Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Madi$kwale
vahid.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 15/05/2012 16:22) *
Vous replanifiez pas de session à 10 ?

Moi je suis OP. Même si ça avait été moyen.

Mais pas sûr que tout le monde soit partant. ph34r.gif
DimSet

Dorcel > Chien
Dim > Aigle

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 16:24) *
vahid.gif

T DEG ? ©

Citation (DimSet @ 15/05/2012 16:25) *

Dorcel > Chien
Dim > Aigle

smoke2.gif

wub.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 15/05/2012 16:24) *
Moi je suis OP. Même si ça avait été moyen.

Avec 2 bots milieux défensifs c'est normal. (Déjà que c'est chaud à la base de faire un truc propre à plus de 7)
Rjay
Citation (Boulick @ 15/05/2012 16:37) *
Avec 2 bots milieux défensifs c'est normal. (Déjà que c'est chaud à la base de faire un truc propre à plus de 7)

C'est sûr.

Faut dire qu'on a fait l'inverse de tes préconisations. smoke2.gif
DimSet
Vous existez même pas edhelas.gif Obligé de s'en remettre à des aides arbitrales et des coup franc mito pour scorer OM style edhelas.gif
ZéroQuatorze
Et encore un smoke2.gif
gcsgoco
Je fais de la merde mad.gif
Dragosteadintei14
Bien joué.

Mais c'est pas La Rumeur je précise. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 09:31) *
La demande de Pigeon sert à savoir ou tu te situe sur l'échelle dit de Crisus, qui est fiable à 100% wink.gif
Citation (gcsgoco @ 15/05/2012 17:00) *

cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
sad.gif
Dragosteadintei14

Tu cours partout mais pas au bon endroit, dommage car balle au pied tu es pas dégueu mais à la fin le résultat c'est que tu sers pas à grand chose.

En face ils ont deux merguez mais c'est efficace.
gcsgoco
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 17:03) *
Tu cours partout mais pas au bon endroit, dommage car balle au pied tu es pas dégueu mais à la fin le résultat c'est que tu sers pas à grand chose.

En face ils ont deux merguez mais c'est efficace.

Ouais c'est ça, j'arrive vraiment pas à me placer correctement.
C'est super spécial comme façon de jouer. Faut vraiment savoir lâcher le joystick parfois et pas en faire trop
DimSet

"It's too easy I dance in my saloon"

Parlici Veni Vidi Vici smoke2.gif
Madi$kwale

Economise ton joueur. Tu fais beaucoup de courses et quand il y en a une "franche" à faire, t'es KO.

Dommage, t'es pas mal en temporisation etc, il y a de l'idée. Juste que ça flanche niveau éfficacité (tu m'diras, j'ai pas été fameux aussi aujourd'hui à ce niveau sad.gif mais bon, j'ai pas le numéro 33 donc je "peux me permettre" ph34r.gif )
DimSet
Comment je vous ai bolosser en défense edhelas.gif

Défense à 4 d'ailleurs et pas à 5 comme en face julm3.png :tactiquedepetitebite:

La tactique offensive en face : L1 triangle edhelas.gif
DimSet
Ca va la haut ? Je ne vous entends pas le 95 edhelas.gif
Dragosteadintei14
Quand j'aurais un buteur vous ferez moins les marioles.
Rjay
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 17:24) *

Désolé de pas avoir pu jouer. smoke2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 17:24) *

On a les buteurs que l'on mérite clooney3.gif

SuperThug
Citation (DimSet @ 15/05/2012 17:21) *
Ca va la haut ? Je ne vous entends pas le 95 edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon vous vous foutez bien de ma gueule mais je plante 2 buts décisifs cool.gif
ZéroQuatorze
Bizarement depuis qu'ils ont retrouvé un buteur ça va mieux cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Si ça reste du 5212 ça pue quand même.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/05/2012 18:41) *
Si ça reste du 5212 ça pue quand même.

Non 41212 smoke2.gif Quand tu joues en confiance, tu ne la joues plus petite bite clooney15.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 18:42) *
Non 41212 smoke2.gif Quand tu joues en confiance, tu ne la joues plus petite bite clooney15.gif

4312 pour etre exact.
Dragosteadintei14
C'est pas une question de petite bite, je joue tout le temps comme ça car ça sert à rien d'attaquer avec un Bot. julm3.png
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 19:00) *
C'est pas une question de petite bite, je joue tout le temps comme ça car ça sert à rien d'attaquer avec un Bot. julm3.png

Je comprends pas en 5212 ou 4312 t'as le meme nombre d'attaquant unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/05/2012 19:25) *
Je comprends pas en 5212 ou 4312 t'as le meme nombre d'attaquant unsure.gif

Le milieu sert à rien dans ce jeu, ça me permet également d'avoir des latéraux plus offensifs.

Sinon Gsgoco désolé de t'avoir crier dessus, mais t'es une putain d'énigme, tu es vraiment très bon aussi bien défensivement qu'offensivement en tant que milieu donc je me dis qu'on va les déboîter même sans buteur mais en attaque t'arrive à rien, trop bizarre.
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 19:29) *
Le milieu sert à rien dans ce jeu, ça me permet également d'avoir des latéraux plus offensifs.

Ca c'est ton opinion, au contraire moi je trouve qu'un bon milieu te permet de controler mieux le match et de recuperer plis haut les ballons et mieux defendre en etant moins vulnerable face aux dribbles puisque t'es rarement un 1 vs 1.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/05/2012 19:34) *
Ca c'est ton opinion, au contraire moi je trouve qu'un bon milieu te permet de controler mieux le match et de recuperer plis haut les ballons et mieux defendre en etant moins vulnerable face aux dribbles puisque t'es rarement un 1 vs 1.

Ben en solo je suis d'accord avec toi, en team moins car j'ai plus souvent des ballons dans le dos ou des un contre un à gérer. Il y a pas de jeu, les bots font que des transversales. Après oui, contre vous j'ai eu un mauvais choix tactique assurément.
Madi$kwale
A quand une revanche ? sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 19:42) *
A quand une revanche ? sleep.gif

Tu as déjà cicatrisé ? ohmy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 20:27) *
Tu as déjà cicatrisé ? ohmy.gif

On a jouer avec un nouveau aujourd'hui. Puis on était pas prêt psychologiquement à faire ce duel. On l'a fait par défaut.

Là je parle d'une revanche qui fais qu'on se connectera "que pour ça" et avec des joueurs qui se connaissent. Coco (même s'il n'est pas nul ou quoi...) c'était la 1ère fois qu'on jouais avec lui. N'occultez pas ça bande de Marseillais sleep.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 20:31) *
On a jouer avec un nouveau aujourd'hui. Puis on était pas prêt psychologiquement à faire ce duel. On l'a fait par défaut.

Là je parle d'une revanche qui fais qu'on se connectera "que pour ça" et avec des joueurs qui se connaissent. Coco (même s'il n'est pas nul ou quoi...) c'était la 1ère fois qu'on jouais avec lui. N'occultez pas ça bande de Marseillais sleep.gif

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avais pas joué avec Thug depuis 2 ans et pas libré depuis 2 ans aussi je pense que c'est un nettement plus gros désavantage. Sans parler de Cyr qui est nul.
Et le pas prêt pour le duel edhelas2.gif , nous on l'a jamais voulu le duel, on savait déjà qu'on était au dessus (cf mes posts précédent) c'est vous qui avez voulu faire les fous et défier les Kings, vous avez eu la leçon que vous méritiez smoke2.gif

Nous traiter de marseillais edhelas.gif Alors qu'en plus ca jouait à 5 derrière et qu'en L1 triangle edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 20:31) *

Marseillais edhelas.gif nous edhelas.gif

On a joué posé n'avons fait aucun Triangle L1 :Thug: Nous n'avons pas marqué un but de rat mort sur un coup franc plein axe des 40m. Enfin bref pour conclure Dorcel >>>>>>>>>>> Chien 2 Dauphin smoke2.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 20:35) *
Marseillais edhelas.gif nous edhelas.gif

On a joué posé n'avons fait aucun Triangle L1 :Thug: Nous n'avons pas marqué un but de rat mort sur un coup franc plein axe des 40m ou il y avait pas faute en plus. Enfin bref pour conclure Dorcel >>>>>>>>>>> Chien 2 Dauphin smoke2.gif

FYP
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/05/2012 20:34) *
Sans parler de Cyr qui est nul.

Tu oublies le dégage julm3.png

Citation (DimSet @ 15/05/2012 20:36) *
FYP

Exact clooney3.gif
Madi$kwale
vahid.gif

On aura votre peau.
Dragosteadintei14
Ça parle trop les marseillais. Moi je reconnais votre supériorité aujourdhui et je réclame une revanche avec Boulos afin de rétablir l'ordre. julm3.png

Mais malgré la défaite c'était des barres la tension.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 20:38) *
vahid.gif

Comme votre jeu. Franchement quand on y repense vous marquez 2 buts en 3 matchs le premier l'attaquant il est telement en stress d'arriver en face à face qu'il tient plus sur ses jambes et s'écroule avec chance son genou heurte le ballon et le gardien est surpris dans sa sortie, et le 2e un cf inexistant à 40m, impressionnant implosion du tibia.gif

Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:40) *
Ça parle trop les marseillais. Moi je reconnais votre supériorité aujourdhui et je réclame une revanche avec Boulos afin de rétablir l'ordre. julm3.png

On est pas des marseillais, nous on parle et on gagne julm3.png
Si tu recrutes Boulos moi je recrute Boulick cosmoschtroumpf.gif

+1 pour la tension quand on marque le relâchement et l'explosion neokill@h.gif Je dansais dans mon salon en chantant neokill@h.gif en plus je faisais exprès d'en rajouter 3 tonnes pour t'énerver et que tu craques tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/05/2012 20:42) *
Comme votre jeu. Franchement quand on y repense vous marquez 2 buts en 3 matchs le premier l'attaquant il est telement en stress d'arriver en face à face qu'il tient plus sur ses jambes et s'écroule avec chance son genou heurte le ballon et le gardien est surpris dans sa sortie, et le 2e un cf inexistant à 40m, impressionnant implosion du tibia.gif

+1 pour la tension quand on marque le relâchement et l'explosion neokill@h.gif Je dansais dans mon salon en chantant neokill@h.gif en plus je faisais exprès d'en rajouter 3 tonnes pour t'énerver et que tu craques tongue.gif

Je craquais même pas c'est ça le pire, honnêtement c'était plus de l'abattement. Prend Boulick si tu veux mais la j'avais un mec que je ne connais pas et qui n'est pas adapté du tout à ce jeu la, c'est plus simple avec Cyr.
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:48) *
Je craquais même pas c'est ça le pire, honnêtement c'était plus de l'abattement. Prend Boulick si tu veux mais la j'avais un mec que je ne connais pas et qui n'est pas adapté du tout à ce jeu la, c'est plus simple avec Cyr.

Pourtant sur le terrain c'est le seul qui me gênait et qui m'a vraiment mis en danger même s'il a pas toujours fait les bons choix.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:40) *

Mes enfants me prenaient pour un fou aaaaze.gif dans l'oreille gauche j'avais l'oreillette pour parler à Dim et Thug, et à droite le casque pour parler à Pigeon sur Skype neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 15/05/2012 20:42) *

Bien aimé le péno, "je tente la panenka" pour du bluff, et hop Pigeon plonge du coté ou je tire toujours ... sauf sur celui ci clooney3.gif

Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:48) *

Tout est dit sad.gif
Boulick
Vous avez utilisé l'option pour défier une autre équipe ? C'est classé dans ce cas là ou pas ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/05/2012 20:52) *
Vous avez utilisé l'option pour défier une autre équipe ? C'est classé dans ce cas là ou pas ?

Match amical - > Invité
Dragosteadintei14
C'est un bon joueur mais pas du tout adapté à un poste offensif, il court partout donc son joueur est cramé à la mi temps et en plus il a vraiment pas la qualité d'appel de balle et n'a pas l'habitude de jouer avec nous du coup ne sait pas comment centrer.

Après, on a continué la session et il m'a été très utile en relais.

Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 20:51) *
Mes enfants me prenaient pour un fou aaaaze.gif dans l'oreille gauche j'avais l'oreillette pour parler à Dim et Thug, et à droite le casque pour parler à Pigeon sur Skype neokill@h.gif

Bien aimé le péno, "je tente la panenka" pour du bluff, et hop Pigeon plonge du coté ou je tire toujours ... sauf sur celui ci clooney3.gif

Tout est dit sad.gif

Je savais que tu savais que je savais mais je te pensais plus con grande gueule que ça.
DimSet
Citation (Boulick @ 15/05/2012 20:52) *

Des nouvelles pour ta play ?
Dragosteadintei14
Non c'est pas classé dans ce cas la.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:55) *
Je savais que tu savais que je savais mais je te pensais plus con grande gueule que ça.

La maitrise ça ne s'apprend pas, soit tu l'as soit tu ne l'as pas clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.