Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Steff14
Citation (Fred @ 08/04/2010 à 23:37) *
stef 2-0 fred
stef 2-0 fred

heureusement qu'on jouait pas chez toi smile.gif

C'est clair t'aurais pris trop cher, j'aurais appelé toute la famille pour leur montrer laugh.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Si Macbath veut joué, je suis dispo...
macbath
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2010 à 00:40) *
Si Macbath veut joué, je suis dispo...

Non j'ai éteint, je suis dans mon lit, je dois me lever tôt demain... Je te laisse ruminer ta défaite tongue.gif
Madi$kwale
Citation (macbath @ 09/04/2010 à 00:42) *
Non j'ai éteint, je suis dans mon lit, je dois me lever tôt demain... Je te laisse ruminer ta défaite tongue.gif

kratos77.gif

Tu paieras demain pour tout ça angry.gif

Un nul et je suis qualifier pour les 1/8ème, j'espère me consoler avec ça...

Puis la Culture_Ligue ne nous intéresse pas cette année, on vise un titre Européen © Aulas cool.gif
ZéroQuatorze
Fred ou Steff si vous êtes Op pour jouer faites moi signe wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2010 à 00:44) *
Puis la Culture_Ligue ne nous intéresse pas cette année, on vise un titre Européen © Aulas cool.gif

Certain comme Dim, vise le doublé ph34r.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 15:16) *
Fred ou Steff si vous êtes Op pour jouer faites moi signe wink.gif

si t'es OP, jsuis là pour l'instant
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 09/04/2010 à 18:28) *
si t'es OP, jsuis là pour l'instant

Dans 10/15 minutes wink.gif
ZéroQuatorze
Je mène 2-0 face à Fred et hop déconnexion des 2, matchs non compté smile.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 19:00) *
Je mène 2-0 face à Fred et hop déconnexion des 2 matchs non joué smile.gif

désolé ma connexion a foiré je crois (il y avait un petit lag quand on jouait mais je pensait que c'était pas ma faute sad.gif )

je vois pas ton invit
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 09/04/2010 à 19:01) *
désolé ma connexion a foiré je crois (il y avait un petit lag quand on jouait mais je pensait que c'était pas ma faute sad.gif )

M'en fous que tu sautes, mais que le score ne soit pas acquis là ça me fais chier ph34r.gif

Je t'ai ré invité wink.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 19:02) *
M'en fous que tu sautes, mais que le score ne soit pas acquis là ça me fais chier ph34r.gif

Je t'ai ré invité wink.gif

on fera le prochain + tard si ça te dérange pas wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 09/04/2010 à 19:19) *
on fera le prochain + tard si ça te dérange pas wink.gif

Pas de problème wink.gif

Avec leur fair play légendaire, les Lillois redonnent 2 buts d'avance ph34r.gif Ha non ? Comment ça mad.gif sad.gif Et pour courooner le tout, les Lillois ouvrent le score aka44.gif Ma manette ma fait un gros sourire pour ne pas être balancé smile.gif Bon j'égalise à 1-1. La seconde mi temps est de pire en pire question lag, limite injouable, je fais des passes très courte et sur un face à face je cherche juste à tirer cadré tout doucement et ça entre 2-1. Rebelotte l'action suivante 3-1. Mais ce fut carrement injouable sleep.gif

Enfin bref, avec cette victoire je m'assure une place dans les 2 premiers cool.gif Me reste 1 match face à Fred et 2 face à Steff cool.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 19:23) *
Pas de problème wink.gif

Avec leur fair play légendaire, les Lillois redonnent 2 buts d'avance ph34r.gif Ha non ? Comment ça mad.gif sad.gif Et pour courooner le tout, les Lillois ouvrent le score aka44.gif Ma manette ma fait un gros sourire pour ne pas être balancé smile.gif Bon j'égalise à 1-1. La seconde mi temps est de pire en pire question lag, limite injouable, je fais des passes très courte et sur un face à face je cherche juste à tirer cadré tout doucement et ça entre 2-1. Rebelotte l'action suivante 3-1. Mais ce fut carrement injouable sleep.gif

Enfin bref, avec cette victoire je m'assure une place dans les 2 premiers cool.gif Me reste 1 match face à Fred et 2 face à Steff cool.gif

bah j'ai hésité à te redonner 2 buts dès le début, question de respect wink.gif ph34r.gif (de toute façon c'était sûr que tu allais me battre mais je voulais un vrai match contre toi sauf que lag sad.gif )
sinon je fais un poteau et un volage de balle dans la surface et il fait une reprise à côté à 1-1 sad.gif
ZéroQuatorze
Si Fred ou Steff ont un peu de temps, je suis connecté pour finir notre groupe wink.gif
Steff14
Non désole je vais pas tarder à bouger... Pour aller au Parc VDM
Euskadi
des news de Mika? il s'est pas connecté depuis 10 jours sur le foto unsure.gif pas pratique pour finir la poule
Boulick
Y'a le temps, dans ma poule j'attends encore de jouer math, et une fois que ce sera fait math devra attendre jusqu'à jeudi pour jouer Dim ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 14:55) *
des news de Mika? il s'est pas connecté depuis 10 jours sur le foto unsure.gif pas pratique pour finir la poule

T'inquiète je veille ph34r.gif Ceux qui savent savent clooney15.gif
Fred
on joue Cyr?
math
Je suis op là, pour ceux de ma poule qui veulent me jouer.
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 11/04/2010 à 16:20) *
on joue Cyr?

Ok j'allume wink.gif
Boulick
Citation (math @ 11/04/2010 à 16:20) *
Je suis op là, pour ceux de ma poule qui veulent me jouer.

J'allume.
ZéroQuatorze
Dortmund 3 - 1 Atlético

Je mène 2-0 à la mi temps,le 3è venant à la 85è, belle réduction du score à la 90 sur une frappe lourde de Balmont.
J'ai trop tricoté dans la surface, j'ai 15 tirs 5/6 cadrés seulement aaaaze.gif
Mais bon l'essentiel est là cool.gif
Steff il ne reste que nous et notre groupe sera terminé wink.gif
Boulick
2 défaites contre Math et ce jeu me fout la rage.

Déjà je sais pas si ça venait d'une connexion ou du psn, mais le jeu se passe au ralenti les 3/4 du premier match, injouable.
Le 2eme j'entame bien le match, je foire un ou deux occasion et bim un truc genre 10eme minute, un ballon tout merdique qui roule par terre dans la surface et le gardien qui repousse genre "wahou je me suis pris un boulet de canon j'arrive pas à capter" sur l'attaquant adverse. Ça m'a mis la rage.

Donc officiellement disqualifié de cette ligue. Probablement dernier de ma poule.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/04/2010 à 17:05) *
Donc officiellement disqualifié de cette ligue. Probablement dernier de ma poule.

Oui sad.gif

Boulick 2 - 4 Math
Math 2 - 0 Boulick
MiKa_51
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 13:55) *

Salut tout le monde désolé j'ai oublier de vous préciser que je partais en vacances 1 semaine mais je suis de retour et disponible toute la semaine . Encore désolé oublier de vous prévenir ph34r.gif

Edit : J'allume s'il y a des personnes que je doit jouer disponible qui le dise
Euskadi
Citation (MiKa_51 @ 11/04/2010 à 17:31) *
Salut tout le monde désolé j'ai oublier de vous préciser que je partais en vacances 1 semaine mais je suis de retour et disponible toute la semaine . Encore désolé oublier de vous prévenir ph34r.gif

Edit : J'allume s'il y a des personnes que je doit jouer disponible qui le dise

jsuis là si tu veux venir me dezinguer ph34r.gif
math
Deux victoires face à Boulick smile.gif

Math 2-0 Boulick

Boulick 2-4 Math

Si je gagne 1 match face à Thug je suis qualifié smile.gif
SuperThug
Citation (math @ 11/04/2010 à 19:13) *
Si je gagne 1 match face à Thug je suis qualifié smile.gif

aaaaze.gif
MiKa_51
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 18:11) *
jsuis là si tu veux venir me dezinguer ph34r.gif

Désolé j'ai éteint vu que y'avais personne mais je suis disponible d'ici 15 20 minutes
Euskadi
ok j'allume
Euskadi
je rejoins la famille des joueurs qui se sont fait ecartelés par Mika, 2 defaites 4-0 et 4-1

Guiza et Deivid n'auront pas besoin de faire laver leurs maillots, ils ont pas du beaucoup transpirer à la pointe de l'attaque aaaaze.gif

premier match il marque dès l'engagement

second match j'ouvre le score à la 7 eme minute, je commence à me faire des plans pour tenir le score jusqu'à la mi-temps et faire rentrer 2 defenseurs, 9eme minute 1-1 aka44.gif

je pense que Mika ira au moins en finale ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 23:11) *

Sans dévaloriser les autres membres, mais si Mika passe les 1/4, il y croisera éventuellement Aigle ph34r.gif Même si la rencontre risque d'être d'un très bon niveau book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/04/2010 à 15:58) *
Sans dévaloriser les autres membres, mais si Mika passe les 1/4, il y croisera éventuellement Aigle ph34r.gif Même si la rencontre risque d'être d'un très bon niveau book2.gif

Il est pas premier de sa poule?

Edit : Ok je viens de voir c'est en demi
Euskadi
Citation (Aigle des Açores @ 12/04/2010 à 15:02) *

si, avant même d'avoir jouer ses 2 derniers matchs il est assuré de finir 1er
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 12/04/2010 à 16:02) *

wink.gif

Steff si tu passes par là wink.gif
DimSet
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 23:11) *

Citation (Cyr04 @ 12/04/2010 à 15:58) *

Citation (Aigle des Açores @ 12/04/2010 à 16:02) *

Citation (Euskadi @ 12/04/2010 à 16:23) *
si, avant même d'avoir jouer ses 2 derniers matchs il est assuré de finir 1er

edhelas2.gif

edhelas.gif

popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 12/04/2010 à 16:58) *
edhelas2.gif

edhelas.gif

popcorn.gif

J'ai Hate de retrouver ma couronne julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 12/04/2010 à 17:17) *
J'ai Hate de retrouver ma couronne julm3.png

D'ailleurs combien a tu gagné de ligue 1 ou 2 ? Dimset en a 1 et c'est tout il me semble, personne d'autre n'a gagné une ligue sinon ?
Euskadi
Citation (DimSet @ 12/04/2010 à 15:58) *
edhelas2.gif

edhelas.gif

popcorn.gif

il a edité après mon post
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/04/2010 à 17:38) *
D'ailleurs combien a tu gagné de ligue 1 ou 2 ? Dimset en a 1 et c'est tout il me semble, personne d'autre n'a gagné une ligue sinon ?

Deux ou trois je sais plus . Mais oui Dim en a gagné une et c'est tout
Steff14
Cyr si t'es chaud on joue...
Enfin c'est juste pour savoir qui sera premier non ? On est deja tous les deux qualifiés a priori.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/04/2010 à 17:57) *
Cyr si t'es chaud on joue...
Enfin c'est juste pour savoir qui sera premier non ? On est deja tous les deux qualifiés a priori.

Oui wink.gif

Dans 20 minutes je serais OP cool.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 12/04/2010 à 17:59) *
Oui wink.gif

Dans 20 minutes je serais OP cool.gif

Tu peux pas jouer tout de suite, j'ai un RDV à 19H30 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/04/2010 à 18:00) *
Tu peux pas jouer tout de suite, j'ai un RDV à 19H30 ph34r.gif

Ok j'allume wink.gif

edit:Je t'ai invité wink.gif
math
Thug tu veux faire nos matchs?
SuperThug
Citation (math @ 12/04/2010 à 18:17) *
Thug tu veux faire nos matchs?

Si tu veux, comme ça je serai débarrasser ph34r.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 12/04/2010 à 17:55) *
Deux ou trois je sais plus . Mais oui Dim en a gagné une et c'est tout

Bah si je me souviens bien, il y en a eu 4 :
Celle des 4* que tu gagnes avec Udinesse
Celle des 4,5* que je gagne avec Aston Villa
Une avec le PSG qui n'a pas été au bout si je dis pas de conneries
Une open bar qui à la base devait être celle des cheat team mais je me rappel plus du déroulement de celle là.
math
nozdormu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.