Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Sarconzie
Je lui remonte la selle
L'index de Dante
LTN et son armée vont venir expliquer qu'elle a des grosses cuisses
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 12:32) *
LTN et son armée vont venir expliquer qu'elle a des grosses cuisses

Qu'ils fassent.
NewYorkSup
Baranova, une russe, chopee pour prise de testosterone.

Les anglaises qui battent le recours du monde de poursuite depres de 4 secondes neokill@h.gif.
Master-Exploder
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 18:59) *
Baranova, une russe, chopee pour prise de testosterone.

Les anglaises qui battent le recours du monde de poursuite depres de 4 secondes neokill@h.gif.

Et chez elles on chope rien? Ca devient indécent quoi. mellow.gif mellow.gif
Philo
Elles sont nées au Kenya.
Petit Nain
Y a des histoires de pistes aussi. Les canadiennes ont battu le record elles aussi.
PsgVolcano
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 19:06) *
Y a des histoires de pistes aussi. Les canadiennes ont battu le record elles aussi.

Pistes en pin de Sibérie, ça change tout
NewYorkSup
Et un nouveau record du monde pour les britts, un neokill@h.gif. Je veux bien que la piste soit plus rapide, m'enfin ca reste les seuls a les battre les records en attendant cosmoschtroumpf.gif.
mest
Putain 4ème.

Et le UK qui chope un nouveau titre. sad.gif
Miles
Et merde, j'en peux plus de la piste aka44.gif
Varino
Médailles d'or britanniques en piste aux JO:

- 1996: 0
- 2000: 1
- 2004: 2
- 2008: 7 (sur 10 épreuves)
- 2012: 3 sur 4 pr l'instant

Une bien belle progression.
Miles
Citation (Varino @ 03/08/2012 19:53) *
Médailles d'or britanniques en piste aux JO:

- 1996: 0
- 2000: 1
- 2004: 2
- 2008: 7 (sur 10 épreuves)
- 2012: 3 sur 4 pr l'instant

Une bien belle progression.

Ca donne l'inverse pour la France non ? ph34r.gif

En plus le nombre d'épreuves a diminué depuis sad.gif (enfin pour cette année je me plains pas, vivement la fin tongue.gif )
jorgevaldano56
La piste anglaise, ça rend les prestations des SKY crédible. edhelas.gif
D'Alessandro
Je suivais bien à l'époque, plus maintenant, hormis Baugé en individuel, on a une autre chance de médaille ?
atepu
Bourgain en keirin, du moins je l'espère car il a piqué la place d'un routier. Si il échoue french lose direct ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (atepu @ 03/08/2012 21:47) *
Bourgain en keirin, du moins je l'espère car il a piqué la place d'un routier. Si il échoue french lose direct ph34r.gif

Ah ouais exact merci.
D'ailleurs j'étais en vac mais pourquoi pas de Voeckler sur route vu la gueule du truc ?
atepu
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 21:50) *
Ah ouais exact merci.
D'ailleurs j'étais en vac mais pourquoi pas de Voeckler sur route vu la gueule du truc ?

Réserviste vu les doutes sur sa condition et il fallait caser Bourgain laugh.gif
L'index de Dante
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 21:50) *
Ah ouais exact merci.

Ca s'est décidé avant le debut de Tour
mest
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 21:53) *
Ca s'est décidé avant le debut de Tour

Mais Jalabert aurait pu décider de changer la sélection...
Jekill
Citation (mest @ 03/08/2012 21:55) *
Mais Jalabert aurait pu décider de changer la sélection...

Et faire sauter qui?
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 03/08/2012 22:00) *
Et faire sauter qui?

Gallopin.
suker57
Quatrième du keirin, Clara Sanchez avoue sa perplexité face à la performance de Victoria Pendleton et des Britanniques qui ont déjà gagné trois des quatre épreuves disputées. «Ça ne joue pas à deux millimètres, ça se joue à une jambe. »
Il y avait des larmes dans les yeux de Clara Sanchez après une finale de keirin conclue à la quatrième place. « Là où tu repars avec rien », résume-t-elle. Il y avait aussi une certaine perplexité dans son regard face à la domination de Victoria Pendleton qui a ponctué une journée remplie de records du monde pour la Grande-Bretagne (poursuite par équipes hommes et femmes). «C'est la meilleure qui gagne. Elle est hors norme. Tous les Anglais sont hors norme.  Je ne suis pas surprise qu'ils soient devant mais ils sont une jambe au-dessus de tout le monde. On ne court pas dans la même catégorie. C'est ça qui est rageant», a estimé la Française.

«Je n'ai pas de solution miracle. Peut-être qu'ils ont une.»
Sanchez est d'autant plus estomaquée par la réussite de Pendleton et des Britanniques que la nouvelle championne olympique n'avait pris que la 12e place des championnats du monde de Melbourne dans la discipline. « En trois mois, ils élèvent leur niveau de manière impressionnante. reconnaît la Française. Je me demande comment faire nous pour élever notre niveau en trois mois ? Je ne peux pas moi. Je n'ai pas de solution miracle. Peut-être qu'ils ont une. Allez leur demander. On ne peut pas dire qu'ils aient une meilleure combinaison que nous. Ça ne joue pas à deux millimètres, ça se joue à une jambe.»

Source: lequipe
Daxt
Citation (suker57 @ 03/08/2012 22:02) *
Quatrième du keirin, Clara Sanchez avoue sa perplexité face à la performance de Victoria Pendleton et des Britanniques qui ont déjà gagné trois des quatre épreuves disputées. «Ça ne joue pas à deux millimètres, ça se joue à une jambe. »
Il y avait des larmes dans les yeux de Clara Sanchez après une finale de keirin conclue à la quatrième place. « Là où tu repars avec rien », résume-t-elle. Il y avait aussi une certaine perplexité dans son regard face à la domination de Victoria Pendleton qui a ponctué une journée remplie de records du monde pour la Grande-Bretagne (poursuite par équipes hommes et femmes). «C'est la meilleure qui gagne. Elle est hors norme. Tous les Anglais sont hors norme.  Je ne suis pas surprise qu'ils soient devant mais ils sont une jambe au-dessus de tout le monde. On ne court pas dans la même catégorie. C'est ça qui est rageant», a estimé la Française.

«Je n'ai pas de solution miracle. Peut-être qu'ils ont une.»
Sanchez est d'autant plus estomaquée par la réussite de Pendleton et des Britanniques que la nouvelle championne olympique n'avait pris que la 12e place des championnats du monde de Melbourne dans la discipline. « En trois mois, ils élèvent leur niveau de manière impressionnante. reconnaît la Française. Je me demande comment faire nous pour élever notre niveau en trois mois ? Je ne peux pas moi. Je n'ai pas de solution miracle. Peut-être qu'ils ont une. Allez leur demander. On ne peut pas dire qu'ils aient une meilleure combinaison que nous. Ça ne joue pas à deux millimètres, ça se joue à une jambe.»

Source: lequipe

Elle aurait des soupcons de dopage ?
Mano
Ou la rage d'être à la place du couillon cosmoschtroumpf.gif

Mais c'est vrai que c'est assez étonnant quand même.
Après il y a le facteur public et tout mais bon ....
jeanmoul
Non mais ils ont pu s'entraîner sur cette surface révolutionnaire et l'apprivoiser mieux que les autres :pinsiberien: cosmoschtroumpf.gif
Daxt
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 22:20) *
Non mais ils ont pu s'entraîner sur cette surface révolutionnaire et l'apprivoiser mieux que les autres :pinsiberien: cosmoschtroumpf.gif

Mouais ou alors c'est une copine au jetski chinois de 16 ans ( qui maintenant est aussi copine avec l'américaine de 15 ans qui met aussi des pillule )
suker57
Non mais les écarts sont juste hallucinants je trouve, rien que hier par équipe ils explosent le record du monde
Rjay
Ils sont dopés, et les autres ont la rage d'avoir de moins bons chimistes. wink.gif
Miles
Citation (suker57 @ 03/08/2012 21:41) *
Non mais les écarts sont juste hallucinants je trouve, rien que hier par équipe ils explosent le record du monde

Aujourd'hui aussi et de plus de 3 secondes laugh.gif
Daxt
Citation (Rjay @ 03/08/2012 22:42) *
Ils sont dopés, et les autres ont la rage d'avoir de moins bons chimistes. wink.gif

En même temps on sait qu'ils sont tous dopé dans le cyclisme !! Et en effet on a de moins bon chimiste ou alors on a la trouille de le faire
Bahal
Citation (Daxt @ 03/08/2012 22:00) *
En même temps on sait qu'ils sont tous dopé dans le cyclisme !! Et en effet on a de moins bon chimiste ou alors on a la trouille de le faire

Peut-être, peut-être pas, en tout cas les autres font des perfs à peu près normales tandis que les britons sont devenus hors normes pile poile pour leur JO.
Vaudou
les anglais qui battent encore un record olympique de 2 secondes et sur 200 mètres neokill@h.gif
Petit Nain
La GB va tout rafler laugh.gif Déjà en train de battre un record alors que c'est que les qualifs mellow.gif
L'index de Dante
Citation (Vaudou @ 04/08/2012 11:25) *
les anglais qui battent encore un record olympique de 2 secondes et sur 200 mètres neokill@h.gif

unsure.gif ?
Vaudou
deux dixièmes ph34r.gif

9"713 Baugé : 9"952

vahid.gif
CL
France TV qui nous passe une "course" où le concurrent a déclaré forfait neokill@h.gif
Playground
Citation (Daxt @ 03/08/2012 21:00) *

Les anglais ont bien préparé les JO, ils éclatent le tour, maintenant la piste, ils ont trouvé la potion magique.
D'Alessandro
Bon on les choppe quand ces chiens de rosbeefs ?
Miles
C'est marrant l'omnium, j'y comprends rien à part que le british met encore une race à tout le monde sous les vivats de la foule vahid.gif
L'index de Dante
Jean-René Godard, avec sa tronche a partouzer avec des gamins de 13ans au Maroc, il doit avoir des dossiers sur des haut placés de France TV... Il arrive a prendre le direct pour nous mettre la finale de classement (7e a 12e) du keirin femme, et maintenant la course au point de l'omnium.

implosion du tibia.gif
Miles
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Et avec les commentateurs aka44.gif
fazupresse
Ils commencent a me les briser les rosbeefs et faire des WR a chaque course de cyclisme
Miles
Citation (lourson @ 04/08/2012 18:10) *
Ils commencent a me les briser les rosbeefs et faire des WR a chaque course de cyclisme

Plus de 5 secs aux US en finale, they are flying, sensational, so so strong vahid.gif vahid.gif

7 records vahid.gif vahid.gif

L'anglaise qui serre les mains elle sort tout droit de chimio ou quoi ? blink.gif vahid.gif
D'Alessandro
Je zappe direct dès que c'est du cyclisme. Sky, Froome, maintenant ces pistards, plus c'est gros plus ça passe ?
Miles
Sérieux, c'est quoi ce truc ?

mest
S'il n'y en avait que serait-ce 1 qui se fasse chopper... wub.gif
A2V
Citation (Miles @ 04/08/2012 19:16) *
Sérieux, c'est quoi ce truc ?

Les effets secondaires de la potion blink.gif
Miles
C'est sympa la course à élimination. Coquard cool.gif
Malavita
Bien le petit français qui gagne une epreuve de l'omnium. C'était super à regarder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.