Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Music from the West Indies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
foyan
C'est du lourd Ky-Mani Marley implosion du tibia.gif
Vla la famille...
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 03/04/2011 à 15:43) *
C'est du lourd Ky-Mani Marley implosion du tibia.gif
Vla la famille...

wub.gif wub.gif
Madi$kwale
Ky-Mani wub.gif wub.gif

Sinon. J'avais mis une petite partie du son dans les pages précédente. Voici le son une fois sortit : (même s'il n'y a pas énormement de différence vous me direz ph34r.gif )

Admiral T - Nou pa k bleach :

En tout cas, moi qui trouvais qu'il s'était un peu "égaré" ses temps çi, Admiral reviens avec un bon son là. Un peu court mais pas mal happy.gif
Kadvael
Nas et Damian Marley au Zénith hier kratos77.gif

Par contre je vais probablement manquer le concert de The Congos et The Abyssinians cry.gif

J'espère rentrer en France à temps pour le concert de Groundation.
colt
Citation (Kadvael @ 06/04/2011 à 09:42) *
Nas et Damian Marley au Zénith hier kratos77.gif

J'suis allé les voir lundi à Bruxelles moi, c'était bien kool. Sans surprise mais un bon moment, y avait une bonne ambiance et ils ont fait le boulot tous les deux.
Y avait une première partie à Paris ?
Dready14
Deux années de suite que je les rate cry.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 06/04/2011 à 17:01) *
Deux années de suite que je les rate cry.gif

Une tuerie d'après ce que m'ont dit des copines qui y étaient hier ! J'ai aussi raté ça sad.gif
psgbwoy
Un ptit post pour pull up une artiste Jamaicaine très douée et malheureusement partie trop tôt cry.gif : Natasja

Pour situé c'est elle qui a posée sur le remix de calabria d' Enur :

Là une de ses tunes plus "West indies" qui fait trèèèès mal:

Natasja - 45 questions

Varino
C'est gentil de parler d'elle smile.gif
Elle est en realite danoise, tres aimee ici ou elle avait rencontree un succes mainstream. A chaque soirée reggae les sounds s'assurent de la mentionner et souvent jouent qqes titres

Un de ses hits ici (wipe out riddim)
Kadvael
Citation (colt @ 06/04/2011 à 14:04) *
J'suis allé les voir lundi à Bruxelles moi, c'était bien kool. Sans surprise mais un bon moment, y avait une bonne ambiance et ils ont fait le boulot tous les deux.
Y avait une première partie à Paris ?

Je ne sais pas, quand je suis arrivé c'était déjà Damian Jr Gong Marley. Et à Bruxelles il y avait une première partie ? Des fois on peut découvrir des groupes sympas.
psgbwoy
Citation (Varino @ 06/04/2011 à 20:10) *
C'est gentil de parler d'elle smile.gif
Elle est en realite danoise, tres aimee ici ou elle avait rencontree un succes mainstream. A chaque soirée reggae les sounds s'assurent de la mentionner et souvent jouent qqes titres

Ah autant pour moi, comme je la voyais parfois avec Vybz Kartel et le gaza je l'ai cataloguée Jamaicaine sans trop chercher sad.gif

Sinon une autre tune de qualité de Gappy Ranks en ce début 2011 (après thanks & praise)

Et un featuring "improbable" , Brunos Mars et Damian Marley

Ornella

a 1:19 et 1:30, vous vous souvenez du nom deds sons, s'il vous plait?
kunuz
Citation (Ornella @ 07/04/2011 à 22:24) *

a 1:19 et 1:30, vous vous souvenez du nom deds sons, s'il vous plait?

La deuxième (à 1'30) Sweet Soca Music - Sugar Daddy
Dready14
Sweet Soca de Sugar Daddy pour le deuxième smile.gif

Edit: grillé!
Ornella
Aaah merci beuacoup . biggrin.gif biggrin.gif C'etait evident pourtant, ce sont les seuls mots que je comprend dedans...
Parisian
colt
Citation (Kadvael @ 07/04/2011 à 09:07) *
Je ne sais pas, quand je suis arrivé c'était déjà Damian Jr Gong Marley. Et à Bruxelles il y avait une première partie ? Des fois on peut découvrir des groupes sympas.

Non, pas de première partie justement. Juste un DJ qui a passé quelques classiques rap pour chauffer la salle.
Bon concert sinon, avec une mention spéciale au type qui a passé 2h à agiter son drapeau sur la scène laugh.gif
Ornella

wub.gif

http://djzdav78.musicblog.fr/1149223/BAM-BAM-RIDDIM/
C'est quoi le nom, si vous plait?
colt
Citation (Ornella @ 14/04/2011 à 19:56) *

Du son là ? Ben "Bam Bam" de Chaka Demus & Pliers unsure.gif
Ornella
Oui, merci. wink.gif
(On vient de me répondre, j'étais en traib d'éditer)

colt
Citation (Ornella @ 14/04/2011 à 20:28) *
(On vient de me répondre, j'étais en traib d'éditer)

Ok désolé.
C'est une reprise de Toots & the Maytals à la base sinon.
Varino
Le bam bam ressorti y a quelques années sous le nom raw food:

(pas la seule réédition j'imagine)
Ornella
Pourquoi désolé? huh.gif

Ok merci.

Ca:

Varino, j'aime bien la deuxième vidéo, mais la première un peu moins car je trouve le volume du riddim trop faible
colt
Citation (Ornella @ 14/04/2011 à 20:44) *
Pourquoi désolé? huh.gif

Parce que j'ai rien compris en fait ph34r.gif

Sinon la version originale c'est ça (1966) :

Ornella
laugh.gif
J'ai posé une question avant de remarquer que Varino etait connecté et de lui envoyer un MP, il m'a répondu, mais le temps que je modifie mon message ici tu avais deja repondu, donc je n'ai pas modifié.Bref..

Ah ok
1966? T'es sur? blink.gif
Dready14
Citation (Ornella @ 14/04/2011 à 21:52) *
Ah ok
1966? T'es sur? blink.gif

Oui Toots est un des plus vieux groupes de reggae (ska plutôt à l'époque), et ce titre s'appelle "Rastaman" sur leur album Reggae Got Soul (tellement bon cet album, je l'écoutais au lycée wub.gif) qui date de 1976 en fait wink.gif
colt
Citation (dready @ 14/04/2011 à 22:37) *
Oui Toots est un des plus vieux groupes de reggae (ska plutôt à l'époque), et ce titre s'appelle "Rastaman" sur leur album Reggae Got Soul (tellement bon cet album, je l'écoutais au lycée wub.gif) qui date de 1976 en fait wink.gif

"Rastaman" et "Bam Bam" c'est deux titres différents, et Bam Bam c'est bien 1966.
Par contre pour Toots & the Maytals on est d'accord smoke2.gif
Dready14
Citation (colt @ 14/04/2011 à 22:43) *
"Rastaman" et "Bam Bam" c'est deux titres différents, et Bam Bam c'est bien 1966.
Par contre pour Toots & the Maytals on est d'accord smoke2.gif

Ah ok, je savais pas smile.gif
Une sorte d'auto-reprise alors car les deux titres se ressemblent énormément:

Ornella
Madi$kwale
Du tout frais sortit de Mada !

L'Homme Paille - Rèd son ! Ste Luce riprizenta wa saaaav cool.gif

Ornella
Ne dis pas "Mada" !! Mon coeur s'emballe a chaque fois.. cry.gif

Ouah le clip! laugh.gif
11G

edhelas.gif
Ornella
"Tes cheveux sentent la vanille, t'as les yeux couleur chocolat! [...] T'es le genre de fille á croquer au petit-déjeuner! "

D'où sors-tu ça? laugh.gif
11G
Citation (Ornella @ 19/04/2011 à 18:45) *
"Tes cheveux sentent la vanille, t'as les yeux couleur chocolat! [...] T'es le genre de fille á croquer au petit-déjeuner! "

D'où sors-tu ça? laugh.gif

Je cherchais une autre version de "Chase the devil" sur youtube et je suis tombé sur cette pépite laugh.gif
Voici la version que je cherchais:

C'est le regard de l'autre

psgbwoy
Shabba is Back !

Une big tune comme à la belle époque wub.gif wub.gif

Varino
SHABBA! SHABBA!!!!

On parlait du bam bam l'autre jour, coincidence amusante une serie vient de sortir dessus.

Branchez les basses:

Gyptian

Lexxus

Vegas
Dready14
Citation
Le deuxième son de Sizzla sur le Martial Arts dont j'ai oublié le titre (pas Karaté mais l'autre) wub.gif

Citation (Varino @ 09/03/2011 à 20:18) *
ohmy.gif pas sur de connaitre, tu peux essayer de retrouver ca?

Longtemps après j'ai fini par retrouver le titre en tombant sur un son de TOK qui a le même titre ("Push It") wub.gif

(sur la vidéo c'est écrit Self Defence Riddim, pourtant c'est bien le Martial Art)
Varino
Ah oui ok c'est la série sortie plus récemment. Merci smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 23/04/2011 à 21:56) *
Vegas

Un morceau sur les meufs qui se blanchissent la peau neokill@h.gif , à quand un sur les cubes Maggi edhelas.gif
foyan
Ca avait parlé de Natasja, j'ai écouté et j'aime pas mal celle ci :

Varino
Si t'aimes bien cette chanson essaie d'ecouter du Cecile, ca ressemble beaucoup a son style sur certaines chansons
VDV#23
Ornella
Il y a "new year new fuck" qui n'est pas mal. Je ne suis pas sure du titre.Elle n'est pas sur youtube par contre

Varino
Mi ah di general fi di army, and di navy...
L'époque où Kartel démontait bien.

En parlant d'époque, l'été est là alors que mettez vous dans votre ipod/caisse en ces jours de beau temps?
Quelques idées pour 2011 (donc tout ca est récent):

Chipmunk et Mavado (déjà mis sur le topic HH)

Le Blaze Fia riddim avec plusieurs sons qui passent bien

Un riddim estival de Don Corleone

J'en ai plein d'autres mais j'ai pas les noms en tête. A noter que Mavado commence un peu à craquer et nous sort du lady gaga http://www.youtube.com/watch?v=K7Gdp-tWW_s dommage que le beat soit aussi pourri car la voix est bien
11G
Citation (Varino @ 10/06/2011 à 19:00) *
En parlant d'époque, l'été est là alors que mettez vous dans votre ipod/caisse en ces jours de beau temps?

Reprise du classico de Snoop sur une bonne prod

Et les néo zelandais de katchafire

foyan
Petit up pour du lourd qui passe à la radio (Trace.FM smoke2.gif)

neokill@h.gifneokill@h.gif Putain c'est nul aaaaze.gif
foyan
Plus sérieusement, on m'a fait découvrir Paille, et je trouve ca pas mal.
Son premier album (2007 ou 2008) est meilleur que celui de cette année (avis perso), mais ca bouge bien j'aime bien.

Première piste de son premier album:
RHUMCHA14
L'Homme paille wub.gif
Madi$kwale
Citation (Rhumcharette @ 02/07/2011 à 02:27) *
L'Homme paille wub.gif

Paille ! Ste Luce riprizenta cool.gif

Je reviens tout juste de la bas. Kalash et Debrouya sont en haut de l'affiche ces temps çi. Ils étaient en concert samedi, toujours sur Ste Luce, en compagnie de Mighty Killa. Certains disent que le moov est mort mais ce week end, ils étaient pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.