Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Orange_Hitman
Citation (Zéro4 @ 27/06/2011 à 18:13) *
Si demain tu es connecté vers 16h00 je verrai si je peux faire quelque chose pour toi cool.gif

Cette offre est toujours courante ? ph34r.gif

J'ai fais de la merde en achetant des contrats en argent en pensant que c'était moins chère puis j'ai découvert que l'écart était seulement de 50 pieces et maintenant je suis dans la merde aaaaze.gif
Orange_Hitman
Ou pas sad.gif

Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 03/07/2011 à 13:29) *
Ou pas sad.gif

Rien d'étonnant, Cyril vote extrême droite wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 03/07/2011 à 13:40) *
Rien d'étonnant, Cyril vote extrême droite wink.gif

voodoo chile.gif Si je te dis NPA ça te dis quelque chose ? smoke2.gif
DimSet
Il y a jamais de putain d'adversaire dans ce mode de jeu à la con - gab.gif

Bon sinon j'ai revendu toute mon équipe pour la 3e fois de la semaine ph34r.gif
La 1ere fois pour avoir une équipe homogène pour l'entente d'équipe, la 2e fois pour avoir des bons joueur dans la bonne formation, j'étais partit sur un 433 mais les milieux faisaient nimp vu que tous MC et pas possibble de mettre MDC (rolleyes.gif ) et c'était le désert je me prenais des contres de ouf, et donc la 3e parce que j'ai changé je suis passé en 4222.

Du coup je suis sur une équipe rital/série A après avoir fait une équipe de ruskov. Ca donne

---------------Frey-----------------------
Cassetti----Nesta-----Juan------Moretti
-------Palombo---Boateng wub.gif-------
Rosina----------------------------Cossu
-----------Borriello----Quaqliarella-----

J'ai 3 remplacants potable, un par ligne Gamberini, D'agostino et Bojinov. Le joueur qui m'a couté le plus cher c'est l'entraineur Allegri edhelas.gif J'aime bien mon équipe comme elle est, je pense ajouté un ou 2 autres joueurs de meilleurs niveau dans le 11, notamment au milieu ou devant mais pas envie de faire une super team de kéké.

Sinon j'en ai plein le cul de me faire carotte quand j'achète des packs ou je e retrouve avec puygrenier comme joueur or et 3 jeux de maillot pourri dans le même pack. Ce jeu m'aime pas il m'a déjà filé l'écusson de l'OM et Brandao vahid.gif Bon le travelo j'ai réussi à m'en débarasser direct par contre l'écusson raton personne en veut mad.gif
SiZzZla
C'est pas un mode de jeu à la con ph34r.gif C'est un melange d'un peu tout, strategie, market place et fifa normal.

Quelques conseils :
La cohesion est hyper importante. Il vaut mieux avoir une equipe a 75 de moyenne mais avec 100% de chemistry qu'une equipe forte mais avec 60% de chemistry. Donc en effet vo mieux acheter directement les jouers dans la bonne formatin et le bon poste.

Les packs sont pas interessant au debut du jeu, il ne sont pas rentables. Il sont iniquement rentables à l'arrivé des teams de la semaine et dans certaines conditions (jumbo qd la TOTY serie A est sortie, la c'etait interessant). Mais il faut avoir pas mal jouer a son mode pour tirer de gros profits de certaines situations.

Souvent je bat des teams a 85 de moyenne avec une team 81 par ex. C'est la logique qui compte et pas forcement avoir les gros joueurs. En gros tout le monde peut avoir sa chance dans la mesure ou il construit une equipe coherente.

C'est le mode ultime du foot, le reve des vieux joueurs de player manager (kick off rulz) par ex. smile.gif
DimSet
Ouais je commence à percuter à peu près comment ca marche, c'est pas mal même s'il pourrait y avoir des trucs à améliorer.
Par contre avoir 50 coachs annexes (kiné, entraineur de gardien etc...) ca sert vraiment ou c'est bidon ?

Sinon j'ai acheté quelques joueurs histoire d'avoir un effectif un peu plus fourni, j'ai récupéré De Rossi, Hamsik, Cassani et Miccoli et j'ai refourgué Bojinov. Avec cette équipe je dois gagner 80% de mes matchs (quand ils vont au bout sleep.gif à revoir le système des contrats lors des décos tiens) je kiffe pas mal. Hier j'ai gagné un tournoi avec 4000 boules de gain ce qui portait ma banque à 8000 j'avais l'impression d'être le roi du pétrole edhelas.gif du coup je vais voir les bons joueurs histoire de 30000 minimum edhelas2.gif edhelas.gif

Edit : et quand je vois les mecs avec des équipes ou il y a que des cartes noires edhelas.gif
SuperThug
Vous me donnez envie de m'y remettre sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/07/2011 à 16:04) *
Edit : et quand je vois les mecs avec des équipes ou il y a que des cartes noires edhelas.gif

Les cartes noires sont des fois moins bonnes que certaines cartes Or ph34r.gif Exemple j'avais Ozil 2è génération (ils avaient, comme pour Sakho, augmenté ses stats) il était meilleur que sa carte noire 1ère génération ph34r.gif Et au vu dex prix de la carte noire ça m'aurait troué le cul de la prendre alors qu'elle était moins bonne tongue.gif
Dragosteadintei14
Moi je veux Sakho en carte noire mais j'ai pas les moyens sad.gif
SiZzZla
Citation (DimSet @ 11/07/2011 à 16:04) *
Ouais je commence à percuter à peu près comment ca marche, c'est pas mal même s'il pourrait y avoir des trucs à améliorer.
Par contre avoir 50 coachs annexes (kiné, entraineur de gardien etc...) ca sert vraiment ou c'est bidon ?

Sinon j'ai acheté quelques joueurs histoire d'avoir un effectif un peu plus fourni, j'ai récupéré De Rossi, Hamsik, Cassani et Miccoli et j'ai refourgué Bojinov. Avec cette équipe je dois gagner 80% de mes matchs (quand ils vont au bout sleep.gif à revoir le système des contrats lors des décos tiens) je kiffe pas mal. Hier j'ai gagné un tournoi avec 4000 boules de gain ce qui portait ma banque à 8000 j'avais l'impression d'être le roi du pétrole edhelas.gif du coup je vais voir les bons joueurs histoire de 30000 minimum edhelas2.gif edhelas.gif

Les entraineurs ne servent a pas grand chose, il t'en faut juste un principal pour ton equipe (arsene Wenger ^^) car cela compte dans le collectif. Les 50 coachs annexes ne sont la que pour augmenter les cartes formes ou blessures que quasi personne utilise.

Ce mode c'est une sorte de ligue master en ligne evolutive super bien pensé. Pour demarrer y'en a qui joue les coupes solos, mais je prefere le challenge de faire que du en ligne vu que le solo est super facile. Mais bon vu que tu demarre un peu tard ca se justifie smile.gif

J'ai plein de cartes noires aussi, mais bon franchement c'est pas forcement ca qui fait la diff. Ya plusieurs type de cartes noires les TOTY et les TOTW mais bon fo juste regarder les stats des joueurs.

Je vous donne qqs valeures sures et pas trop cher : Milito, Essien, Bastos, Chiellini. mais bon apres ca depend aussi de votre system de jeu.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 16:14) *
Moi je veux Sakho en carte noire mais j'ai pas les moyens sad.gif

Elle est à combien environ ? Et il est à combien en stat générale ?
SiZzZla
Ya le mamad 82 et le mamad 84, le premier est a environ 20-30 000 le deuxieme est a environ 50-70 000.

Enfait le jeu est super progressif, on galere un peu au debut et on se fais plaiz apres. J'ai des centaines de joueurs, plein de boosts et plein d'equipes thematiques differentes et au final celle que je prefere c'est peut etre mon equipe Seria A 4etoiles smile.gif
SuperThug
C'est sympa les packs gratuits mais v'là les joueurs dedans aka44.gif
SuperThug
C'est trop facile de chopper des pointures pour pas cher dans cette édition sad.gif Heureusement que j'ai pas de crédits sinon je craquerai facilement kratos77.gif

Sinon je viens de lancer une compétition en ligne à 6800 crédits, j'ai passé les 2 premiers tours contre des équipes cheatées mais putain que les mecs sont nuls edhelas.gif

EDIT : bon bah j'ai gagné la compétition cool.gif Bien fait d'avoir recruté Honda, 2 matchs, 5 buts wub.gif
DimSet
J'ai craqué je revends encore toute mon équipe aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 14:48) *

edhelas.gif Bon sinon ça déconne toujours avec tes décos ou pas ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 14:48) *

Quand tu revends tout, tu dois attendre longtemps avant de pouvoir jouer non?
DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 14:57) *
edhelas.gif Bon sinon ça déconne toujours avec tes décos ou pas ?

Ouais je peux faire genre 2/3/4 matchs et après faut que je redémarre la console et ca coupe régulièrement en plein match mais ca je suis pas sur que ca vienne de moi.

Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 15:05) *

Un peu mais je m'occupe en construisant ma nouvelle équipe. 100 pages pour trouver un coach sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 15:05) *

Ha bon ?
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 15:09) *
Ha bon ?

Bah en attendant d'avoir une équipe ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 15:13) *
Bah en attendant d'avoir une équipe ph34r.gif

Ha ok, ça va très vite alors happy.gif

Pas tant que ça finalement car pour acheter il faut vendre ph34r.gif :CC:
DimSet
Non mais pour une fois j'ai 6000 hors vente pour refaire mon équipe avant ca je faisais des équipes entières pour moins de 4000 en faisant le crevard et en prenant tous les joueurs dont personne veut ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 15:18) *
Non mais pour une fois j'ai 6000 hors vente pour refaire mon équipe avant ca je faisais des équipes entières pour moins de 4000 en faisant le crevard et en prenant tous les joueurs dont personne veut ph34r.gif

4000 une équipe entière blink.gif C'est des joueurs de bronze que tu prends ph34r.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 15:25) *
4000 une équipe entière blink.gif C'est des joueurs de bronze que tu prends ph34r.gif

Bah ouais 11 titulaire plus 3/4 remplaçant. La j'avais acheté Nesta 450 et Juan 500 les latéraux pour 250 et 300. Boateng 400, Palombo 450, Cossu 300, Rosina 250, Quagliarella 500, Gamberini 300, Frey 300 et borriello que j'avais eu d'un pack et c'est partit cool.gif
Après avec les ventes j'avais acheté les remplaçants.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 15:30) *
Bah ouais 11 titulaire plus 3/4 remplaçant. La j'avais acheté Nesta 450 et Juan 500 les latéraux pour 250 et 300. Boateng 400, Palombo 450, Cossu 300, Rosina 250, Quagliarella 500, Gamberini 300, Frey 300 et borriello que j'avais eu d'un pack et c'est partit cool.gif

Frey 300 blink.gif Quand j'y jouais j'avais du l'avoir à 3000 ph34r.gif

Ha moins que ce soit Nicolas le latéral ph34r.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 15:32) *
Frey 300 blink.gif Quand j'y jouais j'avais du l'avoir à 3000 ph34r.gif

Ha moins que ce soit Nicolas le latéral ph34r.gif

Non non le gardien cool.gif Peut être mon meilleur achat d'ailleurs. Par contre les gardiens qui ont pas d'endurance avec leur forme qui dégringole neokill@h.gif

Edit : à cause de toi je viens de rater un Nesta a 700 mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 15:30) *

Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 15:38) *
Non non le gardien cool.gif Peut être mon meilleur achat d'ailleurs. Par contre les gardiens qui ont pas d'endurance avec leur forme qui dégringole neokill@h.gif

Edit : à cause de toi je viens de rater un Nesta a 700 mad.gif

Alain Roche c'est toi ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 15:41) *
Alain Roche c'est toi ? ph34r.gif

Bah non le 1er je l'avais acheté dans une formation pourrie vu que j'avais une carte pour le changer de formation. La je le revend le double et je rachète celui là dans ma nouvelle formation moins cher cool.gif
Dragosteadintei14
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un dispositif sur les joueurs ph34r.gif
DimSet
n00b
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/07/2011 à 15:46) *
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un dispositif sur les joueurs ph34r.gif

ohmy.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 15:49) *
n00b

C'est bon j'ai que des frenchies, ça m'empêche pas d'avoir minimum 90 en cohésion...
SuperThug
Bon j'ai une équipe pas trop mal même si je me fais cartonner par des L1trianglix sleep.gif

_____Welliton_____Doumbia_____

___________Honda_____________

__N'Zogbia____________Bystrov__

__________L. Diarra____________

_Morel__Godin___Pepe__J. Gamez_

__________Mandanda____________

Les remplaçants je m'en fous ph34r.gif

Dim si tu cherches toujours des italiens j'ai Del Piero, De Rossi et Aquilani qui ne me servent à rien wink.gif Et j'ai le Parc aussi à vendre.
ZéroQuatorze
Tu aimes les ratons dis donc ph34r.gif

La fameuse carte noires plus chere mais pas meilleure que la nouvelle Or
Spoiler :

Et ma team

Je me rends compte qu'il me manque un MC que je mets en MDC il a 85 joue au Réal mais je ne sais plus son nom ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 16:09) *
Tu aimes les ratons dis donc ph34r.gif

Mandanda à 950 je ne pouvais pas cracher dessus et Morel je l'ai eu dans un pack cadeau et j'envisage de prendre Djib Cissé cool.gif
DimSet
Combien De Rossi ? Et quelle formation ? Pareil pour Aquilani ? Tu cherches des joueurs d'un championnat ou une nationalité particulière ?

Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 16:18) *
Mandanda à 950 je ne pouvais pas cracher dessus et Morel je l'ai eu dans un pack cadeau et j'envisage de prendre Djib Cissé cool.gif

Djib il est super balèze dans ce jeu il court trop vite et frappe super fort, over cheaté. Je pense que je prendrais sa carte a la lazio quand elle sera sortie smile.gif
ZéroQuatorze
En Italien j'ai Zaccardo en DD si tu veux wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 16:21) *
Combien De Rossi ? Et quelle formation ? Pareil pour Aquilani ? Tu cherches des joueurs d'un championnat ou une nationalité particulière ?

De Rossi 4-2-2-2 et Aquilani 3-4-1-2 mais il est MOC le mien pas MC wink.gif

De Rossi je l'ai mis en vente à 1000 et Aquilani je ne sais pas, il est pas trop côté.
ZéroQuatorze
En fait j'avais oublié que j'avais le nouvel Aguero à 85 et non plus à 84 ph34r.gif

DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 16:35) *
En Italien j'ai Zaccardo en DD si tu veux wink.gif

Combien ? Donne tes joueurs cher si tu joues plus avec ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 16:39) *
Donne tes joueurs cher si tu joues plus avec ph34r.gif

+1
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 16:39) *
Combien ? Donne tes joueurs cher si tu joues plus avec ph34r.gif

M'en fous du prix je te le donne pour rien si tu veux wink.gif

Je ne touche pas à mon équipe type ph34r.gif PAr contre j'ai du très bon Français sinon wink.gif
SuperThug
Fais la liste des joueurs que tu donnes smile.gif
ZéroQuatorze
Faites votre choix wink.gif

J'avais donné Gourcuff et Anelka à Kofione ph34r.gif

Dim j'ai Mexes si tu veux wink.gif
SuperThug
Je veux bien Akinfeev et Abidal smile.gif et même Briand.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 16:48) *
Je veux bien Akinfeev et Abidal smile.gif

Oups Abidal c'est une erreur, il doit retourner en liga ph34r.gif

Tu es connecté ? Que je mtte Akin et Briand en vente à 150, tu fais une offre à 150 avec échange (un joueur de merde et j'accepte et il est à toi wink.gif )
SuperThug
Ouais je suis connecté wink.gif Mais mets un gros prix pour que je les retrouve plus facilement wink.gif
DimSet
Il y a rien qui se revend cher ph34r.gif

Bon je veux biien quand même Mexes le BU 77 de l'OL e t le DD 77 de séville ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 16:54) *
Ouais je suis connecté wink.gif Mais mets un gros prix pour que je les retrouve plus facilement wink.gif

Si je mets un gros prix tu pourras faire une offre plus petite avec echange ?

Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 16:55) *
Il y a rien qui se revend cher ph34r.gif

Bon je veux biien quand même Mexes le BU 77 de l'OL e t le DD 77 de séville ph34r.gif

Gomis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.