Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Orange_Hitman
Un petit match avec Boulick, ou par miracle je deco pas, mais avec un lag de malade.

Boulick c'est vraiment solide derriere implosion du tibia.gif (le peno mytho qu'ils obtiennent rolleyes.gif)

Par contre les 60 premieres minutes devant, avec mon lag, je pense qu'on peut en etre fier sleep.gif

On a quand meme marque 2 buts et rater un face a face chacun, mais vers la fin j'avais plus la force de me placer parce que c'est vraiment fatiguant a force desole ph34r.gif
Tchoune
OP !
math
On est trois dans le vestiaire.
Orange_Hitman
Heureusement que j'ai toujours mon bon coup de tete ph34r.gif

Sinon je sers vraiment a rien edhelas.gif

Citation
Heureusement que j'ai toujours mon bon coup de tete ph34r.gif

x3 smoke2.gif

Ecran noire j'ai du relancer Fifa.
Orange_Hitman
Deco, et vu que Zaf est la je laisse ma place happy.gif

J'attends juste le mois prochain la 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2012 21:45) *
Deco, et vu que Zaf est la je laisse ma place happy.gif

J'attends juste le mois prochain la 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

T'es certain que ce sera mieux ou c'est juste "censé être mieux mais il faut attendre de l'avoir pour être sur" ?

Faudrait pas que tu sois trop déçu ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 29/03/2012 22:55) *
T'es certain que ce sera mieux ou c'est juste "censé être mieux mais il faut attendre de l'avoir pour être sur" ?

Faudrait pas que tu sois trop déçu ph34r.gif

J'aurais plus de lag c'est deja ca happy.gif

Par contre pour les deco (surtout le premier match) je pense que c'est un probleme avec ma PS ou le jeu car ca arrivait meme avec une bonne deco.
Rjay
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2012 22:05) *

Par contre pour les deco (surtout le premier match) je pense que c'est un probleme avec ma PS ou le jeu car ca arrivait meme avec une bonne deco.

Tu sens le mec traumatisé. laugh.gif
Philo
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2012 22:05) *

Si t'es toujours au Liban, n'espère pas grand chose tu seras toujours super loin des serveurs.
Boulick
Zaf - Math - Tchoune
Dim

Ca jouait bien là c'était cool.

On a gagné une coupe on a eu des confettis et c'était fini. Même pas le moindre trophée soulevé mellow.gif Avant tu finissais un truc dans un jeu puis tu t'astiquais devant la cinématique, FIFA eux ils s'en battent les couilles.
Tchoune
Ouais mais victoire finale quand même !
Ça mérite un HUK HUK HUK HUK

Edit: mais je suis d'accord, ça fait vilainement cheap leur scène de liesse.
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 30/03/2012 09:49) *
Tu vois ce qu'il te reste à faire en team ph34r.gif

Je réponds ici pour ne pas polluer en haut.

Mon cher Cyr, je pense qu'en terme de stats, il y en a plus d'une où je suis leader de la team smoke2.gif :tupeuxpastest:

- Nombre de buts potentiels pour la team annihilés parce que sur la trajectoire du tir
- Nombre de collisions avec ses coéquipiers
- Nombre de "mais merde je l'ai faites mais elle part pas"
- Nombre de "Bien vu" distillé à ses coéquipiers
- Nombre d'enfants/chats qui veulent un verre d'eau/aller faire pipi/bouffer le poisson rouge pendant les sessions
Orange_Hitman
Citation (Tchoune @ 30/03/2012 11:18) *
Je réponds ici pour ne pas polluer en haut.

Mon cher Cyr, je pense qu'en terme de stats, il y en a plus d'une où je suis leader de la team smoke2.gif :tupeuxpastest:

- Nombre de collisions avec ses coéquipiers

Le nombre de fois ou on s'est marche dessus hier neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais bon c'etait plus ma faute que la tienne happy.gif

Citation (Philo @ 30/03/2012 00:55) *
Si t'es toujours au Liban, n'espère pas grand chose tu seras toujours super loin des serveurs.

Nan mais je sais, mais si j'ai un lag stable de 150-250 ms sans freeze ca me suffit largement (Ce qui etait deja le cas en debut d'annee mais j'etais plus sur WoW que FIFA). La je joue presque avec 1 seconde de lag et des freeze de malade.
math
Du monde cet après-midi?
DimSet
Possible OP mais j'ai un truc à faire en début d'aprèm donc plus vers 15-16h
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 30/03/2012 13:36) *

Possible aussi sur les mêmes heures.
Philo
Citation (Orange_Hitman @ 30/03/2012 10:58) *
Le nombre de fois ou on s'est marche dessus hier neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais bon c'etait plus ma faute que la tienne happy.gif

Nan mais je sais, mais si j'ai un lag stable de 150-250 ms sans freeze ca me suffit largement (Ce qui etait deja le cas en debut d'annee mais j'etais plus sur WoW que FIFA). La je joue presque avec 1 seconde de lag et des freeze de malade.

neokill@h.gif
je t'aurais déjà foutu dehors avec un ping pareil ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Philo @ 30/03/2012 15:56) *
neokill@h.gif
je t'aurais déjà foutu dehors avec un ping pareil ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Le 1 seconde ou 200 ms ? ph34r.gif laugh.gif

Nan mais meme hier, ou j'etais nul dans le jeu, je marque 4 buts (3 de la tete ph34r.gif) et en provoque 3 autres (une passe a Bou, le but de tchoune sur une de mes frappes repoussees par le gardien et un peno provoqué) sur 3 matches et 1 mi-temps. julm3.png

Mais bon, avec 200 ms lag je peux me deplacer librement et c'est la que je suis plutot bon au milieu.

Et puis Kevin sait que pour remonter le ballon il me retrouvera toujours libre et proche du ballon wub.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 30/03/2012 13:36) *

Citation (Madi$kwale @ 30/03/2012 14:28) *
Possible aussi sur les mêmes heures.

Dites quand vous êtes là
DimSet
Je vais allumer wink.gif
Tchoune
Vers 21h ph34r.gif
Boulick
(ca joue)
Rjay
Citation (Tchoune @ 30/03/2012 16:05) *
Vers 21h ph34r.gif

J'espère être des vôtres ce soir. book2.gif
Madi$kwale
Je suis là, Math aussi (mais sur un autre jeu).

Il est prévu que ça (re)joue ou pas ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2012 22:05) *
Je suis là, Math aussi (mais sur un autre jeu).

Il est prévu que ça (re)joue ou pas ? ph34r.gif

Je viendrais vers 22h30 - 23h smile.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 30/03/2012 22:06) *
Je viendrais vers 22h30 - 23h smile.gif

Parfait smile.gif. D'autres motivé ?
Rjay
Tchoune ?

Madi je suis OP. ça joue ?
Tchoune
Je fini mon 1vs1 de montée wink.gif

Edit : mal engagé sad.gif
Rjay
Dans le vestiaire.
Tchoune
Ben non il y a personne.
Rjay
Citation (Tchoune @ 30/03/2012 22:59) *
Ben non il y a personne.

Je reviens. ph34r.gif

Faut contacter MAdi. Hors ligne. :\
Tchoune
2 c'est léger :/
Rjay
Message FIFA 12:
The_tchoune vient de finir sa saison et restera en division 6.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Tchoune @ 30/03/2012 23:02) *
2 c'est léger :/

Ouais, Madi a disparu. Matt est sur AC.
Tchoune
Citation (Rjay @ 30/03/2012 23:02) *
Message FIFA 12:
The_tchoune vient de finir sa saison et restera en division 6.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Moques toi mad.gif sad.gif
J'avais commencé par 4D O_O
math
J'arrive.
Rjay
Citation (Tchoune @ 30/03/2012 23:06) *
Moques toi mad.gif sad.gif
J'avais commencé par 4D O_O

C'est le message inattendu, j'étais écroulé dans mon salon. ph34r.gif

Bou pour qu'on soit 4 ?
Tchoune
Tu subis nos conversations Rjay ph34r.gif
Boulick
Nop moi j'ai déjà pas mal joué cette aprem et là je viens à peine de commencer à manger.
Rjay
Citation (Tchoune @ 30/03/2012 23:28) *
Tu subis nos conversations Rjay ph34r.gif

Ouais c'était passionnant. ph34r.gif

Oreillette HS, en plus je suis en train de craquer, mieux vaut pas être audible. ph34r.gif
Madi$kwale
J'était "en clash" avec un pote. Je viens de le dérouiller cool.gif.

Je suis aux vestiaires si ça joue toujours (car je vous vois affronté M.U mais ça se trouve c'est la dernière sad.gif ).

A tout de suite (....)

Ou pas unsure.gif
Rjay
Jamais hors jeu sur le but refusé de Zaf: il est sur la même ligne que le ballon au moment de la passe. mellow.gif
Madi$kwale
Après une nuit de sommeil, je viens faire un debrief rapide :

Il faut qu'on (re)joue simplement ! Qu'on joue en équipe et simplement !

On se complique (trop) la tâche à vouloir aller, par le moins de passe possible, au but. Au final, on perd les 3/4 du temps la balle et on mange des contres de fou avec les VP geeks d'en face...
On rentre dans des phases de dribles chelou où si on en passe 1 on en passera pas 4. Encore moins quand en face c'est l'ordi qui gère auquel cas les 1 vs 1 sont compliqué vu qu'il défend bien. Pourquoi ne pas lâcher une fois la différence faites sur le 1er drible ?
Pareil pour les moments où on fixe une défense. On veut à tout prix chercher le 1 vs 1 sur une aile alors qu'un joueur viens en soutien derrière et qu'on peut, soit lui donner et (re)proposer derrière, soit attendre que ce dit joueur dédouble pour nous proposé une solution. Y'a pas de honte à prendre 10 piges à trouver un décalage ou autre. Je préfère ça que d'aller tête baissé dans le mur.

En + ça nous coute pas mal de situation défavorable sachant que quand on monte, on monte tous et que donc, sur les contres, c'est pas simple de rattraper des mecs qui planent à 88/89 avec des VP "ordi" qui ont à peine 75...

Voila. Je préfère qu'on mette 40 secondes à faire une action en passant par derrière mais qu'elle aille au bout et qu'on se fasse plaisir "façon barça" © (et on en a fait 1/2 hier), plutôt que de faire au plus préssé pour derrière la perdre. Puis ça énerve moins de perdre comme ça que de perdre en jouant façon Urban Foot.

PS: Je pense que l'oreillette nous permettrais de rectifier certaines choses en live donc je m'engage à remettre la mienne désormais ph34r.gif
Boulick
Tu penses juste à la dernière session ou a plusieurs récentes ? Parce que perso sur les 3/4 sessions de cette semaine j'ai trouvé que ça jouait bien à chaque fois. Je pense qu'hier soir le fait que c'était ultra tard à joué - et encore on perd qu'un seul match je crois - c'était plus trop le cerveau qui jouait par moments. (Plein de fois où on attends clairement un X dans les pieds - en restant statique pour bien le montrer - et c'est un triangle que le coéquipier nous sort)
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2012 13:14) *
Voila. Je préfère qu'on mette 40 secondes à faire une action en passant par derrière mais qu'elle aille au bout et qu'on se fasse plaisir "façon barça" ©

En parlant de ca avant hier (ou hier ? je sais plus) on a mis un but, une action avec 20/30 passes faciles pour aller de gauche à droite puis revenir à gauche et finir par un décalage dans l'axe, vraiment magnifique le tout en quasi une touche de balle et c'était le but de la victoire j'ai kiffé.
Un des plus beau but en team avec l'action collective de folie en team sur le 09 ou 10 un soir ou on était 8 ou 9, ce but wub.gif wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 30/03/2012 14:27) *
Et puis Kevin sait que pour remonter le ballon il me retrouvera toujours libre et proche du ballon wub.gif

En effet, tu es mon Bodmer, toujours la pour remonter le ballon proprement et mettre tes grosses têtes (quand tu lag ou déco pas).
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 31/03/2012 13:32) *
Tu penses juste à la dernière session ou a plusieurs récentes ?

Hier.

Après, en éffet, la fatigue a surement jouer dedans...

Citation (DimSet @ 31/03/2012 13:34) *
En parlant de ca avant hier (ou hier ? je sais plus) on a mis un but, une action avec 20/30 passes faciles pour aller de gauche à droite puis revenir à gauche et finir par un décalage dans l'axe, vraiment magnifique le tout en quasi une touche de balle et c'était le but de la victoire j'ai kiffé.
Un des plus beau but en team avec l'action collective de folie en team sur le 09 ou 10 un soir ou on était 8 ou 9, ce but wub.gif wub.gif wub.gif

Hier on en a mis un pas mal avec temporisation derrière, passe dans l'intervalles façon Mvila, plein axe, je vois l'appel de Rjay et le lance en profondeur quand il a pris le dessus sur son défenseur. Il la fou en une touche pour Zaf qui conclu. Des actions comme ça c'est bandant !

Citation (Orange_Hitman @ 30/03/2012 15:27) *

Jour J pour ta connexion "optimale" ? ph34r.gif

Citation (Boulick @ 31/03/2012 13:32) *
c'était plus trop le cerveau qui jouait par moments. (Plein de fois où on attends clairement un X dans les pieds - en restant statique pour bien le montrer - et c'est un triangle que le coéquipier nous sort)

C'est vrai que ça m'est arrivé 1/2 fois ça aaaaze.gif
DimSet
Sinon une question la balle piquée mytho ca marche face au goal manuel ?
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 31/03/2012 13:54) *
Sinon une question la balle piquée mytho ca marche face au goal manuel ?

Je pense pas.

Pour niquer un goal manuel faut le fixer et faire un décalage à 1 mètre de lui pour ton coéquipier seul devant les buts (façon Rjay-Zaf hier avec ce hors jeu chelou vahid.gif ). Sinon une frappe puissante et bien placé. Autrement c'est une plaie.

Avec eux, sur un centre, tu met la tête et le gars est déjà sur la trajectoire avant même que t'ai taper la balle mellow.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2012 14:46) *
Jour J pour ta connexion "optimale" ? ph34r.gif

A partir de minuit probablement nozdormu.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2012 14:00) *
Je pense pas.

Pour niquer un goal manuel faut le fixer et faire un décalage à 1 mètre de lui pour ton coéquipier seul devant les buts (façon Rjay-Zaf hier avec ce hors jeu chelou vahid.gif ). Sinon une frappe puissante et bien placé. Autrement c'est une plaie.

Avec eux, sur un centre, tu met la tête et le gars est déjà sur la trajectoire avant même que t'ai taper la balle mellow.gif

Ok je demande parce qu'en solo ca prend des trajectoires improbables c'est pour ca on sait jamais. Je testerai quand même quitte à foirer une occaz ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.