Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Boulick
Citation (Homer @ 17/11/2017 13:33) *
Y'a déjà des tarots intéressants pour une PS4 Pro ?

Fais attention à tes expressions quand même. On peut pas tout tolérer.

Premier avertissement
el_fennec1
Citation (Homer @ 17/11/2017 13:33) *
Y'a déjà des tarots intéressants pour une PS4 Pro ?

Y'a ça qui est passé sur dealabs ce matin : https://www.dealabs.com/bons-plans/console-...5799eur-1110560

Attend le black friday, tu devrais trouver des trucs similaires.
ILAG
Casques WMR à 250€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/selectio...roleurs-1113060

Si y a des suisses dans le coin (230€ la PS4 Pro) : https://www.dealabs.com/bons-plans/selectio...-suisse-1112429

Sinon, 200€ la PS4 Slim 500Go : https://www.dealabs.com/bons-plans/console-...go-noir-1113767
Averell
Faut pas craquer neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
Je surveille une tour "gamer" dans les 1000e si jamais
Zul
QUOTE (Barman Corbin @ 23/11/2017 21:49) *
Faut pas craquer neokill@h.gif neokill@h.gif

venant de toi neokill@h.gif
Averell
C'est surtout quand il va y avoir des bundle avec Red Dead Redemption II qu'il va falloir planquer ma CB ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 23/11/2017 22:35) *
C'est surtout quand il va y avoir des bundle avec Red Dead Redemption II qu'il va falloir planquer ma CB ph34r.gif

Il est prévus sur pc en même temps que sur console ?
Averell
Tu vas poser la question à chaque fois ?
Averell
https://www.mindfactory.de/product_info.php...l-_1113460.html

Navet la 1060 6gb à 265e si tu veux
Picollo
Bien de la merde leur "Black Friday".
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 24/11/2017 15:50) *

On peut choper de bonne promo tout au long de l'année donc logique qu'on puisse trouver le black friday ridicule.
Navet
Citation (Barman Corbin @ 24/11/2017 11:42) *

On en avait parlé sur Whatsapp mais même prix en France wink.gif
Philo
Citation (Picollo @ 24/11/2017 15:50) *

+1
J'ai fait un peu le tour du net, j'ai vraiment rien trouvé.

Ah si, une paire d'Adidas plutôt cools à 25€ mais c'était dès hier et pas du tout du matos informatique.
Boulick
Citation (Philo @ 06/10/2017 10:18) *
Raciste.

Hiso
https://www.cdiscount.com/informatique/memo...68.html#mpos=17

Y'a 3 jours il y a eu une erreur de prix, ils les avaient mis à 159€99, avant de retirer. Mon pote à réussi à en chopper, et la commande a été expédiée. Il va se mettre bien ph34r.gif
psycraft
Pour le matos informatique RPS fait une liste des bonnes affaires :

https://www.rockpapershotgun.com/2017/11/24...-ssds-and-more/
guiclay
Pour l'informatique ce n'est pas lundi avec le Cyber Monday le vrai bon jour ?
foyan
Sur l'informatique peut être, par contre j'ai finis mes courses de noël avec des réducs entre 20 et 40% sur une liste précise, j'étais bien content cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (guiclay @ 24/11/2017 20:07) *
Pour l'informatique ce n'est pas lundi avec le Cyber Monday le vrai bon jour ?

Si il y a des bons deals pour des pc portables, faites tourner.
Jack Pepsi
La Xbox One S, il la brade, c'est un déstockage de Microsoft, a moins de 150 € avec un jeu mellow.gif
Certes, ils viennent de sortir la Xbox One X, mais pour une console de salon c'est accesible.
Après moi, je suis sur PS depuis 20 ans, et puis ne pas avoir les exclus genre Naughty Dog, ça me ferait chier book2.gif
RUICOSTA
https://www.fnac.com/PC-HP-Omen-880-072nf/a10811004/w-4

Belle offre ou pas ?
Averell
Non. A 1500€ tu peux faire bien mieux. 8go de ram c'est trop peu et un i7 c'est "de trop" donc pas bien optimisé comme tour

Et elle est moche.

Tu as 1500 de budget maintenant ?
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 26/11/2017 17:07) *
Non. A 1500€ tu peux faire bien mieux. 8go de ram c'est trop peu et un i7 c'est "de trop" donc pas bien optimisé comme tour

Et elle est moche.

Tu as 1500 de budget maintenant ?

1500€ non mais 1300€ oui

La tour est vendu 1275€

Zul
mais il ne veut pas monter sa config hanouna.gif
Averell
QUOTE (Zul @ 26/11/2017 20:01) *
mais il ne veut pas monter sa config hanouna.gif

Franchement si c'est ca c'est dommage.

D'une parce que tu trouverais un mec capable de te monter ca pour 30€ sur craigslit de deux car tu economises de largent...

C'est pas sorcier de monter ca, meme changer de processeurs et de heatsink tu peux croire c'est difficle, en vrai ca prend 15 minutes en buvant un café
Zul
QUOTE (Barman Corbin @ 26/11/2017 20:06) *

D'une parce que tu trouverais un mec capable de te monter ca pour 30€ sur craigslit de deux car tu economises de largent...

C'est pas sorcier de monter ca, meme changer de processeurs et de heatsink tu peux croire c'est difficle, en vrai ca prend 15 minutes en buvant un café

L'invité n'est peut être pas manuel.

RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 26/11/2017 20:06) *

Il y a un LDLC d'ouvert à côté de chez moi si je prends ta config cela devrait être proche de ton prix ?
Averell
QUOTE (l'invité @ 26/11/2017 20:43) *
Il y a un LDLC d'ouvert à côté de chez moi si je prends ta config cela devrait être proche de ton prix ?

Non malheureusement, Moins cher ici
NeoSeb35
Clair qu'il y a moyen de trouver un truc sympa aux alentours des 1000€ avec un combo i5 récent+1070+16go+ssd
RUICOSTA
Citation (Zul @ 26/11/2017 20:42) *
L'invité n'est peut être pas manuel.

absolument pas quand cela concerne de la minutie cry.gif

Je galère à changer les sticks d'une manette par exemple ph34r.gif
NeoSeb35
Ha non mais monter un PC c'est du Lego, j'appréhendais aussi avant de monter ma tour mais je peux te grantir qu'il n'y a rien de plus simple, tu peux pas te gourer. Je m'étais aidé d'un tuto sur youtube ainsi que de canard pc. D’ailleurs ils ont sorti récemment un guide de montage:

Averell
QUOTE (l'invité @ 26/11/2017 20:54) *
absolument pas quand cela concerne de la minutie cry.gif

Je galère à changer les sticks d'une manette par exemple ph34r.gif

Je suis pareil mais un pc cest super simple neokill@h.gif

Quand tu aura monté le tien tu liras ce genre de message avec un sourire... Et 60 fps smoke2.gif

En gros faut clipser le processeur sur la mobo et mettre un coup de pâte thermique dessus et ensuite mettre le heatsink et le ventilateur. Après tu branches les câbles et c'est fini
remix
Pareil, j'ai monté mon PC en 2013 sans n'y connaitre rien en hardware, et mon PC tourne toujours aujourd'hui comme une horloge.
Bon par contre, le cable management, on peut en parler... ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 26/11/2017 21:11) *
En gros faut clipser le processeur sur la mobo et mettre un coup de pâte thermique dessus et ensuite mettre le heatsink et le ventilateur. Après tu branches les câbles et c'est fini

neokill@h.gif neokill@h.gif

Vue une vidéo youtube, le gars monte ça en 20 min en expliquant, cela va me mettre 1 semaine laugh.gif

la pate thermique est fournie avec ?
remix
Citation (l'invité @ 26/11/2017 22:26) *

Vue une vidéo youtube, le gars monte ça en 20 min en expliquant, cela va me mettre 1 semaine laugh.gif

Oui. Mais tu peux en prendre à part si tu veux assurer le truc.
Averell
QUOTE (l'invité @ 26/11/2017 22:26) *

Meme si tu as peur on peut faire ca sur Google Duo en 10 minutes

meme avec deux mains gauche tu le fais.
Ashura
Au pire t'as des sites sérieux type materiel.net qui te font ça pour 40 balles si vraiment t'as pas envie. Pour du PC de jeu faut suivre les configs dispos dans chaque numéro de CanardPC ou CPC Hardware, y a 3 niveaux de budget et c'est toujours très bien pensé.
RUICOSTA
Citation
Carte mère : MSI H110M Pro-D

Processeur : Intel Core i5-7400

Ventirad : be quiet! Pure Rock

Pâte thermique : be quiet !

Carte graphique : GeForce GTX 1070 8 Go

RAM : 16 Go DDR4

Disque dur : Western Digital Blue 1 To

SSD : 240 Go

Alimentation : FSP Fortron Raider S550 80+ Silver

Boitier : Zalman R1

Montage inclus

Livraison incluse

Prix : 1185 euros

Bon plan ?
Averell
Tu pars malheureusement sur un processeur de retard mais bon vu ton cas c'est bien oui.
Philo
Citation (l'invité @ 30/11/2017 04:37) *
Bon plan ?

Ca fait 20 fois que tu demandes sérieusement, tu commences pas à faire les liaisons dans ta tête sur ce qui coûte cher et pas cher ?
Rolit
Ca fait 20 fois qu'on te demande de le dégager, tu commences pas à faire les liaisons dans ta tête sur ce qui doit rester ou pas rester ?
Philo
Il est invité et je suis poli cdtro.png
Zul
QUOTE (l'invité @ 30/11/2017 04:37) *
Bon plan ?

mouais bof.
pas de précision sur la marque de la CG, SSD, ram, CM cheap, alim cheap, pas de windows 10, tu précises pas non plus la garantie du montage magasin.

Achètes ce que te conseille Averell (ou similaire), et trouve un asiat dans le coin qui te montera tout ça pour 30 euros pendant que tu seras au "massage" thailandais d'en face.

Ou alors prends une config mat.net, c'est pas le pérou mais on va dire que ça tient la route.
Ashura
Citation (Philo @ 30/11/2017 11:34) *
Ca fait 20 fois que tu demandes sérieusement, tu commences pas à faire les liaisons dans ta tête sur ce qui coûte cher et pas cher ?

Surtout que là y a le détail donc c'est pas dur : tu vas sur le site d'un vendeur, tu fais ton panier morceau par morceau, et à la fin paf, tu sais si c'est une bonne affaire ou non.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 30/11/2017 18:59) *
Surtout que là y a le détail donc c'est pas dur : tu vas sur le site d'un vendeur, tu fais ton panier morceau par morceau, et à la fin paf, tu sais si c'est une bonne affaire ou non.

C est clair.

De toute façon avec la combine bitcoin je vais pouvoir acheter un bon pc 2000e valeur réel 1400 monté soit même
Ashura
Citation (l'invité @ 30/11/2017 23:09) *
C est clair.

Mais alors pourquoi tu poses la question puisque c'est clair huh.gif
Le parasite
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/dead...tandard-edition

Dead space gratuit sur pc.

Très bon jeu pour les fans du genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.