Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis connecté
Averell
opé
Kaji
Karim, je sais pas ce que t'es entrain de faire, mais ton micro est allumé et je t'entend t'énerver devant un match neokill@h.gif

Edit : On est dans le club Averell si ça te dit.
Victoire 6-2 et abandon de l'adversaire après que vous soyez partis à 0-2 edhelas.gif
Kaji
jeanlucpicard.gif

Session chaotique, ce match mis à part, n'empêche...
CL
C'est ici le club des Judas ?
Kaji
Oui. Tu viens pour une circoncision ?
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 23/01/2012 23:17) *
jeanlucpicard.gif

Session chaotique, ce match mis à part, n'empêche...

Franchement, je comprends que mon énervement puisse passer pour emmerdant, mais :

- Le mec qui lâche le moins le ballon de l'équipe qui te fait "lâche le ballon" dès que t'essayes de le porter une fois, ça gonfle. Sachant que ce n'est pas la première fois...

- Quand tu prends l'équipe, alors que personne ne veut la prendre, et qu'on te fait des réflexions sur la défense, ça gonfle aussi.

Bref, comme le dit Karim plus haut, on a très bien joué après (surtout grâce à Karim, j'avoue), et bizarrement je ne me suis pas énervé (en même temps, il jouait logiquement et faisait des passes). La première avait été difficile avec Averell qui faisait nimp (frappe de 35 mètres toutes les 30 secondes, "lâche le ballon" toutes les 10 secondes...etc...). J'avais décidé de rejouer cool ce soir et de fermer ma gueule. Mais là, franchement, c'était trop.

Pour conclure, j'ai envie de continuer à jouer, et je pense que c'est possible, mais faudrait voir à arrêter de ne taper que sur la même personne. Pour ça, j'ai déjà ma femme, merci bien.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/01/2012 23:12) *
Victoire 6-2 et abandon de l'adversaire après que vous soyez partis à 0-2 edhelas.gif

wub.gif

Citation (CL @ 23/01/2012 23:24) *
C'est ici le club des Judas ?

Je ne sais pas. Mais ton message implique qu'il y en ait au moins un, de judas...
Kaji
J'ai pas ouvert la bouche moi, ce soir. cosmoschtroumpf.gif
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 23/01/2012 23:48) *
J'ai pas ouvert la bouche moi, ce soir. cosmoschtroumpf.gif

Pas faux. Et la seule fois où tu l'as fait, j'ai cru que c'était Averell et je me suis énervé ! aka44.gif
Boulick
Maitre Indy arrête de jouer avec nous stp, t'es nul à chier c'est une catastrophe.
Dragosteadintei14
neokill@h.gif Epic session.
Roth3n
edhelas2.gif
Maitre Indy
Citation (Boulick @ 24/01/2012 01:08) *
Maitre Indy arrête de jouer avec nous stp, t'es nul à chier c'est une catastrophe.

Avec plaisir. cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 24/01/2012 01:08) *

Je suis encore plus naze clooney3.gif
Mais bon 3 but en 9 matchs Erding en bave julm3.png
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 24/01/2012 09:33) *
Je suis encore plus naze clooney3.gif
Mais bon 3 but en 9 matchs Erding en bave julm3.png

2 buts, Maf, 2 buts...
CL
Maitre Indy, reste, limite j'ai envie de prendre le live et FIFA pour voir ce que ça donne wub.gif
Maitre Indy
Citation (CL @ 24/01/2012 09:46) *
Maitre Indy, reste, limite j'ai envie de prendre le live et FIFA pour voir ce que ça donne wub.gif

laugh.gif laugh.gif

T'as le temps, ma femme ne devrait accoucher que dans un mois et demi. sad.gif

Nan, mais c'est pas que le rôle de bête de foire ne me tente pas mais franchement... aaaaze.gif
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 24/01/2012 09:43) *
2 buts, Maf, 2 buts...

Citation
Kaji: 114 Matchs Joués 43 Buts 36 Passes decisives

Roth3n: 95 MJ 30 B 21 PD

Karim: 90 MJ 39 B 18 PD

Remix: 46 MJ 16 B 16 PD

Indy: 46 MJ 16 B 7 PD

Aleksandre: 39 MJ 6 B 13 PD

René: 9 MJ 3 B 0 PD

julm3.png
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 24/01/2012 10:31) *
julm3.png

Oui, je sais mais il y a une erreur dans la liste. Connecte toi et tu verras whistle.gif
Boulick
Vous jouez avec les micros au fait ?
Citation (Boulick @ 24/01/2012 13:12) *
Vous jouez avec les micros au fait ?

Malheureusement.
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2012 13:23) *
Malheureusement.

edhelas.gif

Le vrai plus du jeu est de pouvoir se parler smoke2.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 24/01/2012 13:27) *
edhelas.gif

Le vrai plus du jeu est de pouvoir se parler smoke2.gif

"Va me chercher un coca"
Ca va encore "va me chercher un coca"

Nous on a "tu connais Coluche ?", "tu as lu Bouvard et Pecuchet de Flaubert ?"

edhelas2.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2012 13:32) *

edhelas2.gif

edhelas.gif

Faut que je prenne le live ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 24/01/2012 13:29) *
"Va me chercher un coca"

edhelas.gif Non mais chez nous il y avait la musique après chaque but smoke2.gif Dimset wub.gif

edhelas2.gif

Vu sous cet angle neokill@h.gif
Philo
On peut avoir juste la bande son sans avoir la console ?
Citation (ZéroQuatorze @ 24/01/2012 13:35) *
edhelas.gif Non mais chez nous il y avait la musique après chaque but smoke2.gif Dimset wub.gif

Chez nous aussi même après des buts de l'adversaire.

Darts song, Jump - Van Halen, pub Royal Canin, chansons du mouloudia d'alger, pub Barbara Gould, Morsay, Cerise de Groupama, Amandine du 38... ça allait quand même...
remix

edhelas2.gif

neokill@h.gif
Kaji
De toute façon, tout ça, c'est de la faute de Roth3n clooney3.gif
Roth3n
Citation (Kaji @ 24/01/2012 17:37) *
De toute façon, tout ça, c'est de la faute de Roth3n clooney3.gif

Je vais te mettre sur la liste des transferts tu vas voir julm3.png

J'ose même pas aller voir le bilan du club
Maitre Indy
Citation (Roth3n @ 24/01/2012 18:03) *
Je vais te mettre sur la liste des transferts tu vas voir julm3.png

J'ose même pas aller voir le bilan du club

On n'a pas perdu plus de matches que d'habitude. Et je ne suis pas celui qui a les stats les plus dégueux non plus.

Bon, je crois que je vous dois cependant des excuses, ce que je fais donc de ce pas. Comme je l'expliquais à Kaji hier soir, je suis vraiment sur les nerfs en ce moment, notamment à cause de la grossesse de madame, entre autres. Par ailleurs, je crois que j'ai cherché à m'intégrer trop vite au sein d'un collectif bien huilé (je parle de la bande de potes là, pas de Fifa, hein). Certes, ça n'explique pas tout mais bon. Bref, désolé...

Quoiqu'il en soit, ces excuses n'ont pas pour but de chercher à réintégrer l'équipe, les différents, avec Averell notamment, me semblent compliqués à gommer. Toutefois, si jamais vous estimez que les choses sont réparables, ce sera avec plaisir (et avec un peu plus de sérénité) que je participerai de nouveau.

Sinon, bonne continuation wink.gif

PS : Et puis j'ai trouvé comment éteindre mon micro. lepoux_2.jpg
Averell
Non mais mec pas de soucis edhelas.gif

Moi je m'en branle j'ai commencé à te vanner parce qu'on m'a dit que tu prenais la mouche facilement cosmoschtroumpf.gif
Maitre Indy
Citation (Averell @ 24/01/2012 18:47) *
Non mais mec pas de soucis edhelas.gif

Moi je m'en branle j'ai commencé à te vanner parce qu'on m'a dit que tu prenais la mouche facilement cosmoschtroumpf.gif

Putain, qui m'a balancé ??

Ouais, comme expliqué plus haut, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur les choses en ce moment. Pas mal de merdes au boulot, madame à cran en permanence, la petite qui s'affirme, le conflit avec le constructeur de la maison... Bref, de quoi être peu serein.

En temps normal, je suis très second degré, toujours à bâcher, et de ce fait, apte à accepter les piques. Mais là, en ce moment, ça veut pas. Ah ouais, et puis sinon, je suis assez compétiteur et je déteste perdre alors quand je vois jouer Averell, je pète un plomb... - gab.gif
Roth3n
Non mais si t'as pas déjà sauté c'est juste parce qu'on est pas assez cosmoschtroumpf.gif (et j'ai fait un sondage interne ph34r.gif)

Je sais pas si tu remarques mais t'arrives à te faire basher à l'oral et à l'écrit, donc tu fais bien de te remettre en cause...

Cependant y a pas de soucis pour que tu joues avec nous, juste si tu casses les couilles ou tu nous supportes pas, tu mets pas le micro, basta.
Boulick
Citation (Roth3n @ 24/01/2012 19:04) *
Non mais si t'as pas déjà sauté c'est juste parce qu'on est pas assez cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Averell
Quelle heure ce soir ?
Maitre Indy
Citation (Roth3n @ 24/01/2012 19:04) *
Non mais si t'as pas déjà sauté c'est juste parce qu'on est pas assez cosmoschtroumpf.gif (et j'ai fait un sondage interne ph34r.gif)

Je sais pas si tu remarques mais t'arrives à te faire basher à l'oral et à l'écrit, donc tu fais bien de te remettre en cause...

Cependant y a pas de soucis pour que tu joues avec nous, juste si tu casses les couilles ou tu nous supportes pas, tu mets pas le micro, basta.

Ça donne envie ! LOL

Oui, je me suis remis en cause. Parce qu'on peut disjoncter un soir, ok... Mais deux fois de suite, je me suis dit que quelque chose clochait. Bref, mea culpa. (j'en profite cependant : pitié, Averell, arrête le 4-4-2 à plat !!! biggrin.gif )

Citation (Boulick @ 24/01/2012 19:23) *
neokill@h.gif

J'ai ptet raté un épisode mais j'ai pas bien compris ce que tu venais faire dans l'histoire...
Roth3n
Citation (Averell @ 24/01/2012 19:56) *
Quelle heure ce soir ?

Je ferai peut-être un tour vers 23h30 voir s'il y a du monde.
Kaji
Dispo ce soir. FT tarde à me couper la ligne avant de me raccorder chez Free, du coup j'en profite ph34r.gif
sisi
Maitre Indy
Si y a un peu de monde pour l'heure qui vient... cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Bon, et donc, du monde pour tout à l'heure ? ph34r.gif
remix
Citation (Kaji @ 25/01/2012 20:35) *
Bon, et donc, du monde pour tout à l'heure ? ph34r.gif

Oui moi ok à quelle heure?
MOI JSUIS LA ET TOT
Maitre Indy
Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas dispo. hiso.gif
Kaji
Pour l'heure je sais pas, je dirai comme d'habitude, sur les coups de 22h ?
OK
remix
Changement de programme, je suis convié a une soirée hippie. Et ca ne se refuse pas. smoke2.gif Désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.