Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:40)

Ça parle trop les marseillais. Moi je reconnais votre supériorité aujourdhui et je réclame une revanche avec Boulos afin de rétablir l'ordre.

Mais malgré la défaite c'était des barres la tension.
Mes enfants me prenaient pour un fou

dans l'oreille gauche j'avais l'oreillette pour parler à Dim et Thug, et à droite le casque pour parler à Pigeon sur Skype

Citation (DimSet @ 15/05/2012 20:42)

Comme votre jeu. Franchement quand on y repense vous marquez 2 buts en 3 matchs le premier l'attaquant il est telement en stress d'arriver en face à face qu'il tient plus sur ses jambes et s'écroule avec chance son genou heurte le ballon et le gardien est surpris dans sa sortie, et le 2e un cf inexistant à 40m, impressionnant

On est pas des marseillais, nous on parle et on gagne

Si tu recrutes Boulos moi je recrute Boulick

+1 pour la tension quand on marque le relâchement et l'explosion

Je dansais dans mon salon en chantant

en plus je faisais exprès d'en rajouter 3 tonnes pour t'énerver et que tu craques

Bien aimé le péno, "je tente la panenka" pour du bluff, et hop Pigeon plonge du coté ou je tire toujours ... sauf sur celui ci

Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 20:48)

Je craquais même pas c'est ça le pire, honnêtement c'était plus de l'abattement. Prend Boulick si tu veux mais la j'avais un mec que je ne connais pas et qui n'est pas adapté du tout à ce jeu la, c'est plus simple avec Cyr.
Tout est dit