Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 02/04/2010 à 18:14) *
Moi pour le Groupe D cool.gif

Damn je ne vois ça que maintenant... J'ai des invités dans 15mn.

Tu seras dispo en 3ème partie de soirée ?
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 02/04/2010 à 19:18) *
Damn je ne vois ça que maintenant... J'ai des invités dans 15mn.

Tu seras dispo en 3ème partie de soirée ?

3è non, 5è oui ph34r.gif

Je serai là à partir de lundi 16/17h00 maintenant wink.gif

edit: Comment c'est kiffant de jouer avec le BVB contre des nobbs qui prennent que des tops teams edhelas.gif J'arrive même à me mettre des difficultés supplémentaires en leur laissant des buts d'avance ph34r.gif
Euskadi
si quelqu'un du groupe 1 passe ds le coin malgré l'heure ph34r.gif
Peyton
Arf, j'aurais été opé si je l'avais vu plus tôt. On se remet ça pour plus tard wink.gif
Dragosteadintei14
Madiskwale et Zafir hésitez pas à me contacter quand vous êtes dispo
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 12:35) *

Dispo maintenant wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zafir #7 @ 03/04/2010 à 12:37) *
Dispo maintenant wink.gif

ok
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 12:35) *

J'arrive dans 20 min le temps que vous finissiez vos matchs wink.gif
Dragosteadintei14
Je crois que j'ai dégouté Zafir du jeu aaaaze.gif . Pourtant il a fait un très bon premier match je gagne 2/0 sur le fil. Mais alors le deuxième, premier but 1 mn 10, deuxieme 3mn 20 et à la soixantieme refus de jouer à 9/1 sad.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 13:14) *
Je crois que j'ai dégouté Zafir du jeu aaaaze.gif . Pourtant il a fait un très bon premier match je gagne 2/0 sur le fil. Mais alors le deuxième, premier but 1 mn 10, deuxieme 3mn 20 et à la soixantieme refus de jouer à 9/1 sad.gif

Non, mais c'est pas grave hein, c'est juste que de jouer des matches comme ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas quitté pour que tu gardes le GA.
Dragosteadintei14
Bien joué Madiskwale ah je me suis fait avoir comme un bleu à vouloir aller trop vite pour arracher la victoire et à en oublier de défendre . Moralité t'as réussi le hold up parfait (malgré que tu as eu quelques occases mais moins que moi). J'ai vraiment eu du mal à mettre ce but, entre les sauvetages sur la lignes, les arets du goals, ou les têtes non cadrées.

Au deuxième match , Di natale a été légèrement plus présent. Il fallait montrer que le premier match était un accident mad.gif . Mais bien joué et bonne chance pour la suite
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 13:59) *
Bien joué Madiskwale ah je me suis fait avoir comme un bleu à vouloir aller trop vite pour arracher la victoire et à en oublier de défendre . Moralité t'as réussi le hold up parfait (malgré que tu as eu quelques occases mais moins que moi). J'ai vraiment eu du mal à mettre ce but, entre les sauvetages sur la lignes, les arets du goals, ou les têtes non cadrées.

Au deuxième match , Di natale a été légèrement plus présent. Il fallait montrer que le premier match était un accident mad.gif . Mais bien joué et bonne chance pour la suite

Merci.

Au 1er match, lors de la causerie, j'ai parlé de ma dernière confrontation face à toi angry.gif . Mes joueurs étaient donc déterminé cool.gif .

J'ai eu de bonnes sensation, de bonnes séquence de jeu. Derrière ça "pouvais aller" et puis devant j'ai su trouvé quelques situations dangereuse. A la 90ème (alors qu'il y a toujours 0-0, un miracle quand on sais qu'Aigle enfile les but) on pousse et Keita sert un caviar à Baros qui ne loupe pas le coche et me fais sauté de mon canapé wub.gif . Je me suis dit "enfin, j'ai eu Aigle" smoke2.gif .

2nd match, je suis stoppé dans mon euphorie lawbreaker.gif . On joue bien pendant 40 min puis avalanche de but sad.gif. Les 2/3 derniers je les met sous le compte de la (mauvaise) décompression du 1er match ainsi qu'a l'état du terrain :anigostyle: ph34r.gif .

Bien joué en tout cas, tes attaques sont toujours aussi redoutable. Quand on en prend 1 ou 2 contre toi, on peut très vite (trop vite si on s'en refère à notre 2nde confrontation sad.gif ) en prendre 5/6 par la suite. Faut rien lacher.

2nde confrontation contre Zafir cette fois ci. J'ai voulu me servir de ça deception contre Aigle unsure.gif . On attaque vite et fort, solide derrière, réaliste devant. 4-0

Au 2ème match, il m'a l'air "+ dedans" et me donnera du fil à retordre avec son Gyan (auteur d'un doublé) ainsi que Marveaux et Briand très remuant. J'ai pu heureusement, à chaque fois, remettre un but juste après les siens pour calmé toute euphorie.

Bonne chance à toi pour la suite Zafir smile.gif
Zafir #7
Citation (Madi$kwale @ 03/04/2010 à 14:41) *
2nde confrontation contre Zafir cette fois ci. J'ai voulu me servir de ça deception contre Aigle unsure.gif . On attaque vite et fort, solide derrière, réaliste devant. 4-0

Au 2ème match, il m'a l'air "+ dedans" et me donnera du fil à retordre avec son Gyan (auteur d'un doublé) ainsi que Marveaux et Briand très remuant. J'ai pu heureusement, à chaque fois, remettre un but juste après les siens pour calmé toute euphorie.

Bonne chance à toi pour la suite Zafir smile.gif

Merci à toi, même si je pense qu'il ne va pas y avoir une longue suite ph34r.gif
Vraiment trop d'imprécision de mon coté pour espérer une quelconque victoire.
Je tenais quand même à m'excuser auprès de Aigle car tu n'y étais pour rien si je me suis énervé ph34r.gif et ca n' pas été cool de ma part de stopper à la 60ème. GG à toi
Dragosteadintei14
Citation (Zafir #7 @ 03/04/2010 à 22:06) *
Merci à toi, même si je pense qu'il ne va pas y avoir une longue suite ph34r.gif
Vraiment trop d'imprécision de mon coté pour espérer une quelconque victoire.
Je tenais quand même à m'excuser auprès de Aigle car tu n'y étais pour rien si je me suis énervé ph34r.gif et ca n' pas été cool de ma part de stoppé à la 60ème. GG à toi

T'inquiètes , je m'excuse aussi si j'ai pu paraitre arrogant c'est pas mon but. Mais je vais pas m'arreter de jouer car je marque trop ce serait manquer de respect à l'autre.
Mais je comprends que ca puisse énervé et ca m'est arrivé aussi des raclées pareilles
macbath
Groupe 3 en force à ce que je vois cool.gif

Bon vu que je sors pas ce soir (VDM), je suis dispo pour faire des matches aussi si vous êtes encore là!

edit: bon bah je suis tout seul cry.gif On remet ça au cours du weekend.
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 22:10) *
T'inquiètes , je m'excuse aussi si j'ai pu paraitre arrogant c'est pas mon but. Mais je vais pas m'arreter de jouer car je marque trop ce serait manquer de respect à l'autre.
Mais je comprends que ca puisse énervé et ca m'est arrivé aussi des raclées pareilles

Non non, j'étais plus dérouté (pour pas dire autre chose ph34r.gif ) par ta facilité à me "bouger" que autre chose. Après ton 2ème but (à la 3ième minute ph34r.gif ) j'avais déjà lâché l'affaire et mis dans une belle colère sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Zafir #7 @ 03/04/2010 à 22:18) *
Non non, j'étais plus dérouté (pour pas dire autre chose ph34r.gif ) par ta facilité à me "bouger" que autre chose. Après ton 2ème but (à la 3ième minute ph34r.gif ) j'avais déjà lâché l'affaire et mis dans une belle colère sleep.gif

On l'a tous vécu, face à Aigle, à un moment ou à un autre ça aaaaze.gif

PS: à mon 2nd match contre lui, il m'en met 6 cool.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2010 à 18:52) *
On l'a tous vécu, face à Aigle, à un moment ou à un autre ça aaaaze.gif

PS: à mon 2nd match contre lui, il m'en met 6 cool.gif

Sauf que pour vous le battre c'est un exploit pour moi une habitude clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 18:58) *
Sauf que pour vous le battre c'est un exploit pour moi une habitude clooney15.gif

edhelas.gif

Par contre vous êtes mignon mais merci de mettre tous vos scores comme pour l'autre ligue, merci edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Aigle Madiskwale 0 1
Aigle Madiskwale 6 0
Aigle Zafir 9 -1
Aigle Zafir 2 0

Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 18:58) *

En phase finale je saurais être la! (Enfin j'espère)
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 05/04/2010 à 16:37) *
Aigle Madiskwale 0 1
Aigle Madiskwale 6 0
Aigle Zafir 9 -1
Aigle Zafir 2 0

En phase finale je saurais être la! (Enfin j'espère)

On connait déjà un qualifié de votre poule cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 05/04/2010 à 16:43) *
On connait déjà les 2 qualifiés de votre poule cool.gif

Soulinov peut pas avoir 4 victoires?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 05/04/2010 à 16:57) *
Soulinov peut pas avoir 4 victoires?

Si aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Dortmund 6 - 0 Athletico
Dortmund 9 - 0 Athletico

Est ce que cela change quelque chose le systeme d'invitation pour les matchs de ligue ? Faut il que chacun invite une fois pas confrontation ? Merci de me répondre ph34r.gif
NeiBaF
Je suis de retour aux affaires donc le Groupe A si vous êtes là ce soir (seconde partie de soirée je pense) faites signe wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2010 à 20:14) *
Aigle et Cyr, après les résultats de la Culture_Ligue, je vous cache pas que les douches seront froide et l'atmosphère electrique dans le stade comme sur la route. "Spécialité Turc" sleep.gif . Quoi !? Je vous ai pas dit que j'avais coché votre nom sur ma liste ? happy.gif

Citation (Madi$kwale @ 03/04/2010 à 14:41) *
Au 1er match, lors de la causerie, j'ai parlé de ma dernière confrontation face à toi angry.gif . Mes joueurs étaient donc déterminé cool.gif

Il tient parole le bougre ph34r.gif
Peyton
Des motivés du groupe 1 ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 05/04/2010 à 21:29) *
Des motivés du groupe 1 ce soir ?

Je pense qu'Aigle t'attend pour la ligue culture ph34r.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 05/04/2010 à 18:37) *
Dortmund 6 - 0 Athletico
Dortmund 9 - 0 Athletico

Est ce que cela change quelque chose le systeme d'invitation pour les matchs de ligue ? Faut il que chacun invite une fois pas confrontation ? Merci de me répondre ph34r.gif

Les vilains matchs (pour moi) sad.gif

Me suis fait promener de bout en bout... Ah, ça se reflètes dans les scores ??? aka44.gif

Entre le moment où je lance le message PSN et le moment où l'on commence à jouer (5-10mn) il y a ma mère et ma tante qui ont débarquées pour un petit coucou de pâques surprise. Jusque là pas de problème mais quand vers le 3ème but encaissé je t'ai un peu insulté (ph34r.gif) il y a ma tante qui me sort un "Est-ce que ça vaut le coup de s'énerver, c'est qu'un jeu...", j'ai pas été très sympa en répondant, ça a un peu jeté un froid lawbreaker.gif

Le temps de m'excuser entre les deux matchs et nous voilà reparti.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit l'invitation de l'un ou l'autre mais ça fait plus ligue à mon gout wink.gif
J'ai eu la bonne idée de vouloir tenter une compo plus offensive sur le deuxième en me disant "foutu pour foutu on va essayer de se faire plaisir". Bien vu de ma part implosion du tibia.gif

Je ne vous ferais pas le détail des 15 buts ce serait long, mais en gros 10 buts sur 1-2 dans l'axe et les 5 autres en X "comme en team".

C'était sympa cette ligue, faudra remettre ça... a-m13.gif

GG Cyr !

PS : me reste Steff pour le fun smile.gif
Euskadi
groupe 1 quelqu'un aujourd'hui?
Peyton
Ce soir après la LDC si t'es opé wink.gif
Euskadi
ca marche!
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 05/04/2010 à 23:48) *
GG Cyr !

PS : me reste Steff pour le fun smile.gif

Merci wink.gif Le premier match il y avait 1-0 à la mi temps, je voulais marquer le second rapidement pour être à l'abri, bon après forcement ça ouvre les espaces ph34r.gif

Le second match j'ai tout de suite compris que tu avais mis une compo plus offensive, malheureusement pour toi j'ai un milieu offensif dont sont nom est impronnonçable tongue.gif qui marquait sur chaque occasion ph34r.gif

Tu peux toujours te qualifier si tu bats 2 fois Steff vu que tu as 1 victoire contre Fred wink.gif
ZéroQuatorze
Pensant déjà à l'après Europa Culture... je propose que lors de la prochaine édition nous méttions en place un systeme de tête de série. Ainsi les 8 premiers de cette Europa seront désigné tête de série. Ceux finissant 1er et 8è dans le Groupe A, 2/7 Groupe B 3/6 Groupe C 4/5 Groupe D.

Pour ceux qui ne seront pas qualifiés dans les 8 premiers je vais mettre un tournoi appelé "consolante" permettant d'avoir un classement de 9 à 16 et ainsi les répartir dans les prochaines poules.

Ce qui donnerai

Groupe A: 1/8/9/16
Groupe B: 2/7/10/15
Groupe C: 3/6/11/14
Groupe D: 4/5/12/13

Voilà libre à vous de donner votre avis wink.gif
Peyton
Envie de football ?
NeiBaF
J'arrive smile.gif
Edit : J'ai pas d'invit comment je fais ?

Ah c'est bon j'ai trouvé wink.gif
Euskadi
je suis là aussi, si quelqu'un OP faites moi signe

il faut ajouter l'adversaire en ami pour pouvoir l'affronter?
Dragosteadintei14
Citation (Euskadi @ 06/04/2010 à 23:05) *
je suis là aussi, si quelqu'un OP faites moi signe

il faut ajouter l'adversaire en ami pour pouvoir l'affronter?

Non pas forcément tu vas dans la ligue et tu défies
Peyton
Dispo Euskadi ?

Sinon résultats de la double confrontation face à Neibaf :
Neibaf 1-2 Peyton
Peyton 4-1 Neibaf

Neibaf très réaliste, raison de plus pour laisser peu d'espace derrière, mais j'étais jamais serein quand je le voyais prendre les devants. Quant à moi, je me suis pas trouvé très convaincant. J'ai eu les occases, mais je m'enfermais trop dans des trucs compliqués je trouve.

Enfin l'essentiel, c'est les 6 points, car après 2 défaites face à Mika, c'était une question de survie.
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 06/04/2010 à 19:46) *
Pensant déjà à l'après Europa Culture... je propose que lors de la prochaine édition nous méttions en place un systeme de tête de série. Ainsi les 8 premiers de cette Europa seront désigné tête de série. Ceux finissant 1er et 8è dans le Groupe A, 2/7 Groupe B 3/6 Groupe C 4/5 Groupe D.

Pour ceux qui ne seront pas qualifiés dans les 8 premiers je vais mettre un tournoi appelé "consolante" permettant d'avoir un classement de 9 à 16 et ainsi les répartir dans les prochaines poules.

Ce qui donnerai

Groupe A: 1/8/9/16
Groupe B: 2/7/10/15
Groupe C: 3/6/11/14
Groupe D: 4/5/12/13

Voilà libre à vous de donner votre avis wink.gif

Cyr président ! clooney15.gif

Je vote oui happy.gif
Euskadi
encore là Peyton?
Peyton
J'arrête de jouer pour ce soir, je suis trop HS. On se fait ça demain même heure si t'es là.
NeiBaF
Euskadi 2-1 NeiBaF
NeiBaF 3-3 Euskadi.

J'ai jeté la manette à la fin des deux matches.
Bien joué à toi wink.gif

Sinon Peyton défensivement t'es vraiment impressionnant, j'avais du mal à savoir quoi faire de ma balle alors bien souvent je tentais un petit rush parce que chacun de mes attaquants était prit par un de tes défenseurs sad.gif
Euskadi
Citation (Peyton @ 06/04/2010 à 23:03) *
J'arrête de jouer pour ce soir, je suis trop HS. On se fait ça demain même heure si t'es là.

ok wink.gif

bien joué Neibaf, pas de chance à la fin du second match avec l'egalisation à la 92 ème
Boulick
Je suis pas contre les têtes de série. Par contre en tant que joueur qui sera surement pas qualifié je suis pas du tout motivé pour faire un "tournoi des nuls" juste pour aboutir à un classement, limite je suis volontaire pour être 16e d'office si on m'épargne ça ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Euskadi @ 07/04/2010 à 00:04) *
bien joué Neibaf, pas de chance à la fin du second match avec l'egalisation à la 92 ème

T'as bien joué le coup.
J'ai loupé des occasions toutes faites, surtout le premier match, j'suis dégouté là aka44.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 07/04/2010 à 00:04) *
Je suis pas contre les têtes de série. Par contre en tant que joueur qui sera surement pas qualifié je suis pas du tout motivé pour faire un "tournoi des nuls" juste pour aboutir à un classement, limite je suis volontaire pour être 16e d'office si on m'épargne ça ph34r.gif

+1 ph34r.gif
math
Non mais arretez les 2 là, rien ne dit que je vais me qualifier. J'ai jamais joué avec Palerme et surtout j'ai pas joué depuis pas mal de temps.
SuperThug
Citation (math @ 07/04/2010 à 00:10) *
Non mais arretez les 2 là, rien ne dit que je vais me qualifier. J'ai jamais joué avec Palerme et surtout j'ai pas joué depuis pas mal de temps.

J'ai pas dit que je serai éliminé mais si c'est le cas, je ne joue pas de match de classement smile.gif
math
Citation (SuperThug @ 07/04/2010 à 00:12) *
J'ai pas dit que je serai éliminé mais si c'est le cas, je ne joue pas de match de classement smile.gif

Tu mets "+1" au post de Boulick qui commence par "Je suis pas contre les têtes de série. Par contre en tant que joueur qui sera surement pas qualifié", alors je l'ai pris comme ça ph34r.gif

Sinon vous êtes OP là? Histoire desavoir si je déplace la PS3 ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.