Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Master-Exploder
lol
BlaiseMan
Chien d'anglais.
Dude
Connards d'Anglais
CL
Ouais ok.
Jool
Fuck
Kev'
Foutent les nerfs ces chiens...
DelSpooner
- gab.gif
VDV#23
Connard.
Dude
Crève Brailsford sale chien.
Master-Exploder
Le déferlement de rage neokill@h.gif
Varino
Blasant
Petit Nain
Y a pas eu de match
Alucard
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 19:13) *
Le déferlement de rage neokill@h.gif

Philo a un truc à te dire wink.gif
NewYorkSup
Normal. Le sprinter le plus fort du monde depuis 2 ans ne reprend aucune distance avec l'aspiration implosion du tibia.gif.
jeanmoul
allez tous baiser vos mères fils de chiens.
Master-Exploder
Citation (Alucard @ 06/08/2012 19:14) *
Philo a un truc à te dire wink.gif

Il n'a rien à dire là, j'ai rien dit popcorn.gif
Alucard
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2012 19:14) *
Normal. Le sprinter le plus fort du monde depuis 2 ans ne reprend aucune distance avec l'aspiration implosion du tibia.gif.

Plus c'est gros, plus ça passe...
Varino
Avis aux modos, pouvez vous retrouver:
- ceux qui n'ont pas voté chaudière dans rage against the machine?
- ceux qui soutenaient les anglais à l'Euro?
et les bannir
Master-Exploder
JR Godart : "L'anglais récolte le produit de son travail" neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 06/08/2012 19:15) *
Avis aux modos, pouvez vous retrouver:
- ceux qui n'ont pas voté chaudière dans rage against the machine?
- ceux qui soutenaient les anglais à l'Euro?
et les bannir

neokill@h.gif
VDV#23
Le français qui se fait doser alors qu'il à des cuisses grosse comme des roues neokill@h.gif

anglais >>>>>français
Oni
Fucking boiler.
Pedro
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 19:15) *
JR Godart : "L'anglais récolte le produit de son travail" neokill@h.gif

J'aurais plutôt dit le travail d'un produit ph34r.gif
Malavita
Baugé se voyait avec 2 médailles d'or et il repart avec 2 argent.

Ça fait chier ! Je n'en peux plus des anglais.
A2V
Qu'ils aillent tous se faire...fuck les british look.jpg
Oni
Blasé Baugé sad.gif
On sent qu'il a envie de dire des trucs.
Master-Exploder
Citation (Oni @ 06/08/2012 19:18) *
Blasé Baugé sad.gif
On sent qu'il a envie de dire des trucs.

Clair, il se retient là.
Alucard
Citation (VDV#23 @ 06/08/2012 19:16) *
Le français qui se fait doser alors qu'il à des cuisses grosse comme des roues neokill@h.gif

Chaudières >>>>>français

FYP
Kev'
Adam qui est degouté neokill@h.gif Et ouai fallait pas sucer mon con, là t'ouvres les yeux.
L'index de Dante
Baugé il a juste envie de dire "Chaudière - gab.gif"
jeanmoul
Vas-y Greg fais-nous une Surya Bonaly sur le podium là.
VDV#23
Citation (Alucard @ 06/08/2012 19:19) *
FYP

Le français pour avoir ces cuisses il à bu que du fanta citron peut-être edhelas.gif
Alucard
Ces sous-merdes d'anglais fidèles à eux même quand ils sont sous la protection de leur trainée de reine zoophile, y'a juste à se souvenir dans quel condition ils "gagnent " la coupe du monde 1966 joueravecmescouilles.png
L'index de Dante
Citation (VDV#23 @ 06/08/2012 19:23) *
Le français pour avoir ces cuisses il à bu que du fanta citron peut-être edhelas.gif

Ti-Punch
Jesus De Nazareth
Autant sur les autres discipline je trouve certaine attitude et résultant étonnant pour les Anglais...

Autant cyclisme sur piste les britannique sont loin d'être des nouveaux venus... Y'a juste a regarder les résultat des JO de Pékin
Hanzaplast
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 19:26) *
Autant sur les autres discipline je trouve certaine attitude et résultant étonnant pour les Anglais...

Autant cyclisme sur piste les britannique sont loin d'être des nouveaux venus... Y'a juste a regarder les résultat des JO de Pékin

Nan mais regarde 1 olympiade encore plus loin, en 4ans ils triplent leurs compte. neokill@h.gif

Et puis c'est pas tellement qu'ils gagnent, c'est surtout la branlée qu'ils mettent aux autres, en faisant pété tous les records.

Les commissaires inspectent les vélos, genre le moteur de Cancelara. Quand on me dit qu'ils ont bossé avec McLaren, je pense pas aux roues.
colt
A chaque fois que je vois Baugé ou les autres Français ils ont l'air complètement sonnés. Comme il a dit ils se sont bien préparés et ils ne sont pas moins forts que d'habitude, pourtant ils arrivent pas à prendre les médailles d'or.

OK les british sont toujours forts sur la piste mais bon là c'est indécent, les mecs ont battu 10 records du monde depuis le début des épreuves ohmy.gif
Il suffit qu'un seul se fasse prendre pour que ça rejaillisse sur tous les autres, j'aimerais tellement... Là on aura juste un (gros) doute pour toujours si ça en reste là.
Ashura
Oni
Citation (Ashura @ 06/08/2012 21:23) *

Il s'est fait carjacker ?
Jekill
Faut les comprendre les mecs. Pendant 4 ans ils arrivent à battre les anglais et la ils se font violer comme des juniors.
ribob
Le François permis dit pas ça pour rien
Playground
Citation (ribob @ 06/08/2012 20:46) *
Le François permis dit pas ça pour rien

Et après? C'était pareil aux JO de Barcelone, et çà fait depuis tout ce temps qu'on se colle ces putains de chipolatas, les anglais vont continuer comme çà pendant encore 10 ans et rien ne sortira.

Les JO sont pourries jusqu'à la moelle.

Si y'a un briton qui sort de nul part en VTT, je vomis.
Alain Miamdelin
Citation (Oni @ 06/08/2012 21:31) *
Il s'est fait carjacker ?

ribob
Citation (Playground @ 06/08/2012 21:57) *
Et après? C'était pareil aux JO de Barcelone, et çà fait depuis tout ce temps qu'on se colle ces putains de chipolatas, les anglais vont continuer comme çà pendant encore 10 ans et rien ne sortira.

Les JO sont pourries jusqu'à la moelle.

Si y'a un briton qui sort de nul part en VTT, je vomis.

On est un pays de couille molle et de looser on a qu'à l'ouvrir notre putain de gueule mais c'est vrai nos politique ont rien dans le calbute
Jekill
Les pistards sur france TV.
Sakavomi
Citation (ribob @ 06/08/2012 22:08) *
On est un pays de couille molle et de looser on a qu'à l'ouvrir notre putain de gueule mais c'est vrai nos politique ont rien dans le calbute

Quel est l'intérêt quand tu veux toi même organiser les JO ? En plus on fera surement la même, on va se charger comme des bourriques, investir dans des technologies et sortir de nul part. Nous aussi on veut 20 médailles d'or. ph34r.gif
Rjay
"Budget anglais 20 à 25 fois supérieur au budget français pour le cyclisme". mellow.gif

Cela coûte cher les pilules.
mest
En tout cas il est deg de chez deg, ça fait plaisir un sportif qui ne sourit pas dans la défaite.
Fulgrim
ah on comprend le pourquoi du comment. C'est tout simplement plus du sport, comme la F1 si le matos est si important. Enfin c'est une passion chez eux, nous on entend jamais parler de ces mecs la.

Mais même avec 25 fois moins on arrive quand même a leur tenir tête...
colt
Citation (Rjay @ 07/08/2012 00:20) *
"Budget anglais 20 à 25 fois supérieur au budget français pour le cyclisme". mellow.gif

Cela coûte cher les pilules.

OK pour parler dopage, c'est clair que les mecs sont tellement en avance sur tout le monde que c'est trop gros pour que ça passe.
Maintenant dans le sport de haut niveau y a pas de secret, la performance c'est 1/ les entraîneurs/formateurs et 2/ les installations, les sportifs c'est juste de la matière première.
Il y a un paquet de sport dans lesquels on manque d'entraîneurs de très haut niveau, ou ou bien on a des fédés qui n'arrivent pas à s'adapter aux exigences de la performance sportive. Sur ces Jeux on le voit d'ailleurs très bien dans une discipline comme l'escrime qui s'est reposée sur ses lauriers. A contrario on a le judo qui était au fond du trou sur les olympiades précédentes et qui a bien sorti la tête de l'eau grâce à une mise à plat du système d'accession au haut niveau et à un gros travail des entraîneurs en place.
Le souci quand même c'est qu'on manque gravement d'installations de pointe pour ces disciplines spécifiques, et tant qu'on n'aura pas les installations permettant de préparer au mieux les athlètes ça n'ira pas. L'INSEP ça s'est amélioré et ça aide pas mal certaines disciplines mais ça ne suffira pas, il faut qu'on développe nos infrastructures de manière générale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.