Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/07/2011 à 12:18) *
Si tu joues en Ultra Def Off wink.gif

Dans ce cas tu mets Kaka, Ozil ou autres en MC, parce que là implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 17/07/2011 à 13:06) *
Dans ce cas tu mets Kaka, Ozil ou autres en MC, parce que là implosion du tibia.gif

Non mais de toute facon ce qu'il y a écrit sur la carte ca change rien parce que même si t'achète un Villa MC et que tu le met en pointe il aura la chaussure verte pour dire position adapté.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 17/07/2011 à 13:07) *
Non mais de toute facon ce qu'il y a écrit sur la carte ca change rien parce que même si t'achète un Villa MC et que tu le met en pointe il aura la chaussure verte pour dire position adapté.

C'était donc ça la couleur de chaussure ph34r.gif

Bon je vais essayer de chopper un Iniesta ou Xavi dès que j'aurai les 45000, j'en suis à 32000 cool.gif
SuperThug
Cyr, je regardais ton équipe, pourquoi tu passes pas Aguero en BU?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/07/2011 à 13:53) *
Cyr, je regardais ton équipe, pourquoi tu passes pas Aguero en BU?

Je suis en 433, et Forlan en Bu fait des ravages wink.gif Aguero est soit son parfait remplaçant soit je le met en Ag. Tout à l'heure j'ai eu du mal deux matchs de suite, mené 2-0 en première période. A la mi temps je vais dans gestion d'équipe et mets mon dispositif de 433 et là c'est le jour et la nuit, mes joueurs bien placés et tout et tout ph34r.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 17/07/2011 à 16:13) *
Je suis en 433, et Forlan en Bu fait des ravages wink.gif Aguero est soit son parfait remplaçant soit je le met en Ag. Tout à l'heure j'ai eu du mal deux matchs de suite, mené 2-0 en première période. A la mi temps je vais dans gestion d'équipe et mets mon dispositif de 433 et là c'est le jour et la nuit, mes joueurs bien placés et tout et tout ph34r.gif

Toujours peur ? cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 17/07/2011 à 16:32) *
Toujours peur ? cool.gif

Je suis connecté cosmoschtroumpf.gif Je viens de gagner une nouvelle coupe de Lisbonne smoke2.gif
Philo
Thug, c'est qui ton 6 ?
SuperThug
Citation (Philo @ 17/07/2011 à 17:04) *
Thug, c'est qui ton 6 ?

Hernanes

Ah sur l'image c'est Dudu, l'ancien rennais wink.gif
Philo
OK merci.
ZéroQuatorze
Je viens de perdre contre Bjarne Amager

Le trio de devant Higuain carte noire à 89 Messi à gauche Ronaldo à droite edhelas.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 18/07/2011 à 15:10) *
Je viens de perdre contre Bjarne Amager

Le trio de devant Higuain carte noire à 89 Messi à gauche Ronaldo à droite edhelas.gif

Vraiment aucun intérêt de jouer avec une équipe comme ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/07/2011 à 15:12) *
Vraiment aucun intérêt de jouer avec une équipe comme ça sleep.gif

En tout cas ça m'a permis de me concentrer sur la defense ph34r.gif

Bon j'ai enchainé 2 victoires de suite en coupe Lisbonne, j'en suis à 47 000, je viens de mettre en vente Higuain à 15000. Si je le vends je prends Xavi, et achete deux Moc -> Mc pour Kaka et Ozil happy.gif

Par contre c'est un peu con l'histoire des changements de poste. On peut mettre Villa Mc, par contre on peut pas le mettre Ad ou Ag voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Après avoir acheté Xavi 50 000, bah au bout de 10 matchs je l'ai revendu le même prix. Je n'arrive pas à jouer avec sad.gif J'ai donc abandonné le 433, pour un 4312, car Forlan était trop seul en pointe avec très peu d'appui autour de lui.

Par contre j'ai vendu Aguero mais j'ai pris Rossi à 84 (89 en finition wub.gif)

edit: je cherche à avoir Soldado à 87 (vitesse 85, tir 94, dri 88, tête 85) mais c'est 98000 min sad.gif
Le Soldado à 86 (vitesse 83, tir 92, dri 8, tête 81) à 65 000, mais 81 en tête à ce prix c'est cher, je préfère attendre un peu pour celui à 87 cool.gif

edit2: C'est vraiment la merde le site EA pour ultimate, tu ne peux faire que 5 offres, sinon tu payes pour pouvoir en faire plus unsure.gif Putain à 50 000 je le prenais le Soldado à 86 aka44.gif Je pouvais pratiquement me faire Puyol en même temps du coup sad.gif
ZéroQuatorze
Mon équipe Type smoke2.gif Prochain achat Daniel Alves pour mettre Ramos en DC (largement plus rapide que Puyol)

ZéroQuatorze
Je viens de niquer un Raton wub.gif

Pourtant ça partait mal, j'avais mis mon équipe reserve (bon j'ai Benzema et Rossi 84, Ozil 84 en soutien ph34r.gif ) parce que j'arrive en demi finale, et que je voulais laisser au repos les titulaires cool.gif .

Je suis mené 2-0, et toujours pas de chambrage sad.gif A 3-0 le fameux chut sort aaaaze.gif Il chambre fait tourner le ballon derrière mais j'intercepte et reduit le score. Il continue perd le ballon et revient à 2-3. A la 85è il obtient un penalty spécial om edhelas.gif 4-2. Re chut mais très rapide ce coup ci cool.gif Sur les 5 min restantes j'en plante 2 avec 2 mauvaises relance de derrière en voulant faire tourner neokill@h.gif

En prolongation je vais marquer le 5è à la 120 mais juste avant que le ballon entre ça déco neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Une coupe qu'avec des joueurs Argents wub.gif Kezman est un tueur en argent ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai trouvé un systeme pour gagner de l'oseille du taff, acheter des cartes de dispisitif à 2000/2500 pour les revendre 3500, et ça marche pas mal du tout cool.gif Sauf que hier soir j'en remets 6 en vente mais bug sur mon pc, au lieu de les mettre à 3500 et achat direct à 4000 ça me les a foutu en vente à 150 du coup ils sont tous partis pour 2500 en moyenne sad.gif
SuperThug
Le FIFA UT12 est dispo sur le site d'EA wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Zéro4 @ 09/08/2011 à 10:09) *
J'ai trouvé un systeme pour gagner de l'oseille du taff, acheter des cartes de dispisitif à 2000/2500 pour les revendre 3500, et ça marche pas mal du tout cool.gif Sauf que hier soir j'en remets 6 en vente mais bug sur mon pc, au lieu de les mettre à 3500 et achat direct à 4000 ça me les a foutu en vente à 150 du coup ils sont tous partis pour 2500 en moyenne sad.gif

Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) m'expliquer rapidement c'est quoi le but du jeu ? Les bonnes combines (pas les bons coups) etc etc ?

Genre si tu as un tuto du truc... Pas tout compris, surtout que j'ai acheté deux joueurs et ils ne se retrouvent même pas sur l'effectif... Et pas compris pourquoi tu vas sur ton ordi...

D'ailleurs c'est des "vrais personnes" qui enchérissent ? C'est un truc online ? Comment on fait pour rechercher un joueur avec son nom ph34r.gif ? Les stats des cartes s'améliorent ? Ca sert à quelquechose d'avoir un entraineur ?

Jean-Michel a peu près
Dragosteadintei14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2011 à 11:57) *
Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) m'expliquer rapidement c'est quoi le but du jeu ? Les bonnes combines (pas les bons coups) etc etc ?

Genre si tu as un tuto du truc... Pas tout compris, surtout que j'ai acheté deux joueurs et ils ne se retrouvent même pas sur l'effectif... Et pas compris pourquoi tu vas sur ton ordi...

D'ailleurs c'est des "vrais personnes" qui enchérissent ? C'est un truc online ? Comment on fait pour rechercher un joueur avec son nom ph34r.gif ? Les stats des cartes s'améliorent ? Ca sert à quelquechose d'avoir un entraineur ?

Jean-Michel a peu près

Le but c'est de construire ton équipe comme tu l'entends, faire des transferts etc. Sinon oui c'est des vrais personnes.
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2011 à 11:57) *

Jean-Michel a peu près

Alors le but du jeu c'est de faire l'équipe dont tu rêves pour jouer en ligne ou en solo soit en faisant des matchs amicaux soit en faisant des compétitions. Le but ultime c'est d'avoir c'est d'avoir une cohésion d'équipe à 100% : avoir des joueurs d'un même pays/club/championnat dans le même dispositif (que des joueurs 4-4-2, 4-3-3 etc...) et au bon poste (un MC placé MDC te fera perdre en cohésion).

Les deux joueurs que tu as acheté, si tu as un effectifs complet, sont dans la réserve, il faut que tu cliques sur le joueur que tu veux enlever et sélectionner "Échanger avec club", un truc dans le genre wink.gif Après le fait d'aller sur son PC c'est pour éviter d'allumer la console si tu veux juste gérer ton équipe sans jouer.

Ce sont d'autres joueurs qui enchérissent oui, c'est pour ça qu'il faut plutôt chercher les joueurs en fin de soirée, les enfants sont couchés ph34r.gif Par contre impossible de chercher par nom mais en remplissant bien les champs niveau, poste, nationalité et club on trouve facilement wink.gif
Dans la première version les stats évoluaient mais on se retrouvait vite avec des joueurs à 99 donc aucun intérêt, maintenant on peut acheter des cartes d'entrainement mais ce n'est valable que pour un match.
Et l'entraineur sert à améliorer la cohésion de l'équipe ou à ajouter des contrats (chaque joueur a 7 contrats par défaut c'est-à-dire qu'il peut jouer 7 matchs, à toi d'en acheter quand ils sont épuisés).
Dagoberto
mais avec la sortie du 2012 on peut continuer a faire ça sur le 2011?
Papa Crocodile
Merci à tous !
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2011 à 12:58) *
Merci à tous !

Après tu peux grater un peu de budget supplémentaire en la jouant fine. Du style tu achetes à bas prix des cartes que tu revends plus cher. Sur le 11 j'achetais des dispositif joueur en 4312 à 2500, que je revendais 3000/3500. Fais attention à ne pas prendre des cartes ou tu ne peux pas faire une plus value, car là tu te ruines tout seul edhelas.gif
SuperThug
Au départ le meilleur moyen de gagner des crédits c'est de faire jouer tous ses joueurs bronzes dans des matchs en ligne, même une défaite rapporte pas loin de 500 crédits donc tu peux récupérer 7000 crédits environ smile.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2011 à 13:14) *
Après tu peux grater un peu de budget supplémentaire en la jouant fine. Du style tu achetes à bas prix des cartes que tu revends plus cher. Sur le 11 j'achetais des dispositif joueur en 4312 à 2500, que je revendais 3000/3500. Fais attention à ne pas prendre des cartes ou tu ne peux pas faire une plus value, car là tu te ruines tout seul edhelas.gif

Hier j'avais commencé par jouer deux coupes à la con, les trucs bronze challenge et le niveau est hyper bas... J'ai gagné une coupe avec une moyenne de 8-0 par match... Bon j'ai pas trouvé l'endroit où l'ont peut augmenter la difficulté... D'habitude je joue avec le niveau international (pas sur que ce soit ca, enfin c'est le deuxieme niveau en partant du haut )
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2011 à 13:17) *
Hier j'avais commencé par jouer deux coupes à la con, les trucs bronze challenge et le niveau est hyper bas... J'ai gagné une coupe avec une moyenne de 8-0 par match... Bon j'ai pas trouvé l'endroit où l'ont peut augmenter la difficulté... D'habitude je joue avec le niveau international (pas sur que ce soit ca, enfin c'est le deuxieme niveau en partant du haut )

Joue plutôt en ligne, les matchs en solo ne rapportent pas grand chose.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2011 à 13:17) *

C'est l'IA qui fixe le niveau que tu rencontre en offline wink.gif Certaines compet ou tu ne peux jouer qu'en bronze maximum le niveau est amateur, tu en auras d'autres au niveau pro etc... Après les primes par match c'est maxi 900 pts par match mais quand tu joues en online sur certaines competition or happy.gif

Citation (SuperThug @ 26/09/2011 à 13:17) *
Au départ le meilleur moyen de gagner des crédits c'est de faire jouer tous ses joueurs bronzes dans des matchs en ligne, même une défaite rapporte pas loin de 500 crédits donc tu peux récupérer 7000 crédits environ smile.gif

Vu que chaque joueur de bronze à 7 matchs à jouer que tu multiplies par 500, tu es loin des 7000 crédits ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2011 à 15:39) *
Vu que chaque joueur de bronze à 7 matchs à jouer que tu multiplies par 500, tu es loin des 7000 crédits ph34r.gif

On a 23 joueurs au début smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/09/2011 à 15:49) *
On a 23 joueurs au début smile.gif

J'en ai déjà vendu en vente rapide ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2011 à 15:58) *
J'en ai déjà vendu en vente rapide ph34r.gif

Ils ne rapportent quasiment rien donc autant en tirer le maximum.
Dagoberto
vous gerez comment les renouvellements de contrat?

jme suis retrouvé comme un con avec les 3/4 de mon 11 type pu dispo en plein tournoi ...
Crocop
Citation (Dagoberto @ 27/09/2011 à 01:25) *
vous gerez comment les renouvellements de contrat?

jme suis retrouvé comme un con avec les 3/4 de mon 11 type pu dispo en plein tournoi ...

Faut ajouter une carte, c'est dans developpement > Contrats >

A une époque j'avais fais la razzia sur les contrats or et j'ai tout revendu d'un coup les mecs étaient obligé d'acheter mes cartes. ph34r.gif
arno92240
Comment on sait le type de blessure d'un joueur????
Qd je met le consommable "soins pied" il me dit que c'est pas ca....
Morpheus
Citation (arno92240 @ 08/10/2011 à 11:18) *
Comment on sait le type de blessure d'un joueur????
Qd je met le consommable "soins pied" il me dit que c'est pas ca....

Tu cliques sur la carte, tu met biographie du joueur et dans blessure tu vois le type de blessure et la durée de l'indisponibilité wink.gif
arno92240
Citation (Morpheus @ 08/10/2011 à 11:46) *
Tu cliques sur la carte, tu met biographie du joueur et dans blessure tu vois le type de blessure et la durée de l'indisponibilité wink.gif

ok merci
Mano
Ca marche comment les cartes boostées ?
Ca change quand ? Comment on peut en avoir ?

Je pige pas tout.
Crocop
Citation (Mano @ 08/10/2011 à 18:02) *
Ca marche comment les cartes boostées ?
Ca change quand ? Comment on peut en avoir ?

Je pige pas tout.

Si je ne dis pas de conneries, les cartes boostées apparaîssent quand un joueur fait une grosse perf le week-end, elles se trouvent dans les paquets or ou sur le live très chères, les cartes marseillaises étant surcôté à mort, Mandanda est boosté parce qu'il a arrêté un pénalty mais vu le classement de son équipe c'est une chèvre.

Pour le moment voici mon équipe, ammenez-moi des dribbleurs fous au milieu car ça envoi du bois. ph34r.gif
Mano
Ok merci
DonTornado
Les joueurs progressent ou pas ? Sinon à quoi servent les cartes "Entraineurs principaux" qui donnent des bonus en Vit, Tir, Drible etc ?

Sinon j'étais en galère, j'ai eu 5 blessés en même temps du coup j'avais pas 11 onze joueur (ouais petit groupe de merde) ni carte "blessure"
Ça m'a soulé de bidouiller pour récupérer le coupdonc j'ai pris mon premier pack "payant" (enfin 4 packs OR à 1.19€ vu que 't'es obligé de payer 5€..)

J'ai chopé Néné dans le premier, Berbatov dans le 3eme et surtout....Ibrahimovic dans le 4eme !!! wub.gif
Vu que c'est pas ma sphère, je vais voir combien il est côté dans les enchère (je me dis "ouais peut être + de 30.000pts ca serait ouf") et la je vois entre 140.000 et 150.000pts smoke2.gif

Il est actuellement aux enchères à 120.000pts pour ceux qui veulent wink.gif
Crocop
Citation (DonTornado @ 08/10/2011 à 23:51) *
Les joueurs progressent ou pas ? Sinon à quoi servent les cartes "Entraineurs principaux" qui donnent des bonus en Vit, Tir, Drible etc ?

Sinon j'étais en galère, j'ai eu 5 blessés en même temps du coup j'avais pas 11 onze joueur (ouais petit groupe de merde) ni carte "blessure"
Ça m'a soulé de bidouiller pour récupérer le coupdonc j'ai pris mon premier pack "payant" (enfin 4 packs OR à 1.19€ vu que 't'es obligé de payer 5€..)

J'ai chopé Néné dans le premier, Berbatov dans le 3eme et surtout....Ibrahimovic dans le 4eme !!! wub.gif
Vu que c'est pas ma sphère, je vais voir combien il est côté dans les enchère (je me dis "ouais peut être + de 30.000pts ca serait ouf") et la je vois entre 140.000 et 150.000pts smoke2.gif

Il est actuellement aux enchères à 120.000pts pour ceux qui veulent wink.gif

Non ils ne progressent pas mais une carte de joueur peut exister en plusieurs versions (non boosté) par exemple une carte Thiago Silva (défenseur central du Milan) peut être en général à 83 ou 84 enfin dans Fut11.

Les entraîneurs principaux permettent d'augmenter la qualité de ton équipe, des cartes vitesses par exemple feront jouer ton équipe plus rapidement, si tu es fan de ces cartes là, note tout tes achats sur une feuille parce qu'il y en a vraiment beaucoup, ça t'évitera de racheter les mêmes en plusieurs exemplaires. Dans Fut11 j'avais toutes les cartes mais attention c'est très cher, autant mettre les crédits dans des joueurs.

Si tes joueurs arrivent en fin de contrat et que tu n'as pas assez de joueurs, faut acheter un pack bronze à 400, tu remplaces tu joues tu gagnes et t'achètes des contrats ou des nouveaux joueurs.
Bab
Putain ça fait 3 fois que Ultimate Team plante en 3 jours... Alors que je mène largement sad.gif
Chez vous aussi?
Mano
ouai planté 2 fois ma console hier.
Morpheus
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#bROM6HPVbbCMn

Ça y ai enfin 100 % en cohésion
Jallet c'est juste en attendant Debuchy ph34r.gif
Sinon manque plus que Sakho,Nene et Pastore cry.gif
Carioca
Voila la mienne pour le moment biggrin.gif

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#g9GSbJh9bbC9f
Crocop
Un mec m'a mis très cher avec Lucas, il est trop rapide, limite je voulais revendre toute mon équipe tellement j'étais deg.
SuperThug
Vous êtes au courant qu'on est passés à FIFA 12 depuis? ph34r.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 10/10/2011 à 14:26) *
Vous êtes au courant qu'on est passés à FIFA 12 depuis? ph34r.gif

Oui mais le topic induit en erreur avec l'autre. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.