Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 03/02/2012 16:55) *
Champion contre Maf avec le BVB. Philo tu peux lui mettre en averto pour avoir tenter de m'en empêcher!

Sinon merci à la famille et aux arbitres! ph34r.gif

5-0 4-0 4-0 maf KO!

J'étais a la rue , après le 2-0 contre le Bresil j'ai laché, les rouge de merde (2eme avec l'angleterre et celui de mamad ) m'ont tué
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 03/02/2012 17:37) *
J'étais a la rue , après le 2-0 contre le Bresil j'ai laché, les rouge de merde (2eme avec l'angleterre et celui de mamad ) m'ont tué

J'avoue les rouges étaient abusés!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce soir ON JOUE
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/02/2012 17:49) *
Ce soir ON JOUE

Quelle heure ?
Peu importe je sors pas dans ce froid tfaçon
Emp1y
Opé!
Maitre Indy
Opé !

Oh wait...
Averell
Ca joue ?
Suis tjrs là
Averell
Yes je lance !
Averell
Allo ?
Emp1y
Chui là moa biggrin.gif
Averell
NiKoT78 mon GT
Averell
EPIC TEAM IS EPIC
Emp1y
In Indy we trust!
Rene Boisrond
Vous avez joué jusque à 5h du mat ?
Emp1y
Oui.

Petit CR de la soirée:

Masta Indy réintégré dans la team pour "faire le nombre" (je cite Karim). S'en suit des moments d'anthologies avec notamment:

- une bonne séquence de suçage entre Indy et Averell (j'aime ton tatouage, Averell tu as des capacités mais tu ne les exploite pas..) ymca.gif
- Averell afk pendant 90% des matchs pour cause de roulage de joints et remplissage de verres de rhum. smoke2.gif
- les questionnements tactiques habituels de Indy: je joue à droite ou à gauche, je comprend pas la tactique etc... book2.gif
- Des accelérations du pro de Averell en mode je tire un camp de manouche derrière moi blessure.gif
- Karim qui pete des câbles - gab.gif
- un nombre incalculable de "ta gueule Indy" ayoralone2.gif
- Indy qui joue en libre et qui sur ses deux premiers ballons du match en fout un en touche et dégage l'autre dans les pieds d'un joueur adverse avec le gardien pour un but. wub.gif

Résultat: une dizaine de défaites et le nouveau ban de Indy ! lawbreaker.gif
Averell
Karim on ne peut pas être cousin, je suis français voodoo chile.gif
Rene Boisrond
Citation (Emp1y @ 04/02/2012 17:21) *
Oui.

Petit CR de la soirée:

Masta Indy réintégré dans la team pour "faire le nombre" (je cite Karim). S'en suit des moments d'anthologies avec notamment:

- une bonne séquence de suçage entre Indy et Averell (j'aime ton tatouage, Averell tu as des capacités mais tu ne les exploite pas..) ymca.gif
- Averell afk pendant 90% des matchs pour cause de roulage de joints et remplissage de verres de rhum. smoke2.gif
- les questionnements tactiques habituels de Indy: je joue à droite ou à gauche, je comprend pas la tactique etc... book2.gif
- Des accelérations du pro de Averell en mode je tire un camp de manouche derrière moi blessure.gif
- Karim qui pete des câbles - gab.gif
- un nombre incalculable de "ta gueule Indy" ayoralone2.gif
- Indy qui joue en libre et qui sur ses deux premiers ballons du match en fout un en touche et dégage l'autre dans les pieds d'un joueur adverse avec le gardien pour un but. wub.gif

Résultat: une dizaine de défaites et le nouveau ban de Indy ! lawbreaker.gif

Merde , pourquoi je taffais du matin sad.gif
Averell
Non mais je joue attaquant droit ou attaquant gauche ?
Emp1y
Ça veut dire quoi CHai?
Maitre Indy
Citation (Emp1y @ 04/02/2012 18:05) *
Ça veut dire quoi CHai?

Un chai est un magasin, un entrepôt ; en particulier :
Le chai, en viticulture, est le lieu où se déroule la vinification.
Chai est un dieu égyptien.
Un thé chai est un thé de l'Inde.

cosmoschtroumpf.gif
Averell
Ouin ouin
Kaji
Ca joue ce soir ?
Gabadou
Citation (Emp1y @ 04/02/2012 17:21) *
Oui.

Petit CR de la soirée:

:

neokill@h.gif ca à du être épic.
Averell
Si ça joue POA envoie moi un texto (06 73 06....)
Oué rentré plus tôt que prévu donc y'a moyen
Averell
Après le match ?
Emp1y
Ouaip je serais là!
Averell
Pendant le match aussi, rien à branler du foot
Emp1y
quelle heure?
Averell
J'sais ap j'vais aller chez un pote fumer quelques spliffs et après je reviens.

22h / 22h15
Plus tard oué
?
Emp1y
Opé.
Averell
Opé

Remix ??
remix
Oué connecté avec emp1y on vous attend laaa
Averell
EPIC SESSION IS EPIC
jarrive !
remix
Citation (Averell @ 05/02/2012 23:06) *
EPIC SESSION IS EPIC

Allez sert toi ton rhum et branche la console là
Kaji
Décidément bien chaotiques ces dernières sessions... On a chopé un yips général, je crois... aaaaze.gif
Averell
Moué je trouve qu'il y'a quand même du mieux sans Indy

Pour moi faudrait un poil plus de créativité au milieu, plus de passes de dédoublements etc et clairement de la lucidité devant...
sibbboon
Bien envie de jouer avec vous mais on est obligé de passer par la phase ou faut améliorer son joueur. Pas moyen de cheater cette étape?
Emp1y
Citation (sibbboon @ 06/02/2012 11:15) *
Bien envie de jouer avec vous mais on est obligé de passer par la phase ou faut améliorer son joueur. Pas moyen de cheater cette étape?

Si tu lances une carrière en International, tu changes les paramètres de jouabilité de l'utilisateur en mettant tout à fond (puissance et précision de frappes, des passes, vitesse de course). Tu mets les paramètres de l'IA au minimum (marquage etc...) Ensuite tu fais des matchs en essayant de faire des exploits et ca monte très vite. C'est ce que j'ai fait et je suis vite passé à plus de 85.
Maitre Indy
Citation (Averell @ 06/02/2012 02:51) *
Moué je trouve qu'il y'a quand même du mieux sans Indy

Pour moi faudrait un poil plus de créativité

Forcément, c'était moi le créatif ! Surtout pour ce qui était des conflits...
knahos.gif
Emp1y
Ca joue ce soir?
Kaji
Peut-être.
Averell
Vais fumer quelques pétards et je re donc why not
Emp1y
Opé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.