Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
foyan
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 16:33) *
Je commande sur CD Folie mais plus avatageux en livraison groupé (10€ = 30 kilos de matériel) arrive depuis l'allemagne le lendemain

+1, plusieurs commandes chez eux.
Averell
Citation (foyan @ 05/11/2011 à 15:36) *
+1, plusieurs commandes chez eux.

Mon ancienne boite commandait la bas, livraison toujours super et franchement les prix sont bien implosion du tibia.gif

11€50 pour les dvd dl (8 de chez verbatim), parfait pour la xbox cool.gif
Ashura
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 15:33) *
arrive depuis l'allemagne le lendemain

Bah faut dire que pour toi ça fait pas trop loin ça va ph34r.gif Pour la France faut compter 4-5 jours ouvrables, c'est en tous cas les délais que j'ai eus chez eux.
Mano
Merci les mecs !

Je vais faire un petit tour sur ceux là. wink.gif

Ma xbox va fumer.
Averell
Citation (Ashura @ 05/11/2011 à 15:55) *
Bah faut dire que pour toi ça fait pas trop loin ça va ph34r.gif Pour la France faut compter 4-5 jours ouvrables, c'est en tous cas les délais que j'ai eus chez eux.

laugh.gif

Non je dois sans doute exagéré alors mais il me semblait que quand on commandait au taff (nation), ça arrivait 48H après max
BiBi
Citation (Mano @ 05/11/2011 à 15:56) *
Merci les mecs !
Je vais faire un petit tour sur ceux là. wink.gif
Ma xbox va fumer.

par contre je n'ai jamais eu une console flashé qui m'a duré plus de 1 an et demi
Averell
Citation (BiBi @ 05/11/2011 à 16:14) *
par contre je n'ai jamais eu une console flashé qui m'a duré plus de 1 an et demi

Tu t'en branles tu la renvois à Microsoft et il réparent
BiBi
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 16:17) *
Tu t'en branles tu la renvois à Microsoft et il réparent

oui c'est ce que je faisais, mais bon c'est chiant ! (maintenant il y a une sacré économie de pépète en la flashant). d'ailleurs si vous avez besoin d'une adresse je peux vous en donner une.
Averell
Citation (BiBi @ 05/11/2011 à 16:36) *
oui c'est ce que je faisais, mais bon c'est chiant ! (maintenant il y a une sacré économie de pépète en la flashant). d'ailleurs si vous avez besoin d'une adresse je peux vous en donner une.

J'avais un collègue il avait deux consoles, une flashée une online et quand l'une des deux partaient en allemagne il lui en restait toujours une.

Ma Xbox (la deuxieme) je l'ai mise sous garantie 4 ou 5 ans par micromania (en gros 3 RROD microsoft + 2 micromania) et en cas de nouvelle console je peux ramener ma xbox et avoir un bon d'achat du prix de la xbox pour la nouvelle version. Sachant que microsoft s'en branle du flash ou pas pour la réparer (ils bannissent juste du live) ça peut vite être rentable pour les addicts de la gravure
Schultzy
Burnout Paradise est gratuit sur PC.

La manip:

- Connectez-vous sur Origin via votre PC (Attention depuis l'application Origin pas depuis le navigateur internet)
- Recherchez le jeu Burnout Paradise : The Ultimate Box
- Collez-le dans votre panier et validez
- Au moment de sortir la carte bleue, écrivez PARADISE (en lettre capitale) dans la section code promotionnel en bas de la page
- Terminez en rentrant vos noms et adresse puis validez.
- Ne reste plus qu'à télécharger
Philo
Nickel, merci implosion du tibia.gif
Schultzy
Soldes des fêtes sur Steam jusqu'au 1er janvier smile.gif
Ashura
Ptain ils commencent plus tôt cette année ohmy.gif

Ca bug violent là, mais normalement chaque compte a reçu deux cadeaux ce soir, si t'es veinard ça peut carrément être des gros jeux récents. Mais bon pour le moment y a plein de monde chez qui ça s'affiche pas. Et inutile de créer des comptes pour récupérer des cadeaux, ça marche pas ph34r.gif
ikki
Citation (Ashura @ 19/12/2011 23:26) *
Ptain ils commencent plus tôt cette année ohmy.gif

Ca bug violent là, mais normalement chaque compte a reçu deux cadeaux ce soir, si t'es veinard ça peut carrément être des gros jeux récents. Mais bon pour le moment y a plein de monde chez qui ça s'affiche pas. Et inutile de créer des comptes pour récupérer des cadeaux, ça marche pas ph34r.gif

Moi j'ai rien pour l'instant. Et leur "quête" c'est sur un jeux PC.

J'suis d'la baise...
Ashura
Je viens d'avoir le mien, une réduc de 33% sur les jeux Valve à compter du 2 Janvier. Su-per.
Popolsky
J'ai eu un chaudron pour Team Fortress 2 edhelas2.gif
ikki
Citation (Ashura @ 20/12/2011 00:44) *
Je viens d'avoir le mien, une réduc de 33% sur les jeux Valve à compter du 2 Janvier. Su-per.

La même.
Navet
Citation
50% SUR Valve

Steam
Coupon
50% sur tous les titres Steam publiés par Valve.
Non valable sur les titres sortis après le 2 janvier 2012.

(Valable du 2 janvier 2012 au 1 mars 2012)

50 > 33 julm3.png

Putain les cons, j'ai quasiment jamais acheté un jeu chez eux aka44.gif
foyan
Ca me dit que j'ai un cadeau dans mon inventaire mais quand j'y vais y'a rien unsure.gif
psycraft
Le Unreal Deal Pack me fait méchamment de l'oeil à 9.99 €.

Unreal
Unreal 2 wub.gif wub.gif
Unreal Tournament wub.gif wub.gif wub.gif
Unreal Tournament 2004 wub.gif
Unreal 3

Un petit CTF FACE ou DM PHOBOS sur le tout premier UT du nom j'en salive mais j'ai peur qu'il n'y ait plus grand monde sur les serveurs. Quelqu'un a testé UT3 sinon ? J'avais pas la machine pour y jouer à l'époque mais s'il y a une communauté sympa et que le jeu reste assez fidèle à la série ça peut être vraiment tentant.
Ashura
Unreal 3 par contre, bon courage pour y jouer en ligne. On a essayé avec un pote, jamais réussi sad.gif
Hanzaplast
Y a du monde qui joue à Red Ochestra? Du monde sur les serveurs?
Bab
Je pense qu'UT en multi c'est la fête au cheat.
foyan
Driver San Francisco à 12,50€ fdpin sur play.com
Tout en anglais par contre, mais ca ne doit pas être bien sorcier.
Iaropolk14
Merci implosion du tibia.gif
Ashura
CDiscount fait du destockage massif: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...ins-de-15-euros

Beaucoup de merdes mais j'ai aperçu un Fallout New Vegas (PS3) à 8€, il les vaut largement.
foyan
8,50€ + 3,50€ de frais de port.

Ca revient moins cher sur Amazon (9€+1,66€ de fdp)

Edit: même 6,45+2,79 en passant par un vendeur tiers
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 23/12/2011 14:33) *
8,50€ + 3,50€ de frais de port.

Ca revient moins cher sur Amazon (9€+1,66€ de fdp)

Puis la différence de sérieux entre Amazon et Cdiscount ph34r.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 23/12/2011 14:39) *
Puis la différence de sérieux entre Amazon et Cdiscount ph34r.gif

Jamais eu de problème avec Cdiscount perso, ils ne sont pas bien rapide c'est sur mais après j'ai eu de la chance cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 23/12/2011 14:43) *
Jamais eu de problème avec Cdiscount perso, ils ne sont pas bien rapide c'est sur mais après j'ai eu de la chance cosmoschtroumpf.gif

Moi j'ai des vielles embrouilles a deux balles avec eux , genre commande payé , plus d'article on te lache un bon d'achat et on te refait payé les FDP ...

Sinon une fois ils m'ont envoyé ma commande en triple ph34r.gif pour le prix d'une ....

Et comme tu dis , ils sont pas pressé les mecs ... si tu veux ton cadeau de noel commande avec le 10 décembre ...
Kaionedirection
J'ai jamais eu de problème avec eux personnellement.
Mais mon frère a commandé une TV sur leur site, ils ont envoyé la mauvaise taille. neokill@h.gif Une galère de deux mois après pour pouvoir échanger la TV.
SuperStar92i
Moi c'est les délais qui me saoulent.

Amazon pour ca est vraiment top.
Ils annoncent 3 jours et livrent en 2 wub.gif
CL
Citation (Kaione @ 23/12/2011 14:49) *
J'ai jamais eu de problème avec eux personnellement.
Mais mon frère a commandé une TV sur leur site, ils ont envoyé la mauvaise taille. neokill@h.gif Une galère de deux mois après pour pouvoir échanger la TV.

Même chose pour une valise commandée chez eux, la taille en dessous de celle demandée, à 2 jours de prendre l'avion ahmadinejad_wins.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2011 14:56) *
Même chose pour une valise commandée chez eux, la taille en dessous de celle demandée, à 2 jours de prendre l'avion ahmadinejad_wins.gif

Fais pas genre on sait que tu rentrais quand même dedans
CL
Citation (Averell @ 23/12/2011 14:57) *
Fais pas genre on sait que tu rentrais quand même dedans

lawbreaker.gif
Tycoon
Limbo à 2€50 sur Steam aujourd'hui, ça vaut clairement le coup. Une magnifique touche graphique pour se plonger dans l'ambiance. Dommage qu'il soit un peu court, mais à ce prix la..
Ashura
Mass Effect 1 à 3.50€ sur Steam aussi, bonne affaire. Le 2 à 5€ vaut également bien son prix.
psycraft
Citation (Hanzaplast @ 20/12/2011 20:33) *
Y a du monde qui joue à Red Ochestra? Du monde sur les serveurs?

Si tu parles du 2, pour la niche que c'est il y en avait pas mal lors des premières semaines après la sortie du jeu avec des pointes à 3/4000 joueurs aux heures de pointes. J'ai lâché depuis même si je compte m'y remettre plus tard mais ça s'est bien tassé quand même aux dernières nouvelles.
MoMoZeRo
Je cherche une Kinect. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 99€

Si quelqu'un a un plan moins cher (avec bon de réduc, promo, etc...) se serait vraiment sympa...
Hanzaplast
Battlefield 3 à 30€ sur le truc de EA.
Rene Boisrond
Citation (Hanzaplast @ 25/12/2011 14:54) *
Battlefield 3 à 30€ sur le truc de EA.

Balance le lien stp

Sur origin ? Et sur PC donc ...
bloblo
Citation (René Boisrond @ 25/12/2011 15:14) *
Balance le lien stp

Ici
Hanzaplast
Citation (René Boisrond @ 25/12/2011 15:14) *
Balance le lien stp

Oui sur pc. Pour l'instant j'ai juste joué au solo. Bien scripter comme il faut, si tu sors de la zone prévu t'es mort. laugh.gif

Faut que je test maintenant le multi...
foyan
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...103-0140-a.html

2 jeux platinum achetés le 3ème offert.
Apparemment ca le fait aussi chez micromania mais jeux à 30€, à la fnac en magasin aussi pas encore sur internet.
Rene Boisrond
NBA2K12 30euro chez Auchan jusqu'au 3 Janvier , plusieurs titres récente pas trop chère (BF3, MW3, Fifa12 50euro entres autres )
Averell
Le prix des JV en france me fera toujours halluciner je crois mellow.gif

50€ Fifa en promotion c'est toujours plus cher qu'à sa sortie UK ou Allemande edhelas.gif
foyan
50€ c'est le prix sur internet depuis sa sortie.

Il est choppable à environs 35€ en angleterre aujourd'hui, mais à sa sortie c'était dans les 50€ aussi.
Sur amazon.de il est à 49€.

Quand ca sort les prix sont en gros partout pareil, par contre ils baissent beaucoup plus rapidement en angleterre que partout ailleurs.
Rene Boisrond
Ouais enfin je parlais surtout pour NBA 2K12 , sachant qu'un JV ca dégage une fois qu'il a saoulé, la revente jeux Francais sera meilleur

Citation (foyan @ 28/12/2011 19:40) *
50€ c'est le prix sur internet depuis sa sortie.

Il est choppable à environs 35€ en angleterre aujourd'hui, mais à sa sortie c'était dans les 50€ aussi.
Sur amazon.de il est à 49€.

Quand ca sort les prix sont en gros partout pareil, par contre ils baissent beaucoup plus rapidement en angleterre que partout ailleurs.

Les jeux vendu en UK sont TOUS en langue francaise dans les configs ?
foyan
Citation (René Boisrond @ 28/12/2011 19:46) *
Ouais enfin je parlais surtout pour NBA 2K12 , sachant qu'un JV ca dégage une fois qu'il a saoulé, la revente jeux Francais sera meilleur

Les jeux vendu en UK sont TOUS en langue francaise dans les configs ?

Non, faut vérifier ici :
http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

D'ailleur je viens de faire un tour sur amazon UK, Fifa 12 est à 27£ comme zavvi et cie, mais ils ont GT5 à 10£, intéressant.
Moyen que je passe une commande ce soir...
Averell
Fifa 12 était à 45€ lors de sa sortie en allemagne et à mon avis il devait être entre 40 et 45€ en UK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.