PsgVolcano
07/08/2012 18:46
Ils auront fait un massacre en cyclisme : 7 d'or sur piste et 1 d'or sur route
ça se trouve en bmx et vtt ils vont bien nous en sortir
Vous êtes chelou les mecs, ça vire à l'obsession votre délire. L'australienne qui gagne en faisant deux tours à fond ça fait ":wub:

"
Ils sont tous dopés alors soit vous acceptez soit vous ne regardez pas

Citation (L'index de Dante @ 07/08/2012 10:14)

En meme temps avec ces cuisses il se fait bouffer tout cru par un anglais qui a presque l'air maigrichon a coté. Ca aide pas a comprendre comment ils font
Ok donc entre deux dopés vous determinez qui est le plus dopé au lieu de dire que ce sont tous les deux des bouffons
Citation (VDV#23 @ 07/08/2012 19:55)

Vous êtes chelou les mecs, ça vire à l'obsession votre délire. L'australienne qui gagne en faisant deux tours à fond ça fait ":wub:

"

Ok donc entre deux dopés vous determinez qui est le plus dopé au lieu de dire que ce sont tous les deux des bouffons
oh le rabat-rage
Ca fait parti du folklore de rager. D'ailleurs je risque le BAN pour France-Espagne demain.
Citation (Jekill @ 07/08/2012 19:57)

Ca fait parti du folklore de rager. D'ailleurs je risque le BAN pour France-Espagne demain.
Oui enfin là c'est un peu l'overdose de rage

(même si je ne suis pas le dernier)
Entre french lose© et enculés de britons© je pense qu'on 90% des posts sur les topic JO.
Finalement un topic live aurait été pas si mal
Sinon j'aurais aimé que Jalabert commente la course de Bourgain puis la finale remportée par l'anglais cela aurait été très bon
Hanzaplast
07/08/2012 19:20
Citation (VDV#23 @ 07/08/2012 19:55)

Toi t'as pas regardé le topic TDF le mois dernier.
Citation (Hanzaplast @ 07/08/2012 20:20)

Toi t'as pas regardé le topic TDF le mois dernier.

Non le vélo en général ne m'intéresse pas, je connais aucun nom je regarde juste parce que c'est les JO là. Mais vous devenez ouf avec vos "chaudières" à chaque fois qu'un anglais fait quelque chose.
À vous lire, quand les anglais gagnent c'est "chaudières" (je sais même pas d'où ça vient) mais quand c'est les français c'est seulement grâce au fruit de leur travail .... Soyez honnêtes ©
C'est du à la nationalité aussi, les anglais, on peut pas les piffrer c'est comme ca.
Une certaine arrogance également (surtout sur le Tour ca) avec leurs arguments style "on s'entraine mieux", "on travaille plus dur", qui sont les mêmes que sortaient les Armstrong and co. Comme si les autres pays étaient à Cancun entrain de faire la java en juillet...
Malavita
07/08/2012 19:36
Citation (Varino @ 07/08/2012 20:33)

C'est du à la nationalité aussi, les anglais, on peut pas les piffrer c'est comme ca.
Une certaine arrogance également (surtout sur le Tour ca) avec leurs arguments style "on s'entraine mieux", "on travaille plus dur", qui sont les mêmes que sortaient les Armstrong and co.
Moi, c'est clairement ça.
Les suspicions de dopage, je m'en fous c’est juste que ça me fait trop chier de voir les anglais dominer comme ça.
J'ai conscience que c'est très con voire même un peu xénophobe et ça m’inquiète un peu de voir la rage que je ressens à leur égard mais bon...
Hanzaplast
07/08/2012 20:09
Tu rajoutes à cela le fait que le cerveau du coureur Sky se trouve dans la voiture du DS, ce qui annihile tout effet de surprise et toute prise d’initiative d'un coureur, du coup aucun panache, ce qui fait le cyclisme disparait et tu te fais chier.
Alors quand en plus c'est coureur qui n'a pas le morphotype pour monter des cols et qui n'a jamais rien montrer de sa carrière en montagne qui s'impose, tu comprends que ça dégoute.
Les saxons c'est la plaie en cyclisme.
Pour les chaudières, c'est une vieille expression cycliste remis au gout du jour par la Saunier Duval (fabricant de chaudière) qui n'avait pas son pareil pour charger ses coureurs.
La chute de l'Américaine en BMX

C'est pourri les qualifs.
Elle a mangée
CHUTE A L ARRIERE DU PELOTON
Master-Exploder
08/08/2012 15:28
Pas de topic à part pour le BMX et le VTT?
Non, NewYorkSup a trouvé un taf avant de faire ces topics là.
C'est la même fédé que les autres épreuves de cyclisme sur piste et sur route, donc normal que ce soit associé.
NewYorkSup
08/08/2012 15:35
C'est dans le topic cyclisme

.
La chute générale en BMX.
Strike général
RE
ZéroQuatorze
09/08/2012 15:11
Chute à l'arrière, chute à l'arrière
Master-Exploder
09/08/2012 15:13
French Lose en marche sur le BMX?
ZéroQuatorze
09/08/2012 15:19
C'est long entre chaque manche.
Je suis arrivé à l'instant sur le BMX, on a 2 Français sur 3 éliminés? C'est Joris Daudet qui a créé l'énorme chute?
edit: ah ok c'est juste la première manche. On additionne les temps ou les classements pour la qualif?
Master-Exploder
09/08/2012 15:23
Citation (macbath @ 09/08/2012 16:22)

Je suis arrivé à l'instant sur le BMX, on a 2 Français sur 3 éliminés? C'est Joris Daudet qui a créé l'énorme chute?
Apparemment y a des repêchanges mais j'ai rien compris.
ZéroQuatorze
09/08/2012 15:27
Le Français qui a mis la pression en choisissant le couloir 5. Normal il avait le second choix

Et encore une chute, heureusement pour le Français sinon il faisait 8 sur la course.
Master-Exploder
09/08/2012 15:31
Ils ont vraiment l'air nul les français en fait, on avait vraiment des chances?
OK je comprends tout on additionne les classements !
Caleyron l'a joué petite bite à rester derrière ça lui a évité une chute mais il se qualifiera pas sauf miracle.
Je comprends pas les mecs qui s'amusent à faire des figures comme des mongoles dans la dernière ligne droite et qui passent tout doucement la ligne alors qu'ils pourraient gratter une place
Master-Exploder
09/08/2012 15:35
La français qui finit 5ème et a son sourire tranquille à la Armand (il ressemble à Toulalan par contre), bien! Beau mental de winner.
Daudet il a l'air chaud par contre, c'est lui notre favori visiblement.
ZéroQuatorze
09/08/2012 15:35
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 16:31)

Ils ont vraiment l'air nul les français en fait, on avait vraiment des chances?

Lui oui il a une chance
Bien Daudet !!! Ca c'était de la course, sans chute à la con

Le Néo-Z avec sa tenue toute noire il a sacré look
jeanmoul
09/08/2012 15:37
bien Alphonse !
Master-Exploder
09/08/2012 15:41
Citation (jeanmoul @ 09/08/2012 16:37)

bien Alphonse !
J'imagine la blague en titre s'il gagne l'or olympique :
"A fond Daudet!" ou "Il fonce Daudet!"
Mais qu'il est nul Caleyron

Encore un départ de petite bite où il se place en dernière position, puis une chute tout seul sur une bosse

Van der Biezen aura l'or sauf accident, meilleur temps des qualifs et 1ere place à chaque manche
Je pensais qu'on était vraiment bon en BMX
jeanmoul
09/08/2012 15:59
Magnifique la chute synchronisée en tout cas
Moo Caille qui rate la qualif pour une place (sauf si y'a des repêchages), dommage il s'est fait enfermer dans le premier virage.
Allez Daudet.
L'index de Dante
09/08/2012 16:01
Citation (macbath @ 09/08/2012 16:56)

Mais qu'il est nul Caleyron

Encore un départ de petite bite où il se place en dernière position, puis une chute tout seul sur une bosse

Van der Biezen aura l'or sauf accident, meilleur temps des qualifs et 1ere place à chaque manche

Non mais je crois qu'il etait sur de pas etre qualifié direct donc il s'est economisé.
Je pense
A chaque fois j'ai l'impression qu'ils parlent du Hawk Eye
Bien Daudet, très propre

Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 17:01)

Non mais je crois qu'il etait sur de pas etre qualifié direct donc il s'est economisé.
Je pense
Non c'était encore possible mathématiquement, il fallait qu'il aille chercher la gagne et que ça se goupille mal pour les 3e et 4e du général. En tout cas c'était pas en partant derrière qu'il avait une chance.
L'index de Dante
09/08/2012 16:07
Citation (macbath @ 09/08/2012 17:03)

Non c'était encore possible mathématiquement, il fallait qu'il aille chercher la gagne et que ça se goupille mal pour les 3e et 4e du général. En tout cas c'était pas en partant derrière qu'il avait une chance.
Ouais mais bon tu vois bien que c'etait tres mal parti, du coup je peux le comprendre
Bon il reste 2 quarts de finale de repêchage pour tout le monde sauf les 2 premiers de chaque quart de finale originel (Daudet est qualifié, 2e de son quart originel). Il faut chopper une des 2 premières places de chacun de ces quarts de repêchage pour se qualifier pour les demies.
Limpide comme format

Bon en fait j'avais rien compris, j'abandonne
2 Français sur 3 en demi-finales
Fini pour Moo Caille sur chute, dommage il était régulier et au coude-à-coude pour la qualif. Mais il semblait avoir peu de chances d'aller loin.
jeanmoul
09/08/2012 16:57
Quand on en est rendu à mater du BMX toute l'après-midi ça résume bien la déprime de cette deuxième semaine.
Y a un coté Mario Kart au BMX, manque juste les carapaces.
M'enfin ils savent se gameller sans ça
Master-Exploder
09/08/2012 17:03
Entre ça, le taekwedno, la natation syncro et la GRS... pure aprèm olymplique.
jeanmoul
09/08/2012 17:29
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 18:03)

Entre ça, le taekwedno, la natation syncro et la GRS... pure aprèm olymplique.
USA / Australie en basket féminin maintenant. Le calvaire continue.
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 16:41)

J'imagine la blague en titre s'il gagne l'or olympique :
"A fond Daudet!" ou "Il fonce Daudet!"

http://www.liberation.fr/sports/2012/08/09...e-daudet_838702
jeanmoul
09/08/2012 17:51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.