Ah mais il s'apprécie en tant que tel je pense, juste qu'il est parsemé de clins d'oeil à Yakuza dont tu pourras pas profiter si tu connais pas un minimum cette saga.
Pes2019 gratuit sur le ps store pour le moi de juillet
Ca fait longtemps que jai pas toucher a un PES...il vaut quoi celui la
KoKaiiNe
27/06/2019 14:10
Citation (MICKS76 @ 27/06/2019 02:06)

Niveau gameplay quand on a la possession du ballon il est top, on construit vraiment ses actions et c'est un plaisir. Par contre defensivement il faut une certaine prise en main.... Il faut bien gerer le placement / deplacement de ses joueurs et dans le bon timing au risque de se faire prendre facilement.. En phase defensive, par moment on a l'impression que les joueurs sont sur un rail, dans ce cas on sollicite le super cancel mais c'est chiant... Les animations et deplacement sont propres et réalistes, et graphiquement il est beau, mais en comparaison a FIFA je trouve les textures mois réaliste (notamment les effets de transpiration et les eclairages en général)
Apres dans l'ensemble pour avoir tater FIFA 2019 / PES 2019 entre potes, on est au 3/4 d'accord pour dire que PES > FIFA cette année, sauf les pro FIFA adorateur de la contre attaque en mode dragster et aux dribbles dans la surface de reparation.
Les soldes d'été sur Steam
Pour l'instant j'ai pris : Dex, Renowned Explorers, Into the Breach, Tyranny et Frostpunk.
Citation (KoKaiiNe @ 27/06/2019 15:10)

Niveau gameplay quand on a la possession du ballon il est top, on construit vraiment ses actions et c'est un plaisir. Par contre defensivement il faut une certaine prise en main.... Il faut bien gerer le placement / deplacement de ses joueurs et dans le bon timing au risque de se faire prendre facilement.. En phase defensive, par moment on a l'impression que les joueurs sont sur un rail, dans ce cas on sollicite le super cancel mais c'est chiant... Les animations et deplacement sont propres et réalistes, et graphiquement il est beau, mais en comparaison a FIFA je trouve les textures mois réaliste (notamment les effets de transpiration et les eclairages en général)
Apres dans l'ensemble pour avoir tater FIFA 2019 / PES 2019 entre potes, on est au 3/4 d'accord pour dire que PES > FIFA cette année, sauf les pro FIFA adorateur de la contre attaque en mode dragster et aux dribbles dans la surface de reparation.
Merci
Citation (JCD @ 27/06/2019 20:31)

Les soldes d'été sur Steam
Pour l'instant j'ai pris : Dex, Renowned Explorers, Into the Breach, Tyranny et Frostpunk.
Bonne petit sélection que tu t'es fais

, Into The Breach est tout simplement excellent, un petit bijou pour les amateurs de stratégie en tour par tour.
J'ai Hitman 2 dans le viseur perso et je pense que ce sera mon seul achat sinon c'est encore un coup à acheter 3/4 trucs et de pas avoir le temps d'y jouer.
Citation (DIDI. @ 27/06/2019 22:05)

, Into The Breach est tout simplement excellent, un petit bijou pour les amateurs de stratégie en tour par tour.
J'ai Hitman 2 dans le viseur perso et je pense que ce sera mon seul achat sinon
c'est encore un coup à acheter 3/4 trucs et de pas avoir le temps d'y jouer. 
C'est ma base à toutes les soldes Steam
Ouais Into the Breach hâte de m'y mettre il a l'air fou.
Dans le genre tour par tour y'a Wargrove qui me chauffe aussi et Pathway me tentais beaucoup parce que super sympa niveau graphique mais il se mange des retours vraiment moyens.
NeoSeb35
28/06/2019 10:31
Excellent Into the Breach, une BO prenante avec une excellente rejouabilité.
Perso je crois que je vais me prendre Tooth and Tails en stratégie, il a de bon retours.
Deloco93
03/07/2019 20:38
Citation (MICKS76 @ 27/06/2019 02:06)

Pes 2019 remplacé par Detroit : Become Human en pack avec Heavy Rain je crois.
Citation (Deloco93 @ 03/07/2019 21:38)

Pes 2019 remplacé par Detroit : Become Human en pack avec Heavy Rain je crois.
Ouais...et detroit je lai deja pffff
Jasonlives
04/07/2019 09:25
Ils ont donné une explication? Fait chier j'avais bien envie de me faire un petit jeu de foot gratos
Jesé Rarien
04/07/2019 09:36
Citation (DIDI. @ 27/06/2019 22:05)

Ah merci, je l'avais pas vu lui ! Je vais le prendre. (une centaine de jeux sur steam, 3 achetés hors soldes, un tiers jamais installés ^^).
Citation (JCD @ 27/06/2019 22:39)

Dans le genre tour par tour y'a Wargrove qui me chauffe aussi et Pathway me tentais beaucoup parce que super sympa niveau graphique mais il se mange des retours vraiment moyens.
Si tu aimes Advance Wars tu aimeras Wargroove (bonne variation des pouvoirs spéciaux des généraux, qui sont sur le champ de bataille par ailleurs). Je l'ai fini mais je fais une pause avant de tenter les rang "S" partout. Pathway j'attend un -50% ou une mise à jour conséquente car oui j'ai peur de me lasser vite vu les retours (ça ne me dérangerait pas de farmer si le jeu est dur mais s'il y a trop de hasard lors de la génération de la carte c'est dommage).
Citation (Jesé Rarien @ 04/07/2019 10:36)

Ah merci, je l'avais pas vu lui ! Je vais le prendre. (une centaine de jeux sur steam, 3 achetés hors soldes, un tiers jamais installés ^^).
Si t'es d'humeur à t'acheter des jeux j'en ai 2 ou 3 à te suggérer
Jesé Rarien
04/07/2019 10:03
Citation (Ashura @ 04/07/2019 10:59)

Si t'es d'humeur à t'acheter des jeux j'en ai 2 ou 3 à te suggérer

J'ai déjà pris le pack Borderlands pour les quelques DLC qui me manquaient. Après je guette toujours Divinity OS 2 qu'il baisse davatange, mais c'est vrai qu'à deux OS1 avec les dialogues c'était pas pratique comme jeu (en solo top en revanche). Je n'ai pas encore balayé les soldes, juste mes 30 jeux sur liste d'envie.
Jasonlives
05/07/2019 11:55
Citation (Jesé Rarien @ 04/07/2019 11:03)

J'ai déjà pris le pack Borderlands pour les quelques DLC qui me manquaient. Après je guette toujours Divinity OS 2 qu'il baisse davatange, mais c'est vrai qu'à deux OS1 avec les dialogues c'était pas pratique comme jeu (en solo top en revanche). Je n'ai pas encore balayé les soldes, juste mes 30 jeux sur liste d'envie.
Autant j'avais adoré Borderlands 2 à sa sortie autant là j'arrive pas trop à me remettre dans les DLC. L'ambiance est top, rien à redire mais je sais pas...je trouve le gameplay un peu mou en fait.
Une switch mini va sortir en septembre.
Ne jouant qu'en portable ça m'aurait bien tenté, jusqu'à ce que je voie que l'écran sera plus petit
Surtout les Joy-Cons qui sont intégrés à la console qui me gène. T'as une couille avec, tu dois renvoyer la console entière.
C'est ultra fragile ces trucs.
Ca pour le coup j'imagine qu'ils le seront moins s'ils font partie intégrante de la console, ça résoudra de fait les soucis de synchro notamment.
NeoSeb35
10/07/2019 20:34
Justement quand je joue en mode portable, je trouve les joy cons un peu fragile, en forçant, ça peut casser.
Je serais bien tenté par celle-la surtout qu’elle a enfin une vrai croix directionnelle.
Les soucis liés au joycon c'est surtout la partie gyro + Bluetooth
Raptor39
10/07/2019 21:24
Citation (NeoSeb35 @ 10/07/2019 21:34)

Justement quand je joue en mode portable, je trouve les joy cons un peu fragile, en forçant, ça peut casser.
Je serais bien tenté par celle-la surtout qu’elle a enfin une vrai croix directionnelle.
Apparemment rien empêche de jouer avec des joycons donc si tu casses ceux de base, t'es pas bloqué totalement
QUOTE (Raptor39 @ 10/07/2019 22:24)

Apparemment rien empêche de jouer avec des joycons donc si tu casses ceux de base, t'es pas bloqué totalement
Et tu tiens comment la console ?
Raptor39
11/07/2019 10:10
Citation (Averell @ 10/07/2019 22:32)

Et tu tiens comment la console ?
ah oui c'est con y'a plus la bequille non plus
Raptor39
01/08/2019 09:25
alors cette démo de pes 2020 ?
vous en dites quoi ?
ça fait un bail que je jouais à fifa sur pc, et là je peux jouer sur xbox one x cette année, du coup je me tâte sur quoi acheter.
j'ai plutôt bien aimé cette démo, mais le pressing par un second joueur me manque de fifa, j'arrive pas trop à déclencher des gestes techniques, et on peut pas assez personnaliser les boutons (je pourrais pas m'y faire d'avoir l'accélérateur en rb au lieu de la gachette rt, j'espère qu'on peut plus personnaliser dans le jeu final ?)
mais sinon c'est pas mal
Nicolcho
01/08/2019 13:43
Citation (Raptor39 @ 01/08/2019 10:25)

vous en dites quoi ?
ça fait un bail que je jouais à fifa sur pc, et là je peux jouer sur xbox one x cette année, du coup je me tâte sur quoi acheter.
j'ai plutôt bien aimé cette démo, mais le pressing par un second joueur me manque de fifa, j'arrive pas trop à déclencher des gestes techniques, et on peut pas assez personnaliser les boutons (je pourrais pas m'y faire d'avoir l'accélérateur en rb au lieu de la gachette rt, j'espère qu'on peut plus personnaliser dans le jeu final ?)
mais sinon c'est pas mal
L'année dernière, sur PES 2019, tu pouvais configurer ta manette comme celle de Fifa sans problème.
Raptor39
01/08/2019 14:00
Citation (Nicolcho @ 01/08/2019 14:43)

L'année dernière, sur PES 2019, tu pouvais configurer ta manette comme celle de Fifa sans problème.
vous faites comment juste pour savoir ?
de mon côté, je suis habitué à la configuration pes : tir sur bouton de gauche et lob sur bouton de droite
jamais aimé fifa qui inverse cela par défaut
par contre, je me souvenais plus que la course n'utilisait pas le trigger sur pes, c'est n'imp
(je parle trop vite, sur la démo de pes c'est soit tir à gauche et course sur rb, soit tir à droite et course sur rt, alors que je préfère tir à gauche et course sur rt...)
QUOTE (Raptor39 @ 01/08/2019 09:25)

vous en dites quoi ?
mais sinon c'est pas mal
C super
Nicolcho
02/08/2019 08:53
Citation (Raptor39 @ 01/08/2019 15:00)

vous faites comment juste pour savoir ?
de mon côté, je suis habitué à la configuration pes : tir sur bouton de gauche et lob sur bouton de droite
jamais aimé fifa qui inverse cela par défaut
par contre, je me souvenais plus que la course n'utilisait pas le trigger sur pes, c'est n'imp
(je parle trop vite, sur la démo de pes c'est soit tir à gauche et course sur rb, soit tir à droite et course sur rt, alors que je préfère tir à gauche et course sur rt...)
Je joue dans la même configuration que toi et j'avais réussi l'année dernière à reproduire la même configuration.
Sur la démo, cela ne me semble pas possible mais j'ai fait qu'un match !
Raptor39
02/08/2019 10:50
Citation (Nicolcho @ 02/08/2019 09:53)

Je joue dans la même configuration que toi et j'avais réussi l'année dernière à reproduire la même configuration.
Sur la démo, cela ne me semble pas possible mais j'ai fait qu'un match !
parfait merci
franchement dur de juger cette démo
sans pouvoir paramétrer quelques spécificités, c'est dur de savoir si ça peut nous convenir
je sais juste une chose, j'arrive pas à sortir une bonne frappe !
Le parasite
04/08/2019 14:18
Certains comptent le prendre sur pc ?
la demo est jouable online ?
Finalement elle a l'air plutôt sympa la Switch Lite non ?
Les premiers retours semblent plutôt positifs, l'écran diminue un peu en taille mais visiblement c'est encore largement sympa, grosse économie de poids par rapport au model original, enfin une croix directionnelle, l'ensemble à ´lair un poil plus robuste ect. Pas mal. Reste ce soucis de stick gauche par contre d'après certains journalistes.
Enfin pour 199e faut se laisser tenter d'après vous ?
NeoSeb35
28/08/2019 16:17
Si t'as pas la switch, oui. Sinon, non
Elle est pas connectable à une télé par contre.
Citation (Rjay @ 28/08/2019 17:19)

Elle est pas connectable à une télé par contre.
Yep. De mon côté c'est vraiment l'utilisation portable qui m'interesse.
D'ordinaire j'évite les Day One pour les consoles mais là pour ce prix c'est assez tentant.
Au pire je fais le cobaye et je vous dirai si c'est une banane
C'est possible de connecter une manette en BT dessus?
NeoSeb35
28/08/2019 19:56
Oui
wakabayashi
28/08/2019 23:43
Citation (Flow @ 28/08/2019 20:17)

C'est possible de connecter une manette en BT dessus?
https://shop.8bitdo.fr/accueil/63-sfc30-pro.htmlJ'ai cette manette, que j'utilise avec mon Raspberry pour jouer sur Retropie, elle fonctionne parfaitement avec la Switch
Citation (Picollo @ 31/08/2019 13:35)

Lourd
La même vidéo (source officielle) mais en 4K et sous titre sur les parties commentés :
Batista dans Gears of War 5
Vince206plusHDI
10/09/2019 00:08
J'y joue depuis jeudi soir à gears 5, il est tout bonnement enormissime ! ( et beau en details maxes sur pc ... )
Chez moi ça dépasse pas les 30 FPS en Low avec une 2080 Super
Fais chier. Je suis hypé
NeoSeb35
11/09/2019 20:29
Tu veux te faire du mal à y jouer dans des conditions dégueulasse ?
Citation (NeoSeb35 @ 11/09/2019 21:29)

Tu veux te faire du mal à y jouer dans des conditions dégueulasse ?
On verra comment ça sort en portable.
Je ne joue d'ailleurs qu'en portable et ce sont des conditions parfaites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.