Citation (Kaji @ 23/01/2012 23:17)

Session chaotique, ce match mis à part, n'empêche...
Franchement, je comprends que mon énervement puisse passer pour emmerdant, mais :
- Le mec qui lâche le moins le ballon de l'équipe qui te fait "lâche le ballon" dès que t'essayes de le porter une fois, ça gonfle. Sachant que ce n'est pas la première fois...
- Quand tu prends l'équipe, alors que personne ne veut la prendre, et qu'on te fait des réflexions sur la défense, ça gonfle aussi.
Bref, comme le dit Karim plus haut, on a très bien joué après (surtout grâce à Karim, j'avoue), et bizarrement je ne me suis pas énervé (en même temps, il jouait logiquement et faisait des passes). La première avait été difficile avec Averell qui faisait nimp (frappe de 35 mètres toutes les 30 secondes, "lâche le ballon" toutes les 10 secondes...etc...). J'avais décidé de rejouer cool ce soir et de fermer ma gueule. Mais là, franchement, c'était trop.
Pour conclure, j'ai envie de continuer à jouer, et je pense que c'est possible, mais faudrait voir à arrêter de ne taper que sur la même personne. Pour ça, j'ai déjà ma femme, merci bien.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/01/2012 23:12)

Victoire 6-2 et abandon de l'adversaire après que vous soyez partis à 0-2

Citation (CL @ 23/01/2012 23:24)

C'est ici le club des Judas ?
Je ne sais pas. Mais ton message implique qu'il y en ait au moins un, de judas...