Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 16:55) *
Si je mets un gros prix tu pourras faire une offre plus petite avec echange ?

Sur FIFA 09 ça marchait, attends je vais faire un test wink.gif

C'est bon wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 16:56) *
Si je mets un gros prix tu pourras faire une offre plus petite avec echange ?

Gomis wink.gif

Met en prix d'achat immédiat un gros prix wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 16:56) *
Met en prix d'achat immédiat un gros prix wink.gif

Sur que ça marche ? Pas sur du tout ph34r.gif
DimSet
Sinon c'est quoi le truc fondateur FUT de certaines équipes ?
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 16:57) *
Sur que ça marche ? Pas sur du tout ph34r.gif

C'est bon je viens de tester wink.gif
ZéroQuatorze
Briand à 8100

Mexes 8100

Akin 8100

Zaccardo 8100

C'est fait par contre je n'ai pas 30 min devant moi là ph34r.gif
DimSet
offre faite pour mexes
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 17:05) *
offre faite pour mexes

Validé smoke2.gif
DimSet
zaccardo aussi
SuperThug
Cyr file nous du crédit et des contrats mad.gif
ZéroQuatorze
Reste plus que Gomis cosmoschtroumpf.gif

Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 17:07) *
Cyr file nous du crédit et des contrats mad.gif

Du crédit ? Il me reste 4000 ph34r.gif

Akin il a 27 en contrat implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 17:08) *
Du crédit ? Il me reste 4000 ph34r.gif

Akin il a 27 en contrat implosion du tibia.gif

On fait moitié moitié avec Dim ph34r.gif

File tous les joueurs or qu'ils te restent en fait smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 17:10) *
On fait moitié moitié avec Dim ph34r.gif

File tous les joueurs or qu'ils te restent en fait smile.gif

+1 ph34r.gif
ZéroQuatorze
edhelas.gif Comme dit plus haut je n'avais pas 30 min devant moi, Beau-papa arrive pour me raconter ce qu'il pense de la nouvelle voiture radar qu'il a testé aujourd'hui ph34r.gif
DimSet
Radin mad.gif

RDV ce soir alors mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 17:16) *
Radin mad.gif

RDV ce soir alors mad.gif

edhelas.gif

Je verrai ça jeudi wink.gif
ZéroQuatorze
Pour info tout à l'heure en me conncectant depuis mon PC ils m'ont offert 3 packs sur un compte (ou je n'avais quasiment pas de joueurs tongue.gif ) et 1 pack sur mon vrai compte edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 18:10) *
Pour info tout à l'heure en me conncectant depuis mon PC ils m'ont offert 3 packs sur un compte (ou je n'avais quasiment pas de joueurs tongue.gif ) et 1 pack sur mon vrai compte edhelas2.gif

Fais tourner les contrats mad.gif
DimSet
J'ai re-re-re-re-craqué aaaaze.gif Du coup je vais tester l'Espagne je crois que c'était l'Italie qui me soulait ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 19:42) *
J'ai re-re-re-re-craqué aaaaze.gif Du coup je vais tester l'Espagne je crois que c'était l'Italie qui me soulait ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En fait en Espagne tu peux avoir une bete d'équipe assez rapidement happy.gif
Madi$kwale
Je vais surement m'y mettre ce soir. Quelqu'un pour m'expliquer, dans les grandes lignes, le principe de ce mode ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 20:46) *
Je vais surement m'y mettre ce soir. Quelqu'un pour m'expliquer, dans les grandes lignes, le principe de ce mode ?

Tu fais ton équipe, de préférence même championnat même nationalité même club même dispositif sans oublier les contrats !
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/07/2011 à 20:48) *
Tu fais ton équipe, de préférence même championnat même nationalité même club même dispositif sans oublier les contrats !

Même championnat ? Admettons que je prenne la Série A, il faudrais alors prendre des gars étant déjà en Série A ? Et de nationalité Italienne de préférence ?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/07/2011 à 20:48) *

Surtout les contrats :dimset:

Le but reste tout de même de gagner des matchs ph34r.gif Qui te font gagner des crédits, qui te permettent d'acheter de meilleurs joueurs etc etc cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 20:50) *
Même championnat ? Admettons que je prenne la Série A, il faudrais alors prendre des gars étant déjà en Série A ? Et de nationalité Italienne de préférence ?

Tu fais ce que tu veux! Mais ça améliore la cohésion d'équipe.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/07/2011 à 20:51) *
Tu fais ce que tu veux! Mais ça améliore la cohésion d'équipe.

Ah ok. Une "ligue master" en gros quoi ph34r.gif

Merci wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 20:52) *

Merci wink.gif

Ouais en gros.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/07/2011 à 20:53) *
Ouais en gros.

Et on peut faire des transferts entre nous ou j'ai mal lu le Topic là ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 20:54) *
Et on peut faire des transferts entre nous ou j'ai mal lu le Topic là ? ph34r.gif

Ouais des "transferts".
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 20:52) *

Merci wink.gif

Quand tu achetes des joueurs regarde le nombre de contrat qu'il leur reste, et surtout leur dispositif wink.gif Pigeon: ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/07/2011 à 18:10) *

Je me suis connecté avec mon autre compte, 2 packs gratuits, je vais m'échanger des contrats et des joueurs or contre des bronzes ph34r.gif

Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 19:42) *

Tout à l'heure j'ai joué contre un mec qui avait fait une team 100% brésilienne et sans superstars, il m'a tué, j'ai jamais joué contre un mec qui maitrisait aussi bien les gestes techniques knahos.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 12/07/2011 à 21:04) *
Tout à l'heure j'ai joué contre un mec qui avait fait une team 100% brésilienne et sans superstars, il m'a tué, j'ai jamais joué contre un mec qui maitrisait aussi bien les gestes techniques knahos.gif

Je crois que je vois qui s'est un tricoteur de ouf. J'avais méga souffert mais je l'avais battu 1-0 cool.gif
Madi$kwale

J'ai rencontré un client du même profil sur le Online hier ! Je l'ai battut mais qu'est-ce qu'il était fort techniquement knahos.gif

Sinon, pour Ultimate Team, on fait son équipe puis on gagne des points en jouant un championnat contre des mecs en Ligne ?
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 21:08) *
J'ai rencontré un client du même profil sur le Online hier ! Je l'ai battut mais qu'est-ce qu'il était fort techniquement knahos.gif

Sinon, pour Ultimate Team, on fait son équipe puis on gagne des points en jouant un championnat contre des mecs en Ligne ?

Tu peux jouer en ligne ou en solo. Après t'as le choix entre des matchs simple et ou des coupes avec une dotation en cas de victoires. Après il y a différentes coupes plus ou moins bien rémunéré, mais pour y participer il faut remplir certaines conditions style pas plus de 5 joueurs du même championnat.

Edit : sinon la je vends super bien mes joueurs, j'ai revendu Boateng 1000 acheté 500 et Barredo 1300 acheté 650 :smileyjuif:
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 12/07/2011 à 21:10) *
Tu peux jouer en ligne ou en solo. Après t'as le choix entre des matchs simple et ou des coupes avec une dotation en cas de victoires. Après il y a différentes coupes plus ou moins bien rémunéré, mais pour y participer il faut remplir certaines conditions style pas plus de 5 joueurs du même championnat.

Edit : sinon la je vends super bien mes joueurs, j'ai revendu Boateng 1000 acheté 500 et Barredo 1300 acheté 650 :smileyjuif:

C'est déjà plus clair ! Merci wink.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2011 à 21:12) *
C'est déjà plus clair ! Merci wink.gif

En tout cas si tu veux faire une team serie A j'ai un paquet de joueur pas cher à vendre ph34r.gif

Je me suis connecté avec mon autre compte, 2 packs gratuits, je vais m'échanger des contrats et des joueurs or contre des bronzes ph34r.gif

Putain j'ai voulu faire pareil j'ai eu que 2 packs bronze - gab.gif
SuperThug

Sinon le mec avec sa team brésilienne il m'a flingué avec Fred et Sobis en pointe et Carlos Alberto en meneur de jeu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je joue en finale à 2000 la victoire, le gars que des cartes Brazilou noires implosion du tibia.gif Je me fais baiser en prolongation car bizarrement à 2-0 pour moi ça c'est mis à lagger akilae.gif Alors cartes noires plus lag plus joueur savant jouer, bah voilà le resultat défaite 3-2 sad.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 15/07/2011 à 18:38) *
Je joue en finale à 2000 la victoire, le gars que des cartes Brazilou noires implosion du tibia.gif Je me fais baiser en prolongation car bizarrement à 2-0 pour moi ça c'est mis à lagger akilae.gif Alors cartes noires plus lag plus joueur savant jouer, bah voilà le resultat défaite 3-2 sad.gif

C'est ça d'avoir une équipe cheatée cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/07/2011 à 18:49) *
C'est ça d'avoir une équipe cheatée cool.gif

A dire vrai la mienne ne l'est pas comparé à la sienne ph34r.gif

Ha oui j'ai changé d'entraineur j'ai pris Wenger en 433, vu que joue en solo depuis un bail en 433 j'ai eu un peu de mal à retrouver des automatismes en 442 losange. Par contre j'ai perdu beaucoup en terme de cohésion sad.gif Je vais essayer de revendre certains joueur ou voir combien coute les cartes 433.
ZéroQuatorze
Je gagne la coupe Lisbonne à 3400 il me semble, ça me compte les points de victoire du match mais pas aucune trace des 3400 - gab.gif Putain alors que j'allais prendre une carte noire en MC à 20 000 ph34r.gif

J'ai vendu Reina 3000 et rien de nouveau qui s'ajoute dans ma cagnotte akilae.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 16/07/2011 à 13:30) *
Je gagne la coupe Lisbonne à 3400 il me semble, ça me compte les points de victoire du match mais pas aucune trace des 3400 - gab.gif Putain alors que j'allais prendre une carte noire en MC à 20 000 ph34r.gif

J'ai vendu Reina 3000 et rien de nouveau qui s'ajoute dans ma cagnotte akilae.gif

J'ai joué cette coupe aussi, je passe le premier tour, en 1/4 de finale je me tape une team de 87 de GEN avec les 3/4 de cartes noires, le mec faisait que des L1 Triangle et me faisait des "chut" à chaque but, il était content implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/07/2011 à 20:59) *
J'ai joué cette coupe aussi, je passe le premier tour, en 1/4 de finale je me tape une team de 87 de GEN avec les 3/4 de cartes noires, le mec faisait que des L1 Triangle et me faisait des "chut" à chaque but, il était content implosion du tibia.gif

Toi aussi je présume ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 16/07/2011 à 23:04) *
Toi aussi je présume ph34r.gif

J'ai pris 6-0 aaaaze.gif Sinon sympa le jeu qui plante au chargement du match et ,quand tu te déconnectes, te dit que tu gagneras moins de crédits parce que ton taux d'abandon a augmenté implosion du tibia.gif

J'ai craqué je suis en train de vendre toute mon équipe :dimset:
DimSet
Citation (SuperThug @ 17/07/2011 à 00:20) *
J'ai pris 6-0 aaaaze.gif Sinon sympa le jeu qui plante au chargement du match et ,quand tu te déconnectes, te dit que tu gagneras moins de crédits parce que ton taux d'abandon a augmenté implosion du tibia.gif

J'ai craqué je suis en train de vendre toute mon équipe :dimset:

laugh.gif

C'est le début de la fin sad.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 17/07/2011 à 00:48) *
laugh.gif

C'est le début de la fin sad.gif

J'en ai une 2ème ph34r.gif

ZéroQuatorze
J'ai enfin été crédité du bonus de la victoire de la coupe et de la vente de Reina sleep.gif

Sinon dks.jpg

SuperThug
BU>AT, AT>MOC, MOC>MC ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/07/2011 à 11:57) *
BU>AT, AT>MOC, MOC>MC ph34r.gif

Merci j'avais compris ph34r.gif Mais quel est l'utiilité de faire ça à Villa qui ne sait pas faire de passe voodoo chile.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 17/07/2011 à 12:14) *
Merci j'avais compris ph34r.gif Mais quel est l'utiilité de faire ça à Villa qui ne sait pas faire de passe voodoo chile.gif

Si tu joues en Ultra Def Off wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.