Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
DonTornado
Un des pires Tour que j'ai pu voir, IL NE SE PASSE ABSOLUMENT RIEN SA MEREEEEEEE

Aie Rolland
Sarconzie
La French ©
Tourista-chan
Bon, on passe au plan B comme prévu. ph34r.gif
Vasco
Citation (Canvex @ 22/07/2016 16:17) *
Neige naturelle

z'ont mis des couvertures refroidissantes depuis avril dernier ph34r.gif Que du nucléaire, pas un gramme de CO2 rejeté julm3.png
Makenzyxzu
La chute de Roland assez terrible...
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 22/07/2016 16:06) *
Le changement de vélo ratviere.gif

De qui ?
P.O.M.
Rolland, il a déjà fini un tour sans se viander ?
Sarconzie
Citation (Canvex @ 22/07/2016 16:19) *
Non elle était stockée à côté depuis la fin de l'hiver.

Encore pire neokill@h.gif
Tourista-chan
Mais bordel Rolland jeanlucpicard.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Vasco
Citation (DonTornado @ 22/07/2016 16:19) *
Aie Rolland

Putain, mais c'était pas lui qui devait se viander mad.gif
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 22/07/2016 16:19) *
De qui ?

Yates
Philo
Rolland repart mais il est salement amoché le pauvre sad.gif
Tourista-chan
Mais quel tour de merde cry.gif
Philo
Il n'y est pour rien, c'est dur sad.gif
Demon Di Mario
Citation (Philo @ 22/07/2016 16:21) *
Rolland repart mais il est salement amoché le pauvre sad.gif

Moralement surtout. Ca va nous faire un Pinot bis cry.gif
Bob
Dire qu'on aurait rêvé que ça soit un maillot jaune qui se viande comme ça. ph34r.gif
Philo
Citation (Bob @ 22/07/2016 16:22) *
Dire qu'on aurait rêvé que ça soit un maillot jaune qui se viande comme ça. ph34r.gif

Je serais déjà en hélicobite autour du Mont Blanc sad.gif
Tourista-chan

Il aurait été attendu sleep.gif
stoner_man

C'est encore possible.
Demon Di Mario

Allez, c'est pas fini vu ce qui tombe ph34r.gif

(et là imagine que Bardet...)
Nicovert78
Citation (Sarconzie @ 22/07/2016 15:20) *
Encore pire neokill@h.gif

Ils ont fait un gros tas de neige et ils l'ont protégé avec 40cm de sciure de bois.
Vasco
C'est bien mouillé là anefail.gif
Bob
- Le Squale qui emmène Aru dans la descente tambour battant.

- Chute d'un Sky qui en met 4 au tapis.

- Bardet qui s'envole.

Prions. kratos77.gif
ribob
L'avant dernière montée etait bien trop loin de la fin pour espérer quoique ce soit.
Le tour de cette année etait bien niveau pente mais le schéma des étapes est à revoir . Peu d'arrivée au sommet et le peu qu'il y a eu etait pour la plupart sur une montée sèche.
Demon Di Mario
Des FDJ maintenant ph34r.gif ph34r.gif
Vasco
encore des français ?? sad.gif
Demon Di Mario
Porte wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Citation (ribob @ 22/07/2016 16:28) *
L'avant dernière montée etait bien trop loin de la fin pour espérer quoique ce soit.
Le tour de cette année etait bien niveau pente mais le schéma des étapes est à revoir . Peu d'arrivée au sommet et le peu qu'il y a eu etait pour la plupart sur une montée sèche.

avec la pluie qu'il y a, il pouvait prendre le risque sachant que personne n'allait descendre comme une balle
DonTornado
Ca va se jouer à la glissade le podium laugh.gif
Demon Di Mario
Porte bien lâché, mais l'impression que les Astana temporisent pour attendre ph34r.gif
Makenzyxzu
Y'as presque toute la Sky dans le peloton...
Heavinho
Citation (Demon Di Mario @ 22/07/2016 14:32) *
Porte bien lâché, mais l'impression que les Astana temporisent pour attendre ph34r.gif

Oui, je me suis fais la même reflexion quand j'ai vu l'image du Peloton, c'est indécent le nombre et la force des Sky.
Je vois bien Froome et les SKy aller à l'avant du peloton calmer les Astana pour attendre leur Porte.
Demon Di Mario
Rui Costa peut aller au bout si ça se regarde/contrôle parmi les favoris
Tourista-chan
Citation (Demon Di Mario @ 22/07/2016 16:32) *

Citation (Heavinho @ 22/07/2016 16:33) *
Je vois bien Froome et les SKy aller à l'avant du peloton calmer les Astana pour attendre leur Porte.

Nan mais s'il font ça, c'est bon j'arrête jeanlucpicard.gif
ribob
Citation (Makenzyxzu @ 22/07/2016 16:32) *
Y'as presque toute la Sky dans le peloton...

Hallucinant
Bob
Citation (Heavinho @ 22/07/2016 16:33) *
Vu la pluie et l'état de la route, il sert bien du cul plutôt là. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (ribob @ 22/07/2016 16:34) *
Hallucinant

Ben non, ils n'ont pas du tout été mis sous pression.
Demon Di Mario
Y a une autre descente d'après Jalabert ? Ou que de la vallée avant le pied ?
Vasco
Citation (Touriste @ 22/07/2016 16:34) *
Nan mais s'il font ça, c'est bon j'arrête jeanlucpicard.gif

ca ne se ressent pas sur le chorno
Bob
Aru retire le K-Way.

Allez Fabio bordel!
Demon Di Mario
Impey roule pour Yates et éliminer Porte
Val d'eau
Citation (ribob @ 22/07/2016 16:28) *
Le tour de cette année etait bien niveau pente mais le schéma des étapes est à revoir .

Voila ce que j'ai toujours reproché aux organisateurs du tour.
Beaucoup trop d’étapes de montagne sont schématisées pour "faciliter" ou inciter des échappées et le laisser filer.

D'autant plus que depuis quelques années l’équipe du maillot jaune se préoccupe de moins en moins de maintenir un écart décent afin d'avoir des équipes prenant le relais sur la fin pour aller chercher l’étape avec empoignade sauvage sur la fin entre leaders,wannabe et autres rescapés de l’échappée.

Vasco
Porte qui revient...
Demon Di Mario
Citation (Val d'eau @ 22/07/2016 16:39) *
Beaucoup trop d’étapes de montagne sont schématisées pour "faciliter" ou inciter des échappées et le laisser filer.

D'autant plus que depuis quelques années l’équipe du maillot jaune se préoccupe de moins en moins de maintenir un écart décent afin d'avoir des équipes prenant le relais sur la fin pour aller chercher l’étape avec empoignade sauvage sur la fin entre leaders,wannabe et autres rescapés de l’échappée.

Bonne analyse, mais que faire pour changer cela ? Que des étapes de montagne d'à peine plus de 100km avec gros enchaînements montées-descentes sans vallées ? Pas facile à faire je pense.

Supprimer tous les CLM serait aussi une option, à part un prologue au départ à la rigueur.
SlickRick
Citation (Val d'eau @ 22/07/2016 16:39) *

vrai ca
P.O.M.
Citation (Demon Di Mario @ 22/07/2016 16:41) *
Supprimer tous les CLM serait aussi une option, à part un prologue au départ à la rigueur.

Les CLM sont censés creuser des écarts pour que les grimpeurs soient obligés d'aller gagner du temps dans les monts.
Si tu les supprimes, ça règlera strictement aucun problème actuel.
DonTornado
Claveyrolat wub.gif
Demon Di Mario
Faut que Bardet tente dans la descente ( ph34r.gif )

Citation (P.O.M. @ 22/07/2016 16:45) *
Les CLM sont censés creuser des écarts pour que les grimpeurs soient obligés d'aller gagner du temps dans les monts.
Si tu les supprimes, ça règlera strictement aucun problème actuel.

Ouais enfin avec un Froome ça les décourage plus qu'autre chose
P.O.M.
Citation (Demon Di Mario @ 22/07/2016 16:48) *
Ouais enfin avec un Froome ça les décourage plus qu'autre chose

Ca les décourage de quoi ? Aujourd'hui on devait normalement assister à une grosse bagarre pour le podium, on a vu LLS imprimer le temp dans un col hors-catégorie.
Philo
Mollema est tombé visiblement, il est en train de revenir.

Sepulveda, Navarro, Bennett sont tombés et semblent bien touchés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.