Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Boulick
Moi pas Op je vais me coucher.

Sinon t'inquiète, je vais pas te jouer sans avoir espoir de passer, c'est juste que statistiquement y'a peu de chance de passer. Genre si je veux passer il faut pas seulement que je fasse un sans faute, si tu gagnes 3/4 de tes matchs restant je passe pas, si Thug te bats 2 fois je passe pas non plus.
macbath
Madi et Zaf je suis dispo à partir de demain pour faire nos matches, là je viens de rentrer je suis fatigué et je suis encore un peu pinté, c'est pas idéal wink.gif
Euskadi
Citation (Cyr04 @ 06/04/2010 à 18:46) *
Pensant déjà à l'après Europa Culture... je propose que lors de la prochaine édition nous méttions en place un systeme de tête de série. Ainsi les 8 premiers de cette Europa seront désigné tête de série. Ceux finissant 1er et 8è dans le Groupe A, 2/7 Groupe B 3/6 Groupe C 4/5 Groupe D.

Pour ceux qui ne seront pas qualifiés dans les 8 premiers je vais mettre un tournoi appelé "consolante" permettant d'avoir un classement de 9 à 16 et ainsi les répartir dans les prochaines poules.

Ce qui donnerai

Groupe A: 1/8/9/16
Groupe B: 2/7/10/15
Groupe C: 3/6/11/14
Groupe D: 4/5/12/13

Voilà libre à vous de donner votre avis wink.gif

perso je vois 2 inconvenients:

- ca empeche à d'autres gens de s'inscrire
- un joueur qui a eu une poule difficile dans cette edition ou qui se manque en poule sera assuré d'avoir encore 2 "gros" dans la nouvelle formule

moi je mettrais juste 4 têtes de serie, les 4 demi finalistes

ce n'est qu'un avis ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 07/04/2010 à 14:37) *
perso je vois 2 inconvenients:

- ca empeche à d'autres gens de s'inscrire
- un joueur qui a eu une poule difficile dans cette edition ou qui se manque en poule sera assuré d'avoir encore 2 "gros" dans la nouvelle formule

moi je mettrais juste 4 têtes de serie, les 4 demi finalistes

ce n'est qu'un avis ph34r.gif

Déjà avoir 16 inscrits c'est un exploit ph34r.gif Après si des nouveaux arrivent nous ferons des poules de 5 et les ajouteront au fur et à mesure dans les poules.

Après ne prendre que les 4 derniers restant en lice pour les têtes de séries ? Pourquoi pas effectivement cool.gif

Citation (Boulick @ 07/04/2010 à 00:04) *
Je suis pas contre les têtes de série. Par contre en tant que joueur qui sera surement pas qualifié je suis pas du tout motivé pour faire un "tournoi des nuls" juste pour aboutir à un classement, limite je suis volontaire pour être 16e d'office si on m'épargne ça ph34r.gif

Pourquoi des nuls ? Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans les 2 premiers de ta poule que forcement le gars est nul.

Maintenant ce n'était qu'une proposition ph34r.gif
Boulick
Bah tournoi des non qualifiés, tournoi de la 2eme partie de tableau, "consolante", ou tournoi des nuls c'est pareil pour moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/04/2010 à 16:45) *
Bah tournoi des non qualifiés, tournoi de la 2eme partie de tableau, "consolante", ou tournoi des nuls c'est pareil pour moi ph34r.gif

Vu sous cet angle ph34r.gif
Peyton
Euskadi, non ?
Euskadi
Citation (Peyton @ 07/04/2010 à 22:29) *
Euskadi, non ?

j'ai pas pu me libérer... mais on va y arriver ph34r.gif
ZéroQuatorze
On attend toujours Math et Steff pour les groupes wink.gif
Steff14
Dispo ce soir a priori. J'ai pas cours demain matin.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 17:45) *
Dispo ce soir a priori. J'ai pas cours demain matin.

Impeccable cool.gif
macbath
Pareil dispo ce soir, si Madiskwale et Zaf passent par là...

Par contre j'éviterai de jouer après minuit (bonne résolution ph34r.gif )
Zafir #7
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 17:50) *
Pareil dispo ce soir, si Madiskwale et Zaf passent par là...

Par contre j'éviterai de jouer après minuit (bonne résolution ph34r.gif )

OP, maintenant si tu peux. Je ne jouerai pas après 21h
macbath
Citation (Zafir #7 @ 08/04/2010 à 17:55) *
OP, maintenant si tu peux. Je ne jouerai pas après 21h

OK j'irai faire mes courses après du coup. J'allume la console dans 2 min wink.gif
macbath
Désolé pour le carton rouge à la fin du 2e match Zaf, j'ai vraiment cru que mon défenseur était devant, et ce con est pas parti aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 18:46) *
Désolé pour le carton rouge à la fin du 2e match Zaf, j'ai vraiment cru que mon défenseur était devant, et ce con est pas parti aka44.gif

Et les scores ? ph34r.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 18:50) *
Et les scores ? ph34r.gif

Macbath 0 - Zafir #7 3
Macbath 2 - Zafir #7 1

Sur le premier match, Zafir m'a pris à la gorge d'entrée, j'ai pas vu le jour pendant les 25 premières minutes, il mène 1-0 sur un magnifique lob sans contrôle depuis l'entrée de la surface, mais le score aurait pu être plus lourd. Le match se rééquilibre, mais il double la mise juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, j'ai vraiment dominé, mais j'ai raté un nombre incroyable de grosses occasions, c'était pitoyable rolleyes.gif Il marque le 3e en fin de match.

Je démarre bien le second match, je domine, mais dès la 2e minute je continue sur le ton de la soirée avec un énorme loupé 6m devant les buts aka44.gif
Je continue à dominer, je me crée des occasions, et sur le premier contre, Zaf marque mellow.gif
Là j'ai pété un câble, j'en pouvais plus de ce manque de réalisme, j'hurlais comme un goret dans mon appart, j'ai balancé ma manette de rage (d'où la pause sur un dégagement après que mes joueurs aient fait tout l'inverse de ce que je voulais)... La totale.

J'égalise enfin sur un tir à 30cm de la ligne ahmadinejad_wins.gif Puis je double la mise avant la mi-temps.
La seconde mi-temps est équilibrée, Zaf met une grosse pression en fin de match avec de beaux cafouillages dans ma surface... Mais au final je l'emporte.

J'ai vraiment pas été glorieux sur cette double confrontation, ça n'augure rien de bon pour les 2 matches face à Madiskwale...
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 18:57) *
J'ai vraiment pas été glorieux sur cette double confrontation, ça n'augure rien de bon pour les 2 matches face à Madiskwale...

Tu finiras second à la condition de gagner tes 2 matchs face à Madi wink.gif
Madi$kwale
Macbath 0 - Zafir #7 3
Macbath 2 - Zafir #7 1

Je serais dispo sur le coup des 23h le temps de rentré du foot happy.gif

PS: Il me reste combien de point pour être assuré de passé ? 1 victoire ? 2 ?
Zafir #7
Macbath 0 - Zafir #7 3
Macbath 2 - Zafir #7 1

Sur le premier match, Zafir m'a pris à la gorge d'entrée, j'ai pas vu le jour pendant les 25 premières minutes, il mène 1-0 sur un magnifique lob sans contrôle depuis l'entrée de la surface, mais le score aurait pu être plus lourd. Le match se rééquilibre, mais il double la mise juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, j'ai vraiment dominé, mais j'ai raté un nombre incroyable de grosses occasions, c'était pitoyable rolleyes.gif Il marque le 3e en fin de match.

Je démarre bien le second match, je domine, mais dès la 2e minute je continue sur le ton de la soirée avec un énorme loupé 6m devant les buts aka44.gif
Je continue à dominer, je me crée des occasions, et sur le premier contre, Zaf marque mellow.gif
Là j'ai pété un câble, j'en pouvais plus de ce manque de réalisme, j'hurlais comme un goret dans mon appart, j'ai balancé ma manette de rage (d'où la pause sur un dégagement après que mes joueurs aient fait tout l'inverse de ce que je voulais)... La totale.

J'égalise enfin sur un tir à 30cm de la ligne ahmadinejad_wins.gif Puis je double la mise avant la mi-temps.
La seconde mi-temps est équilibrée, Zaf met une grosse pression en fin de match avec de beaux cafouillages dans ma surface... Mais au final je l'emporte.

GG à toi, tu mérites amplement ta victoire, je suis passé à travers mon deuxième match à cause de ton pressing très haut et de tes 5 milieux.
Bonne chance pour le suite wink.gif Moi je sors avec un triste bilan 1V/0N/5D sad.gif mais je me rattraperais peut-être au grand tournois des losers nozdormu.gif
macbath
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2010 à 19:15) *

Je crois qu'un match nul te suffit wink.gif

Merci Zaf smile.gif
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 08/04/2010 à 19:22) *
mais je me rattraperais peut-être au grand tournois des losers nozdormu.gif

Ca c'est vite dit cool.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2010 à 19:15) *

Il te faut au moins 1 nul sur les 2 matchs, mais tu as un match à jouer contre Boulick dans l'autre ligue mad.gif sad.gif
Tchoune
Steff t'es dispo avant 22h30 ?
Steff14
Citation (92i @ 08/04/2010 à 21:31) *
Steff t'es dispo avant 22h30 ?

Je vais chier et c'est bon ph34r.gif
Euskadi
Peyton, Mika, OP dans la soirée?
Peyton
Citation (Euskadi @ 08/04/2010 à 21:43) *
Peyton, Mika, OP dans la soirée?

Ouais après le match du Benfica wink.gif
Steff14
Je lance la console smile.gif
Tchoune
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 21:49) *
Je lance la console smile.gif

N'oublies pas de t'inscrire à la ligue wink.gif
Pour le moment je vois 3 participants et tu n'en es pas.
Quel est ton PSN ?
Steff14
Citation (92i @ 08/04/2010 à 21:52) *
Quel est ton PSN ?

Y'a les mises a jour qui sont longues la deja.
PSN : SteffPolska
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 08/04/2010 à 21:52) *
Quel est ton PSN ?

Je lui ai renvoyé une nouvelle invit cet après midi wink.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 21:54) *
Je lui ai renvoyé une nouvelle invit cet après midi wink.gif

On les voit ou les invit' ? C'est comme pour les matches ? Parce que là j'ai rien
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 22:01) *
On les voit ou les invit' ? C'est comme pour les matches ? Parce que là j'ai rien

Tu vas dans ta boite de réception de Fifa et tu acceptes l'invit wink.gif Comme tu as fais pour venir dans la team wink.gif
Steff14
Invite lancée à Tchoune wink.gif
Tchoune
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 22:07) *
Invite lancée à Tchoune wink.gif

Désolé je pliais le linge en attendant et j'avais pas vu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 08/04/2010 à 22:10) *
Désolé je pliais le linge en attendant et j'avais pas vu ph34r.gif

kratos77.gif
Steff14
Je crois que je l'ai degouté ph34r.gif

4-2 à l'aller et la 8-1 et ils continue de se mettre des CSC ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 22:41) *

joue moi tongue.gif
Peyton
Euskadi, dispo ?
Euskadi
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 21:46) *
Euskadi, dispo ?

j'arrive smile.gif
Peyton
Moi aussi smile.gif
Tchoune
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 22:41) *

C'est pas toi qui m'a dégouté c'est ce jeu de fils de pute de nique sa mère de catin du bois !!! - gab.gif
Steff14
Citation (92i @ 08/04/2010 à 22:49) *
C'est pas toi qui m'a dégouté c'est ce jeu de fils de pute de nique sa mère de catin du bois !!! - gab.gif

C'est vrai que le combo but CSC du gardien avant la MT et tête CSC du défenseur juste apres ca doit rendre deg book2.gif

Schalke 4-2 Atletico
Atletico 5-8 Schalke ph34r.gif
Tchoune
Citation (Steff @ 08/04/2010 à 22:51) *
C'est vrai que le combo but CSC du gardien avant la MT et tête CSC du défenseur juste apres ca doit rendre deg book2.gif

Schalke 4-2 Atletico
Atletico 5-8 Schalke ph34r.gif

Effectivement c'est ce combo là plus le scénario du premier match avec ces deux poteaux à la con et le gardien qui malgré le double triangle s'avance la fleur au fusil pour se faire défourailler l'anus d'un lob (ajouté à l'ensemble de la ligue finalement) qui ont eu raison de ma raison aaaaze.gif J'ai sauté un cable...

Mais le 2ème et le 3ème du dernier match sont symboliques de ma réussite à ce jeu sad.gif
Euskadi
Peyton- Euskadi 2-0
Euskadi-Peyton 0-0

Bien joué wink.gif j'ai été insignifiant devant, je merite pas de gagner sad.gif
Peyton
Peyton 2-0 Euskadi
Euskadi 0-0 Peyton

J'étais vraiment pas inspiré offensivement ce soir, puis le pressing d'Euskadi était vraiment intense. Heureusement, j'ai tenu la baraque défensivement, à défaut de planter le clou devant.

Ca m'a fait de la peine pour toi Euskadi car j'avoue t'attaquais sévère, mais au final t'as jamais eu la position en or pour récompenser tes efforts.

Quant à moi, j'ai fini tous mes matchs de poule. J'espère que ça sera suffisant pour se qualifier pour le tour suivant.
Euskadi
il faudrait que je batte 2 fois mika pour te passer devant... autant dire que tu es qualifié ph34r.gif
Peyton
On sait jamais...
Steff14
Steff - Fred 2-0
Fred - Steff 0-2

ENORME LES MATCHES neokill@h.gif
Fred
stef 2-0 fred
stef 2-0 fred

heureusement qu'on jouait pas chez toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.