Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Averell
Bon allez une petite session ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis là
Averell
Oué bah j'me casse en fait sad.gif
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/07/2012 01:08) *
Je suis archi chaud pour reprendre wub.gif

Roth3n ? abderinho ? El Jesusto ? Sibbboon ? Averell ? Masta Indy ? Du monde pour quelques nouvelles sessions ? clooney3.gif
Gabadou
je suis chaud mais faut que je me reprenne un putain d'abo xbox live
Come on wub.gif
remix
Citation (Kaji @ 04/07/2012 01:29) *
Roth3n ? abderinho ? El Jesusto ? Sibbboon ? Averell ? Masta Indy ? Du monde pour quelques nouvelles sessions ? clooney3.gif

ohmy.gif

Comment tu m'a zappé.

Refait ça une fois et je balance que tu es du nord et que t'assumes pas. joueravecmescouilles.png
Kaji
Si je t'ai zappé... C'est que y'a une raison photo.jpg

ph34r.gif
Ta voix de Gilbert Bribois me manque
remix
Citation (Kaji @ 05/07/2012 20:18) *
Si je t'ai zappé... C'est que y'a une raison photo.jpg

ph34r.gif

look.jpg

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2012 20:22) *
Ta voix de Gilbert Bribois me manque

look.jpg

Ils me veulent quoi Heckel et Jeckel làààààà.

Moi qui ai tant donné pour la team, avec une technique sommaire mais la motivation et la combativité digne d'un Christophe Jallet des grands jours. Quelle ingratitude.
Kaji
Non mais la voix de Gilbert Gribois, c'est moi biggrin.gif Et j'avais oublié que ton surnom c'était Jallet neokill@h.gif

Sinon, j'avais proposé à Roth3n hier (il ne peut pas, Xbox à son frère, tout ça ph34r.gif), mais si au moins 2-3 sont dispos, je veux bien faire me faire une petite session ce soir, quitte à recréer le club.
remix
Citation (Kaji @ 05/07/2012 20:58) *
Non mais la voix de Gilbert Gribois, c'est moi biggrin.gif Et j'avais oublié que ton surnom c'était Jallet neokill@h.gif

Sinon, j'avais proposé à Roth3n hier (il ne peut pas, Xbox à son frère, tout ça ph34r.gif), mais si au moins 2-3 sont dispos, je veux bien faire me faire une petite session ce soir, quitte à recréer le club.

Ah ok j'avais mal compris Gilles, désolé.

Sinon pour Jallet, mes cheveux ont repoussés et depuis le temps j'ai encore bien grossi je crois, bref je dois être plus proche de Bodmer aujourd'hui. cool.gif

Sinon pourquoi pas rejouer mais ca serait vraiment bien d'être un peu plus que 3 ou 4 même si j'y crois peu. sad.gif
Kaji
En même temps, est-ce qu'on a déjà gagné quoi que ce soit lorsqu'on était plus de 3 ou 4 ? edhelas.gif
On recommence quand ? Dimanche ça vous dit ?
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 23:44) *

La semaine prochaine peut-être.
remix
Tu connais Coluche?
Masta
Citation (remix @ 07/07/2012 22:28) *
Tu connais Coluche?

Ouaip smoke2.gif

Sinon, je profite de mon probable bref passage parmi vous pour rappeler que je suis partant pour des 1vs1. Et puis j'ai récemment découvert Desproges. Je vous expliquerai de qui il s'agit si vous voulez.

PS @ Aleks : Check tes mps wink.gif
remix
Citation (Masta @ 08/07/2012 20:51) *
Ouaip smoke2.gif

Sinon, je profite de mon probable bref passage parmi vous pour rappeler que je suis partant pour des 1vs1. Et puis j'ai récemment découvert Desproges. Je vous expliquerai de qui il s'agit si vous voulez.

PS @ Aleks : Check tes mps wink.gif

laugh.gif

Je me doutais que t'allais répondre, je suis sûr que tu t'es même réinscrit juste pour ça!
Masta
Citation (remix @ 08/07/2012 21:18) *
laugh.gif

Je me doutais que t'allais répondre, je suis sûr que tu t'es même réinscrit juste pour ça!

Presque.

Mais surtout, y a Saka qui s'amusait depuis un moment à traquer le Indy dans le topic "présentez-vous". Au bout de son cinquième plantage, et alors qu'il semblait si sûr de lui, ça m'a amusé de lui faire remarquer ses multiples erreurs.

J'en ai donc profité pour passer ici, comme au bon vieux temps.
Masta
Tant que je suis encore là : si une session epic© vous tente, je dois pouvoir faire le clown une soirée dans la semaine qui vient wink.gif
JOUONS
Kaji
Si on attend Roth3, je pense qu'on est pas près de jouer cosmoschtroumpf.gif

Je suis partant pour Dimanche, mais faudrait qu'on soit au minimum 3, sinon c'est pas super intéressant.

Donc :

Karim
Kaji
remix ?
Roth3n ?
abderinho ?
Averell ?
Aleks ?
CL ?

Vita a une Xbox ? clooney3.gif
Dimanche je peux rien garantir cosmoschtroumpf.gif
Roth3n
Moi je suis en ligne, si on est plus de 3 ça roule ph34r.gif

Sinon 2K12 Kaji ph34r.gif
Si quelqu'un d'autre se met en ligne je me mets en ligne ph34r.gif
remix
Moi la Jsuis dans le train donc ca roule aussi. hiso.gif
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 23:44) *

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/07/2012 20:53) *
Dimanche je peux rien garantir cosmoschtroumpf.gif

cosmoschtroumpf.gif

Sinon, j'ai vendu 2K12 le temps qu'il se revendait encore, j'attend le prochain. Le jeu est exceptionnel, mais les accès serveurs et les problèmes de synchro lorsqu'il s'agissait de jouer en ligne ont eu raison de moi...

Edit: Ok, Karim a posté ça la semaine dernière en fait aaaaze.gif
Roth3n
Citation (Kaji @ 09/07/2012 21:02) *
cosmoschtroumpf.gif

Sinon, j'ai vendu 2K12 le temps qu'il se revendait encore, j'attend le prochain. Le jeu est exceptionnel, mais les accès serveurs et les problèmes de synchro lorsqu'il s'agissait de jouer en ligne ont eu raison de moi...

Edit: Ok, Karim a posté ça la semaine dernière en fait aaaaze.gif

T'es sérieux mbia.gif

Y a juste à vider le cache de temps en temps julm3.png

Vazy jte parle plus

Masta vient jouer.
Kaji
Enfin débarrassé du 78 ibr.gif
Bon alors ?
CL
Citation (Kaji @ 09/07/2012 21:11) *
Enfin débarrassé du 78 ibr.gif

Parle bien le chti.
Kaji est un bon chti, je l'aime bien au fond. Mais que quand il parle, pas quand il joue sad.gif
Gabadou
bon les mescs ca jacte ca jacte mais ca joue pas. quand est ce qu'on relance notre team legendaire?
Serieux j'en ai marre de jouer avec ces putains de rosbeef.
Je suis connecté cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Bon, au final qui serait dispo quand, cette semaine ? Faut vraiment qu'on s'organise une petite session, histoire de se remettre en selle sad.gif

Ce soir, y'a du monde ? Vendredi ? Et ce Week-End ? Et le Roth3n, il va enfin pouvoir taxer la console de son frère ? ph34r.gif

Faites gaffe, si personne n'y met du sien, je crée le topic d'Ibra avant Ashura cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Personne ? aaaaze.gif
Kaji
Bon, j'ai recrée le club.

J'sais plus comment inviter les autres, mais chercher le dans "Club amis", c'est toujours CulturePSG, ça a pas changé cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Meilleur joueur du Club clooney3.gif
Roth3n
Le talent est CLAIREMENT dans les cheveux...

http://yfrog.com/f68ondtxzudcinrekczcgpzcz
Kaji j'en peux plus, tout est dit dans le ralenti aka44.gif jeanlucpicard.gif
Kaji
C'est pas ma fauta - gab.gif
Kaji
Deder implosion du tibia.gif Roth3n jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 14/08/2012 17:55) *
Quelques infos sur le mode club de FIFA 13 : on pourra choisir d'affronter des clubs avec ou sans gardien manuel, classement comme le online solo (saison face à face), progression des VP seulement online, les joueurs génériques de notre club progresseront quand le club changera de division.

La progression des VP en ligne ça va être folklo neokill@h.gif J'en connais qui vont rester longtemps à 70 cosmoschtroumpf.gif

Franchement l'année prochaine j'hésitais un peu à acheter Fifa 13 mais là avec le trip de divisions ça va être encore plus d'émotions kratos77.gif
Gabadou
On se remet ca bientot!
Je suis en confiance vu comme j'ai éclaboussé la partie de mon talent hier soir!
Kaji
Bah si Roth3n est toujours motivé, on avait prévu de refaire une petite session ce soir, histoire de pas perdre le rythme.

Après, moi, je suis partant n'importe quand, le temps qu'on s'y remet cosmoschtroumpf.gif
Gabadou
Citation (Kaji @ 14/08/2012 20:50) *
Bah si Roth3n est toujours motivé, on avait prévu de refaire une petite session ce soir, histoire de pas perdre.

Après, moi, je suis partant n'importe quand, le temps qu'on s'y remet cosmoschtroumpf.gif

moi je devrais op qu'a minuit ce soir donc si vous jouez encore je vous rejoindrais.
Kaji
On est en club avec Roth3n et remix, si y'a des motivés clooney3.gif
J'ai un appel à passer, je vous rejoins après
Kaji
Toujours au tel ?
Kaji
Scomo m'a tué. blessure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.