Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jimmy Kamghain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Vaudou
ça fait bizarre, on entendait souvent citer son nom comme un des plus gros espoirs du PSG il y a deux ou trois ans...

Mais j'ai l'impression qu'il pêchait un peu mentalement comme Haddad par exemple. En plus il a eu une grosse blessure qui a freiné son évolution. Dommage.
Homer
On le saura jamais, mais sa blessure ... sad.gif Bon courage à lui, j'espère qu'il pourra faire une carrière belge à la Perbet.
P.O.M.
Des nouvelles de son séjour en Belgique ?
Noreaga
Pas une seule minute de jouée en 2013 wink.gif
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 04/02/2013 23:29) *

Merci. sad.gif
Poupou70
Citation (Noreaga @ 04/02/2013 23:29) *

Alassane Tambe était remplaçant lors du dernier match du même club Courtrai. Il est rentré à la 90e (victoire 2-1 face au FC Malines).
Dubdadda
Il s'est refait les croisés (Doublecontact - Espoirsdufoot)...moche sad.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 05/02/2013 21:36) *
Il s'est refait les croisés (Doublecontact - Espoirsdufoot)...moche sad.gif

Une blessure de plus qui contrarie une nouvelle fois son déroulement de carrière sad.gif
zlatanez
Bon courage à lui un mec très sympa en plus cry.gif
Ballack Odrama
Atroce. C'est pas genre la troisième fois qu'il se fait les croisés?
Dready14
Deuxième fois. Il s'était reblessé au genou après sa première opération mais c'était moins grave que prévu.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 05/02/2013 07:22) *
Alassane Tambe était remplaçant lors du dernier match du même club Courtrai. Il est rentré à la 90e (victoire 2-1 face au FC Malines).

Idem pour le match d'hier soir, il est entré à la 90e (victoire 1-0). Ce doit être frustrant à force.
Beuzech
Sur la liste des joueurs sans club de l'UNFP. (avec d'autres anciennes connaissances comme Baning, Badiane, et Le Crom entre autres).

Son dernier club est Courtrai en Belgique. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Fin de contrat ? Résiliation ?
ikki
Il a pas enchainé les blessures déjà?
Noreaga
Citation (Beuzech @ 13/02/2014 17:34) *
Sur la liste des joueurs sans club de l'UNFP. (avec d'autres anciennes connaissances comme Baning, Badiane, et Le Crom entre autres).

Son dernier club est Courtrai en Belgique. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Fin de contrat ? Résiliation ?

Mieux vaut ne pas se fier à cette liste. Kamghain est sous contrat avec le KV Kortrik et a été prêté à Roulers en D2 belge. Il ne s'est jamais remis de sa grave blessure, il n'a plus retrouvé ce qui était son principal atout, à savoir son pouvoir d'accélération. Ca plus son repositionnement sur un côté lui qui était plutôt attaquant avant. Mais bon, il devait déjà progresser sur d'autres aspects de son jeu d'attaquant, et sa faculté à dévorer les espaces s'étant vue amoindrie, c'est pas si illogique qu'on ait arrêté de le faire jouer à ce poste.
Philo
Avec M'Baka, probablement ma plus grande déception entre ce qu'il montrait en jeunes et ce qu'il donne en pros.

Jimmy cry.gif
Babou1
Citation (Philo @ 13/02/2014 17:46) *
Avec M'Baka, probablement ma plus grande déception entre ce qu'il montrait en jeunes et ce qu'il donne en pros.

Jimmy cry.gif

Jvais en remettre une couche mais pas Sakho aussi ? ph34r.gif
Apres c’est un peu un cas a part parce que au début en pro il a aussi montré du tres tres bon.
Moi c’est ma plus énorme déception.
Philo
Sakho fait une carrière accomplie avec des sélections, un brassard de capitaine du PSG, des titres, un transfert dans un grand club et un niveau de jeu respectable.
Il ne monte peut-être pas aussi haut qu'espéré mais cela reste une très belle carrière.

Mon pauvre Jimmy se débat en D2 belge alors qu'il était ultra prometteur sad.gif
P.O.M.
Toujours en D2 belge notre ancien dragster du centre ?
EminemLeCrom
QUOTE (Beuzech @ 13/02/2014 19:34) *

You said Le Crom
Philo
Poupou70
Citation (Philo @ 20/08/2015 21:06) *

J'espère qu'on le verra lors des derbys. J'en garde un très bon souvenir lors de sa formation au PSG smile.gif
Madi$kwale
Sur les traces de Samuel Piètre...

Il y est toujours d'ailleurs ?
Poupou70
Citation (Madi$kwale @ 20/08/2015 21:10) *
Sur les traces de Samuel Piètre...

Il y est toujours d'ailleurs ?

Il y est toujours d'après le site off de l'AS Poissy.
Za£e
:pff: c'est moche de le voir finir à Poissy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.