Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Bilbo
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 13:20) *
Vous avez le seum parce que le PSG n'évoque pas votre département dans son nom ? Ou parce que vous êtes dans le département de Sarko ? Allez-y déverser votre haine, ça vous défoulera clooney3.gif

EDIT : Au pasage je t'ai pas remercié Rolit pour la dernière fois, donc thxs ph34r.gif

Le parc des princes est à moitié dans le 92 ...

Malheuresement la mauvaise partie :virageauteuil:
Rodriguez
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 12:20) *
Vous avez le seum parce que le PSG n'évoque pas votre département dans son nom ? Ou parce que vous êtes dans le département de Sarko ? Allez-y déverser votre haine, ça vous défoulera clooney3.gif

EDIT : Au pasage je t'ai pas remercié Rolit pour la dernière fois, donc thxs ph34r.gif

Une partie du Parc est dans le 92
Tu peux pas test.

Sinon j'ai toujours ma somme sur Fognini , ke pense que c'est perdu mais je laisse sans couvir , je ne pourrai qu'etre agreablement surpris
Iloved
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 13:22) *
Tu m'as remercié environ 15x pour info

Ah bon ? Je m'en rappelle pas ph34r.gif

Citation (Rodriguez @ 27/05/2010 à 13:25) *
Une partie du Parc est dans le 92
Tu peux pas test.

Citation (Bilbo @ 27/05/2010 à 13:23) *
Le parc des princes est à moitié dans le 92 ...

Malheuresement la mauvaise partie :virageauteuil:

Au passage aucune partie du Parc des Princes n'est dans le 92, le fait qu'il soit de l'autre côté du périph' ne veut pas dire que ce n'est pas Paris. Regardez un plan, et vous verrez que 100% du parc est dans le 75 wink.gif

re-look.jpg

Ici c'est PARIS clooney3.gif
ikki
C'est marrant le direct sur le net, on voit les coulisses et on s'emmerde avec eux. popcorn.gif
Bob
Citation (ikki @ 27/05/2010 à 13:36) *
C'est marrant le direct sur le net, on voit les coulisses et on s'emmerde avec eux. popcorn.gif

Je viens de voir ça. neokill@h.gif
Navet
Le mec qui lit son journal sur le plateau implosion du tibia.gif ca s'emmerde sévère là neokill@h.gif
mat2t
On dirait un trans golovin.
Dude
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 12:55) *
Quelqu'un regarde Roland Garros sur France2.fr ? C'est juste cultissime, ils sont en train de faire les réglages et disent n'importe quoi. Pas mal de phrases de merde cocasse avec un énorme :
" Dans le match franco-français entre Sanchez et Bartoli vous préférez qui Tatiana ?
- Aucune des 2, elles sont nulles. "

Venant d'elle ça me fait marrer. Elle n'a jamais été dans le top 10, à Roland Garros elle n'a jamais été en 8è de finale, et en grand chelem son meilleur résultat c'est un 1/4.
Et elle dit que Bartoli est nulle alors qu'elle est souvent dans le Top 10 et qu'elle a fait une finale à Wimbledon.

Retourne avec ton rat, sale trans.
macbath
Citation (Dude @ 27/05/2010 à 14:42) *
Venant d'elle ça me fait marrer. Elle n'a jamais été dans le top 10, à Roland Garros elle n'a jamais été en 8è de finale, et en grand chelem son meilleur résultat c'est un 1/4.
Et elle dit que Bartoli est nulle alors qu'elle est souvent dans le Top 10 et qu'elle a fait une finale à Wimbledon.

Retourne avec ton rat, sale trans.

En même temps j'ai du mal à prendre parti pour une grosse qui joue avec une bouée de 10kg de graisse autour de la taille, qui sert à 130 km/h et qui estime que le tennis féminin est supérieur au tennis masculin... Grosse conne.

Tranchons pour un "Aucune des 3, elles sont nulles" sleep.gif
GOATSE
Citation (macbath @ 27/05/2010 à 15:03) *
En même temps j'ai du mal à prendre parti pour une grosse qui joue avec une bouée de 10kg de graisse autour de la taille, qui sert à 130 km/h et qui estime que le tennis féminin est supérieur au tennis masculin... Grosse conne.

Tranchons pour un "Aucune des 3, elles sont nulles" sleep.gif

Et son père Walter est un psychopathe, comme y en a de nombreux chez les paters de joueuses :Rezai:
Elle avait envisagé un moment de se délester de son excédent de poids, et papa Bartoli en était arrivé à la conclusion qu'il fallait qu'elle reprenne sa graisse car elle perdait en explosivité.
Dude
Citation (GOAT @ 27/05/2010 à 15:10) *
Et son père Walter est un psychopathe, comme y en a de nombreux chez les paters de joueuses :Rezai:
Elle avait envisagé un moment de se délester de son excédent de poids, et papa Bartoli en était arrivé à la conclusion qu'il fallait qu'elle reprenne sa graisse car elle perdait en explosivité.

J'aime bien Bartoli, son père a une mauvaise influence sur elle. Sur son poids je sais pas trop, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était enrobée, et que c'est son poids de forme. Vu ses bons résultats, on ne peut pas dire grand chose, mais elle ferait surement mieux sans son père comme coach. Et elle pourrait aller disputer la Fed Cup.
C'est vrai que chez les femmes, y'a pas mal de pères-entraineurs psychopathes, et beaucoup de joueuses ne disputent la Fed Cup avec leur pays, parce que leur père ne pourra pas les entrainer pendant 2 ou 3 jours wacko.gif
GOATSE
J'ai l'impression qu'elle vit en vase clos cette meuf, en plus son père est médecin donc il s'occupe de la diététique ( implosion du tibia.gif ), du médical, de la logistique. Sérieux à sa place je serais ravi de dégager un week end en Fed Cup de loin en loin pour plus voir sa gueule.
Et comme dit Macbath elle est convaincue que c'est plus dur de jouer en 2 sets gagnants pour les filles qu'en 3 pour les hommes. C'est vraiment une conne, dans 90 % des matches féminins la fille a eu le temps de faire la presse, le contrôle anti dopage, rentrer chez elle mater un dvd quand les deux mecs se serrent seulement la main.
En fait le seul truc bien que je lui trouve c'est qu'enfant elle était fan de Sampras.
Dragosteadintei14
Citation (GOAT @ 27/05/2010 à 15:32) *
J'ai l'impression qu'elle vit en vase clos cette meuf, en plus son père est médecin donc il s'occupe de la diététique ( implosion du tibia.gif ), du médical, de la logistique. Sérieux à sa place je serais ravi de dégager un week end en Fed Cup de loin en loin pour plus voir sa gueule.
Et comme dit Macbath elle est convaincue que c'est plus dur de jouer en 2 sets gagnants pour les filles qu'en 3 pour les hommes. C'est vraiment une conne, dans 90 % des matches féminins la fille a eu le temps de faire la presse, le contrôle anti dopage, rentrer chez elle mater un dvd quand les deux mecs se serrent seulement la main.
En fait le seul truc bien que je lui trouve c'est qu'enfant elle était fan de Sampras.

On retrouve du Sampras dans son jeu d'ailleurs... ou pas ph34r.gif
Dude
Citation (GOAT @ 27/05/2010 à 15:32) *

Elle vit totalement en vase clos, son père s'occupe de tout. Sur certaines de ses déclarations, ça m'étonnerait pas qu'elle répète ce que son père lui a mis dans la tête.
J'aimerais vraiment qu'elle dise à son père de ne plus l'entrainer, mais c'est impossible. Elle était la meilleure junior du monde avec son père, là elle est toujours dans le Top 15, et ils ont une relation assez malsaine à vouloir se couper de l'extérieur.
raekwon
J'avais pas vu la fin du match d'hier de Monfils, mais c'est mellow.gif blink.gif comment on voyait rien.

Ca leur coute quoi de foutre des projo sur les courts ? Déjà qu'il y a pas de toit whistle.gif
Naldo
Citation (raekwon @ 27/05/2010 à 15:43) *
Ca leur coute quoi de foutre des projo sur les courts ?

Le prix des projecteurs et de l'électricité ensuite.

De rien.
GOATSE
Citation (Naldo @ 27/05/2010 à 15:49) *
Le prix des projecteurs et de l'électricité ensuite.

De rien.

Il me semble aussi qu'un règlement de l'ATP dit qu'un match commencé en diurne doit se finir ainsi ou être interrompu.
Mais c'est clair que des night sessions ce serait sympa.
Ronan
Citation (GOAT @ 27/05/2010 à 16:04) *
Il me semble aussi qu'un règlement de l'ATP dit qu'un match commencé en diurne doit se finir ainsi ou être interrompu.
Mais c'est clair que des night sessions ce serait sympa.

Les travaux à RG c'est un vieux serpent de mer whistle.gif
macbath
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 16:15) *
Les travaux à RG c'est un vieux serpent de mer whistle.gif

Remercie les Verts et Goasguen pour ça... Le projet est sur la table.
eezer
Il s'est passé quoi pour monfils?
Ronan
Citation (macbath @ 27/05/2010 à 16:23) *
Remercie les Verts et Goasguen pour ça... Le projet est sur la table.

En même temps je vois pas pourquoi ça serait aux mairies de payer sachant que le tournoi fait jaillir des lingots à ne plus savoir qu'en foutre à part arroser des vieux croutons...
Hiso
La séquence de jeu de Roddick, impressionnant !
HHA
Ana wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Ana sad.gif

Contre une grosse moche en plus :macho:
HHA
Citation (D'Alessandro @ 27/05/2010 à 16:48) *
Ana sad.gif

On la verra pas plus longtemps cest dommage ça cry.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 27/05/2010 à 16:48) *
Ana sad.gif

J'avoue qu'elle a une tronche à faire fuir les oiseaux ohmy.gif
Vasco
Citation (GOAT @ 27/05/2010 à 15:10) *

En parlant de son père, j'ai reçu un jour un paquet pour lui. Le facteur s'était trompé et l'a mis dans ma boîte aux lettres (sa fille est licenciée dans ma ville). Le paquet n'était pas très gros et provenait de Chine. Je ne l'ai pas ouvert mais je me suis toujours demandé si y avait pas des cachetons. C'était juste avant sa période faste où elle enchainait les bonnes perfs.
B_s
il est prévu pour quel heure le match de monfils?
macbath
Citation (B_s @ 27/05/2010 à 17:15) *
il est prévu pour quel heure le match de monfils?

Je crois qu'il est après le match de Jankovic, mais cette truie a perdu le 2e set, et là l'averse est bien méchante sad.gif
Bob
Citation (HHA @ 27/05/2010 à 16:49) *
On la verra pas plus longtemps cest dommage ça cry.gif

Un peu comme Juan Carlos Ferrero wub.gif cry.gif
Hiso
"Tanania" laugh.gif
Ronan
"Joueuse très compacte" pour qualifier un tonneau laugh.gif laugh.gif
_HHH_
Gasquet forfait en double alors qu'il devait jouer avec Grosjean.

Et ce soir Grosjean annonce qu'il stoppe sa carrière, à 32 ans. Il n'arrivait plus à réaliser la moindre performance, c'est mieux ainsi.
macbath
Bon Jankovic a fini, qu'est-ce qu'il branle Monfils? angry.gif
girlinlove
Citation (macbath @ 27/05/2010 à 19:19) *
Bon Jankovic a fini, qu'est-ce qu'il branle Monfils? angry.gif

Ben il pleut... C'est grave même en Belgique il fait beau laugh.gif
Rothen22
Enfin le match de Monfils commence.

Rudi Garcia dans les tribunes il me semble.
Hiso
6-5 pour Fognini, le dernier coup knahos.gif
Crocop
Ce Monfils/Fognini est d'un ennui.
macbath
Citation (Crocop @ 27/05/2010 à 19:46) *
Ce Monfils/Fognini est d'un ennui.

Match de fond de court à l'ancienne, on dirait 2 Espagnols à la fin des années 90 sleep.gif
Hiso
Le smash dans le filet sleep.gif et c'est pas la première fois qu'il fait le coup l'italien.
macbath
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 19:48) *
Le smash dans le filet sleep.gif et c'est pas la première fois qu'il fait le coup l'italien.

Je l'aime bien ce gars, il est mal classé, tout le monde est contre lui, et il fait face. Balls of steel cool.gif
Crocop
Citation (macbath @ 27/05/2010 à 17:48) *
Match de fond de court à l'ancienne, on dirait 2 Espagnols à la fin des années 90 sleep.gif

Ouais mais là c'est vraiment triste quoi. laugh.gif
Hiso
Citation (macbath @ 27/05/2010 à 19:50) *
Je l'aime bien ce gars, il est mal classé, tout le monde est contre lui, et il fait face. Balls of steel cool.gif

J'espère qu'il gagnera moi cet italien ph34r.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 17:51) *
J'espère qu'il gagnera moi cet italien ph34r.gif

Avec un petit "J'ai gagné la coup du monde" à la fin histoire de bien faire rager tout le monde. smoke2.gif
Hiso
Citation (Crocop @ 27/05/2010 à 19:53) *
Avec un petit "J'ai gagné la coup du monde" à la fin histoire de bien faire rager tout le monde. smoke2.gif

Avec un maillot Materazzi sous son maillot ph34r.gif

Voilà encore filet.
Crocop
S'il gagne ça va être priceless wub.gif
Hiso
ça va finir à 17-15 ph34r.gif
Crocop
Monfils est trop loin de sa ligne, ne joue pas assez croisé pas étonnant que le rital est tranquille, il ne remet que la balle.
Crocop
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 18:01) *
Je le trouve teubé Monfils dans ses choix

Il ne cherche pas le coup gagnant il remet à chaque fois. edhelas.gif
SuperThug
Quel merde ce mec aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.