Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Fulgrim
si y a un mec a prendre avec un peu de sous c'est de Bryune, frappe énorme vision du jeu, centres il est parfait moc

18 but en champ et 15 passes pour sa première année 7.49 de moyenne
soT71
Putain jeu de tricheur
VDVisBack
Citation (Junior @ 06/01/2015 00:04) *
Putain jeu de tricheur

neokill@h.gif

En ce moment je suis dans un phase magnifique j'enchaine les victoires et je joue bien. Au lieu de kiffer, je redoute le moment où le vent va tourner neokill@h.gif
Teichi
Ah ok. Je change de tactique en mode quitte à me faire virer autant que je teste des possibles futures tactiques. Résultat 6 matchs, 6 victoires implosion du tibia.gif
Hiso
Premier de Serie B après 8 journées, c'est n'importe quoi neokill@h.gif
Testos
Citation (Mike @ 05/01/2015 22:46) *
Ca donne quoi les finances de Lens dans le jeu ? Mamadov y est encore à son sommet ou c'est chaud ?

Gervais président ! Simplement le Dinamo Baku en club affilié.
Et tu as un budget de 25M€ dont 10M€ d'emprunts, et un effectif assez dégueulasse donc peu de ventes à faire à l'issue de la première saison.
Alain Miamdelin
Quel stratège neokill@h.gif

Vous m'avez donné envie, donc j'ai pris le jeu il y a quelques semaines. J'ai eu envie de me faire une partie "Noreaga" avec Créteil (le but est de faire une équipe de jeune formés en France, et si possible au PSG), je vous raconterais à l'occase.

J'entame ma 3e saison et j'ai pris le poste de sélectionneur pour les JO (le but final étant de draguer au mieux mes cibles neokill@h.gif). J'ai sélectionné un max de mes joueurs, soit 4 (Roli, Epaillard, Ikoko et Areola. Dembele et Sabaly étant déjà pris par d'autres catégories d'âge mad.gif). Mais j'avais pas fait gaffe que ça se chevauchait avec le championnat. Génie neokill@h.gifneokill@h.gif

Je commence donc avec une équipe décimée neokill@h.gif (quand même réussi à gratter un point contre Paris en ouverture smoke2.gif).

By the way, la Grèce est championne d'Europe 2016 en battant en finale.... le Portugal neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Je crois que j'ai trouvé mon club pour faire une belle partie une fois que j'aurais bien rodé le jeu et mes tactiques: Le Fulham de Patrick Roberts 41148013dff4d0.gif
KoKaiiNe
Deuxieme saison avec le PSG, je me suis renforcé avec notamment Alex Sandro en lateral gauche, et Lamela en MOD. Par contre impossible de recruter du top players, j'ai tenté Aguero, Pogba, Vidal, Reus, ils veulent meme pas negocier le contrat, c'est direct non........

Qui jouent en 4-3-3 avec deux MO en attaquant intérieur ? C'est mon cas, niveau occasions ca se passe, par contre niveau realisme je fais peine, c'est du genre 30 frappes, 15 cadrées et 2 buts......... Besoin de conseil pour optimiser tout ca popcorn.gif
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 12:18) *
Je crois que j'ai trouvé mon club pour faire une belle partie une fois que j'aurais bien rodé le jeu et mes tactiques: Le Fulham de Patrick Roberts 41148013dff4d0.gif

Dembele 41148013dff4d0.gif
Hiso
Je viens de mettre 6-1 à Parme chez eux en coupe mellow.gif Les mecs sont 2ème de Serie A. WTF neokill@h.gif

Bon je me tape la Juve au tour d'après, ça risque de se terminer là ph34r.gif
Roberto Sedinho
L'effectif de Fulham implosion du tibia.gif
De la jeunesse à fort potentiel, de l'expérience pour encadrer tout ça, un budget transfert, des joueurs à revendre pour largement augmenter ce budget, tout ce que j'aime wub.gif
J'espère que la mayonnaise va prendre.

Par contre j'aimerais bien recruter un gardien à potentiel pour les années à venir, si vous en connaissez un pas trop cher (+/- 1,5M€) je suis preneur.
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 17:38) *
Par contre j'aimerais bien recruter un gardien à potentiel pour les années à venir, si vous en connaissez un pas trop cher (+/- 1,5M€) je suis preneur.

Sayouba Mandé. C'est un tueur.
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 06/01/2015 17:39) *
Sayouba Mandé. C'est un tueur.

Pas trouvé sad.gif pourtant j'ai la base de donnée étendue.
Alain Miamdelin
De la jeunesse à fort potentiel, de l'expérience pour encadrer tout ça, un budget transfert, des joueurs à revendre pour largement augmenter ce budget, tout ce que j'aime wub.gif

J'ai chopé Areola dans les 3M€ après son prêt. Il est énorme wub.gif
soT71
Nene a pris sa retraite, fin du game
aurelson
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 17:41) *
Pas trouvé sad.gif pourtant j'ai la base de donnée étendue.

J'ai lancé Fulham il y a quelques jours. La mayonnaise ne prends pas. L'effectif est incroyable sur le papier pourtant et je suis en 4-1-1-3-1 ou 4-2-3-1 basé sur la possession.

Ross Mc Cormarck blessé 4 mois au premier match.
Woodrow ne plante jamais, j'ai mis Dembelé c'est un peu mieux.

Je gagne 1 match sur 2 à base de 3-0, 4-0 et derrière j'enchaine des perfs horribles.

Sinon Marek Rodak semble avoir du potentiel en GB et le PSV fait le forcing pour le récupérer...
Roberto Sedinho
Citation (Miam @ 06/01/2015 17:52) *
J'ai chopé Areola dans les 3M€ après son prêt. Il est énorme wub.gif

Offre de 3M€ refusée pour moi sad.gif

Citation (krystaal77 @ 06/01/2015 17:56) *
J'ai lancé Fulham il y a quelques jours. La mayonnaise ne prends pas. L'effectif est incroyable sur le papier pourtant et je suis en 4-1-1-3-1 ou 4-2-3-1 basé sur la possession.

Ross Mc Cormarck blessé 4 mois au premier match.
Woodrow ne plante jamais, j'ai mis Dembelé c'est un peu mieux.

Je gagne 1 match sur 2 à base de 3-0, 4-0 et derrière j'enchaine des perfs horribles.

Sinon Marek Rodak semble avoir du potentiel en GB et le PSV fait le forcing pour le récupérer...

Je joue en 4-4-2 perso.
La prépa se passe bien pour l'instant, je viens d'aller gagner 0-3 à Augsburg.
Tu as recruté un peu? J'ai pris Berisha et Coquelin moi + Guidetti mais il arrive que l'an prochain.
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 18:29) *
Offre de 3M€ refusée pour moi sad.gif

Je dirais environ 3.5M€ + un pourcentage du profit à la revente (:pauvre:) à la fin de la première saison.
Roberto Sedinho
Citation (Miam @ 06/01/2015 18:50) *
Je dirais environ 3.5M€ + un pourcentage du profit à la revente (:pauvre:) à la fin de la première saison.

J'ai augmenté mon offre à 4M€ vu que j'ai récupéré des sous, et là le PSG m'en réclame 22M€ edhelas.gif
visclo

Ben Chirifa fait bien le taf et ne coûte rien.
Hiso
Joel Pereira de Manchester United.
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 19:00) *
J'ai augmenté mon offre à 4M€ vu que j'ai récupéré des sous, et là le PSG m'en réclame 22M€ edhelas.gif

C'est moche sad.gif

Ça me fait penser à la Juve qui me réclame 96M€ pour Coman au premier mercato d'hiver neokill@h.gif
soT71
Citation (Junior @ 29/12/2014 22:19) *
Spoiler :
Bilan :
Je termine 2eme du championnat avec 93 points , 10 points derriere le Barca complétement intouchable et 5 points d'avance sur le Réal Madrid qui a laché la fin du championnat pour se consacrer à la finale de LDC, perdu 1-4 contre Man City

Jeu agréable, duo d'attaquant complétement dingue alimenté par un Néné parisien wub.gif ( cry.gif ) et Hugo Mallo son pendant à droite qui est vraiment tres tres complet, je recommande d'ailleurs pour vos parties.
Dos Santos-Zucilini en MC/MDF c'est fort et complet ce qui permet de rester à 3 derrieres avec Cabral/Fontas/Planas

Pacheco dans les buts est un gardien honnete pour son coût.

En UEFA je finis 2eme de mon groupe derriere le Spartak Moscou et je me fais sortir en 1/4 de finale par Everton, match nul 0/0 chez moi et défaite 4/1 chez eux..

Eliminé au 1er tour de la coupe d'Espagne par Levante ph34r.gif

Mercato :
7.5M€ de transfert et 150.000€ de plus en salaire, pour jouer le titre l'année suivante neokill@h.gif neokill@h.gif, objectif completement intenable vu que j'ai pas mal chatté l'année derniere et que mes joueurs cadres sont vieux, Néné 35ans, Charles 33 ans, Oubina 35 ans.. donc impossible de construire quoi que ce soit avec si peu donc je me suis rabattu sur les prêts payant, en faisant les poubelles du Barca ©

Prêts de :
Ramires de Chelsea, il me coute en salaire et indemnité, 70k€/ mois
Hector Herrera d'Arsenal, 45k€/ mois
Roberto Soldado et Totthenam 78k€/ mois
Halilovic du Barca 8k€ / mois
Mario Suarez de l'Atlético Madrid 12.5k€/mois

Achat:
Isaac Vorsah de Salzbourg pour 500k€ de transfert et 10k€ de salaire

Donc avec ces arrivées je garde mon schéma tactique identique, tous les prets venant renforcer l'équipe mais surtout le banc

-------------------Pacheco--------------------
-------Planas-----Cabral-----Fontas--------
-------------------Zuculinî-------------------
Mallo--J.Dos Santos--Augusto Fernandez----Nene
--------------Charles----NOlito--------------

C'est ma formation type 80% du temps, quand je joue contre une équipe plus forte ou à l'exterieur contre une équipe piegeuse je passe en
------

Banc :
Ramires
Herrera
Soldado
Halilovic
Suarez
Vorsah
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Maxwell
Dumitru

Je change tres souvent mon équipe type en y intégrant un préter généralement par match, j'en suis à 3 matchs la, 3 victoire contre des petites équipes mais je prend vraiment beaucoup de but, déja 7 en 3 matchs..

En LDC j'étais tête de série numéro 4 et j'ai eu: Juventus, Leverkusen, et Plzen
Il y a moyen de faire quelque chose

Bilan de fin de saison:

En championnat je termine à la 3eme place avec 88 points derrière le Réal Madrid ( champion avec 93 points ) et le Barça ( 89 points) alors que pendant au moins 10 matchs j'ai été en tête du championnat avec un beau +4 avant d'avoir une série de nuls et défaite improbable genre contre Valencia ou je mene 0-2 et je finis par pedre 4/2, 4 buts de Negredo hanouna.gif
Malgré tout, c'est un très bon résultat compte tenu mon effectif et les 2 ogres du championnat qui font trop mal ( exemple l'attaque du Barca, Messi/Neymar/Suarez et Hulk/Lucas Moura/ Diego Costa en remplaçant neokill@h.gif)
Je suis fier de mon parcours mais c'est vraiment fatiguant de jouer le titre, tu n'as jamais le droit à l'erreur ce qui est lassant à force..

En Ligue des champions, je suis tombé dans un groupe homogène avec la Juve en favori, Leverkusen de mon niveau et Plzen en outsider, je me qualifie tout juste en battant Lerverkusen 2 fois malgré leur FM STAR Gabriel Barbosa.. vu que j'ai perdu contre Plzen ph34r.gif
En 1/8 je tombe contre l'OL, je fais 2/2 chez eux après avoir mené 0/2 et victoire 3/1 chez moi avec un doublé du Pocho wub.gif et un but de Ben Arfa
En 1/4 je tombe contre...Barcelona et là, 2 défaites, 1/2 à la maison et 6/1 chez eux, j'ai passé le milieu de terrain 2 fois je crois neokill@h.gif

En coupe d'Espagne, parcours facile jusqu'à la demie finale contre..Barcelona et là, je leur met 6/0 chez moi, j'avais la bite à la main et je faisais l’hélicoptère, je les battais enfin ces enculés de catalans de merde, match retour au Camp Nou, défaite 5/2 mais qualification quand même en finale contre Levante
Finale donc, je retrouve Pablo Hernandez, joueur que je leur ai vendu en début de saison et au bout de 37 secondes il me la met profond sur une frappe de 20 metres, je perds 1/0 jusqu'a la 85eme minutes ou Nolito simule et égalise sur pénalty avant que Pocho me donne le titre à la 90+4 sur une passe en retrait loupée du défenseur neokill@h.gif

C'est mon 1er titre avec le Celta après 3 saisons.

Niveau formation j'évolue de façon permanente en 3/2/3/2

-----------Zuculinî---J.Dos Santos--
Mallo---Augusto Fernandez----Nene
--------------Charles----NOlito--------

J'apprécie vraiment cette formation, offensivement c'est tellement du lourd , 117 buts inscrits en championnat mais alors derrière c'est le western, j'ai pris 78 buts neokill@h.gif
Nene et Mallo sont souvent à l'origine de mes buts soit en dédoublant avec un milieu axial pour aller centrer, soit à la conclusion d'un décalage d'un attaquant, d'ailleurs Mallo je recommande fortement tellement il est complet wub.gif
Nolito est absolument énorme, 46 buts TCC, 38 passes décisives, meilleur buteur de la LDC, meilleur HDM de la saison, meilleur buteur espagnol du championnat, meilleur passeur..implosion du tibia.gif et il est coté 7M book2.gif
Charles se fait vieux et fait moins la difference que les saisons précedentes mais il finit quand même avec 28 buts ce qui est honorable.
Les prétés Halilovic, Ramires, Soldado et Herrera m'ont fortement aidé à parvenir à cette tres bonne saison avec une rotation importante due notamment à l"enchainement des matchs en février/ mars avec un match tous les 3 jours, Herrera et Halilovic étant les plus performant j'ai décidé de prolonger le prêt d'un an, ce qui a été accepté.

Au mercato d'hiver j'ai obtenu les prêts de Lavezzi, Fellaini, Ben Arfa ce qui m'a soulagé offensivement vu que Nene 35 ans et Charles 33 ans ne pouvaient plus enchainer et j'ai décidé de garder Lavezzi et Ben Arfa en prêt payant pour la nouvelle saison.

Nouvelle saison, nouveaux objectifs, la victoire finale en Liga, les 1/4 de finale de LDC et faire bonne figure en coupe d'Espagne et en Supercoupe d'Espagne contre le Réal neokill@h.gif, j'ai 1.2M€/ semaine de salaire et 23.5M€ de transfert pour y parvenir

Pas mal de mouvement à l'intersaison avec les départs en retraite de Maxwell 35 ans, Borja Oubina 34 ans et Nene 36 ans cry.gif cry.gif, rien que pour son départ je veux stopper ma partie sad.gif

Donc je rajeunis de facon drastique mon équipe avec les transfers de
Nathan, MOC 5M€ pour 20% de ses droits
Giovanni Dos Santos; MOC -BT, pour 11.5M€ sur 4 ans :pauvre:
Alberto Bueno MOC-BT pour 1.9M€ :fm12:
Jesus Gamez , ARD, pour 850k€
Johan Mojica, ARG-MG pour 475k€

Et les prêts payants de :
Per Cijan Skjelbred , MC
Donis Avdijaj BT
Hector Herrera MC
Alen Halilovic MOD
Kelechi Iheanacho ( TUEUR )
Hatem Ben Arfa,
Ezequiel Lavezzi, bouche trou wub.gif

Et mon équipe rajeunie donc et adaptée à mes recrues, un 3/2/2/2/1

-----------Zuculinî---J.Dos Santos--
Mallo-------------------------G.Dos Santos
--------Nathan--------Nolito------
--------------Ihéanacho-------------

1er match de championnat et défaite 3/0 contre Alméria, je suis prêt smoke2.gif
Mike
J'ai chopé Areola pour 1M€ + 20% à la revente dès le début du jeu, faut en profiter tant qu'il est en prêt ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je galère evra.png
Hiso
Citation (Hiso @ 06/01/2015 15:50) *
Je viens de mettre 6-1 à Parme chez eux en coupe mellow.gif Les mecs sont 2ème de Serie A. WTF neokill@h.gif

Bon je me tape la Juve au tour d'après, ça risque de se terminer là ph34r.gif

Bon. 4-1 hanouna.gif
Teichi
Je viens de sortir le double champion en titre en quart de la LDC kratos77.gif

Barca Montpellier 2-2
Montpellier Barca 1-0

ibr.gif

Et avec la possession du ballon wub.gif
soT71
Citation (Teichi @ 06/01/2015 20:48) *
Je viens de sortir le double champion en titre en quart de la LDC kratos77.gif

Barca Montpellier 2-2
Montpellier Barca 1-0

ibr.gif

Et avec la possession du ballon wub.gif

COMMENT TU FAIS cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Noreaga
Citation (Miam @ 06/01/2015 10:52) *
Quel stratège neokill@h.gif

Vous m'avez donné envie, donc j'ai pris le jeu il y a quelques semaines. J'ai eu envie de me faire une partie "Noreaga" avec Créteil (le but est de faire une équipe de jeune formés en France, et si possible au PSG), je vous raconterais à l'occase.

J'entame ma 3e saison et j'ai pris le poste de sélectionneur pour les JO (le but final étant de draguer au mieux mes cibles neokill@h.gif). J'ai sélectionné un max de mes joueurs, soit 4 (Roli, Epaillard, Ikoko et Areola. Dembele et Sabaly étant déjà pris par d'autres catégories d'âge mad.gif). Mais j'avais pas fait gaffe que ça se chevauchait avec le championnat. Génie neokill@h.gifneokill@h.gif

Je commence donc avec une équipe décimée neokill@h.gif (quand même réussi à gratter un point contre Paris en ouverture smoke2.gif).

By the way, la Grèce est championne d'Europe 2016 en battant en finale.... le Portugal neokill@h.gif

Quel beau projet, je suis ça wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 12:18) *

Citation (Miam @ 06/01/2015 12:55) *
Dembele 41148013dff4d0.gif

Football vrai. D'ailleurs, en parlant de Fulham, il donne quoi Foday Nabay dans le jeu?

Tant que j'y suis, ils sont bien notés Simon Gustafson, Carles Perez, Kaylen Hinds, Renato Sanches, Marcus Edwards et Oriol Busquets? Ma dernière grosse épopée à FM c'était avec le 2005, mes chouchous se nommaient Julio Baptista et Salomon Kalou ph34r.gif
Teichi
Citation (Junior @ 06/01/2015 21:02) *
COMMENT TU FAIS cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

C'est la quatrième saison quand même cosmoschtroumpf.gif

Puis Chelsea vient de me foutre un 1-3 à Montpellier... Donc bon le parcours européen va finir par s'arrêter.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 06/01/2015 21:33) *
Football vrai. D'ailleurs, en parlant de Fulham, il donne quoi Foday Nabay dans le jeu?

Tant que j'y suis, ils sont bien notés Simon Gustafson, Carles Perez, Kaylen Hinds, Renato Sanches, Marcus Edwards et Oriol Busquets? Ma dernière grosse épopée à FM c'était avec le 2005, mes chouchous se nommaient Julio Baptista et Salomon Kalou ph34r.gif

Pas mauvais Nabay pour un mec de 16ans.
Gustafson pas trouvé. idem pour Perez. Hinds moyen. Sanches rien à en tirer je pense. Edwards pas trouvé. Idem pour Busquets.

5pts en 5 matchs pour débuter smoke2.gif
soT71
Alerte info dernière recrue PÉPÉ Oulala on va rire neokill@h.gif
aurelson
Aucune recrue à Fulham, je n'ai pas activé le budget transfert. Mais je pensais être à l'aise...16ème mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (krystaal77 @ 06/01/2015 23:09) *
Aucune recrue à Fulham, je n'ai pas activé le budget transfert. Mais je pensais être à l'aise...16ème mad.gif

Les débuts sont aussi difficiles que moi à ce que je vois ph34r.gif Je viens de battre Blackburn 4-1 j'espère que ça va lancer ma saison.
Je commence à récupérer un à un mes titulaires blessés, je vais enfin pouvoir mettre en place mon 11 type.
Sinon Berisha est vraiment une perle pour son prix wub.gif
soT71
Mangala en prêt
Tremblez les nains du barca et les danseuses du réal
Teichi
Bon bah j'ai quand même sauvé cette saison blanche avec une demi de LDC et une troisième place avec 80pts (Rennes champion avec 88). Sinon première fois que le club me donne un vrai budget avec 25M implosion du tibia.gif
M4URIC3
Je pense aussi partie sur Fulham à mon retour de vacances. Pour ceux qui ont essayé, ça donne quoi ? Meilleurs joueurs? Budget transfert après 1 an? Agrandissement du stade possible rapidement? etc.
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 07/01/2015 02:14) *
Je pense aussi partie sur Fulham à mon retour de vacances. Pour ceux qui ont essayé, ça donne quoi ? Meilleurs joueurs? Budget transfert après 1 an? Agrandissement du stade possible rapidement? etc.

Bon j'ai pas un gros retour vu que je suis qu'en octobre mais en me basant aussi sur ce que j'ai lu sur footmanager.net je peux te répondre.
L'effectif est assez large pour répondre aux joies du championship (match tout les 3 jours donc grosse rotation).
Pour les meilleurs joueurs: Brian Ruiz (vendu pour ma part pour dégager du budget), Rodallega (vendu également ph34r.gif), McCormack, Amorebieta, Scott Parker et Patrick Roberts (17ans et future star du jeu mais déjà le niveau pour être titu). Tu as plétore de jeunes aussi qui ont le niveau pour jouer.
Tu as un budget de 4,5M€ je crois au début mais ça monte vite avec les ventes puisque 100% sont reversé dans ton budget transfert. J'ai lu qu'en montant on avait entre 30 et 40M€ du budget donc wub.gif
Aucune idée pour l'agrandissement du stade. Par contre refus direct pour améliorer le centre d'entrainement et de formation en 1ère saison.
M4URIC3
Merci pour le feedback!

Je pense que je. partierai sur Fulham mais j'espère qu'un agrandissement du stade est possible "rapidement".

Je compte aussi essayer de monter une équipe à 75% anglaise (voir 90% britannique si je craque pas trop). Ce serait sans doute plus simple avec southampton ou West Ham (stade olympique en 2016 je crois) mais partir de championship me tente bien.
aurelson
Citation (M4URIC3 @ 07/01/2015 10:23) *
Merci pour le feedback!

Je pense que je. partierai sur Fulham mais j'espère qu'un agrandissement du stade est possible "rapidement".

Je compte aussi essayer de monter une équipe à 75% anglaise (voir 90% britannique si je craque pas trop). Ce serait sans doute plus simple avec southampton ou West Ham (stade olympique en 2016 je crois) mais partir de championship me tente bien.

Il me semble de toute façon que les structures de formation sont "d'excellente qualité" ou un truc dans le genre. Il n'y a vraiment pas urgence.

Ce que j'aime aussi dans ce championnat : 24 équipes et matchs tous les 3 jours.

Il y a d'autres challenges sympas, comme les promus Leeds et Nott Forest (10M€ de budget transfert dès le départ).
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2015 22:09) *
Pas mauvais Nabay pour un mec de 16ans.
Gustafson pas trouvé. idem pour Perez. Hinds moyen. Sanches rien à en tirer je pense. Edwards pas trouvé. Idem pour Busquets.

5pts en 5 matchs pour débuter smoke2.gif

Merci wink.gif. Ils auront l'air cons quand ils se révèleront dans quelques années julm3.png
Pour Gustafsson j'avais mal orthographié, il manque un S, il joue à Häcken avec le colosse Strandberg qui doit sans doute avoir de bonnes notes dans le jeu. Et ils donnent quoi les parisiens, Roli, JK, Ballo, Edouard, Ikone, Georgen? Toujours à la ramasse romjet? ph34r.gif
visclo
Citation (krystaal77 @ 07/01/2015 10:45) *
Il me semble de toute façon que les structures de formation sont "d'excellente qualité" ou un truc dans le genre. Il n'y a vraiment pas urgence.

Ce que j'aime aussi dans ce championnat : 24 équipes et matchs tous les 3 jours.

Il y a d'autres challenges sympas, comme les promus Leeds et Nott Forest (10M€ de budget transfert dès le départ).

Leeds wub.gif mes plus grandes épopées.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 07/01/2015 11:33) *
Merci wink.gif. Ils auront l'air cons quand ils se révèleront dans quelques années julm3.png
Pour Gustafsson j'avais mal orthographié, il manque un S, il joue à Häcken avec le colosse Strandberg qui doit sans doute avoir de bonnes notes dans le jeu. Et ils donnent quoi les parisiens, Roli, JK, Ballo, Edouard, Ikone, Georgen? Toujours à la ramasse romjet? ph34r.gif

Toujours pas pour Gustafsson sad.gif
Ballo et JK sont à suivre dans leur évolution. Pas de trace d'Edouard et Georgen.

Bon j'ai passé un super mois d'octobre, j'ai enfin récupéré mes blessés et ma tactique commence à être assimilée du coup ça performe pas mal.
Je suis remonté à la 5ème place donc barragiste pour l'intant. J'ai aussi fait 2 "exploits" en coupe avec une victoire 4-0 à Southampton et une autre 2-0 à domicile contre Everton.
Berisha je me répète mais il est juste énorme, 12 matchs 12 buts en jouant aillier droit, pour un prix de 750K c'est donné je trouve.
Ah et sinon la nouvelle de ouf, vu l'amélioration de mes finances, les dirigeants m'ont laché 30M€ pour les tranferts edhelas.gif

Accord avec Aréola (4,5M) et Pacheco (1,5M) pour garder les cages, je sais pas lequel choisir sad.gif
SuperThug
Vous donnez envie mais faut que je résiste ph34r.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 07/01/2015 14:27) *
Vous donnez envie mais faut que je résiste ph34r.gif

Craque il vaut le coup. Ça faisait un bout de temps que j'avais pas kiffé un fm comme ça.
SuperThug
Citation (visclo @ 07/01/2015 14:34) *
Craque il vaut le coup. Ça faisait un bout de temps que j'avais pas kiffé un fm comme ça.

Je vais avoir un petit d'ici un mois, ça m'étonnerait que la maman apprécie que je passe mon temps devant FM aaaaze.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 07/01/2015 15:10) *
Je vais avoir un petit d'ici un mois, ça m'étonnerait que la maman apprécie que je passe mon temps devant FM aaaaze.gif

Ah oui j'avais zappé. Bah vu que tu dormiras plus la nuit autant jouer ph34r.gif
aurelson
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2015 12:13) *
Toujours pas pour Gustafsson sad.gif
Ballo et JK sont à suivre dans leur évolution. Pas de trace d'Edouard et Georgen.

Bon j'ai passé un super mois d'octobre, j'ai enfin récupéré mes blessés et ma tactique commence à être assimilée du coup ça performe pas mal.
Je suis remonté à la 5ème place donc barragiste pour l'intant. J'ai aussi fait 2 "exploits" en coupe avec une victoire 4-0 à Southampton et une autre 2-0 à domicile contre Everton.
Berisha je me répète mais il est juste énorme, 12 matchs 12 buts en jouant aillier droit, pour un prix de 750K c'est donné je trouve.
Ah et sinon la nouvelle de ouf, vu l'amélioration de mes finances, les dirigeants m'ont laché 30M€ pour les tranferts edhelas.gif

Accord avec Aréola (4,5M) et Pacheco (1,5M) pour garder les cages, je sais pas lequel choisir sad.gif

A Berisha je pensais qu'il était gardien...son prénom ? S'il est toujours dans son club ça peut m'aider cet hiver.

Je ne remonte pas au classement mais je viens de mettre 5-0 à M'Boro donc les dirigeants sont calmes.
Roberto Sedinho
Citation (krystaal77 @ 07/01/2015 15:29) *
A Berisha je pensais qu'il était gardien...son prénom ? S'il est toujours dans son club ça peut m'aider cet hiver.

Je ne remonte pas au classement mais je viens de mettre 5-0 à M'Boro donc les dirigeants sont calmes.

Veton Berisha, norvégien, capable de jouer ailier des 2 cotés et en pointe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.