Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Hiso
Vous avez des bons plans pour une télé ?
Zorglub
Citation (Hiso @ 18/11/2016 22:41) *

Une télé comment, une 4k, smart tv pas smart tv, incurvée pas incurvée, faut être précis Hiso, tu demandes un bon plan pour une télé sans plus de détail, y a L'invité qui va te filer un lien pour une Panasonic à 99€ faudra pas faire l'étonné.
RUICOSTA
J ai une offre sur des télés Panasonic avec le contour en forme de ballon au cas ou
Hiso
Citation (Zorglub @ 18/11/2016 23:58) *
Une télé comment, une 4k, smart tv pas smart tv, incurvée pas incurvée, faut être précis Hiso, tu demandes un bon plan pour une télé sans plus de détail, y a L'invité qui va te filer un lien pour une Panasonic à 99€ faudra pas faire l'étonné.

laugh.gif

Smart TV ouais, 4K, pas forcément incurvée.
sharky
Est ce qu'on a une idée des dates des prochaines soldes Steam?
RUICOSTA
Citation (Hiso @ 19/11/2016 05:49) *
laugh.gif

Smart TV ouais, 4K, pas forcément incurvée.

Budget et taille ?

Préférence pour une marque ?
florian
Citation (Hiso @ 18/11/2016 22:41) *

renseigne-toi bien sur ce que tu veux, tu auras forcément des bonnes affaires la semaine prochaine pour le black friday.
en attendant tu peux guetter sur dealabs, par ex:

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-4k-sa...00-152cm/278596
Hiso
Citation (l'invité @ 19/11/2016 11:14) *
Budget et taille ?

Préférence pour une marque ?

Pour la marque pas de préférence. Et j'imagine un truc du genre 700€ pour le budget.
Ashura
700€ pour une 4K c'est ambitieux non ? Ou ça a carrément baissé ohmy.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 19/11/2016 14:39) *
700€ pour une 4K c'est ambitieux non ? Ou ça a carrément baissé ohmy.gif

Hier j'ai un peu regardé et y'avait des télés 4K dans ces eaux là ouais.
Tchoune
Citation (Hiso @ 19/11/2016 14:43) *
Hier j'ai un peu regardé et y'avait des télés 4K dans ces eaux là ouais.

Qui auront un rendu correct avec des sources 4K mais très moyen avec du fullHD le plus souvent.
florian
Euh vous le voyez pas mon lien en fait ? vous m'avais tous black listé ou quoi unsure.gif
Après faut voir plus en détail dans les commentaires si c'est si intéressant que ça
Rjay
Sinon sur dealabs il y a des offres pas mal régulièrement. En ce moment:
ikki
Citation (Rjay @ 19/11/2016 15:04) *
Sinon sur dealabs il y a des offres pas mal régulièrement. En ce moment:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sakavomi
Merci Rjay
florian
Rjay enfoiré laugh.gif
Zorglub
J'ai une question aux possesseurs de Google Chromecast svp.

Ce deal ici présent : https://www.dealabs.com/bons-plans/cl-hdmi-...ts--2499/275659

Il me paraît super suspect. C'est bien une Google Chromecast 2 tout ce qu'il y a de plus classique ? parce que 25€ ça me parait super louche. Même la Chromecast 1 coûte 39 euros miles.gif

Je précise que le film en location je m'en bats les reins. C'est juste la clé qui m'intéresse, et si y a pas d'entourloupe à 25€ je fonce.
foyan
Tu peux y aller, j'avais choppé le miens via le meme type d'offre, meme vendeur, pas eu de soucis.
Zorglub
Merci wink.gif
Navet
Pareil, aucun soucis
nappy
J'y connais rien en Chromecast, mais est-ce que ça pourrait me servir pour regarder la NBA avec mon league pass sur la tv?
Zorglub
Citation (nappy @ 23/11/2016 16:44) *
J'y connais rien en Chromecast, mais est-ce que ça pourrait me servir pour regarder la NBA avec mon league pass sur la tv?

Oui wink.gif

https://watch.nba.com/packages?cid=France:S...a_league_pass:c c'est précisé plus bas dans "OPTIONS DE L'ABONNEMENT NBA LEAGUE PASS"
visclo
Dishonored 2 à 35€ sur Fnac.com pour ceux que ça intéresse.
DIDI.
Soldes Black Friday sur Steam, chopé Doom à vil prix. ph34r.gif
Boulick
Ca veut dire quoi les numéros qu'ils mettent après i5 et i7, genre "i5 6700k", "i7 6700k", "i5 4670k" ?

J'ai envie de me faire un pc dans les mois qui viennent en achetant petit à petit, pourquoi pas commencer ce week end même si j'y bite rien en nordinateur. Si jamais les mecs qui savent ce qui est bien et ce qui ne l'est pas voient une bonne affaire ce vendredi et ce week-end niveau Proc/Carte graphique/RAM/Ecran d'ordi de taille modeste/Quoique ce soit, faites pas les putes et dites le sur le topic.
xo157
Le premier chiffre c'est la génération, les 3 suivant sont le modèle.
La dernière génération étant la 7
DIDI.
Déjà les modèles avec le k à la fin ce sont des processeurs overclockables. wink.gif Si c'est juste pour jouer un i5 suffit. Par contre faut que le socket sur ta carte mère soit compatible, que t'achètes pas un CPU qui te servira à rien.
Averell
Avec les soldes steam j'ai envie de craquer sur Arma III. Le problème c'est que ça a l'air d'être bien plus drôle en groupe qu'en solo un peu comme DayZ. Y'aurait du monde intéressé pour un groupe culture ?
NeoSeb35
Le combo fin du mois+ impots locaux ne vont pas pouvoir me faire profiter des soldes steam.
Mais bon y a rien qui me fait envie et trop de jeux à finir que j'avais acheté aux soldes de Noël 2015 sans jamais y avoir touché ph34r.gif
guiclay
Citation (xo157 @ 24/11/2016 15:51) *
Le premier chiffre c'est la génération, les 3 suivant sont le modèle.
La dernière génération étant la 7

Ce n'est pas la génération mais la gamme le premier chiffre. Le k signifie une capacité d'overclocking, le reste c'est plus ou moins la place dans la gamme.
Zorglub
Citation (Boulick @ 24/11/2016 15:46) *
Ca veut dire quoi les numéros qu'ils mettent après i5 et i7, genre "i5 6700k", "i7 6700k", "i5 4670k" ?

J'ai envie de me faire un pc dans les mois qui viennent en achetant petit à petit, pourquoi pas commencer ce week end même si j'y bite rien en nordinateur. Si jamais les mecs qui savent ce qui est bien et ce qui ne l'est pas voient une bonne affaire ce vendredi et ce week-end niveau Proc/Carte graphique/RAM/Ecran d'ordi de taille modeste/Quoique ce soit, faites pas les putes et dites le sur le topic.

Je vois que ça passer depuis tout à l'heure sur le twitter de dealabs justement, tu devrais y faire un tour.
Boulick
La 2ds ça passe ou bien c'est vraiment de la merde ? Je vois des affiches 100€ pour la console + pokémon chez micromania, ça fait vraiment pas cher.
Zul
QUOTE (Boulick @ 24/11/2016 15:46) *

Ce sont des dénominations parfois simplement des versions améliorées (pour faire simple les proc étant capables de supporter l'overclocking), les K supportent plus facilement l'augmentation de fréquence aux version non K, c'est d'ailleurs conseillé de prendre du K pour l'overclock avec la CM qui va avec bien sur... On va dire que les K sont un peu meilleur dans l'ensemble que les non K, plus durables aussi.

Ce qui serait bien c'est de nous dire ce que tu souhaites monter et pour quelle utilité, il y a beaucoup de promo on ne va pas te faire acheter une 1080 si tu ne fais que surfez sur le net.

Topic config pour donner tes besoins, tu peux aussi lire nos posts sur la config actuelle qu'ont pris morad par exemple ou patatineau. Le pc standart de bonne facture pour les jeux par exemple. Ca te permettra de faire le tri sur les différentes promo.
Boulick
Jai un PC de 2008 je joue a des vieux jeux, je fais (ou plutôt j'ai fait) de la 3d avec une vieille version de 3dsmax et je compile de petits trucs qui peuvent prendre longtemps. Je souhaite faire pareil en remplaçant vieux par récent, petit par gros et longtemps par pas longtemps. Je viens d'acheter canard PC hardware, la config intermédiaire ça a l'air bien, surtout si ya moyen de faire moins cher.

Ou sinon ouais je vais lire ce que tu mentionnes.
Zul
Pour que ça dure un peu, i5 6600k 16g DDR4 ram minimum, 1060 gtx, CM au choix dans les bonnes marques, si possible un ecran pas vga, vérifier que ton boitier a une bay SSD, SSD pour le système d'exploitation, HHD pour les archives, alim 500w minimun.

Si jamais tu veux faire de la 3d de bon niveau un i7 serait mieux (i7 6700K donc).

Faut voir ce que tu peux récup de ton ancien de 2008 aussi.
Rjay
Pas très facile de cadrer l'image avec cet écran mais cela ne devrait pas te déranger. ph34r.gif
ikki
j'ai un iyama, j'en suis très content. Mes recherches sur l'internet en faisaient une marque reconnue.
Picollo
Citation (Rjay @ 24/11/2016 22:06) *
mais cela ne devrait pas te déranger. ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (ikki @ 24/11/2016 22:13) *
j'ai un iyama, j'en suis très content. Mes recherches sur l'internet en faisaient une marque reconnue.

J'ai aucune crainte quant à la marque, c'est plus sur la taille que je me questionne.
NeoSeb35
Citation (Picollo @ 24/11/2016 22:20) *
neokill@h.gif

J'ai aucune crainte quant à la marque, c'est plus sur la taille que je me questionne.

Perso je trouve que 24' c'est la taille parfaite.
Au dela, pour un PC je trouve ça vraiment grand.
Et Iiyama ouais tu sera pas déçue.
Makenzyxzu
J'compte me prendre une ps4 en ce black friday vous me conseillez quelle version ? Et est ce que vous pensezz que y'aura des promos sur la ps4 pro ?
Bab
Non. Et la Pro faut attendre, actuellement elle fait limite moins bien tourner les jeux que la Slim (en 1080p). Belle arnaque.
Zorglub
Citation (Makenzyxzu @ 25/11/2016 00:10) *
J'compte me prendre une ps4 en ce black friday vous me conseillez quelle version ? Et est ce que vous pensezz que y'aura des promos sur la ps4 pro ?

Y aura pas de promo de si tôt sur la Pro et sincèrement le gap entre la Pro et la PS4 classique ne vaut vraiment pas le coup.

Je te conseille plutôt ces excellents packs PS4 Slim+jeux :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...noxpr-_-1612997

https://www.amazon.fr/dp/B01M9JMRE8
RUICOSTA

La pro il te faut une télé 4ķ pour que cela plus intéressant que ps4 normal.

Tchoune
Citation (Bab @ 25/11/2016 00:45) *
Non. Et la Pro faut attendre, actuellement elle fait limite moins bien tourner les jeux que la Slim (en 1080p). Belle arnaque.

Beau raccourci.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre si on n'est pas équipé en 4K, mais ce n'est pas la console qui fait moins bien tourner les jeux en 1080p, ce sont les choix des développeurs sur des résolutions trop hautes (au-delà de 1440 en gros). Certains patchs ont été patchés (ph34r.gif) et les jeux tournent correctement dans ces cas-là.
En résumé ce n'est pas un problème de hardware...
RUICOSTA

C-discount

Si tu as les moyens d'avoir une télé 4k n'hésite pas, sur les jeux patchés pour la pro on m'en dit que du bien.
Euskadi

https://www.amazon.de/dp/B01LQF9RDI

Belle offre..
Ybna
Perso je suis dans le même cas que Makenzyxzu, je suis équipé d'une TV 4K et j'attendais ce black friday pour choper une bonne offre sur la PS4 pro mais y'a vraiment que dale. Du coup j'hésite a prendre une slim mais je me sentirais un peu baisé sachant que j'ai la bonne TV pour faire tourné la pro...
https://www.amazon.fr/dp/B01M9JMRE8 : C'est ce pack de Zorglub qui me fait hésité ph34r.gif
Lask
On attendait le Black Friday pour le cadeau de mon pote avec le drone, on va prendre un Bebop 2 de Parrot avec contrôleur à 450e ça a l'air pas mal du tout. En rajoutant encore 50e t'as le casque/lunettes permettant de voir en direct ce que voit le drône, ça doit dégueuler sec neokill@h.gif

Des avis rapidos avant que l'irréparable soit commis ?
Kaionedirection
Faites péter les bons plans. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.