Il y a jamais de putain d'adversaire dans ce mode de jeu à la con

Bon sinon j'ai revendu toute mon équipe pour la 3e fois de la semaine

La 1ere fois pour avoir une équipe homogène pour l'entente d'équipe, la 2e fois pour avoir des bons joueur dans la bonne formation, j'étais partit sur un 433 mais les milieux faisaient nimp vu que tous MC et pas possibble de mettre MDC (

) et c'était le désert je me prenais des contres de ouf, et donc la 3e parce que j'ai changé je suis passé en 4222.
Du coup je suis sur une équipe rital/série A après avoir fait une équipe de ruskov. Ca donne
---------------Frey-----------------------
Cassetti----Nesta-----Juan------Moretti
-------Palombo---Boateng

-------
Rosina----------------------------Cossu
-----------Borriello----Quaqliarella-----
J'ai 3 remplacants potable, un par ligne Gamberini, D'agostino et Bojinov. Le joueur qui m'a couté le plus cher c'est l'entraineur Allegri

J'aime bien mon équipe comme elle est, je pense ajouté un ou 2 autres joueurs de meilleurs niveau dans le 11, notamment au milieu ou devant mais pas envie de faire une super team de kéké.
Sinon j'en ai plein le cul de me faire carotte quand j'achète des packs ou je e retrouve avec puygrenier comme joueur or et 3 jeux de maillot pourri dans le même pack. Ce jeu m'aime pas il m'a déjà filé l'écusson de l'OM et Brandao

Bon le travelo j'ai réussi à m'en débarasser direct par contre l'écusson raton personne en veut