Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 15:39) *
Elle change pas.
La séquence est passée plusieurs fois. Une fois avec Luyat tout seul, une fois avec Dominguez et une autre fois le soir avec Montel je crois.
Et oui ils ont dit que sa réaction était juste étant donné qu'elle avait perdu là dessus 4 piges.
Un des intervenants, Dominguez ou un autre, a même corrigé en disant "volé plusieurs années de boulot".
A aucun moment ils laissent penser ce que tu insinues dans ton premier post sauf quand on est de mauvaise foi.
Et même en expliquant puisque tu ne l'as pas vu, n'importe quel abruti ira dire que c'est pas une raison et que ça fait partie du jeu, que tu dois accepter les aleas du sport.
Bon t'as envie de chier sur France TV, vas-y. Pourtant y a d'autres raisons...

OK cool, va donc astiquer FTV ... Je te dis qu'ils n'ont pas montré les 4 derniers assauts, tu me dis "si si" et deux secondes apres le contraire.
Bref cool story bro
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 16:32) *
OK cool, va donc astiquer FTV ... Je te dis qu'ils n'ont pas montré les 4 derniers assauts, tu me dis "si si" et deux secondes apres le contraire.
Bref cool story bro

Tu reprends ton premier post? Bon.
Tu pars d'un truc pour dire qu'ils font pas leur taff, qu'ils n'expliquent rien, qu'ils laissent penser que c'est une conne alors que c'est pas le cas.
4 assaut montrés ou pas, ils ont expliqué et l'ont même défendu.

Et je ne crois pas m'astiquer sur cette chaîne non, mais c'est pas une raison pour dire de la merde non plus.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 16:38) *
Tu reprends ton premier post? Bon.
Tu pars d'un truc pour dire qu'ils font pas leur taff, qu'ils n'expliquent rien, qu'ils laissent penser que c'est une conne alors que c'est pas le cas.
4 assaut montrés ou pas, ils ont expliqué et l'ont même défendu.

Et je ne crois pas m'astiquer sur cette chaîne non, mais c'est pas une raison pour dire de la merde non plus.

Non mais arrete c'est bon reste dans ton delire. Ils n'ont rien expliqué du tout point. Ils n'ont pas expliqué que les arbitres avaient mal géré le chrono. Juste qu'elle etait deg et que pour elle le chrono etait fini, sans comprendre ce qu'il se passe.
Bref, j'ai plusieurs potes qui m'ont parlé de ca en me demandant si j'avais la coréenne qui etait deg' et mauvaise perdante ... Mais c'est sans doute parcequ'ils sont cons sans doute pas parceque FTV traite mal l'info.?

Et tu peux t'abstenir de répondre
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 16:55) *
Non mais arrete c'est bon reste dans ton delire. Ils n'ont rien expliqué du tout point. Ils n'ont pas expliqué que les arbitres avaient mal géré le chrono. Juste qu'elle etait deg et que pour elle le chrono etait fini, sans comprendre ce qu'il se passe.
Bref, j'ai plusieurs potes qui m'ont parlé de ca en me demandant si j'avais la coréenne qui etait deg' et mauvaise perdante ... Mais c'est sans doute parcequ'ils sont cons sans doute pas parceque FTV traite mal l'info.?

Et tu peux t'abstenir de répondre

Si tu le dis. "Délire" oui c'est le mot.
Si tes potes sont un peu cons c'est leur problème sinon. whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un mec comme Chamoulaud il a le statut de fonctionnaire ? edhelas.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2012 16:59) *
Un mec comme Chamoulaud il a le statut de fonctionnaire ? edhelas.gif

C'est quoi ton avatar neokill@h.gif
Citation (Varino @ 31/07/2012 16:59) *
C'est quoi ton avatar neokill@h.gif

Il semble que tu as raté quelque chose de GRAND laugh.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1596323
stoner_man
On en parlait hier, 2 médailles d'or pour l'Allemagne en équitation.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2012 17:01) *
Il semble que tu as raté quelque chose de GRAND laugh.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1596323

OOOOOOH neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

enorme
Mano
Citation (Varino @ 31/07/2012 17:07) *
OOOOOOH neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

enorme

Pierre Menes ? ohmy.gif
Panenka
J'ai cru à Pierre Ménes au départ. huh.gif
Jekill
Les mecs ont des masques? C'est pas un fake? blink.gif
Babass
De l'équitation sur France 2, de l'hatérophilie sur Eurosport, mettez des vrais sports putain mad.gif

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il y avait de l'équitation aux JO. Ce doit être le sport le moins accessible financièrement.
macbath
Citation (Babass @ 31/07/2012 17:30) *
De l'équitation sur France 2, de l'hatérophilie sur Eurosport, mettez des vrais sports putain mad.gif

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il y avait de l'équitation aux JO. Ce doit être le sport le moins accessible financièrement.

Les JO à l'origine c'est quand même un truc d'aristocrates.
Petit Nain
Ca plait aux gens
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'arabes du Golfe là-dedans. Ils ne savent faire que ça edhelas.gif
Houdini
Vivement la fauconnerie aux Jeux. wub.gif
CL
C'est à quelle heure les prochaines courses intéressantes avec des français ?
Lealdinho
Citation (CL @ 31/07/2012 16:53) *
C'est à quelle heure les prochaines courses intéressantes avec des français ?

http://fr.london2012.com/fr/country/france...oday/index.html

Ca te donne chaque jour le programme des francais a la minute pres
CL
Citation (Lealdinho @ 31/07/2012 17:54) *
http://fr.london2012.com/fr/country/france...oday/index.html

Ca te donne chaque jour le programme des francais a la minute pres

Merci smile.gif
Jekill
Heure locale
Heavinho
Y a un gars de mon village qui se présente en haltérophilie, je viens de voir ça blink.gif Je le savais baleze au niveau national mais pas a ce point la.
ikki
Citation (Heavinho @ 31/07/2012 18:00) *
Y a un gars de mon village qui se présente en haltérophilie, je viens de voir ça blink.gif Je le savais baleze au niveau national mais pas a ce point la.

Pour aller au JO faut être dans les meilleurs/faire les minimas de ton pays et c'est tout. C'est comme ça que tu te retrouve avec un nageur qui fait les JO et qui se noie. ph34r.gif

Après peut être que ton voisin va perfer.
Conyk
Citation (ikki @ 31/07/2012 18:03) *
Pour aller au JO faut être dans les meilleurs/faire les minimas de ton pays et c'est tout. C'est comme ça que tu te retrouve avec un nageur qui fait les JO et qui se noie. ph34r.gif

Après peut être que ton voisin va perfer.

Et ça peut donner des surprises. En 2008, un mec (franco-togolais) que je connais bien ne s'est pas qualifié avec la France en kayak. Il s'est par contre qualifié avec le Togo et il a eu le bronze !! Cette année c'était le porte-drapeau du Togo laugh.gif
ikki
Citation (Conyk @ 31/07/2012 18:36) *
Et ça peut donner des surprises. En 2008, un mec (franco-togolais) que je connais bien ne s'est pas qualifié avec la France en kayak. Il s'est par contre qualifié avec le Togo et il a eu le bronze !! Cette année c'était le porte-drapeau du Togo laugh.gif

Le coup du pote. clooney3.gif

Avoue tu pagayes comme un Dieu ph34r.gif
Miles
Bon bah le Club France est bien accessible à tout le monde. C'est ouvert de 9h à 19h pour 5 livres et il y a 2-3 activités bidons à faire.

Après c'est la grosse douille, ils ferment 2 heures pour préparer la soirée (pendant la majorité des finales ahmadinejad_wins.gif ) et pour y accéder ça devient 40 livres ou 20 livres si accompagné d'une place. Les athlètes viennent que le soir en règle générale. Parait qu'en journée c'est pété cosmoschtroumpf.gif

J'ai pas demandé pour les tarifs à l'intérieur.
ZéroQuatorze
Hier on parlait sur le topic natation si il y avait déjà un Français qui avait gagné plus de 2 médailles d'or en une seule Olympiade, il y en a bien un qui a raflé 3 médailles d'or en cyclisme en ...1896 ph34r.gif J'ai pas retenu son nom par contre edhelas.gif
Red-Dwarf
Surtout que ça as l'air ambiance gros beauf la dedans mellow.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2012 20:12) *
Hier on parlait sur le topic natation si il y avait déjà un Français qui avait gagné plus de 2 médailles d'or en une seule Olympiade, il y en a bien un qui a raflé 3 médailles d'or en cyclisme en ...1896 ph34r.gif J'ai pas retenu son nom par contre edhelas.gif

Paul Masson en cyclisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Masson_%28cycliste%29
ZéroQuatorze
Citation (Red-Dwarf @ 31/07/2012 20:14) *
Surtout que ça as l'air ambiance gros beauf la dedans mellow.gif

Paul Masson en cyclisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Masson_%28cycliste%29

Merci happy.gif
Conyk
Citation (ikki @ 31/07/2012 18:39) *
Le coup du pote. clooney3.gif

Avoue tu pagayes comme un Dieu ph34r.gif

Je suis pas assez noir pour être togolais cosmoschtroumpf.gif
mest
N'empêche quand la natation sera finie, ça va être dur pour le tableau des médailles.
suker57
Ca manque quand même la couverture des JO par Canal
Malavita
Médaille en judo l’après midi et médailles en natation le soir, ça devient la routine. wink.gif
Axeloo
L'Espagne a toujours pas de médaille ? edhelas.gif
En fait ils sont bons dans seulement 4-5 sports majeurs mais pour le reste y'a que dalle jeanlucpicard.gif
BlaiseMan
Citation (Axeloo @ 31/07/2012 22:33) *
En fait ils sont bons dans seulement 4-5 sports majeurs mais pour le reste y'a que dalle jeanlucpicard.gif

Et?
Axeloo
Citation (Goreman @ 31/07/2012 22:36) *
Et?

Bah je sais pas sur quelle planète tu vis mais depuis 2 ans on nous bassine sur l'Espagne comme étant la plus grande nation européenne du sport.
Daxt
Citation (Axeloo @ 31/07/2012 22:33) *

En foot à ces jeux on dira que dalle , tin c'est champion du mon de et d'europe et ça perd ses 2 premiers matchs des JO et se fait sortir mdr , y avait plus de dopant
Lizzy
Citation (Axeloo @ 31/07/2012 21:33) *

C'est exacte, bien dommage que notre presse enfin la boîte à merde, ne les nargue pas un peu eux qui font les malins depuis pas mal de temps. On peut toujours rêver.
BlaiseMan
Citation (Axeloo @ 31/07/2012 22:39) *
Bah je sais pas sur quelle planète tu vis mais depuis 2 ans on nous bassine sur l'Espagne comme étant la plus grande nation européenne du sport.

Ah mais je le sais mais ce ne sont pas nos concurrents donc profitons des médailles pour le moment parce qu'en athlé ça ne va pas être la même edhelas.gif
Malavita
Entre la collection de breloques et les performances de nos équipes dans les sports collectifs, on a le droit à des super JO.

Même si ça sera différent en 2e semaine, ça reste sympa à vivre.

Je kiffe bien le fait que les rosbifs galèrent et n'aient toujours pas de médailles d'or...
Fulgrim
Corée du Nord et Kazakhstan 3 médailles d'or edhelas2.gif grace a l'haltérophilie huh.gif
suker57
Et Vino wink.gif
Fulgrim
Citation (Malavita @ 31/07/2012 22:55) *
Je kiffe bien le fait que les rosbifs galèrent et n'aient toujours pas de médailles d'or...

Sans lobbying pour gagner c'est beaucoup plus dur effectivement.
Malavita
Citation (Fulgrim @ 31/07/2012 23:01) *
Sans lobbying pour gagner c'est beaucoup plus dur effectivement.

C'est notre petite revanche... whistle.gif
Panenka
Le truc étonnant, c'est qu'ils se soient même fait reléguer de leur place en gym après la réclamation des japonais.
J'ai pas tout suivi mais j'ai rarement vu que les mecs revenaient en arrière de leurs notes. Encore moins pour pénaliser une équipe à domicile.
Il s'est passé quoi exactement pour que ça bouge?
stoner_man
Citation (Panenka @ 31/07/2012 23:31) *
Le truc étonnant, c'est qu'ils se soient même fait reléguer de leur place en gym après la réclamation des japonais.
J'ai pas tout suivi mais j'ai rarement vu que les mecs revenaient en arrière de leurs notes. Encore moins pour pénaliser une équipe à domicile.

A ce que j'ai compris, un japonais a foiré sa sortie sur un exercice et les juges lui avait collé un zéro au lieu de lui mettre une note avec sanction sur la sortie.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 31/07/2012 23:31) *

Non c'etait normal :

Les japonais se sont choppés une vieille note au dernier passage au cheval d'arcons : le gymanaste a chié sa sortie et a fait une sortie assez merdique mais c'etait quand meme une sortie, il a bien posé ses mains "en controle", il avait "juste" un desequilibre du corps.
Les juges dans un premier temps ont compté 0 pour la sortie (dans la partie de la note qui concerne la sortie), comme s'il avait chuté en milieu de programme sans effectuer de sortie. La reclamation des japonais etaient pour qu'on reconsidere cette décision et eux reclamaient qu'on leur compte une sortie (pourrave mais quand meme qq dixiemes)
Et ces qq dixiemes changeaient de la 4e a la 2e place.

Mais bon encore un truc que FTV a merveilleusement expliqué ...
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 31/07/2012 17:31) *

La correction etait normale. Ce qui est pas normal, c'est que les britts soient sur un podium olympique en gym, pue importe la marche laugh.gif.
Panenka
Ca doit pas être évident niveau concentration ces salles où plusieurs matches se jouent en même temps. Là sur le bad, le français et son adversaire entendent des huées en plein échange.
Faut rester dans son match.
Malavita
En badminton, il se passe un truc cocasse.

A cause du systeme de play off un peu spécial, les 4 meilleurs équipes essaient toutes de perdre l'une contre l'autre pour avoir un tirage favorable.

Le juge arbitre a même menacé de disqualifier 2 équipes.

Quel bordel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.