Citation (Lask @ 25/04/2014 11:26)

Roby le CB que beaucoup de gens attribuaient aux Bengals chopé pour conduite alcoolisé, bon a priori c'est pas bien grave mais si ça permet qu'il descende pour choper un autre mec.
S'il pouvait déscendre jusqu'au 2ème tour

Citation (Dirty @ 25/04/2014 13:59)

2 semaines de plus a lire que des mythos sur le web
Ca c'est génial! Les rumeurs pas grillées pour faire descendre un joueur ou pousser une équipe à Trade Up

Citation (Dirty @ 25/04/2014 13:59)

Maintenant je suis convaincu qu'Atlanta sortira du 1er tour avec soit Clowney (#1 ou #2) soit Matthews (#6).
Je pense que Dimitroff veut effectivement trade up mais n'ira pas jusqu'à donner autant que pour le trade de Julio.
Ils peuvent se permettre de rester en #6 et de pick un super joueur, c'est pas comme si ils étaient coincés en fin de tour.
La draft est deep donc moyen d'avoir un discount sur le trade up.
Le poker menteur va surement se jouer entre ces 3 là. Vous avez l'air vraiment chaud, si Clowney descend en #2 je pense que c'est réglé, moins sur que vous le chopiez en #1 en effet. Par contre "nous" aussi on a l'air chaud sur Matthews
Je crois de moins en moins à un trade down avec une équipe qu'a besoin de QB, ptite déception mais bon au final c'est quand même un deuxième pick... si on en fait pas de la merde

Sinon pour le calendrier cimer le dernier match à Seattle tous les ans
Et BG l'enchainement Philly / Niners / Seattle / Chiefs / Niners / Cards / Broncos / Chargers entre les semaines 5 à 12... re

Si on fait pas le plein dès le début de la saison je peux déja commencer à étudier la draft 2015. Triple