Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Music from the West Indies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Averell
2 mix sympa.. Je m'en lasse pas en tout cas

http://www.irevelationsoundsystem.net/

Averell

Yeah cool.gif
Averell
Je recherche une musique vraiment à l'ancienne type Ghanéenne des années 70...

En gros au début ça parle, voix qui balance des trucs super lent et au bout de 30 sec les djembés commencent, rythme de folie façon tu danse le cul qui regarde parterre en te tapant sur les cuisses et le mec repete toujours un truc genre Cuchuchu ou je sais pas quoi neokill@h.gif wub.gif

Si vous avez des idées, mon pote qui passait le tune était trop high pour s'en souvenir, je lui redemande ce soir mais au cas ou wub.gif
Kadvael
InaDubState - Meditation Time

Overnight Players - Shaka the Great

Zion Train - Follow Like Wolves

Radikal Guru - Solaris Dub

Miniman - Long Way
colt
psg93150
Averell

Enjoy yourself, Enjoy yourself, Enjoy yourself, it's later than you think wub.gif
Madi$kwale

Chaque fois que je regarde ce clip, je... kratos77.gif . West Indian quoi wub.gif

Le Métropolis Club jeudi soir encore wub.gif . Pensé pour Madininascal Touny cool.gif
Averell
http://www.myspace.com/sattatree
Averell
BiBi
je trouve ça sacrément bien détouré ©

Averell
Classic shit

Kadvael
Caleb Sweetback - Zion Here I come

Black Roots - Move On

The Minstrels - Time Is On My Mind

Junior Byles - Fever

Wayne Smith - Life Is A Moment In Space
Averell
Natural I et Obidaya au Yaam courant juillet wub.gif

Je les ai déjà vu à l'antipode avant de cramer quelques pétards avec eux ça fait plaisir de pouvoir les retrouver ici smoke2.gif

Averell

Il me faut sa discographie à lui kratos77.gif
Kadvael
J'ai retrouvé cette chanson :
Gladstone Anderson - Thanks & Praise

wub.gif
Teichi
Live Cypress Hill sur rue 89 maintenant :

http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/06...comment-3145903
atepu
Même si je ne suis pas trop fan à la base, il y avait un festival pas loin de chez moi dans la campagne normande avec en guest Barrington Levy et c'était plutôt sympa. Là-bas ils le présentaient comme une pointure c'est vraiment le cas?
Varino
Citation (atepu @ 30/06/2012 23:12) *
Même si je ne suis pas trop fan à la base, il y avait un festival pas loin de chez moi dans la campagne normande avec en guest Barrington Levy et c'était plutôt sympa. Là-bas ils le présentaient comme une pointure c'est vraiment le cas?

Oui
atepu
Citation (Varino @ 01/07/2012 16:52) *
Oui

Ok merci wink.gif
Averell
Me suis DL 2go de Lee Scratch Perry, suis tout dubby wub.gif

Ce riddim de police & thieves juste enivrant "Oh YeaAaaAh" wub.gif
Averell
Inspiration Mix
Information Mix

Lien direct des deux mix dont j'avais parlé une fois. Je les ai retrouvé par le cache google ça devrait bientot redisparaitre je vous encourage à faire un petit CTRL S et sauvegarder le contenu bien au chaud smoke2.gif
Kadvael
Citation (Averell @ 06/07/2012 13:49) *
Inspiration Mix
Information Mix

Lien direct des deux mix dont j'avais parlé une fois. Je les ai retrouvé par le cache google ça devrait bientot redisparaitre je vous encourage à faire un petit CTRL S et sauvegarder le contenu bien au chaud smoke2.gif

Merci pour les liens, j'écoute ça au taf et ça passe bien cool.gif
Averell
Averell
Citation (Kadvael @ 08/07/2012 15:07) *
Merci pour les liens, j'écoute ça au taf et ça passe bien cool.gif

J'essaye aussi de le mettre le plus souvent possible au taff smoke2.gif

Pour moi y'a juste pas mieux, les titres des mix donnent d'ailleurs la couleur, information est là pour distiller la bonne parole, inspiration est là pour te permettre de l'appliquer en atteignant une plénitude spirituelle wub.gif

Autant te dire que là je suis avec le mix inspiration ph34r.gif
niramo
Samba pour accompagner cet épisode ensoleillé ph34r.gif

Kadvael
Un bon mix, entre ça et la boisson je suis bien higher avant d'aller dormir :
Averell
J'écoute ton mix et j'en profite pour balancer mon coup de coeur de la veille wub.gif

Parisian
Varino
Ils ont quel age?
Averell
Balancez moi du Rub a Dub s'il vous plait kratos77.gif
Averell

Fi mi queen wub.gif
foyan
Pour le plus grand bonheur de Varino, nouvel album de son idole :

Averell
J'ai récupéré quelques mix que j'aimerais bien partager, ce sont des enregistrements du Lauschangriff sous sol berlinois apprécié des amateurs de reggae smoke2.gif

100% no dancehall, 100% roots, 100% vinyl cool.gif

Donc quel serait la meilleure façon de partager tout ça. Les mix font genre dans les 150mo chacun
Averell

J'ai ça dans la tête depuis 3 jours wub.gif
vayemine
Citation (Averell @ 09/08/2012 14:22) *

J'ai ça dans la tête depuis 3 jours wub.gif

Ca fait longtemps que je regarde ce topic de temps en temps et je dois avouer qui a du bon son qui circule implosion du tibia.gif J'aimerai partager certains mais je ne sais pas incruster les vidéos sur le forum biggrin.gif En tout cas merci pour certains sons que j'avais oublié ou que je ne connaissais pas happy.gif
Averell
1er mix : http://www.mixturecloud.com/media/My4vqvjo

J'upload les prochains dans la nuit et les jours suivants... Si quelqu'un me trouve des tracks merci de les poster avec la minute qui va bien
Averell

ALRIGHT ONE HEART ONE LOVE
Jean Francisco

Je sais pas si c'est le bon topic parce que c'est difficile d'étiqueter ce genre de sons mais c'est pas mal Dub (pour du rock psyché free jazz cosmique tribal )
Averell

wub.gif

SELECTAH SPULLAH ON THE ROAD AGAIN ALLRIIIIIIIIIIIIIGHT
Averell

GEILESCHEISSE wub.gif
psgbwoy
2 p'tits sons à l'ancienne qui ont bien tourné lors d'un récent trip à Dam happy.gif

Averell
Cimer pour les deux sons wub.gif

Je crois que pour Noel je vais m'acheter une turntable avec un système audio correct et commencer avec les vinyles, trop envie de passer du son wub.gif
Jean Francisco
Vas-y !!! En plus je pense qu'à Berlin y a moyen de se faire plaisir
Averell
Je connais déjà deux endroits ou sans prétention je pense qu'ils me laisseraient passer mes quelques vinyls ça me ferait bien triper wub.gif

Mais c'est surtout pour avoir un truc qui me reste, à partager : la musique wub.gif

J'ai récupéré vraiment beaucoup de chose mais ma connexion de subsaharien m'empêche d'uploader ça correctement (mixture et son uploader qui bug tout le temps n'arrange rien sad.gif) mais j'essaye de vous faire partager tout ça.

Buscape
J'suis pas trop roots à la base mais t'envoie du bon son Averell, big up !

Mention spéciale pour celui là wub.gif

Citation (Averell @ 20/06/2012 18:42) *
Classic shit

Averell
T'es pas trop roots à la base mais le roots c'est la base smoke2.gif

Demain The Soul Vendor très bon selector, calypso / cumbia / afrobeat je vais essayer de pécho le plus de titres possible, c'est pas de la musique, c'est de la magie wub.gif
6-Heaven
Classic Shit
foyan
Déjà balancé plusieurs fois, mais rien de tel pour mettre la patate et réveiller les voisins wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.