Oui quand on est en galère le jeu devient pas mal hardcore. Genre spirale négative impossible d'en sortir.
Pour ma part je viens de finir ma saison en L2, après un début de saison très très bon, l'equipe s'est essouflée à partir de novembre, pourtant j'ai fait en sorte de faire tourner l'effectif. J'ai essayé de limiter la casse mais ce ne fût as simple.
Je réussi à garder le cap et à rester entre la 4eme et la 6eme place. Puis à force de réunion d'equipe, à la fin de l'hiver les joueurs ont retrouvé leur niveau. Après deux belles séries je remonte au classement. A trois journées de la fin, je suis sûr de monter. Challenge réussi mais que ce fût compliqué.
Dernière journée le deuxieme et le premier s'affrontent, ils ont tous deux 77 pts et moi j'en ai 75. Je peux donc passer deuxieme. Ce que je réussi à faire en gagnant à Nimes, 15eme.
Le champion est finalement Le Havre qui coiffe au poteau Nancy qui fini donc 3eme (alors qu'ils ont été premier une bonne partie de la saison).
Sinon j'ai réalisé un parcours exceptionnel en coupe de France en éliminant Lille, Marseille et Sainté. En finale je me retrouve contre Paris, le derby au Stade de France

Je perds 3-1, j'aurais pu en prendre 8 d'ailleurs tant je me suis fait bouffer

En L1, Paris fini ... 2eme

Malgré ma défaite en finale je me retrouve donc qualifié pour l'Europa League l'an prochain

J'avais pas prévu ça.
Sinon le champion de L1 est ... Toulouse

Ben Yedder fini meilleur buteur avec 25 pions.
Au niveau de mon équipe, Joao Rodriguez est exceptionnel, 14 buts - 8 passes dé , mon 9 Benmeziene fini meilleur buteur avec 28 buts.
Au final déçu de mes deux norvegiens, le défenseur à enchainé les bourdes et le milieu etait facultatif sur l'ensemble de la saison, je vais les vendre.
Décu aussi de mon milieu qui n'aura pratiquement jamais su prendre le controle sur un match entier. Obligé de passer en jeu simple et rapide quand tout allait mal.
Gros chantier à venir, je pense que 3/4 de mon équipe n'a pas le niveau pour tenir la distance sur une saison en L1, je vais devoir acheter. Le comité me donne 7 millions pour une premiere saison en L1 c'est plus que correct. Mais ça va être chaud de faire un groupe compétitif.
J'ai déjà pris Ongenda en fin de contrat. J'hesite à prendre Moussa Dembélé

Au final je commence à avoir pas mal d'ancien parisien : Hery, Roli, Augustin, Lambese et donc Ongenda.
Je suis à fond sur Krannavitter

, je le drague depuis 8 mois à peu près. Il veut bien venir, mais il est gourmand en salaire. J'ai déjà pris un défenseur Haitien/Féroien (

) qui est vraiment pas mal. Et j'ai demandé la reconduction du pret de Joao Rodriguez.
L'impression que les montant ont triplés par contre là, on ne me fera pas de cadeau et je galere à trouver les profils que je veux.