Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Master-Exploder
Putain les anglaises elles ont amassé deux titres en Taek et en Boxe ni vu ni connu aujourd'hui, ils battent tous leurs records les britons.
D'Alessandro
Combien d'or pour les States aujourd'hui ?
L'index de Dante
On va compter pour la boxe : pour l'instant sur 3 titres décernés 1 irlandaise et 1 anglaise.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 00:12) *

Je ne sais pas mais visiblement ils ont grillé les chinois en tête.
L'index de Dante
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 00:12) *

5

Decathlon, Triple Saut, Boxe femmes, Foot femmes, Water Polo femmes

http://fr.london2012.com/fr/schedule-and-r...day-medals.html
Ashura
Wow la meuf sur le plateau de France 3 là c'est topic horreurs direct mellow.gif
D'Alessandro
Choupron il tacle bien le binoclard via ses disciplines de merde en athlé laugh.gif
Panenka
Pour le coup j'étais plutôt d'accord avec Montel. Le kite surf et le golf aux JO...
Déjà que le beach avec leur musique à la con en fond c'est douteux alors là.
touny
Citation (Panenka @ 10/08/2012 01:06) *
Pour le coup j'étais plutôt d'accord avec Montel. Le kite surf et le golf aux JO...
Déjà que le beach avec leur musique à la con en fond c'est douteux alors là.

Qu'on nous fout le rugby à 7 wub.gif
Malédiction
Citation (touny @ 10/08/2012 07:17) *

j'approuve
sport très sympa à regarder, qui nécessite un mélange de physique et de talent, et où le comptage des points est bien + objectif que dans certains autres ph34r.gif
L'index de Dante

C'est pour Rio
Master-Exploder

Ouais mais la France est visiblement très en retard sur ce sport popcorn.gif
Dude
Citation (Master-Exploder @ 10/08/2012 14:04) *

On se fair régulièrement battre par le Portugal et le Kénya, c'est dire. La Fédé a fait signer des joueurs à 15 spécialement pour se préparer avec l'équipe du 7 pour Rio.
Mais les Fidji et les Néo-Z sont intouchables.
touny
Citation (Master-Exploder @ 10/08/2012 14:04) *

Je m'en fout dans le sens où au moins il est impossible de s'emmerder en regardant un match.
Heavinho
Il me soule Holtz a parler anglais ou dire de la merde. J'ai envie de lui mettre un crochet.
Master-Exploder
Citation (Heavinho @ 10/08/2012 16:48) *
Il me soule Holtz a parler anglais ou dire de la merde. J'ai envie de lui mettre un crochet.

Oui mais il chante bien wub.gif ph34r.gif ph34r.gif
tonyto
Grosse deuxième semaine de la part des français popcorn.gif
jeanmoul
ça tourne vraiment au fiasco.
NewYorkSup
Citation (tonydu42 @ 10/08/2012 11:34) *
Grosse deuxième semaine de la part des français popcorn.gif

Comme d'habitude, pas de surprise. La deuxieme semaine a moins d'epreuves, en gros il reste les sports co, la voile, la boxe, le velo chelou (BMX et VTT) et l'athletisme. Les sports co, ca rapporte au max une medaille par tournoi donc bon, beaucoup d'effrots pour pas grand chose niveau medaille, la boxe, bon ben c'est la boxe, le velo on est pas mal mais ca reste 4 medailles seulement et l'athletisme edhelas.gif.
Dude
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2012 17:40) *
Comme d'habitude, pas de surprise. La deuxieme semaine a moins d'epreuves, en gros il reste les sports co, la voile, la boxe, le velo chelou (BMX et VTT) et l'athletisme. Les sports co, ca rapporte au max une medaille par tournoi donc bon, beaucoup d'effrots pour pas grand chose niveau medaille, la boxe, bon ben c'est la boxe, le velo on est pas mal mais ca reste 4 medailles seulement et l'athletisme edhelas.gif.

Si on arrive à prendre 2 ou 3 médailles d'or, les JO seront réussis. Il reste Lavillénie, les handballeurs, les basketteuses et Absalon pour prendre l'or. Pour une médaille il peut y avoir Graffe en taekwondo, un lutteur, Diniz, Mesnil, Goubel et Beaumont en canoe kayak.
Panenka
Citation (Dude @ 10/08/2012 17:49) *
Si on arrive à prendre 2 ou 3 médailles d'or, les JO seront réussis. Il reste Lavillénie, les handballeurs, les basketteuses et Absalon pour prendre l'or. Pour une médaille il peut y avoir Graffe en taekwondo, un lutteur, Diniz, Mesnil, Goubel et Beaumont en canoe kayak.

C'était pas "au moins 40 médailles" l'objectif ? La natation nous sauve quand même...
NewYorkSup
Citation (Dude @ 10/08/2012 11:49) *

Ah mais pour moi ces jeux sont pas du tout loupes. On est vraiment dans notre moyenne, une trentaine de medailles dont une dizaine en or, y a rien de choquant.

Citation (Panenka @ 10/08/2012 11:54) *
C'était pas "au moins 40 médailles" l'objectif ? La natation nous sauve quand même...

Je sais pas, mais 41 a Pekin (avec peu de titre ceci dit), c'est notre record donc un objectif de 40, c'est haut quand meme. Pour le moment, ce qui nous plombe vis-a-vis des objectifs, c'est la voile qui annoncait 6 medailles alors qu'on en a fait qu'une (on a juste loupe la deuxieme aujourd'hui).
Malavita
Les JO sont pas loupés mais la deuxième semaine nique pas mal l'ambiance.

Je me doutais qu'on allait pas se gaver cette semaine mais là c'est tendu.

Espérons que le week-end se passe bien pour finir sur une bonne note.
Dude
Citation (Panenka @ 10/08/2012 17:54) *

L'objectif était de faire mieux que Pékin pour le nombre toal de médailles, on n'y arrivera surement pas. Par contre on va avoir plus de médailles d'or et etre mieux placé au classement des médailles.
stoner_man
Citation (Panenka @ 10/08/2012 17:54) *

On peut aussi se dire que le vélo, l'escrime, la voile et l'équitation sont bien en dessous de ce qu'on attendait. On est à notre place, entre la 5e et la 10e.
witchfinder
Citation (stoner_man @ 10/08/2012 18:02) *
On peut aussi se dire que le vélo, l'escrime, la voile et l'équitation sont bien en dessous de ce qu'on attendait. On est à notre place, entre la 5e et la 10e.

Objectivement, on aurait quand même dû faire mieux, car ces disciplines foirées sont quand même habituellement nos chasses gardées, alors que par ailleurs aucune de nos réussites de cette année ne sont volées.

L'explication, j'en vois qu'une :
Herbert
http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actualites...-suedois/305158

les suédois eux c'est pas des couilles molles, appel rejeté ils continuent à saisir d'autres instances
NewYorkSup
Citation (Herbert @ 10/08/2012 12:16) *

les suédois eux c'est pas des couilles molles, appel rejeté ils continuent à saisir d'autres instances

Au moins en natation, t'as deux medailles d'or et ca casse les couilles de personne.
L'index de Dante
Non mais c'est tellement abusé de pas mettre d'ex aequo sur une course comme ca. Sur 50m ca dure 22 secondes et dans le meme centieme tu es egalité. OK c'est juste car c'est des limites techniques, mais ils pourraient departager avec les qualifs, mais non, ils sont pas demeurés
Zul
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 18:10) *
Objectivement, on aurait quand même dû faire mieux, car ces disciplines foirées sont quand même habituellement nos chasses gardées, alors que par ailleurs aucune de nos réussites de cette année ne sont volées.

L'explication, j'en vois qu'une :

Certains te diront que lors de son passage il y a eu de belles médailles cosmoschtroumpf.gif

Autant tu abuses un peu, autant l'avoir vu se pavaner aux JO et faire le malin face aux anglais m'a bien déplu, tant j'ai cru revoir Sarko faire le populiste.

Blague à part, le bilan va être moyen, certaines disciplines comme l'escrime ou l'équitation ont tout foiré, heureusementy presque d'avoir eu plus que prévu en natation sinon c'était la cata.

Le nombre de médailles d'or cache un peu la déception...
Master-Exploder
Citation (Herbert @ 10/08/2012 18:16) *

En plus si on compte bien la position du torse et des épaules, on dirait bien que la suédoise gagne de justesse neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Zul @ 10/08/2012 18:29) *
Autant tu abuses un peu, autant l'avoir vu se pavaner aux JO et faire le malin face aux anglais m'a bien déplu, tant j'ai cru revoir Sarko faire le populiste.

Nan mais je m'en cogne hein...
Master-Exploder
La Hongrie, l'Australie et l'Italie nous talonnent au classement des médailles. On peut sortir du top 10 à ce rythme.
witchfinder
Citation (Master-Exploder @ 10/08/2012 19:13) *
La Hongrie, l'Australie et l'Italie nous talonnent au classement des médailles. On peut sortir du top 10 à ce rythme.

Lavillenie, priez pour nous.
Sakavomi
Diniz va sauver la nation. cool.gif
Jekill
Citation (Saka14 @ 10/08/2012 19:52) *
Diniz va sauver la nation. cool.gif

Renaud cool.gif
stoner_man
Citation
Euro Millions: la cagnotte gagnée en GB

La cagnotte record d'Euro Millions de 190 millions d'euros a été remportée ce soir par un joueur du Royaume-Uni, selon La Française des Jeux (FDJ).

Ce joueur a battu du même coup le record historique de la loterie européenne, déjà établi au Royaume-Uni le 12 juillet 2011 par un couple d'Ecossais qui avait reçu 185 millions d'euros.

aka44.gif
Cocote
Du coup il reste quoi comme chances de médaille d'or à part le hand ?
Panenka
Citation (Cocote @ 10/08/2012 23:29) *
Du coup il reste quoi comme chances de médaille d'or à part le hand ?

VTT et Dumerc. Non pour le deuxième ce serait un tremblement de terre.
stoner_man
Citation (Panenka @ 10/08/2012 23:31) *
VTT et Dumerc. Non pour le deuxième ce serait un tremblement de terre.

Y a pas un truc à faire demain en canoe-kayak?
touny
La finale de Hand et de Basket en même temps ? Ils sont cons ou quoi ?
D'Alessandro
Citation (touny @ 10/08/2012 23:35) *

mellow.gif
Crétins de rosbeefs mad.gif
macbath

En même temps le hand ça intéresse 3 pays dans le monde...
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 23:37) *
mellow.gif
Crétins de rosbeefs mad.gif

Ils s'en foutent ils n'y sont pas.
Malavita

Putain.

(En même temps, je sais ce que je vais regarder ph34r.gif)

Sinon, 2 finales en sport co, c'est un bon bilan même si on aurait pu espérer mieux.
Vita
Citation
Matthieu Pécot ‏@MatthieuPecot
Patrick Montel : "Je me sens très concerné par ces Jeux paralympiques." Tu m'étonnes.

Citation
Matthieu Pécot ‏@MatthieuPecot
N'oubliez jamais que le foot féminin, ce n'est ni du foot, ni féminin.

neokill@h.gif
EIKICHI
C'est quand que ça fini cette de merde de jeux olympiques ?
Teichi
Citation (EIKICHI @ 11/08/2012 10:47) *
C'est quand que ça fini cette de merde de jeux olympiques ?

Demain soir normalement.
ikki
On peut encore doubler les coréens au tableau des médailles?

A part le Hand et le VTT, j'ai aucune idée de nos chances dans les disciplines restantes. Le Basket féminin ça semble chaud.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Canada : 33ème, une médaille d'or (trampoline) implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.