Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Houdini
Je viens de me prendre une quenelle à l'épaulée là, achat d'un pack premium or : meilleur joueur Gael Givet voodoo chile.gif , 3 cartes argent et du maillot à tout va.
J'aurais mieux fait de continuer d'économiser pour Özil mais je me suis dit qu'avec un peu de bol je pourrais me faire du bénéfice à la revente.
Je pleure là.
Julio94
je viens de vendre un dispositif 4-1-2-1-2 a 7300 credits ca fait plaisir
Dagoberto
Mon équipe pour le moment: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#gMAh7DM9bbWah
Mais je joue très pu en ultimate.
Faut que je mis remette histoire d'avancer un pe udans mes achats
Julio94
Ma nouvelle equipe http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#drXLISDpbbWia
Dagoberto
Citation (Julio94 @ 08/11/2011 à 10:46) *

Sympa. Tu peux pas foutre Menez à la place de Valbuena? (je sais pas si y a une carte MOC --> AVD)
SuperThug
Bon on s'organise un tournoi Ultimate alors?
Julio94
Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 10:51) *
Sympa. Tu peux pas foutre Menez à la place de Valbuena? (je sais pas si y a une carte MOC --> AVD)

Je peux le faire ca descend pas ma note d equipe ni de collectif mais je voulais placer tout le monde a son vrai poste pour faire la photo de famille lol Par contre la carte MOC>AVD n existe pas :-/ en tout cas la carte torres que j ai vendu hier 70 000 m a bien aidé a monter une nouvelle equipe

ps:j ai vu que tu faisais dans le bresilien j ai andré diaz (def cen 81 de note gen) qui traine dans mon club si ca t interesse je te le fais a prix cadeau culture
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/11/2011 à 10:53) *

A toi l'honneur cool.gif

J'en suis smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/11/2011 à 10:53) *

Je viens de commencer, je serais plus chaud d'ici une semaine. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Julio94 @ 08/11/2011 à 10:59) *
ps:j ai vu que tu faisais dans le bresilien j ai andré diaz (def cen 81 de note gen) qui traine dans mon club si ca t interesse je te le fais a prix cadeau culture

La j'ai vraiment pu une thune mais pourquoi pas en attendant Lucio et Thiago Silva ph34r.gif

Mon objectif c'est de chopper:
BU: Pato et Neymar
MG: Néné et Bastos
MD: Hulk et je sais pas qui encore (possible de passer un MO C en MD? si oui j'y fou Lucas)
MC: Ramires
DC: Lucio + Thiago Silva + David Luiz + Alex
DG: Marcelo + Filipe
DD: Dani Alves + Rafinha (bon le mieux ca serait aussi de chopper Maicon mais ...)
GD: Julio Cesar

Pour Aligner

Pato
Ronaldinho - Kaka
Nene --- Hernanes --- Hulk
Marcelo - Thiago Silva - Lucio - Dani Alves
Julio Cesar

Banc: Helton, David Luiz, Alex, Filipe, Rafinha, Ramires, Bastos, Lucas, Ganso, Neymar

En gros j'en ai facile pour 460 000 donc au final j'aurai j'amais cette équipe ph34r.gif
ZéroQuatorze
Généralement à Noel tu as des tournois à 10 000 la victoire en online et 5 000 en offline (niveau pro) Il y a moyen de se faire du bizz rapide ph34r.gif L'an dernier mon fils faisait la première période et je faisais la seconde (pour assurer la victoire) :pereindignequisesertdesongamin: ph34r.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 11:39) *
Généralement à Noel tu as des tournois à 10 000 la victoire en online et 5 000 en offline (niveau pro) Il y a moyen de se faire du bizz rapide ph34r.gif L'an dernier mon fils faisait la première période et je faisais la seconde (pour assurer la victoire) :pereindignequisesertdesongamin: ph34r.gif

Ouais mais faut surtout que j’arrête d'acheter des packs en espérant tomber sur un gros joueur pour me faire mass thune aaaaze.gif

Edit: putain j'avais pas vu le Hernanes que j'ai acheté il avait 58 en contrat wub.gif
Papa Crocodile
OP pour une ligue...

Sinon j'ai une équipe pas trop degeux, principalement PSG :

EQUIPE A :

--------------------------SIRIGU----------------------------
--DEBUCHY-----LUGANO----SAKHO--TREMOULINAS----
------------------------MATUIDI----------------------------
------MENEZ------------------------------------NENE-------
-----------------------PASTORE-----------------------------
--------------HOARAU------------GAMEIRO----------------

EQUIPE B :

--------------------------DOUCHEZ----------------------------
--JALLET-------BISEVAC----------PLANUS--------BERIA----
------------------------SISSOKHO-----------------------------
------KADIR----------------------------------------ARMAND--
-----------------------BODMER---------------------------------
--------------ERDING------------BAHEBECK-------------------
Dagoberto
Si ca interesse quelqu'un j'ai Kebano (mais avec 0 en contrat)
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 12:44) *
Si ca interesse quelqu'un j'ai Kebano (mais avec 0 en contrat)

Je prend. Tu le vends à combien ?
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 13:08) *
Je prend. Tu le vends à combien ?

Il se vend pas il se donne ph34r.gif
Dagoberto
200 juste pour la couleur argent ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 13:10) *
200 juste pour la couleur argent ph34r.gif

TSSS ecoute ce que dit mon representant syndical... Tu vas me le donner (en plus il a 0 contrats)

(après je ne sais pas comment on fait pour donner des joueurs à ses amis ph34r.gif . D'ailleurs je ne sais même si je t'ai comme ami re- ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 13:15) *
TSSS ecoute ce que dit mon representant syndical... Tu vas me le donner (en plus il a 0 contrats)

(après je ne sais pas comment on fait pour donner des joueurs à ses amis ph34r.gif . D'ailleurs je ne sais même si je t'ai comme ami re- ph34r.gif )

Pas besoin d'ami.

Il met en vente sa carte à 300 000, toi tu vas sur la carte tu fais proposition d'échange, en prix tu mets 0 et tu lui proposes une carte bindon (joueur de bronze, ou autre que tu veux dégager) tu valides, et lui après reception de la proposition accepte et le tour est joué cool.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 13:19) *
Pas besoin d'ami.

Il met en vente sa carte à 300 000, toi tu vas sur la carte tu fais proposition d'échange, en prix tu mets 0 et tu lui proposes une carte bindon (joueur de bronze, ou autre que tu veux dégager) tu valides, et lui après reception de la proposition accepte et le tour est joué cool.gif

Il faut qu'on se capte Dagoberto mais je ne suis pas sur qu'il me reste des joueurs bronze. J'epuisais leurs contrats puis lorsqu'ils sont à 0 et que je n'ai toujours pas réussi à les vendre, je faisais "vente rapide" pour récupérer 16 à 19 points cosmoschtroumpf.gif

Sinon oui, s'il ne me reste plus de cartes bronze, je veux bien lui filer 200 pour le kebano ph34r.gif
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 13:15) *

je pense pas qu'on puisse donner une carte à un ami.

C'est quoi ton ID PSN? j'ai vu kissommak sur l'autre topic mais ca fonctionne pas

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 13:21) *
Il faut qu'on se capte Dagoberto mais je ne suis pas sur qu'il me reste des joueurs bronze. J'epuisais leurs contrats puis lorsqu'ils sont à 0 et que je n'ai toujours pas réussi à les vendre, je faisais "vente rapide" pour récupérer 16 à 19 points cosmoschtroumpf.gif

Sinon oui, s'il ne me reste plus de cartes bronze, je veux bien lui filer 200 pour le kebano ph34r.gif

tu prend pas la tete avec une carte bronze, je te l'échange contre Nene et puis voila ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 13:21) *
je pense pas qu'on puisse donner une carte à un ami.

C'est quoi ton ID PSN? j'ai vu kissommak sur l'autre topic mais ca fonctionne pas

C'est peut être kiss_ommak

Enfin demande à ZéroQuatorze qui doit être devant sa console à l'heure qu'il est ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 13:23) *
tu prend pas la tete avec une carte bronze, je te l'échange contre Nene et puis voila ph34r.gif

Attend je vais demander conseil à Alain Roche ph34r.gif
Dagoberto
ouais c'est bien kiss_ommak
SuperThug
Faites comme Cyr a dit, tu mets Kebano à un prix exorbitant en échange il te met une carte à la con et voilà wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 13:23) *
C'est peut être kiss_ommak

Enfin demande à ZéroQuatorze qui doit être devant sa console à l'heure qu'il est ph34r.gif

Je taffe là sad.gif

Sinon tu peux lui proposer une autre carte, style forme +10 ou moral +30 etc ... happy.gif

Mais parti comme c'est ârti, il a pas l'air de vouloir le brader ph34r.gif Limite il sent la bonne affaire du pigeon qui veut absolument la carte edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 08/11/2011 à 13:27) *
Faites comme Cyr a dit, tu mets Kebano à un prix exorbitant en échange il te met une carte à la con et voilà wink.gif

Non mais c'est bon je pense que je le lui achèterai à 200 pts...

Je n'ai aucun joueur bronze et j'aime bien Kadir dans le jeu... Je n'ai pas vraiment de cartes bronze à échanger et je ne compte pas en acheter juste pour échanger.

Il faut juste qu'on se synchronise.

Si tu me l'avais dis il y a deux jours, je t'aurai échanger un Ederson (Or à 80) contre Kebano... Je l'ai finalement vendu à 500pts alors que je l'avais acheté à 200.

Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 13:27) *
Mais parti comme c'est ârti, il a pas l'air de vouloir le brader ph34r.gif Limite il sent la bonne affaire du pigeon qui veut absolument la carte edhelas.gif

Après je n'ai pas envie de l'entuber cosmoschtroumpf.gif

Et elle vaut au moins 150 ph34r.gif
Dagoberto
non mais franchement tu me donnes ce que tu veux je m'en fou.
Si t'as une carte 4-5-1 je suis preneur (mais tu te fais couiller elle vaut 400/450)

Je fou Kebano en vente à 1 000 000 sur 3 jours.
Balance moi de préférence 150 ou une carte à la con si t'es en galère de thune
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 08/11/2011 à 13:48) *
non mais franchement tu me donnes ce que tu veux je m'en fou.
Si t'as une carte 4-5-1 je suis preneur (mais tu te fais couiller elle vaut 400/450)

Je fou Kebano en vente à 1 000 000 sur 3 jours.
Balance moi de préférence 150 ou et une carte à la con si t'es en galère de thune

Tu peux faire 0+carte
faire 300 000 + carte
mais pas 150 + rien wink.gif
Papa Crocodile
Ca sera 0 + carte.

Je te fais cela ce soir wink.gif

C'est quoi ton pseudo ?
Dagoberto
Dago-ber-to. Je t'ai balancé une demande d'ami tout à l'heure comme ça tu seras sur de l'orthographe
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 14:27) *
Ca sera 0 + carte.

C'est quoi ton pseudo ?

Pas besoin du pseudo pour pecher sa carte wink.gif Tu fais recherche par poste (dagoberto quel est le dispositif de ton Kebano 442, 433 ? etc) par disoostif, par club... et tu trouveras automatiquement son joueur happy.gif

Par contre tel un agent véreux je prends 25% de commission smoke2.gif

Putain je parle, mais je vais faire des heures supp si ça continue donc je taille smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 14:30) *
Par contre tel un agent véreux je prends 25% de commission smoke2.gif

Je t'ai laissé marquer 9 buts. On est quitte cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
C'est pas le pseudo qu'il faut, c'est le nom de l'équipe mais ouais en faisant une recherche avec le dispositif et le prix tu le trouves facilement wink.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 14:30) *
Pas besoin du pseudo pour pecher sa carte wink.gif Tu fais recherche par poste (dagoberto quel est le dispositif de ton Kebano 442, 433 ? etc) par disoostif, par club... et tu trouveras automatiquement son joueur happy.gif

A mon avis il cherche juste un joueur parisien à 1 000 000 il doit pas y en avoir beaucoup des Kebano a ce prix la
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 14:32) *
Je t'ai laissé marquer 9 buts. On est quitte cosmoschtroumpf.gif

C'est vrai clooney15.gif
Julio94
Allez je met 2 cartes en vente pour les gens d ici 400 ou 150 avec une carte argent histoire d avoir quelque chose en retour Balzaretti et André Dias 12 et 13 de contrat c est pour vous c est cadeau

pour balzaretti rechercher italien/dg/4-2-3-1/palerme prix 300 000 et pour l autre bresilien/DC/4-5-1/lazio prix 300 000
Dragosteadintei14
Citation (Julio94 @ 08/11/2011 à 15:22) *
Allez je met 2 cartes en vente pour les gens d ici 400 ou 150 avec une carte argent histoire d avoir quelque chose en retour Balzaretti et André Dias 12 et 13 de contrat c est pour vous c est cadeau

pour balzaretti rechercher italien/dg/4-2-3-1/palerme prix 300 000 et pour l autre bresilien/DC/4-5-1/lazio prix 300 000

Andre Dias pourquoi pas pour ma Selecao.
Julio94
ca marche dis moi quand ton offre est partie et je l accepte
Dragosteadintei14
Citation (Julio94 @ 08/11/2011 à 15:27) *
ca marche dis moi quand ton offre est partie et je l accepte

La je suis au taf, je te ferai une offre ce soir si c'est toujours d'actualité.
SuperThug
Julio inscris toi à la ligue Ultimate si t'es sur PS3 ph34r.gif
DIDI.
Je découvre le jeu. ph34r.gif J'ai crée ma team, l'effectif de départ est vraiment dégueulasse. Ca se passe comment, faut que je gagne des matchs avant de pouvoir acheter des packs pour avoir de nouveaux joueurs? Autre chose, faut vraiment tenir compte du système préféré des joueurs ou ça sert à rien?
Dragosteadintei14
Citation (DIDI. @ 08/11/2011 à 15:35) *
Je découvre le jeu. ph34r.gif J'ai crée ma team, l'effectif de départ est vraiment dégueulasse. Ca se passe comment, faut que je gagne des matchs avant de pouvoir acheter des packs pour avoir de nouveaux joueurs? Autre chose, faut vraiment tenir compte du système préféré des joueurs ou ça sert à rien?

C'est mieux pour la cohésion, mais pas essentiel.

Faut être patient, joue des matchs avec les buses et gratte des points. Après t'essayes d'acheter des joueurs cheaps pour te monter une petite équipe sympa.
SuperThug
Citation
Bonjour à tous,

comme vous le savez, il y a, toutes les semaines, de nouveaux tournois dynamiques en ligne et hors ligne de disponible dans FIFA 12 Ultimate Team.

Et nous avons une grande nouvelle pour vous, amis de la communauté française: En plus des tournois habituels, EA SPORTS vous propose un tournoi spécial exceptionnel, ou les membres de la communauté française seront avantagé !

En effet, dès Mercredi 9 novembre – 22h00, le tournoi « French Flair » fera son apparition dans FUT12. Jouable en ligne et hors ligne, ce tournoi sera l’un des plus rentables depuis le lancement de FIFA Ultimate Team ! En effet, le tournoi offline rapportera la modique somme de 3 500 crédits, alors que la version en ligne du tournoi vous offrira 5 000 crédits en cas de victoire finale !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le pré requis pour entrer dans le tournoi sera d’avoir une équipe intégralement composée de … Joueurs français !

Si, comme beaucoup de joueurs de l’hexagone, vous avez monté une équipe française depuis la sortie de FIFA 12, alors vous serez forcément avantagés smile.gif .

Voici le détail de ce tournoi:

- Tournoi « French Flair »

- pré requis: 18 joueurs français dans votre équipe (titulaires et remplaçants)

- Jouable: En ligne et Hors ligne

- Difficulté hors ligne: Pro

- Récompenses: 3 500 crédits (hors ligne) et 5 000 crédits (en ligne)

- Durée: 1 semaine.

Bonne chance à tous !

Tentant!
Dragosteadintei14
Racistes! - gab.gif
Dagoberto
Néné à 900!

Goute de sueur, jambe qui tremble pendant les dernière seconde et nozdormu.gif la carte passe verte!

Jveux la foutre dans mon équiep et la en faite non ca me sort que je l'ai perdu qu'un gars la choppé à 950 - gab.gif

Ramires à 800 wub.gif

la meme un mec la gagné pour 900 alors que la carte était bien passé verte dans mon interface - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Du coup j'ai choppé Lucas à 1700 et Filipe à 500 aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 14:27) *
Ca sera 0 + carte.

C'est quoi ton pseudo ?

t'as reçu la carte normalement ce matin (j'ai accepté l'échange vers 9H30)

Au passage les gens, si vous avez des joueurs brésiliens argents ou bronzes sans contrat je suis preneur à base d'échange contre d'autre carte de merde (genre d'autres joueurs sans contrat quoi)
SuperThug
Si je te propose Nenê, tu le prends à combien?
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 11:00) *
Si je te propose Nenê, tu le prends à combien?

950 comme hier soir aaaaze.gif

Je sais pas a combien il tourne en moyenne et la j'ai pu que 400 donc pour le moment je peux pas le prendre
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:04) *
950 comme hier soir aaaaze.gif

Je sais pas a combien il tourne en moyenne et la j'ai pu que 400 donc pour le moment je peux pas le prendre

Ah ouais 400 ça va faire léger pour me payer Bastos ph34r.gif

Tu veux pas t'inscrire à la ligue Ultimate? On est 4 pour l'instant wink.gif
Dagoberto
Je sais que je retomberai jamais sur un Nene à 950 mais mon but c'est de le choper au alentour de 2000.

Mes prochaines cibles sont: Alex(5K max), Rafinha(1K max), Nene(3k max)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.