Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 13:59)

Bien joué Madiskwale ah je me suis fait avoir comme un bleu à vouloir aller trop vite pour arracher la victoire et à en oublier de défendre . Moralité t'as réussi le hold up parfait (malgré que tu as eu quelques occases mais moins que moi). J'ai vraiment eu du mal à mettre ce but, entre les sauvetages sur la lignes, les arets du goals, ou les têtes non cadrées.
Au deuxième match , Di natale a été légèrement plus présent.
Il fallait montrer que le premier match était un accident
. Mais bien joué et bonne chance pour la suiteMerci.
Au 1er match, lors de la causerie, j'ai parlé de ma dernière confrontation face à toi

. Mes joueurs étaient donc déterminé

.
J'ai eu de bonnes sensation, de bonnes séquence de jeu. Derrière ça "pouvais aller" et puis devant j'ai su trouvé quelques situations dangereuse. A la 90ème (alors qu'il y a toujours 0-0, un miracle quand on sais qu'Aigle enfile les but) on pousse et Keita sert un caviar à Baros qui ne loupe pas le coche et me fais sauté de mon canapé

. Je me suis dit "enfin, j'ai eu Aigle"

.
2nd match, je suis stoppé dans mon euphorie

. On joue bien pendant 40 min puis avalanche de but

. Les 2/3 derniers je les met sous le compte de la (mauvaise) décompression du 1er match ainsi qu'a l'état du terrain :anigostyle:

.
Bien joué en tout cas, tes attaques sont toujours aussi redoutable. Quand on en prend 1 ou 2 contre toi, on peut très vite (trop vite si on s'en refère à notre 2nde confrontation

) en prendre 5/6 par la suite. Faut rien lacher.
2nde confrontation contre Zafir cette fois ci. J'ai voulu me servir de ça deception contre Aigle

. On attaque vite et fort, solide derrière, réaliste devant. 4-0
Au 2ème match, il m'a l'air "+ dedans" et me donnera du fil à retordre avec son Gyan (auteur d'un doublé) ainsi que Marveaux et Briand très remuant. J'ai pu heureusement, à chaque fois, remettre un but juste après les siens pour calmé toute euphorie.
Bonne chance à toi pour la suite Zafir