Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 18:50)

Et les scores ?

Macbath 0 - Zafir #7 3
Macbath 2 - Zafir #7 1
Sur le premier match, Zafir m'a pris à la gorge d'entrée, j'ai pas vu le jour pendant les 25 premières minutes, il mène 1-0 sur un magnifique lob sans contrôle depuis l'entrée de la surface, mais le score aurait pu être plus lourd. Le match se rééquilibre, mais il double la mise juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, j'ai vraiment dominé, mais j'ai raté un nombre incroyable de grosses occasions, c'était pitoyable

Il marque le 3e en fin de match.
Je démarre bien le second match, je domine, mais dès la 2e minute je continue sur le ton de la soirée avec un énorme loupé 6m devant les buts
Je continue à dominer, je me crée des occasions, et sur le premier contre, Zaf marque
Là j'ai pété un câble, j'en pouvais plus de ce manque de réalisme, j'hurlais comme un goret dans mon appart, j'ai balancé ma manette de rage (d'où la pause sur un dégagement après que mes joueurs aient fait tout l'inverse de ce que je voulais)... La totale.
J'égalise enfin sur un tir à 30cm de la ligne

Puis je double la mise avant la mi-temps.
La seconde mi-temps est équilibrée, Zaf met une grosse pression en fin de match avec de beaux cafouillages dans ma surface... Mais au final je l'emporte.
J'ai vraiment pas été glorieux sur cette double confrontation, ça n'augure rien de bon pour les 2 matches face à Madiskwale...