Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Bon voilà ma team ph34r.gif

--------------------Cech
Sagna-- Rio Ferdinand-- Le brazilou de Chelsea--Evra
-------------Essien------Yaya Touré
Silva----------------------------------Nasri
-------------Tevez----Aguero

Reserve

------------------Lloris
Réveillère---Sakho-----Rami 83----Trémoulinas
-----------Diarra Las -- Cabaye 82
Di Maria--------------------------Néné
-----------Benzema-- (plus personne) edhelas.gif
Philo
Rami 83 < Bercy 87 ?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 17/01/2012 18:38) *
Rami 83 < Bercy 87 ?

Of course clooney3.gif
ZéroQuatorze
Ca faisait un bail que je n'avais pas touché Fifa. Je vois qu'il y avait une compétition à 4 500, je remporte facilement mes 3 premiers matchs et en finale ça bug à l'écran des équipes. Le gars se déconnecte nozdormu.gif Et là je vois que je ne suis plus en finale mais au premier tour akilae.gif
SuperThug
Prochaine cible : Alex en carte PSG, pour ma team 100% L1 cool.gif
SuperThug
Il me manque 1200 crédits pour chopper Sirigu en carte noire à 17250 kratos77.gif
Carioca
Putain je peux plus jouer à FUT mellow.gif

Dès que je souhaite lancer un match ca me fait:

" Une erreur s' est produite lors de la création de votre cession de jeu. Veuillez reesayer "

Les boules quand même...
SuperThug
Citation (Carioca @ 01/02/2012 23:08) *
Putain je peux plus jouer à FUT mellow.gif

Dès que je souhaite lancer un match ca me fait:

" Une erreur s' est produite lors de la création de votre cession de jeu. Veuillez reesayer "

Les boules quand même...

Bizarre...Tu peux pas me faire crédit de 1200 crédits? ph34r.gif
Carioca
Je suis pas sur ma PS3 la, mais bon j' aurai voulu savoir si d' autres ont eu ce problème et si il a été résolu...

Ca fait 10 jours que ça traîne ce truc de merde...
SuperThug
Citation (Carioca @ 01/02/2012 23:20) *
Je suis pas sur ma PS3 la, mais bon j' aurai voulu savoir si d' autres ont eu ce problème et si il a été résolu...

Ca fait 10 jours que ça traîne ce truc de merde...

Perso j'ai jamais eu et ce soir ça marchait normalement. T'as accés à ton équipe quand même?
Carioca
Oui, mais dès que je lance un match j' ai ce message d' erreur...
SuperThug

Manque plus qu'Alex et Motta et je pense prendre plus tard Lloris et Giroud en carte boostée wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/02/2012 23:07) *
Il me manque 1200 crédits pour chopper Sirigu en carte noire à 17250 kratos77.gif

Je l'ai eu à 14 000 cosmoschtroumpf.gif
J'ai vendu Ribéry à 71 000, du coup j'ai proposé 53500 pour Néné 86, sachant que j'ai déjà Lugano en 83, ça va prendre forme mon Psg spécial carte noir smoke2.gif Bon il va falloir que je rechoppe Gaameiro en 85, mais je n'aime pas son jeu de dribble qui est quasi nul sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2012 16:26) *
Je l'ai eu à 14 000 cosmoschtroumpf.gif

15 000 finalement avec 40 contrats, c'est correct smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/02/2012 18:29) *
15 000 finalement avec 40 contrats, c'est correct smile.gif

J'ai choppé Bisevac en DD à 82 smoke2.gif

J'ai regardé vite fait Pastore à 85, en moyenne il est mis aux encheres à 160 000 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En noir j'ai donc Sirigu, Bisevac, Lugano et Néné (86).

Néné en 87 les mecs se touchent aussi sur son prix de vente ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2012 19:14) *
J'ai choppé Bisevac en DD à 82 smoke2.gif

48 en vitesse, super pour un latéral implosion du tibia.gif Je vais me prendre Alex je pense là cool.gif

EDIT : même Motta est dispo, ça a été vite pour une fois!
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/02/2012 19:22) *
48 en vitesse, super pour un latéral implosion du tibia.gif Je vais me prendre Alex je pense là cool.gif

EDIT : même Motta est dispo, ça a été vite pour une fois!

J'ai hésité à cause de sa vitesse, mais avoir une team 100% Paname me tente bien. Maxwell à 77 sad.gif

Par contre Alex à 83 wub.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2012 19:47) *
Par contre Alex à 83 wub.gif

Il est cher quand même sad.gif
ZéroQuatorze
Alex smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 03/02/2012 20:09) *
Il est cher quand même sad.gif

10250 ph34r.gif

Motta je n'avais plus de thunes, car comme un gamin je voulais le joueur que j'avais sur l'enchère et je montais montias jusqu'à 9 000, ensuite je n'avais plus de thune. Donc je cherche une autre enchère je trouve un Motta à 2 500 smoke2.gif
SuperThug
Ah ouais mais toi tu en as rien à taper des dispositifs en fait ph34r.gif Facile sleep.gif
aleksandre08
Ce qui me surprend c'est les 316 jetons, moi j'en ai 25 (sur Xbox), pas plus
SuperThug
Citation (aleksandre08 @ 03/02/2012 21:07) *
Ce qui me surprend c'est les 316 jetons, moi j'en ai 25 (sur Xbox), pas plus

J'en ai plus de 300 aussi, ils étaient offerts aux anciens joueurs FUT dans la version web wink.gif

Je viens de claquer 3300 pour Motta mais dans le bon dispo, par contre je vais devoir en jouer des matchs pour chopper Alex ph34r.gif

Sinon plusieurs joueurs de L1 ont augmenté : M'Vila est passé à 83, Gomis 82, Pastore 85, Cole 81, Belhanda 81, Giroud 80, Mangane 79
ZéroQuatorze
J'ai pratiquement toute la team de Paname wub.gif

Me manque que Gameiro en carte noire ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 03/02/2012 21:05) *
Ah ouais mais toi tu en as rien à taper des dispositifs en fait ph34r.gif Facile sleep.gif

Si, je joue en sapin de Noel :carlo:

J'ai quelques dispositif à acheter pour des joueurs et c'est bon wub.gif
ZéroQuatorze
Léo il manque un attaquant de classe mondial à notre équipe ph34r.gif

SuperThug
Si c'est pour jouer avec le PSG joue en ligne normalement ph34r.gif Puis quand je parlais des dispositifs c'était pour les joueurs wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/02/2012 20:12) *
Si c'est pour jouer avec le PSG joue en ligne normalement ph34r.gif Puis quand je parlais des dispositifs c'était pour les joueurs wink.gif

Pour l'instant il n'y a ni Motta, ni Maxwell et ni Alex ph34r.gif

Nan mais franchement c'est sympa de jouer avec en ultimate, la différence est que la c'est du 5 étoiles avec Néné à 86, Sirigu, Lugano, Bisevac etc ...

Il ne me manque que 3 joueurs avec un dispositif en sapin de noel.

J'ai essayé en ligne c'est pas mal, mais il manque les 3 recrues qui font vraiment du bien par rapport à l'équipe de base.
aleksandre08
Vous avez déja trouvé des joueurs en carte noir à l'ouverture d'un pack? Si oui, ça ne se trouve que dans les packs à 15000 ou dans tous les packs or?

Edit: Bon en fait, je viens de débloquer le succès "Trouver un joueur de l'équipe de la semaine dans un pack Ultimate Team" alors que dans le pack bronze à 400 que je venais d'ouvrir y avait aucun joueur noir, bref avant-dernier succès débloqué. Au passage le meilleur moment pour trouver des joueurs boostés c'est au moment où l'équipe de la semaine est annoncé, soit le mercredi soir.
Maitre Indy
Sans faire le boulet feignant, c'est quoi les règles de ce mode de jeu ? (grosso modo)
SuperThug
C'est quand même agréable de taper des équipes de footix avec "juste" une team L1 wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maitre Indy @ 08/02/2012 13:54) *
Sans faire le boulet feignant, c'est quoi les règles de ce mode de jeu ? (grosso modo)

Gagner des matchs afin de gagner des points.
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 10/02/2012 07:15) *
Gagner des matchs afin de gagner des points.

akilae.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maitre Indy @ 10/02/2012 10:20) *
akilae.gif

De rien clooney15.gif
aleksandre08
blink.gif

Il vient de m'arriver un truc pas commun, j'arrive en finale d'un tournoi à 4000 cr, celui avec les 11 nationalités d'un même championnat. Je vois que le mec en finale a que des joueurs bronze, je trouve ça chelou mais bon je me dis que ça va me faire une finale gagné easy. Et le mec en fait contrôle toute mon équipe et s'amuse à me mettre des csc mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 10/02/2012 17:05) *
blink.gif

Il vient de m'arriver un truc pas commun, j'arrive en finale d'un tournoi à 4000 cr, celui avec les 11 nationalités d'un même championnat. Je vois que le mec en finale a que des joueurs bronze, je trouve ça chelou mais bon je me dis que ça va me faire une finale gagné easy. Et le mec en fait contrôle toute mon équipe et s'amuse à me mettre des csc mellow.gif

ohmy.gif

D'ailleurs c'est dingue de voir le nombre de personnes qui font 3 changement dès la première minute de jeu sur ce tournoi ph34r.gif
aleksandre08
Citation (ZéroQuatorze @ 10/02/2012 17:33) *
ohmy.gif

D'ailleurs c'est dingue de voir le nombre de personnes qui font 3 changement dès la première minute de jeu sur ce tournoi ph34r.gif

Je trouve que c'était plus le cas au tournoi précédent, celui où il fallait 11 championnats différents. Moi je garde mes espagnols jusqu'au bout. Bon au final l'autre con je l'ai laissé tout le match s'amuser, pas envie de foutre en l'air mon coef d'abandon.
SuperThug
La nouvelle carte de Pastore qui a les mêmes stats que sa carte boostée mais qui vaut 5 fois moins chère ph34r.gif
SuperThug
J'ai claqué 12 000 crédits dans le Pastore à 85 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2012 21:31) *
J'ai claqué 12 000 crédits dans le Pastore à 85 ph34r.gif

Je l'avais eu pour beaucoup plus que ça sad.gif Dans les 20 000 il me semble.

En ce moment je suis sur la coupe à 4 000. La dernière fois je vais en finale, le gars se présente avec une team Argent wub.gif Bug sur les compos d'équipe, puis deco EA neokill@h.gif mad.gif Retour 1er tour avec Coeff baissé etc ...

Par contre ma team 1 nationalité en 1 seul championnat à une putain de gueule ph34r.gif Je ne fais plus qu'un seul changement en faisant entrer Tevez à la place de Chicharito cool.gif
SuperThug
Je trouve que les coupes ne valent pas vraiment le coup, 4000 crédits c'est peu, dans les anciennes versions il y avait des coupes à 15 000 sleep.gif
aleksandre08
C'est surtout l'ensemble des matchs + la récompense finale qui est attractive, en gros 6*800 + 4000, c'est 8500 points gagnés rapidement. En plus celle à 1 championnat 11 nationalités tu peux monter une équipe compétitive facilement.
SuperThug
Citation (aleksandre08 @ 13/02/2012 17:29) *
C'est surtout l'ensemble des matchs + la récompense finale qui est attractive, en gros 6*800 + 4000, c'est 8500 points gagnés rapidement. En plus celle à 1 championnat 11 nationalités tu peux monter une équipe compétitive facilement.

Justement elle est là l'arnaque, les 3/4 des points en matchs sont compris dans les 4000 donc en gros tu gagnes 5000 en cas de victoire finale.
ZéroQuatorze
Une competition 100% Français à 4500 en ligne doit ouvrir.

Citation
Tandis que le tournoi Golden Goals continue son petit bonhomme de chemin en ligne, voila que déboule en ligne pour notre plus grand plaisir, le tournoi French Flair, destiné aux français ! Il sera accessible à partir de 19h ce lundi 20 Février.

La spécificité de ce tournoi vous obligera à avoir une équipe entièrement composée de Français, que ce soit pour les titulaires que les remplaçants.

Disponible en ligne mais aussi hors ligne dès le Mardi 20 Février, cette nouvelle compétition vous permettra de gagner, comme d’habitude, quelques crédits !

En ligne :

■Bonus Compétition : 4 500 crédits,
■Conditions : Avoir 18 joueurs de la nationalité française,
■Fermeture : 27 Fevrier à 23h59.
Hors ligne :

■Bonus Compétition : 4 000 crédits,
■Conditions : Avoir 18 joueurs de la nationalité française,
■Difficulté : Pro,
■Fermeture : 27 Février à 23h59.
Vous pouvez donc retrouver ces deux compétitions dans le mode FIFA Ultimate Team, puis dans Jouer Match, Compétitions et En Ligne ou Solo.

Bon courage et bonne chance à tous !
Nicolcho
Citation (ZéroQuatorze @ 21/02/2012 11:33) *
Une competition 100% Français à 4500 en ligne doit ouvrir.

C'est même ouvert, j'ai commencé hier : je suis en finale contre les rats ...

Edit : j'ai gané aux pénos contre les rats ...
SuperThug
Pas assez de joueurs français sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/02/2012 19:28) *
Pas assez de joueurs français sad.gif

V'la les prix maintenant ohmy.gif

Un Cissé à 5 000, Gameiro 4 000 etc neokill@h.gif Le online à 4500 le off à 4000 en pro, je vais m'en faire 3/4 en pro histoire de monter ma cagnotte, sans pour autant avoir des joueurs de folies (pas mal de joueurs argent dans ma team)
ZéroQuatorze
Alex Boosté à 86 en vente à 160 000 en moyenne neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (ZéroQuatorze @ 22/02/2012 11:40) *
V'la les prix maintenant ohmy.gif

Un Cissé à 5 000, Gameiro 4 000 etc neokill@h.gif Le online à 4500 le off à 4000 en pro, je vais m'en faire 3/4 en pro histoire de monter ma cagnotte, sans pour autant avoir des joueurs de folies (pas mal de joueurs argent dans ma team)

J'ai reussi à avoir un Gameiro pour 1200 cosmoschtroumpf.gif par contre c'est rentable comme tournoi, c'est pas desagreable happy.gif
ZéroQuatorze
Je prends un pack à 15 000 je me choppe que de la merde sad.gif Enfin je croyais je mets en vente un Moc argent Brésilien en Moc 41212, et là je vois une offre à 4 000 direct avec un joueur en bronze, je refuse. Puis un autre à 10 000 plus un joueur en bronze blink.gif J'attends avant de dire non, il reste 20 sec je vais pour accepter car je n'avais qu'une offre à 5 000 quand tout à coup le compteur s'affole ph34r.gif Resultat je l'ai vendu 14 500 neokill@h.gif

Par contre j'ai pris un autre pack du coup je me choppe Di Vaio en carte noire 84, je le mets en vente à 12 000 et personne n'en a voulu - gab.gif Je l'ai relancé à 11 000, au pire je ferai jette directe et récupèrerai 10 500.
ZéroQuatorze
Une impression ou on arrive facilement à choper des grosses star plus facilement dans les packs ? Là je viens de choper Ibra, et déjà une proposition à 91500 ph34r.gif

J'ai déjà chopé Silva, Suarez, Eto'o, Torres etc ...
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 04/03/2012 13:53) *
Une impression ou on arrive facilement à choper des grosses star plus facilement dans les packs ? Là je viens de choper Ibra, et déjà une proposition à 91500 ph34r.gif

J'ai déjà chopé Silva, Suarez, Eto'o, Torres etc ...

Perso j'ai jamais rien choppé de bien sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.