Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (TouchéCoulé @ 17/05/2012 14:22) *
"Il est si bon que ça?"

Je ne le vois pas dks.jpg
TouchéCoulé
Citation (ZéroQuatorze @ 17/05/2012 14:31) *
Je ne le vois pas dks.jpg

Doit etre un masqué cosmoschtroumpf.gif
Il me semble qu'il se situe à la fin des trophées "Ultimate", juste avant ceux du mode Carriere wink.gif

EDIT: C'est bien un trophée masqué
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je m'y suis mis je galère d'une force neokill@h.gif

J'ai pris Izmailov, Michel Bastos et Kehl mais le reste c'est catastrophique aka44.gif

J'ai l'impression de jouer juste pour acheter des packs et prolonger mais 3 fantastiques edhelas.gif
TouchéCoulé
Fais nous voir ton equipe, qu'on voit un peu le reste stp laugh.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/05/2012 16:40) *
Je m'y suis mis je galère d'une force neokill@h.gif

J'ai pris Izmailov, Michel Bastos et Kehl mais le reste c'est catastrophique aka44.gif

J'ai l'impression de jouer juste pour acheter des packs et prolonger mais 3 fantastiques edhelas.gif

kratos77.gif
Merci frère.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (TouchéCoulé @ 17/05/2012 18:43) *
Fais nous voir ton equipe, qu'on voit un peu le reste stp laugh.gif

Bonnefoy 65, Farfan 61, Oh Gyu 60, Duberry 61, Maté 64 - Kehl 77 - Bastos 83 , Izmailov 80, Rose 64 - Brown 64, Douniama 60

4-4-2 diamant tout pour l'attaque ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Citation (Philo @ 17/05/2012 19:05) *
kratos77.gif
Merci frère.

Un honneur pour moi chef wub.gif
TouchéCoulé
Ah ouais, tu viens vraiment de commencer laugh.gif
Carioca
Ca marche le coup des sliders en compétitions solo?

Sinon, je viens de péter le real avec mon équipe bronze 1,5 étoile et 35 de collectif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 25/05/2012 10:19) *
Ca marche le coup des sliders en compétitions solo?

Sinon, je viens de péter le real avec mon équipe bronze 1,5 étoile et 35 de collectif smoke2.gif

Non mais tu peux mettre le niveau de l'orid en pro lorsqu'il marque légende wink.gif
William_Leymergie
On peut avoir quoi comme joueur vraiment bon avec 100 000 points ( de préférence en carte noire) ? Un gars qui apporte vraiment une plus value.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de super affaire. A part Nene niveau 88 ou 91. J'ai pris Podolski en carte noire (100 000) mais je n'ai pas trouvé de grande différence avec le joueur normal, donc revendu dans la foulée. Ensuite j'ai pris Ben Arfa + Menez, c'est pas mal mais ils sont pas forcément au dessus d'un Modric classique qui coute cinq fois moins cher.
ZéroQuatorze
Citation (William_Leymergie @ 02/06/2012 19:55) *
On peut avoir quoi comme joueur vraiment bon avec 100 000 points ( de préférence en carte noire) ? Un gars qui apporte vraiment une plus value.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de super affaire. A part Nene niveau 88 ou 91. J'ai pris Podolski en carte noire (100 000) mais je n'ai pas trouvé de grande différence avec le joueur normal, donc revendu dans la foulée. Ensuite j'ai pris Ben Arfa + Menez, c'est pas mal mais ils sont pas forcément au dessus d'un Modric classique qui coute cinq fois moins cher.

Tout dépend du type de joueur que tu cherches. Combien as tu en cohésion ? Quels nationalités de joueurs ? quel championnat ? etc ...

Perso un Van Persie e Bu à 88 Gen c'est pas mal happy.gif

Après le Menez BU à 84 est vraiment une bonne pioche pour pas trop cher il me semble happy.gif
William_Leymergie
Mon équipe :

------------------ -- Podolski -------------------------

Menez -------- Ozil -------- Modric --------- Ben Arfa

---------------------- Diaby ----------------------------

Clichy ----- Kompany ------ David Luiz ----- Richards

---------------------- De Gea --------------------------

Remplaçants : Costil, Skretel, Dempsey, Jesus Navas, Giggs, Carrick, Vermaelen, Rafael, Santon

J'ai 100 en cohésion. Mais si je perd 1 ou 2 points et que je trouve un joueur vraiment au dessus ça me dérange pas.

De préférence un MG ou un MOC pour remplacer Ozil (et compatible avec Podolski). Je pense quand même garder Ben Arfa (payé 80 000), limite tu peux traverser le terrain tellement la balle lui colle au pied. Donc avec un budget de 40 000 et il y a pas grande de chose d'interessant je trouve.
ZéroQuatorze
Podolski coute combien en vente ? Parce que sincèrement achète Nasri en Moc 86 et Benzema en BU 85, tout en vendant Ozil et Podo. D'une tu auras des fleches vertes partout avec Menez (ce qui ne doit pas être le cas actuellement). Benzema est complet de partout. Très technique, assez rapide, pas mal de la tête et en finition happy.gif

Benzema en 85 tu peux l'avoir vers 25 000.

Nasri dans les 15 000 wink.gif
William_Leymergie
Citation (ZéroQuatorze @ 02/06/2012 20:39) *
Podolski coute combien en vente ? Parce que sincèrement achète Nasri en Moc 86 et Benzema en BU 85, tout en vendant Ozil et Podo. D'une tu auras des fleches vertes partout avec Menez (ce qui ne doit pas être le cas actuellement). Benzema est complet de partout. Très technique, assez rapide, pas mal de la tête et en finition happy.gif

Benzema en 85 tu peux l'avoir vers 25 000.

Nasri dans les 15 000 wink.gif

C'est une bonne alternative mais je n'aurai pas assez. Il faudrait vendre Menez (18000 en MG 83) et ensuite racheter un Milieu gauche. Podolski ne vaut que 6-7000 maxi mais il est vraiment fort.
SuperThug
Happy Hour en ce moment avec un pack à 100 000 : 24 joueurs, tous rares implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/06/2012 19:09) *
Happy Hour en ce moment avec un pack à 100 000 : 24 joueurs, tous rares implosion du tibia.gif

Y a plus sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2012 20:40) *
Y a plus sad.gif

Citation
Vous pensiez avoir raté l’Happy Hour ouvert en l’honneur de Leo Messi et donc toute chance de se procurer le génie Argentin ? Votre dernière chance arrive en fin d’après midi avec les deux dernières sessions du week-end.

Je le répète mais outre Leo Messi à 99, il sera aussi possible de trouver plus facilement les joueurs de la TOTW de la semaine ainsi que les joueurs de la TOTY réservée au championnat Espagnol.

Pour tenter votre chance, c’est donc :

De 19h à 21h,
De 1h à 2h du matin,

Comme d’habitude, cela ne fonctionne que sur vos dix premiers paquets. À noter que l’Happy Hour concerne uniquement les paquets qui sont limités dans le temps (symbolisés avec une petite horloge) et notamment le Jumbo Pack à 100 000 crédits !

Bonne pêche à tous !
ZéroQuatorze
C'est bon j'ai trouvé happy.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2012 20:45) *
C'est bon j'ai trouvé happy.gif

T'as claqué 100 000 crédits?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/06/2012 20:46) *
T'as claqué 100 000 crédits?

neokill@h.gif

100 000 implosion du tibia.gif Sinon c'est 20€ neokill@h.gif

Avec 100 000 je préfère acheter T.Silva en DC 87 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Hier je fais un tour rapide sur Ultimate, je vois que j'avais une vingtaine de mille en crédit, je prends un pack à 15 000. Et que de la merde en barre sad.gif Je mets les joueurs rare en vente, les contrats et mon joueur argent rare.

Ce matin j'y fais un tour et mon joueur rare argent est parti à 25 500 neokill@h.gif Cicinho un Brésilien en DD, bon il est vrai qu'avec 90 en vitesse ça doit mieux le faire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Non mais faut m'expliquer comment on peut avoir une team complète avec des cartes bleus qui se vendent à plus de 200 000 pour certaines neokill@h.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 10/06/2012 16:55) *
Non mais faut m'expliquer comment on peut avoir une team complète avec des cartes bleus qui se vendent à plus de 200 000 pour certaines neokill@h.gif

€€€€ smile.gif
Carioca
Ca interesse quelqu' un Kalou de Chelsea en AVD ? Pour un 4 3 3.
Carioca
Je suis tombé contre un mec qui avait un équipe avec 4 cartes bleues, 4 noires et 3 gold mellow.gif

Je voyais déjà la grosse fessée venir face à mon équipe de bras cassés, et puis en fait non je lui est juste mis un 5-0 dans la tronche.

Il m' a quand même envoyé 3 messages en espagnol pour m' insulter dry.gif

Sinon, avec des Euros tu fais une team cheaté ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/03/2012 14:36) *
Il y a une astuce pour jouer en Pro, faut appuyer sur Triangle dans les paramètres juste avant les matchs wink.gif

Ca ne marche plus sad.gif Adieu Honda sad.gif
gcsgoco
Citation (ZéroQuatorze @ 16/06/2012 16:13) *
Ca ne marche plus sad.gif Adieu Honda sad.gif

C'est en légende la difficulté du tournoi ?
ZéroQuatorze
Citation (gcsgoco @ 16/06/2012 17:20) *
C'est en légende la difficulté du tournoi ?

En Ultime wink.gif
Carioca
Essayé le premier match, perdu 3-1 sad.gif
Carioca
Zlatan en carte violette 91 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif pour ma team ca serait un massacre.
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 20/06/2012 10:37) *
Zlatan en carte violette 91 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif pour ma team ca serait un massacre.

Tu me donne 2 500€ et elle est à toi cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Je gagne la coupe 2 000 +2 packs mais je n'ai pas eu les 2 packs - gab.gif
Carioca
Je lance un pack à 7500 crédits, le meilleur joueur est inconnu au bataillon avec 76 en stat.....quelle arnaque mad.gif vahid.gif

Et je remarque qu' il y a plus l' option pour acheter packs avec des euros unsure.gif
Nicolcho
Citation
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui qu’EA SPORTS proposera une offre exclusive Edition Ultimate FIFA 13.

Avec cette offre unique les fans de FIFA 13 pourront bénéficier de 24 paquets de cartes Or FIFA Ultimate Team pour démarrer leur saison dans les starting-blocks. Elle sera aussi accompagnée de l’offre de précommande mondiale la plus riche de l’histoire de la franchise FIFA. L’Edition Ultimate FIFA 13 sera exclusivement disponible le 27 septembre 2012, jour de la sortie de FIFA 13 en France.

Les fans qui achèteront l’Edition Ultimate FIFA 13 recevront 24 paquets de cartes Or FIFA Ultimate Team, soit un paquet par semaine durant 24 semaines, pour bâtir leur équipe de rêve avec les plus grands joueurs de football. FIFA Ultimate Team regroupe la vaste communauté en ligne de FIFA (on compte déjà 500 000 joueurs FUT français) où les fans créent, gèrent et jouent avec leur équipe de rêve contre les meilleurs joueurs de FIFA 13. Chaque paquet Or se compose de 12 objets, dont 1 rare, incluant des joueurs évalués à 75+ dans le jeu, des contrats, des stades, des managers, du personnel, des aptitudes, des guérisons, des ballons, des maillots et des badges. Les éléments rares peuvent être des attributs de joueurs améliorés, des contrats plus longs ou encore des joueurs parmi les plus recherchés. L’Edition Ultimate FIFA 13 sera uniquement disponible en précommande.

EA SPORTS révèle aujourd’hui deux autres offres pour FIFA 13 qui vont renouveler l’expérience de jeu en proposant au choix des avantages sur le EA SPORTS Football Club ou, en exclusivité, l’équipe adidas™ All-Star avec la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi. Ces offres s’adressent à tous ceux qui précommanderont FIFA 13 ou l’Edition Ultimate FIFA 13 pour système de loisir interactif PlayStation®3, console de jeu et de divertissement Xbox 360 et sur PC.

Précommande EA SPORTS Football Club :
Réservez FIFA 13 et recevez 10 000 Crédits EA SPORTS Football Club pour débloquer des éléments du jeu comme des maillots, des célébrations spéciales, des attributs pour votre Pro virtuel, des matchs supplémentaires pour le mode Saison Face-à-face et plein d’autres articles du nouveau catalogue EA SPORTS Football Club pour lancer la saison. EA SPORTS Football Club est le cœur de FIFA 13 : jouez pour gagner de l’expérience, améliorez votre niveau et débloquez de nouveaux objets dans le catalogue. EA SPORTS Football Club est un service en direct qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter au monde réel avec du contenu actualisé et renouvelé basé sur les véritables événements de la saison de football pour supporter leur club préféré et se connecter pour affronter leurs amis.

FIFA 13 retranscrit toute l'intensité et le suspense du véritable football. Avec ce jeu, luttez partout sur le terrain pour la possession du ballon et bénéficiez d’une liberté et d’une créativité totales en attaque. Les fans peuvent rester en contact avec le cœur du football, mais aussi entre eux, grâce à l’option EA SPORTS Football Club. FIFA 13 présente cinq innovations en termes de jouabilité qui révolutionnent l’intelligence artificielle, les dribbles, le contrôle du ballon et le jeu physique. Il dispose également de fonctionnalités en ligne et de services en direct captivants. Cette année marque l’avènement de l’opus le plus vaste et le plus complet de l’histoire de FIFA et fait de cette franchise un véritable réseau social du football où les fans peuvent se connecter, jouer et partager leur expérience avec des millions de fans du monde entier. La première bande-annonce de FIFA 13, des captures d’écran et les infos sur le jeu sont disponibles sur www.presse.ea.com

C'est moi ou ça va être payant le FUT ?
Tchoune
Citation (Nicolcho @ 29/06/2012 13:08) *
C'est moi ou ça va être payant le FUT ?

J'ai bien peur que toute la partie réseau soit concernée.
Cette partie là en tout cas n'est pas encourageante :
Citation
Réservez FIFA 13 et recevez 10 000 Crédits EA SPORTS Football Club pour débloquer des éléments du jeu comme des maillots, des célébrations spéciales, des attributs pour votre Pro virtuel, des matchs supplémentaires pour le mode Saison Face-à-face et plein d’autres articles du nouveau catalogue EA SPORTS Football Club pour lancer la saison. EA SPORTS Football Club est le cœur de FIFA 13 : jouez pour gagner de l’expérience, améliorez votre niveau et débloquez de nouveaux objets dans le catalogue. EA SPORTS Football Club est un service en direct qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter au monde réel avec du contenu actualisé et renouvelé basé sur les véritables événements de la saison de football pour supporter leur club préféré et se connecter pour affronter leurs amis.
ZéroQuatorze
Je gagne le tournoi à 5 000 et ça ne m'a pas rajouté les 5 000 sur mon crédits huh.gif Déjà la dernière fois je n'avais pas eu les 2 packs gagnés - gab.gif
TouchéCoulé
Un pack a 15000, en carte rare, aucun joueur, 3 moral equipe +30 ahmadinejad_wins.gif
Carioca
Citation (TouchéCoulé @ 03/07/2012 19:02) *
Un pack a 15000, en carte rare, aucun joueur, 3 moral equipe +30 ahmadinejad_wins.gif

Pareil quand tu vois dans le lot une carte argentée, tu te dis qu' il y a plus arnaque qu' autre chose, heureusement que j' aime bien ce mode de jeu, sinon je baisserai vite les bras et laissé ce système.
ZéroQuatorze
Perso je pense avoir terminé le jeu avec cette team, difficile de faire mieux.

Carioca
blink.gif tu as claqué tout ton salaire dessus spas possible autrement...
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 04/07/2012 13:42) *
blink.gif tu as claqué tout ton salaire dessus spas possible autrement...

Je déconne ph34r.gif C'est la team de l'Euro wink.gif

Par contre contrairement à d'autres j'ai eu pas mal de réussite sur les packs or wub.gif

Actuellement j'ai quasi tous les joueurs Or de Paris.

.................................Sirigu (noir 84)
Jallet (noir 80) Alex (noir 86) Sakho (or normal) Trémoulinas (noir 81 il me semble)
......................Motta (noir 84) Mavuba (noir 84)
Pastore (85 or normal)...................................... Néné (noir 87)
....................Benzema (85 or normal) Menez (noir 84)

Sur le banc, Evra, Lloris, Matuidi (noir 81) Nasri, Gameiro (83 en noir il n'est pas forcement meilleur) un Dc Français à 77 en GEN avec 80 en vitesse .
Dragosteadintei14
Evra et Nasri. ibr.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 04/07/2012 16:07) *
Evra et Nasri. ibr.gif

Ils ne sont que remplaçants clooney3.gif Bon Nasri est titulaire dans ma team premier league ph34r.gif

....................Cech
Richards..Ferdinand..Vidic..Cole
............Y.Toure....Essien
Modric...........................Nasri
............RVP.....Aguero

En remplaçant je dois avoir, Kompany, Evra, Johnson, Song, De Jong, K.Toure, Silva, Suarez ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2012 14:24) *
Je déconne ph34r.gif C'est la team de l'Euro wink.gif

Par contre contrairement à d'autres j'ai eu pas mal de réussite sur les packs or wub.gif

Actuellement j'ai quasi tous les joueurs Or de Paris.

.................................Sirigu (noir 84)
Jallet (noir 80) Alex (noir 86) Sakho (or normal) Trémoulinas (noir 81 il me semble)
......................Motta (noir 84) Mavuba (noir 84)
Pastore (85 or normal)...................................... Néné (noir 87)
....................Benzema (85 or normal) Menez (noir 84)

Sur le banc, Evra, Lloris, Matuidi (noir 81) Nasri, Gameiro (83 en noir il n'est pas forcement meilleur) un Dc Français à 77 en GEN avec 80 en vitesse .

Ton Gameiro, il est pas plutot en 83 normal ou 85 noir ?? happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (TouchéCoulé @ 04/07/2012 18:55) *
Ton Gameiro, il est pas plutot en 83 normal ou 85 noir ?? happy.gif

J'ai oublié la virgule wink.gif
Citation
83, en noir il n'est pas forcement meilleur
Je l'ai pas pris (enfin je l'avais eu mais revendu) en noir car pas forcement meilleur qu'en or simple.

edit: Alba est déjà au Barça, mais toujours pas de Lavezzi au Psg sleep.gif
ZéroQuatorze
Bon j'ai vendu pas mal de joueur cadre de ma team premier league, Tevez, Modric, Vidic etc ... J'essaye de vendre Aguero à 70 000 il ne part pas - gab.gif Je le baisse à 55 000. J'ai aussi vendu Néné 87 à 49 000 (je vais faire une offre pour Néné en 89 qui coute min 95 000 ph34r.gif )

J'ai en contre partie acheté Hazard en 88, 149 000 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Lavezzi 86 en GEN à ... Paris wub.gif
arno92240
Vu que les équipes qu'on a crées dans cet Ultimate Team ne seront pas compatible dans le prochaine,est-ce que les crédits qui restent dans le 12 seront conservés dans le 13???
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 15/07/2012 16:38) *
Vu que les équipes qu'on a crées dans cet Ultimate Team ne seront pas compatible dans le prochaine,est-ce que les crédits qui restent dans le 12 seront conservés dans le 13???

Non wink.gif

Je viens de vendre Beilhanda (88 en carte bleue) 95 000, en prévision de l'achat de TS dès demain, enfin si comme c'est prévu les transferts se font tout les lundis ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (ZéroQuatorze @ 15/07/2012 16:52) *
Non wink.gif

Je viens de vendre Beilhanda (88 en carte bleue) 95 000, en prévision de l'achat de TS dès demain, enfin si comme c'est prévu les transferts se font tout les lundis ph34r.gif

Dond tu peux te permettre d'acheter des joueurs comme ça knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.