Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 10/05/2012 01:05) *
Le dernier club nous a montré la voie ibr.gif

Je n'incriminais personne non plus, ce sont juste les habitudes qui reviennent trop vite.
Perso quand je veux temporiser je perds la balle alors rolleyes.gif
Ah on me dit que même quand je veux jouer vite je la perds sad.gif

Mention spéciale aux "nouveaux", Tito et JonB très solides derrière, Navet pas dégueux dans les buts malgré un VP aux choux.

Demain va être une longue journée lawbreaker.gif

Pour ça il faut que tu arrives à prendre l'information avant d'avoir le ballon, comme en vrai en quelque sorte ph34r.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 10/05/2012 01:27) *
Pour finir, fuck l'oreillette. mellow.gif

Je parle depuis le début et d'un coup j'entends Pigeon ou Cyr: "Bizarre je vois marquer Rjay mais on l'entend pas. Il est là ou pas ?" ph34r.gif neokill@h.gif

Bah ouais, là depuis le début, je me disais bien que mes paroles trouvaient peu d'échos (après de toute façon je parle moins que les 2 "buteurs" - oui je mets des guillemets ph34r.gif ).

Du coup j'ai un peu parlé plus fort, mais je comprends pas pourquoi ça marche si mal. sad.gif

Ouais j'ai eu des soucis comme au bon vieux temps :/
J'entendais certains faire des réponses à des questions non formulées. Je voyais Adra qui parlait en match mais je n'entendait rien, etc...
Bref relou le retour du bug oreillette sad.gif

Et navet qui découvrait les bugs un par un «c'est normal, dans l'arène..?» «c'est normal les noms qui s'affichent..?» neokill@h.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/05/2012 01:14) *
Bah c'est chelou aussi de prendre les DC quand il reste les MC. ph34r.gif

Je voulais pas trop gener dans l'impct physique du milieu ph34r.gif

Citation (Boulick @ 10/05/2012 01:19) *
Les mecs disent qu'il faut attendre d'autres symptômes pour que ce soit réparable ? Qu'en gros quand elle s'allume un peu c'est pas réparable mais si elle s'allume plus du tout là oui ça le sera ?

Ça parait peu logique huh.gif

Oui completement illogique je comprend pas, mais je me suis renseigné ailleurs on m'a dit la meme
La seule facon pour qu'on puisse la reparer c'est qu'elle ne s'allume plus... Ce qui ne peut jamais arriver ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 10/05/2012 07:29) *
Je voyais Adra qui parlait en match mais je n'entendait rien, etc...

Ca, en revanche, je crois que c'est un bug du jeu. Moi aussi, des fois, je dit rien puis ça met que je parle. Peut être l'oreillette est-elle sensible au point qu'un petit bruit chez moi déclenche le micro...

J'avais oublier de mentionner les perfs de Tito et Adra qui avec des VP non cheaté ont quand même fait du beau boulot implosion du tibia.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 07:28) *
Pour ça il faut que tu arrives à prendre l'information avant d'avoir le ballon, comme en vrai en quelque sorte ph34r.gif

Cyr > Roger Lemerre.
Oyé Sapapaya
Citation (Madi$kwale @ 10/05/2012 13:20) *
Cyr > Roger Lemerre.

Autiste ?
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2012 13:24) *
Autiste ?

ph34r.gif
Jon B.
Ouais j'ai eu des soucis comme au bon vieux temps :/
J'entendais certains faire des réponses à des questions non formulées. Je voyais Adra qui parlait en match mais je n'entendait rien, etc...

Et navet qui découvrait les bugs un par un «c'est normal, dans l'arène..?» «c'est normal les noms qui s'affichent..?» neokill@h.gif

Hier j'avais pas d'oreillette je la trouvais pas ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 10/05/2012 13:20) *
J'avais oublier de mentionner les perfs de Tito et Adra qui avec des VP non cheaté ont quand même fait du beau boulot implosion du tibia.gif

Franchement c'est chaud mais tu te concentre un max et tu sais que tu peux rien faire de special donc tu te contente du minimum ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2012 13:24) *
Autiste ?

Bien sur smoke2.gif

Citation (Madi$kwale @ 10/05/2012 13:25) *
ph34r.gif

ohmy.gif Je m'en souviendrai julm3.png
Madi$kwale
aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Bon sinon y a t'il des chiens cet après midi ou pas ? ph34r.gif Que je sache si je pars tôt ou pas du taff ph34r.gif
Tchoune
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 13:26) *
Hier j'avais pas d'oreillette je la trouvais pas ph34r.gif

Ouais je m'en doutais, vu que contrairement à Rjay je ne t'ai pas du tout entendu de la session.
Cependant ton nom apparaissait à chaque match avec l'icône du micro. Comme parfois tu peux aussi avoir le nom des adversaires :/ Bref du EA dans le texte.
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 13:40) *
Bon sinon y a t'il des chiens cet après midi ou pas ? ph34r.gif Que je sache si je pars tôt ou pas du taff ph34r.gif

Moi oui. Idéalement, faudrait un troisième larron.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 10/05/2012 13:47) *
Moi oui. Idéalement, faudrait un troisième larron.

Bon bah je pars Op d'ici 1h00 cool.gif

Citation (Tchoune @ 10/05/2012 13:41) *
Ouais je m'en doutais, vu que contrairement à Rjay je ne t'ai pas du tout entendu de la session.
Cependant ton nom apparaissait à chaque match avec l'icône du micro. Comme parfois tu peux aussi avoir le nom des adversaires :/ Bref du EA dans le texte.

Skype >>>
Madi$kwale
OP dans 1h environ.
Dragosteadintei14
Ok parfait on est 3. tongue.gif
Navet

La premiere fois que je vois le bug de l'arène avec moi au goal sous le pseudo de Zaphyr et dans la vue de l'attaquant lawbreaker.gif
Rjay
Citation (Navet @ 10/05/2012 14:30) *
La premiere fois que je vois le bug de l'arène avec moi au goal sous le pseudo de Zaphyr et dans la vue de l'attaquant lawbreaker.gif

On avait tous Zafir en gardien en face, il a pris cher.
Navet
Le problème pour faire évoluer un VP goal, c'est que votre technique de baisser les sliders ne fonctionnent pas (d'ailleurs j'ai testé avec un attaquant, les buts du milieu de terrain avec une frappe à la Roberto Carlos wub.gif)

Je suis obligé de jouer contre le Barca en essayant de monter les sliders pour qu'ils prennent des frappes, mais ya des moments, je me retrouve à faire des matchs avec un seul arrêt ...

D'ailleurs une question, pour que le vp (que ce soit ou joueur de champ) augmente, faut réaliser les exploits ou c'est au fur et à mesure des matchs qu'il augmente ? XP ou exploit ?
Rjay
Citation (Navet @ 10/05/2012 14:41) *
Le problème pour faire évoluer un VP goal, c'est que votre technique de baisser les sliders ne fonctionnent pas (d'ailleurs j'ai testé avec un attaquant, les buts du milieu de terrain avec une frappe à la Roberto Carlos wub.gif)

Je suis obligé de jouer contre le Barca en essayant de monter les sliders pour qu'ils prennent des frappes, mais ya des moments, je me retrouve à faire des matchs avec un seul arrêt ...

D'ailleurs une question, pour que le vp (que ce soit ou joueur de champ) augmente, faut réaliser les exploits ou c'est au fur et à mesure des matchs qu'il augmente ? XP ou exploit ?

Exploits.

Il faut que tu regardes les exploits demandés (je ne connais pas les exploits de gardien, mais ça doit être "capter 1 centre", "capter 5 centres dans le même match", "gagner un face à face", "ne pas prendre de but durant 10 matchs", des conneries du genre), et chaque exploit réalisé augmente les points d'une caractéristique (détente, vitesse, etc).

Attention aussi au niveau minimum du match demandé par exploit (semi-pro, pro, légende, etc..).
Tchoune
Navet, mets toi en International, c'est le plus haut demandé et tu valides le reste avec wink.gif

On en parlait hier avec Aigle, pour développer le GB avec les sliders tu mets "précision de frappe IA" vers 80, "vitesse de frappe IA" vers 10. C'est à peu près le seul truc de potable.
Diminue aussi un peu les stats joueur pour laisser l'IA prendre beaucoup de shoot.
Tu feras des sessions normales contre des brêles pour avoir des clean sheet.
Jon B.
Je serai dispo ce soir avec un Vp un peu meilleur

Mon petit frere va s'occuper de l'ameliorer un peu smoke2.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 14:57) *
Je serai dispo ce soir avec un Vp un peu meilleur

Mon petit frere va s'occuper de l'ameliorer un peu smoke2.gif

laugh.gif wub.gif

Tu vas avoir tous les dribbles rapidement. Et les talonnades. ph34r.gif

Il connaît les techniques de l'Abbé ?
Navet
Citation (Rjay @ 10/05/2012 14:43) *
Exploits.

Il faut que tu regardes les exploits demandés (je ne connais pas les exploits de gardien, mais ça doit être "capter 1 centre", "capter 5 centres dans le même match", "gagner un face à face", "ne pas prendre de but durant 10 matchs", des conneries du genre), et chaque exploit réalisé augmente les points d'une caractéristique (détente, vitesse, etc).

Attention aussi au niveau minimum du match demandé par exploit (semi-pro, pro, légende, etc..).

Citation (Tchoune @ 10/05/2012 14:52) *
Navet, mets toi en International, c'est le plus haut demandé et tu valides le reste avec wink.gif

On en parlait hier avec Aigle, pour développer le GB avec les sliders tu mets "précision de frappe IA" vers 80, "vitesse de frappe IA" vers 10. C'est à peu près le seul truc de potable.
Diminue aussi un peu les stats joueur pour laisser l'IA prendre beaucoup de shoot.
Tu feras des sessions normales contre des brêles pour avoir des clean sheet.

Merci à tous les deux wink.gif

J'avais bien entendu un truc du genre hier, Tchoune, mais avec la masse de gens (cyr ph34r.gif) qui beugle j'entendais pas tout.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 10/05/2012 14:12) *
Ok parfait on est 3. tongue.gif

cool.gif

Madi ? ph34r.gif
Madi$kwale
Je suis aux vestiaire cool.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/05/2012 15:11) *
laugh.gif wub.gif

Tu vas avoir tous les dribbles rapidement. Et les talonnades. ph34r.gif

Il connaît les techniques de l'Abbé ?

Oui je lui ai montré comment faire.

Bon ca c'est sur qu'il a pas le sens des priorités pour le faire progresser laugh.gif
Philo
Vous avez un PC pas loin sur lequel vous pouvez connecter votre oreillette ?
Rjay
Citation (Philo @ 10/05/2012 17:48) *
Vous avez un PC pas loin sur lequel vous pouvez connecter votre oreillette ?

Moi oui.
Navet
Pareil, EEEPC avec bluetooth.

Tu veux nous faire un serveur TS ?
Boulick
C'est les oreilletes PS3 qui ont l'air de puer du cul surtout. Des phases où ça tue les oreilles des autres , d'autres où ça bip, faire gaffe à ce qu'elles soient pas déchargés. Perso mon petit adaptateur usb sur lequel je branche mon micro casque de PC a toujours bien marché.

>
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 14:09) *
Skype >>>

Skype <<<<<<<<<<<< oreillette
Parce que dans les oreillettes t'entends les adversaires, et ca il y a rien qui peut l'égaler de loin ou de pas de beaucoup.
Jon B.
Citation (DimSet @ 10/05/2012 18:33) *
Parce que dans les oreillettes t'entends les adversaires, et ca il y a rien qui peut l'égaler de loin ou de pas de beaucoup.

Je suis d'accord wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 10/05/2012 18:33) *

Sur ce point effectivement edhelas.gif

Ce qui est positif sur Skype est que tu es toujours dans la conversation, tu peux couper ton micro pour juste être entendu :Vamechercheruncocastp:
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 10/05/2012 19:34) *
Sur ce point effectivement edhelas.gif

Ce qui est positif sur Skype est que tu es toujours dans la conversation, tu peux couper ton micro pour juste être entendu :Vamechercheruncocastp:

Avec une oreillette aussi.

Sinon, perso le coup d'entendre les adversaires ce serait un gros moins. Entendre des cons franchement. Ou alors les pakis ou je ne sais quoi d'hier soir faire "diling diling". jeanlucpicard.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 10/05/2012 19:46) *

Peut être que Cyr dit ça dans le sens où, si tu coupes ton oreillette, du coup... t'entend plus tes coéquipier.

Moi je serais pour qu'on l'allume à chaque fois qu'on est aux vestiaires (mi temps et avant/après match) histoire de faire les derniers ajustement.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 10/05/2012 19:49) *
Peut être que Cyr dit ça dans le sens où, si tu coupes ton oreillette, du coup... t'entend plus tes coéquipier. Je serais pour qu'on l'allume à chaque fois qu'on est aux vestiaires (mi temps et avant/après match).

Non, mais vous avez des oreillettes de manouche. ph34r.gif

Moi j'ai un mode pour couper le son (vous ne m'entendez plus), mais je vous entends toujours.

Après, ça marche super mal sur FIFA, ça c'est autre chose.
Jon B.
Du monde ce soir?
Zafir #7
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 20:38) *
Du monde ce soir?

OP smile.gif
Jon B.
Citation (Zafir #7 @ 10/05/2012 21:43) *
OP smile.gif

Je peux etre OP dans 10mn

Prevenez moi
DimSet
Citation (Rjay @ 10/05/2012 19:46) *

Sinon, perso le coup d'entendre les adversaires ce serait un gros moins. Entendre des cons franchement. Ou alors les pakis ou je ne sais quoi d'hier soir faire "diling diling". jeanlucpicard.gif

Franchement les cons c'est juste magnifique (quand tu gagnes bien sur sinon c'est moins drole ph34r.gif ). Plusieurs fois j'ai pleuré de rire à les écouter et à intéragir avec eux. Je pouvais même plus jouer tellement je rigolais j'avais plus la manette dans les mains.

Le dernier il y a quelques jours avec pigeon le mec qui craque complètement pendant le match et après un but ou on marque sur un contre il lache "et ouais sanction immédiate frère" avec une voix pleine de dépit, entre la résignation et les envies de suicide il m'a fait mon match le con wub.gif Bon hors contexte c'est moins drole c'est sur ph34r.gif

Bon des fois le problème c'est que quand tu joues avec Cyr il a tendance à interagir avec eux un peu trop et un peu trop tot ce qui peut niquer tout le potentiel et le plaisir mad.gif

Citation (Rjay @ 10/05/2012 19:51) *
Non, mais vous avez des oreillettes de manouche. ph34r.gif

Moi j'ai un mode pour couper le son (vous ne m'entendez plus), mais je vous entends toujours.

+1
Jon B.
Personne? sad.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 22:43) *
Personne? sad.gif

Zaf. ph34r.gif

Combien ton VP ?
Jon B.
77 ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 22:47) *
77 ph34r.gif

Pas mal en un après-midi. Il bosse bien le gamin.
Madi$kwale
Vous êtes combien ?
Jon B.
Citation (Madi$kwale @ 10/05/2012 22:51) *
Vous êtes combien ?

1 ph34r.gif

Il y a Zaf sur Fifa aussi

Citation (Rjay @ 10/05/2012 22:48) *
Pas mal en un après-midi. Il bosse bien le gamin.

Oui vraiment bien, surtout qu'il ma surtout fait le physique et la vitesse wub.gif

J'ai Erding ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/05/2012 22:53) *
J'ai Erding ph34r.gif

C'est déjà mieux que si t'avais Gameiro.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 10/05/2012 21:51) *
Franchement les cons c'est juste magnifique (quand tu gagnes bien sur sinon c'est moins drole ph34r.gif ). Plusieurs fois j'ai pleuré de rire à les écouter et à intéragir avec eux. Je pouvais même plus jouer tellement je rigolais j'avais plus la manette dans les mains.

Le dernier il y a quelques jours avec pigeon le mec qui craque complètement pendant le match et après un but ou on marque sur un contre il lache "et ouais sanction immédiate frère" avec une voix pleine de dépit, entre la résignation et les envies de suicide il m'a fait mon match le con wub.gif Bon hors contexte c'est moins drole c'est sur ph34r.gif

Bon des fois le problème c'est que quand tu joues avec Cyr il a tendance à interagir avec eux un peu trop et un peu trop tot ce qui peut niquer tout le potentiel et le plaisir mad.gif

+1

Tout le contraire clooney3.gif Le dernier à qui je faisais des bisous dès l'arène car il parlait trop wub.gif Finalement ils n'étaient pas mauvais les bougres on avait fait nul il me semble ph34r.gif
Carioca
Je suis aussi en train de monter un VP, par contre j' ai pas saisi la technique de l' abbé...

Op aussi pour intégrer la team culture si il y a de la place smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 11/05/2012 07:42) *
Je suis aussi en train de monter un VP, par contre j' ai pas saisi la technique de l' abbé...

Op aussi pour intégrer la team culture si il y a de la place smile.gif

Cette technique a vu le jour il y a à peu près 2 ans et demi, et elle ne cesse de faire des envieux, gloire à son auteur clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.