Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:32)

Son parcours surprenant en 2005 (finale) était également magnifique.
Mais il est vrai qu'en 2000, sa victoire était magique. Des coups hors du commun !
Son fameux passing entre les jambes contre Seles

et ses demi-volées liftées à la pelle!
Je ne sais pas non plus pourquoi les media ont tant fait monter la sauce avec Mauresmo qui a toujours été désatreuse à Paris.
L'accent ricain de Pierce ne devait pas leur revenir , de m^me, je crois qu'elle a parfois été maladroite avec les journaleux.
Citation (B_s @ 28/05/2010 à 10:59)

petite question, quelqu'un connais le prix d'une place a roland garros? j'ai cru lire sur le net que sa tourner autour de 60euro mais sa ma l'air vraiment cher... si quelqu'un connais un plan pour payer moin cher, j'aimerais bien y faire un tour demain...

C'ets le prix mais c'est très chaud honnêtement de choper une place pour demain. A la limite, va faire la queue en milieu d'après-midi à la porte des M>ousquetaires, pour les places remises en vente à 17h en espérant qu'il y ait du provincial qui ait son train pas trop tard et contraint de quitter les lieux à 17-18h!
Tu vas te faire avoir au black, sinoin!
Avant j'escaladais la grillle ou je mythonais les mecs en rouge, masi ça passe plus trop!
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2010 à 03:25)

Les guignols avaient fait un sketch tres drole sur Pierce en 2000 ou elle commence en tant que Mary Pierce et a chaque tour passe, son nom se francise et elle finit en Marie-France Percet

.
Elle etait bien meilleure que Mauresmo, cette grande joueuse qui a reussi a gagner... 1.5 GC (l'Australie ou elle
passe 3 tours sur 7 sur abandon, dont le quart et la demie, faut pas deconner quoi).\
Grosjean, pareil, ce mec est une bite, il a jamais rien valu, le mec qui a un seul coup, son coup droit. Super! Rien qu'aujourd'hui, t'as au moins les 4 meilleurs francais (Tsonga, Monfils, Simon et Gasquet) qui sont largement au-dessus du meilleur niveau de Grosjean. Qu'il soit parti dans l'anonymat n'est que la chose la plus normale.
Dont la finale contre Henin surtout!