagles, Oregon a choisi la continuite en promouvant le coordinateur offensif Mark Helfrich au poste d'entraineur en chef. Calendrier hors-conference faible malheureusement (Tennesse etant dans une mauvaise passe), les Ducks ont une vraie chance de finir la saison invaincue. Ils viennent d'inaugurer un nouveau centre d'entrainement luxueux, et sont une des equipes les plus populaires chez les recrues actuellement. L'excellent QB Mariotta revient. Pas de raison de s'effondrer meme sans Kelly.
La star: DeAnthony Thomas aka le Monsieur Youtube du topic. Mariotta.

- #4 Stanford Cardinal: depuis le depart de Jim Harbaugh il y a 2 ans, et celui de Luck l'an dernier, Stanford n'a pas change. Une equipe de "bourrins" bien organises qui vous annoncent qu'ils vont vous rouler dessus, et le font. Hate de voir si Oregon reussira a les battre cette annee, je crois que Kelly sur les 2 dernieres annees recrutait de plus en plus pour jouer contre ce style d'equipe (Auburn, Stanford).
La star: j'ai envie de dire l'equipe. Des tas de futurs solides joueurs NFL ici.

- #25 Oregon State Beavers: les Beavers ont un calendrier assez favorable et on sait que les equipes de Mike Riley sont toujours bien coachees. Il devrait flirter avec les 10 victoires cette annees. Exceptionnel quand on voit le budget et la gueule de cette universite.
La star: DE Scott Crichton (un fan de UW a qui Sarkisian n'avait meme pas offert de bourse).

- Washington Huskies: en theorie c'est l'annee ou les Huskies doivent retrouver le haut du panier. Tout est reuni: nouveau stade magnifique, 4 classes de recrutement top 25 consecutives, un QB senior, des stars offensives a tous les postes, une defense en net progres l'an dernier, un calendrier en mousse... Alors pourquoi personne n'en parle? 3 annees consecutives a 7-6, selon moi dues a coach Sark (je pourrais en faire 10 pages), donnent l'impression de stagner, alors que tous les elements sont la. Allez merde!
La star: TE Austin Seferian-Jenkins.

- California Bears: pas du tout suivi leur intersaison. Ils ont un nouveau coach mais sont en declin depuis quelques annees.
La star: .

- Washington State Cougars: deuxieme annee sous Mike Leach et son attaque air raid. Le fantasque coach va devoir faire mieux que les 3 victoires de l'an dernier pour convaincre qu'il peut reussir ici.
La star: trop tot pour parler de stars mais y a quelques joueurs interessants. A suivre.

Je vous laisse avec quelques photos du nouveau Husky Stadium qui sera inaugure ce soir contre Boise State:

1920
Spoiler :

Les annees 70
Spoiler :

Avant la destruction
Spoiler :

L'annee derniere
Spoiler :

Le nouveau Husky Stadium smile.gif
Spoiler :

DimSet
Citation (Dirty @ 31/08/2013 11:29) *
Le calendrier n'est pas trop difficile hors ACC, les plus gros matches seront les derbys floridiens contre les Gators et les Seminoles.
Un bilan 10-2 est faisable si les étoiles s'alignent mais je vois plus un 8-4.

Pour l'affaire Shapiro, l'université a été attaqué par la NCAA pour "lack of institutional control" en février et le procès dure depuis.
Mais on va s'en prendre plein la gueule si la NCAA juge que les auto-sanctions ne suffisent pas.

Mais du coup vous vous auto sanctionnez encore cette année ?

Citation (Varino @ 31/08/2013 12:16) *
Petite revue perso du Pac-12. Non-exhaustive.

Merci smile.gif
Stanford a noter aussi qu'ils ont aussi perdu leur OC cette année partit retrouvé Luck chez les Colts.

Edit : j'ai recu NCCA 14 ce matin ibr.gif ces posts parfait pou me mettre dans le mood.
Dirty
Citation (DimSet @ 31/08/2013 12:51) *
Mais du coup vous vous auto sanctionnez encore cette année ?

Non c'est bon, on s'est retiré du Bowl en 2011 + suspensions en 2012 et retrait de l'ACCC + éventuel Bowl
On a assez donné ph34r.gif

Citation (DimSet @ 31/08/2013 12:51) *
Edit : j'ai recu NCCA 14 ce matin ibr.gif ces posts parfait pou me mettre dans le mood.

on se fera un ptit online demain? happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/08/2013 12:58) *
Non c'est bon, on s'est retiré du Bowl en 2011 + suspensions en 2012 et retrait de l'ACCC + éventuel Bowl
On a assez donné ph34r.gif

on se fera un ptit online demain? happy.gif

Ouais pas de souci happy.gif
Varino
Sud

- #21 UCLA Bruins: pour la 1e fois depuis une eternite, les Bruins sont devant leurs eternels rivaux de l'autre cote de la ville avant le debut de saison. La faute, ou plutot grace au meilleur pote de Dirty, Jim L. Mora (UW being his “dream job”) qui avec ses cotes Luis a reussi a revitaliser cette equipe. Je le dis depuis des annees, cette equipe a tout pour etre un grand sur le plan national, avec son avantage naturel pour le recrutement, le campus magnifique, un stade mythique, les filles. Mora a eu la chance d'heriter un roster bien fourni et d'un USC en periode creuse, voyons s'il peut confirmer et entrer dans lac ategorie des Stanford Oregon cette annee.
La star: QB Brett Hundley.

- #24 USC Trojans: saison moisie l'an dernier malgre la qualite enorme des joueurs. Ils ont garde leur coach Lane Kiffin, ce que je ne comprends toujours pas. Sur leur talent seul ils peuvent te sortir 10 victoires mais avec Kiffin je prefere m'attendre au pire. Nouveau QB.
La star: WR Marquise Lee.

- Arizona St. Sun Devils: un peu le UW du sud. Du talent partout dans le roster, des arguments de recrutement inegalables dans le pays
Spoiler :
mais a du mal a franchir le cap des 7-8 victoires. 2e saison de Todd Graham comme coach, il devrait se battre pour le titre en division sud.
La star: DT Sutton.

- Arizona Wildcats: attention a cette equipe cette saison, je mets une petite piece s'il devait y avoir une surprise. La courbe est positive depuis l'arrivee de l'inventeur de l'attaque spread option Rich Rodriguez l'an dernier. On sait le succes que remporte ce type d'attaques y compris en NFL depuis peu, et bien c'est a ce mec qu'on le doit. D'ailleurs entre Arizona, Oregon, et Wazzu, le Pac est un peu devenu la conference des attaques de folie.
La star: RB Kadeem Carey.

- Utah Utes: Y a 2 ans j'ecrivais: enfin, on va savoir ce que les Boise State, Utah, TCU qui profitent d'un calendrier bidon pour enquiller les saisons à 10 victoires deviennent une fois dans une grande conférence. Le bilan en 2 ans de Utah est decevant. 6 et 7 victoires je crois, sachant qu'ils avaient evite Stanford et Oregon grace aux hasards du calendrier. Equipe solide mais la realite du Pac-12 est tout autre et il faudra du temps a Wittingham pour y arriver.
La star: .

- Colorado Buffs: en reconstruction.
La star: l'amendement 64.
Le Tuc
Merci Varino implosion du tibia.gif Bogoss.

Je remercie pas Dirty qui lui me donne envie de craquer comme un connard pour le collège pass hanouna.gif

Sinon le match des Rams neokill@h.gif 3 fumbles sur les 2 premiers drives. Ca risque d'être compliqué coté RBs... A suivre quand même Benny Cunningham, ptête une bonne surprise.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 31/08/2013 13:56) *
Je remercie pas Dirty qui lui me donne envie de craquer comme un connard pour le collège pass hanouna.gif

hiso.gif
Par contre, ça fait mal aux yeux quand tu passes du magnifique NFL GamePass au basique et très vilain ESPN Player fenston (1).gif
tonato
Super preview Varino !

Pour ce soir c'est quoi le programme pour un noob NCAA comme moi ?
Dirty
Citation (tonato @ 31/08/2013 14:18) *
Pour ce soir c'est quoi le programme pour un noob NCAA comme moi ?

Quelques belles rencontres aujourd'hui:

Si tu ne dois en voir qu'un :
5 Georgia @ 8 Clemson (RB Todd Gurley a Georgia / Sammy Watkins à Clemson)

Sinon tu as
1 Alabama @ Virginia Tech (tu as la nouvelle bombe en WR avec le sophomore Amari Cooper chez Alabama)
12 LSU @ 20 TCU
19 Boise State @ Washington
tonato
Jvais commencé avec Rice @ Texas Paysans pour matter Johnny Football, tes matchs commencent que à 21-22h au plus tot biggrin.gif

Boise @ washington ca commence à 3h du mat, ca va etre chaud ^^
Varino
Il est suspendu Johnny je crois, t'emballe pas tongue.gif
tonato
Ouais mais que la premiere mitemps biggrin.gif
Le Tuc
Mack Brown (Florida) 97 yards à la course et 2 TDs... à la mi temps implosion du tibia.gif

Sinon terrible déception Dim, on verra pas Dwyer à Londres il vient d'être cut sad.gif
Lask
Dans les autres cut :

Collie cut par les niners comme attendu triste.

Sinon San Diego qui préfère perdre 6millions et qui cut Meachem, le déchet...

Sinon pour ceux qui suivent hard knocks Skelton l'ancien back up des Chiefs se fait sauter par l'autre tanche de Josh Johnson. Les Bengals niveau QB quand même une belle misère, derrière si Dalton se blesse même rusty Smith c'est plus sympa.
CL
Meachem, ça pouvait plus durer niveau arnaque... Bon qu'il se rassure, il a encore un an de contrat chez moi cool.gif Rivers est franchement pas vernis niveau corps de WR en tout cas.

Tarvaris est officiellement notre QB2 ibr.gif Franchement c'est mérité, il a fait une pré-saison sans faute. L'impression que son court séjour aux Bills lui a fait du bien. C'est plus du tout le même. Il est apprécié dans les vestiaires, assume parfaitement son rôle de doublure, c'est parfait.
Dirty
Dwyer coupé par les Steelers également
Tavarres King coupé aussi, ça m'étonne
bloblo
Citation (Dirty @ 31/08/2013 23:10) *
Dwyer coupé par les Steelers également
Tavarres King coupé aussi, ça m'étonne

J'avais une mise sur lui en fantasy, fait chier il avait l'air prometteur d'après ma lecture ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 31/08/2013 22:37) *
Sinon pour ceux qui suivent hard knocks Skelton l'ancien back up des Chiefs se fait sauter par l'autre tanche de Josh Johnson. Les Bengals niveau QB quand même une belle misère, derrière si Dalton se blesse même rusty Smith c'est plus sympa.

Dans l'ensemble, Hard Knocks c'est plutôt sympa à suivre, mais j'en peux plus des discours touts faits des coachs. C'est d'un chiant sérieux. Les mecs ont à peu près 5 phrases qu'ils réutilisent tout le temps à longueur d'épisode. Là sur le dernier épisode j'ai fait une overdose de "opportunity"... D'ailleurs Mike Zimmer n'a pas l'air d'être une lumière. Dans son boulot il a l'air bon, mais quand tu l'entends parler avec son regard vide ou que tu vois ses animaux empaillés chez lui fenston (1).gif

Sinon j'aime bien Margus Hunt qui a l'air globalement moins con que la moyenne. Il m'a fait marré quand il a répondu qu'il mangeait du plutonium à un mec qui lui posait une question sur ses habitudes alimentaires en Estonie. Par contre, pour son gabarit il a vraiment pas l'air puissant...
DimSet
Citation (Le Tuc @ 31/08/2013 21:53) *
Mack Brown (Florida) 97 yards à la course et 2 TDs... à la mi temps implosion du tibia.gif

Sinon terrible déception Dim, on verra pas Dwyer à Londres il vient d'être cut sad.gif

Les batards kratos77.gif faudra tout miser sur Redman pour les up the middle for no gain sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.