Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
nappy
Y a-t-il quelqu'un qui joue toujours à CM 2001-02 ou qui connait bien le jeux?
J'ai jamais réussi à trouver mieux, tous les 3/4 ans j'essaye le FM qui vient de sortir mais je n'accroche jamais.
Comme il y a toujours des patchs sur CM 01/02, je continue même si putain j'en ai mare je connais trop.
Donc ma question, dois-je essayer ce FM 14/15 ou vais-je perdre 28€? Ceux qui n'ont jamais joué à CM 01/02 je ne vous écoute même pas julm3.png
MadininaScal
Citation (Nikola @ 24/11/2014 06:26) *
Un poil trop tard du coup puisque tu l'as déjà acheté. Voici le lien :

https://www.instant-gaming.com/fr/470-achet...l-manager-2015/

Si vous n'êtes pas frileux,passez par la CB directement que par Paypal, sinon ils demandent une photo de la carte d'identité avec par exemple leur site en fond. Ca vous évitera d'attendre une heure la validation de votre dossier..

Je ne l'ai pas acheté ph34r.gif Mais merci pour le lien quand meme!
xo157
J'ai finis par craqué et je l'ai pris (merci Nikola pour le liens il était meme à 23€ sur ton site), mais y'a un truc de super bizarre, j'ai pris le Stade Rennais, mais l'interface du jeu est en noire et rouge dégelasse (qui ne s'affiche pas super bien en plus) . J'ai essayé de télécharger un skin claire, mais ça à l'air super bizzare, et ça ne ressemble pas dutout au preview sur le site sur lequel je l'ai télécharger.
Panenka
Citation (nappy @ 24/11/2014 09:02) *
Y a-t-il quelqu'un qui joue toujours à CM 2001-02 ou qui connait bien le jeux?
J'ai jamais réussi à trouver mieux, tous les 3/4 ans j'essaye le FM qui vient de sortir mais je n'accroche jamais.
Comme il y a toujours des patchs sur CM 01/02, je continue même si putain j'en ai mare je connais trop.
Donc ma question, dois-je essayer ce FM 14/15 ou vais-je perdre 28€? Ceux qui n'ont jamais joué à CM 01/02 je ne vous écoute même pas julm3.png

Serieux? Tu as un lien?
Ca pourrait m'intéresser. C'est le dernier je pense sur lequel j'ai vraiment passé du temps.
Je dois même encore avoir le CD de FM 98-99. happy.gif

Navet
Citation (Panenka @ 24/11/2014 12:59) *
Serieux? Tu as un lien?
Ca pourrait m'intéresser. C'est le dernier je pense sur lequel j'ai vraiment passé du temps.

FM 98-99 wub.gif
k0bestyling
Ces FM n'ont aucun rapport avec la licence actuelle.
Hunk
Serieux? Tu as un lien?

Je sais plus si c'est cette version ou non, mais je me rappelle avoir été bloqué dans le jeu parce que j'avais trop de blessés/suspendus. J'avais plus assez de joueurs pour la feuille de match et les dévs avaient pas prévu ça neokill@h.gif
Navet
Citation (k0bestyling @ 24/11/2014 14:48) *
Ces FM n'ont aucun rapport avec la licence actuelle.

Merci Captain Obvious
Kastendeuch
J'ai commencé une partie avec le PSG (entraîneur de renom max).
J'ai arrêté lors du 2e jour quand Sirigu est venu me demander un départ parce qu'il voulait rejoindre un club au niveau plus relevé : Naples.
nappy
Serieux? Tu as un lien?

Tous les patchs sont là, dernier en octobre.
http://www.champman0102.co.uk/downloads.php?do=cat&id=2

Par contre je crois me souvenir qu'ils sont chiant à l'inscription.
En tous cas le jeux et les patchs sont gratuits.
Navet
Panenka, tu es chaud pour faire un iso de FM98/99 ?
soT71
BON BAH VOILA
Mamadieu
11 matchs 11 victoire avec le Red Star ph34r.gif
quelqu'un utilise des consignes d'avant-match, pressing en particulier ? c'est peut-être de là que viennent me résultats.
soT71
Chaud avec le Celta Vigo
Bonne préparation avec que des victoires dont une 3/2 contre Galatasaray chez eux, puis bon début de saison avec 2 victoires et 1 nul en 3 match ( getafe, córdoba, réal sociedad) et la défaite 7/0 contre l Atletico Madrid:mellow:
italia_2004
J'ai commencé une partie en prenant Nantes en décembre (dernier du classement)

premier match contre Lorient, défaite 6-2 mellow.gif

8 tirs 6 buts implosion du tibia.gif
VDVisBack
Oui quand on est en galère le jeu devient pas mal hardcore. Genre spirale négative impossible d'en sortir.

Pour ma part je viens de finir ma saison en L2, après un début de saison très très bon, l'equipe s'est essouflée à partir de novembre, pourtant j'ai fait en sorte de faire tourner l'effectif. J'ai essayé de limiter la casse mais ce ne fût as simple.

Je réussi à garder le cap et à rester entre la 4eme et la 6eme place. Puis à force de réunion d'equipe, à la fin de l'hiver les joueurs ont retrouvé leur niveau. Après deux belles séries je remonte au classement. A trois journées de la fin, je suis sûr de monter. Challenge réussi mais que ce fût compliqué.
Dernière journée le deuxieme et le premier s'affrontent, ils ont tous deux 77 pts et moi j'en ai 75. Je peux donc passer deuxieme. Ce que je réussi à faire en gagnant à Nimes, 15eme.
Le champion est finalement Le Havre qui coiffe au poteau Nancy qui fini donc 3eme (alors qu'ils ont été premier une bonne partie de la saison).

Sinon j'ai réalisé un parcours exceptionnel en coupe de France en éliminant Lille, Marseille et Sainté. En finale je me retrouve contre Paris, le derby au Stade de France kratos77.gif
Je perds 3-1, j'aurais pu en prendre 8 d'ailleurs tant je me suis fait bouffer edhelas.gif

En L1, Paris fini ... 2eme neokill@h.gif Malgré ma défaite en finale je me retrouve donc qualifié pour l'Europa League l'an prochain neokill@h.gif neokill@h.gif J'avais pas prévu ça.
Sinon le champion de L1 est ... Toulouse ohmy.gif Ben Yedder fini meilleur buteur avec 25 pions.

Au niveau de mon équipe, Joao Rodriguez est exceptionnel, 14 buts - 8 passes dé , mon 9 Benmeziene fini meilleur buteur avec 28 buts.
Au final déçu de mes deux norvegiens, le défenseur à enchainé les bourdes et le milieu etait facultatif sur l'ensemble de la saison, je vais les vendre.
Décu aussi de mon milieu qui n'aura pratiquement jamais su prendre le controle sur un match entier. Obligé de passer en jeu simple et rapide quand tout allait mal.

Gros chantier à venir, je pense que 3/4 de mon équipe n'a pas le niveau pour tenir la distance sur une saison en L1, je vais devoir acheter. Le comité me donne 7 millions pour une premiere saison en L1 c'est plus que correct. Mais ça va être chaud de faire un groupe compétitif.

J'ai déjà pris Ongenda en fin de contrat. J'hesite à prendre Moussa Dembélé ph34r.gif Au final je commence à avoir pas mal d'ancien parisien : Hery, Roli, Augustin, Lambese et donc Ongenda.

Je suis à fond sur Krannavitter wub.gif, je le drague depuis 8 mois à peu près. Il veut bien venir, mais il est gourmand en salaire. J'ai déjà pris un défenseur Haitien/Féroien (edhelas2.gif) qui est vraiment pas mal. Et j'ai demandé la reconduction du pret de Joao Rodriguez.
L'impression que les montant ont triplés par contre là, on ne me fera pas de cadeau et je galere à trouver les profils que je veux.
Mamadieu
Spoiler :

clooney15.gif
Chien de Blanc qui croyait s'imposer face à moi en alignant sa réserve neokill@h.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 28/11/2014 03:02) *
Spoiler :

clooney15.gif
Chien de Blanc qui croyait s'imposer face à moi en alignant sa réserve neokill@h.gif

Sacré match de Digne implosion du tibia.gif
MadininaScal
Foutus crash dumps!!! mad.gif mad.gif

Bon je vais peut etre le prendre en version "officielle" du coup ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 28/11/2014 18:19) *
Foutus crash dumps!!! mad.gif mad.gif

Bon je vais peut etre le prendre en version "officielle" du coup ph34r.gif

Moi j'ai craqué ph34r.gif

Relégué à la dernière journée à cause d'un but à la 86ème minute (sur corner comme d'hab ...) aka44.gif
niramo
J'attaque ma troisième saison avec le Stade Rennais. Je joue en 433 MD Contrôle avec deux attaquants intérieurs en soutien d'un renard des surfaces.

Première saison avec Ryan Mendès pour unique recrue (bon choix pour un club qui vise l'UEFA), je termine 6ème à portée de fusil de la quatrième place.

Deuxième saison, c'est le coeur serré que je revends Toivonen pour 12 millions à Monaco. J'achète Lacazette à 7, je choppe Raggi en fin de contrat et je fais monter quelques jeunes - Poha en MD, Janvier que je fais rentrer à la place de Prcic en meneur de jeu reculé; Saïd en doublure de Lacazette, d'une faiblesse abyssale devant le but ph34r.gif heureusement que Lacazette est fiable, il a connu quelques passages à vide mais a planté sa trentaine de buts toutes compétitions confondues.

Après une première partie de saison moyenne (5/6 ème à la trêve), je suis éliminé rapidement des deux coupes ce qui me permet d'aligner régulièrement mon onze type. Je termine champion devant l'OM et Paris ibr.gif après avoir battu les parisiens 3-1 à la 37ème journée.

Troisième saison, je réclame une augmentation du nombre de préparateurs (9 -> 11) et obtiens 10 millions de budget avec peu de marge sur les salaires. Je récupère Ngando après un prêt concluant en L1, Sigthorsson de l'ajax en fin de contrat (pour son jeu de tête) et mise sur la continuité en prolongeant tout mon milieu. Je vends Andre 6M pour acheter Carbajal un prodige argentin, comptant sur Raggi pour dépanner à droite. Je tombe sur un groupe composé de Liverpool, Gelsenkirchen et Benfica en C1. Après un mois d'août catastrophique ça commence à mieux tourner. Je suis 4ème en ligue 1 et à l'affût pour une qualif en UEFA après deux nuls obtenus à l'extérieur face au Benfica et à Gelsenkirchen.

J'ai malheureusement quelques blessés de longue durée (Lacazette pour 1 mois, Grosicky pour 4, Ntep pour 5 semaines...), sans doute en raison d'un problème de prépa. Des joueurs se plaignent toute l'année alors que j'ai 5 étoiles + charge de travail moyenne en endurance / aérobic. Ils n'ont pourtant pas d'entrainement individuel spécifique et ma prépa de début de saison m'apparait cohérente : 1 semaine intensive à la reprise, suivie d'une autre d'intensité normale..

Equipe type 2016-2017 :

Costil
Danzé
Carbajal Diagne Mbengue
Prcic Fernandes Pajot
Mendes Ntep
Lacazette

Banc :
Raggi L.Rose Morel
Ngando Doucoure Poha Janvier
Grosicky (devenu quelconque après une grosse première saison) Ghezzal(p) N'jo Lea
Sigthorsson

Je me suis engagé à vendre Prcic et Raggi à l'été 2017, que je remplacerai par Ngando ou Doucoure (profil plus défensif). Je vendrai probablement Mbengue. Objectifs : un ARD remplaçant, un ARG titulaire et un MO droit de grande classe.
Mamadieu
Ce nouveau patch vahid.gif
Tranquillement en train de finir ma saison en tête de L2 avec le Red Star, quand soudain 5 défaites consécutives, je comprends pas je regarde le menu principal : version 15.2.
J'aimerais bien qu'ils trouvent un moyen de pas me flinguer mes parties à chaque nouveau patch.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 12/12/2014 00:31) *
Tranquillement en train de finir ma saison en tête de L2 avec le Red Star, quand soudain 5 défaites consécutives, je comprends pas je regarde le menu principal : version 15.2.
J'aimerais bien qu'ils trouvent un moyen de pas me flinguer mes parties à chaque nouveau patch.

Perso c'est l'inverse ph34r.gif

J'encaisse plus de but, et je tape des petites séries de matches sans défaite qui me permettent de monter au classement. Longtemps été 17-16eme. Là je suis 11eme...

Je ne saurais dire s'il y a un lien de cause à effet ou si mes joueurs se sont tout simplement adapté mais c'est significatif.
soT71
Ma partie avec le Celta Vigo et mon 3-1-4-2 wub.gif
italia_2004
Citation (Mamadieu @ 12/12/2014 00:31) *

Il m'est arrivé la même chose mellow.gif
7 défaites consécutives après l'installation du patch, je suis passé de 2ème à 8ème et failli être viré book2.gif
fatb0y
Moi j'alterne victoires/nuls. Par contre c'est chaud de prendre le Red Star cette année, j'ai recruté personne et le CA veut que je dégraisse encore malgré mes bonnes perfs sad.gif Et le salaire de Planté pour le prolonger putain sad.gif sad.gif
soT71
Toujours avec le Celta Vigo en liga , me reste 2 journées a jouer pour accrocher l Europe, je suis 5eme et je joue contre valence ( 6eme) et Bilbao ( 4ème)
2 finales bien chaude a jouer d autant que ma formation peine en ce moment , mes attaquants étant moins efficaces, il va me falloir un bon gardien, un milieu récupérateur et un finisseur, qui plante but sur but, des idées ?

VDVisBack
Citation (Junior @ 16/12/2014 01:17) *
Toujours avec le Celta Vigo en liga , me reste 2 journées a jouer pour accrocher l Europe, je suis 5eme et je joue contre valence ( 6eme) et Bilbao ( 4ème)
2 finales bien chaude a jouer d autant que ma formation peine en ce moment , mes attaquants étant moins efficaces, il va me falloir un bon gardien, un milieu récupérateur et un finisseur, qui plante but sur but, des idées ?

Gardien j'ai trouvé Sayouba Mandé, jeune ivoirien, gardien libero en plus avec des notes excellentes. De plus il stoppe tous les pénalties.
Récupérateur, je drague Kranevitter depuis le début mais chaud de le faire venir. Sinon Marius Lundemo est un bon milieu polyvalent que tu pourras reconvertir en récuperateur vu les stats qu'il a. A voir si tu veux un joueur physique ou un tateur de ballon à ce poste.
Ensuite devant j'ai Leo Bonatini, bon buteur complet qui joue au ballon en plus de marquer. A voir s'il a le niveau pour jouer chez toi.

Sinon ton 3-5-2 s'articule comment ?
soT71
Apres un match nul 0/0 contre Valence et une défaite 1/4 contre Bilbao, je me qualifie pour l'UEFA en teminant 5eme du championnat avec 19 v, 8 n et 11d

Mon équipe à cette tête:

------------------------Sergio Alvaez---------------------
-------------Fontas------Cabral-----Planas---------------
------------------------Borja Oubina----------------------
Orellana----Alex Lopez---Pablo Hernandez---Augusto Fernandez
-----------------------Charles--------Nolito--------------------

Donc un 3-1-4-2 tres friable derriere mais qui permet de produire énormément de jeu offensif avec 6 joueurs portés vers l'avant, d'ailleurs ca se retrouve dans les stats de fin de saison, 74 buts marqués et 57 encaissés neokill@h.gif

Un gardien moyen/ bon qui peut te faire gagner le match comme se trouer completement le match d'apres, donc c'est un poste à pourvoir
Ma défense est vraiment solide surtout Cabral qui tient le bloc à lui tout seul, même s'il connait des matchs difficile surtout lié à l'enchainement des rencontres
Borja Oubina... statut de joueur clef mais joueur fainéant avec tres peu d'activité et le mettre sur le banc est impossible ( capitaine tout ca..) donc je vais le remplacer au mercato la, je vise Zuculini qui est juste le joueur idoine pour ce poste qui est LA PLAQUE TOURNANTE
Le milieu de 4 est technique, physique, travailleur et efficace, tous mes milieux ont mis un des buts chacun et pas mal de passe décisives, ce sera dur de garder les 4 vu que j'ai déja des offres pour Orellana ( FC Porto, Benfica) et pour Fernandez ( l'ancier de Sté, offre des Corinthians, Sao Paulo..)
Devant Charles finit meilleur buteur du club avec 23 buts et 7 passes décisives, tres tres bien alimenté par Nolito (wub.gif) qui termine avec 19 buts et 25 passes décisives, meilleur passeur du championnat devant les Messi, CR, Rodriguez et compagnie smoke2.gif
Lui ca va etre chaud de le garder, il y a 8 clubs dessus dont des clubs moisis de PL mais qui ont les €€, je vais voir pour le prolonger même si son contrat court deja en 2019

Pour la qualification, le président m'a donné 9m€ et 100.000€ de salaire en plus / semaine, hors vente donc je peux faire vraiment un truc sympa
Hors départs, je veux 3 joueurs

Un Gardien
Un MDEF ultra travailleur qui permet de récupérer et d'amorcer les premieres attaques à la place d'Oubina
Un Buteur pour faire souffler Charles vu que j'ai personne derriere

Je pense repasser en 4/2/3/1 la saison prochaine avec Nolito en 10 pour assurer defensivement tout en continuant à marquer des buts

D'ailleurs je suis nul sur coup de pied arrétés sad.gif
italia_2004
Tu mets quoi comme consignes pour tes joueurs ?
J'ai essayé une fois le 3-5-2 et c'était une catastrophe ph34r.gif
k0bestyling
Premier bilan aprés quelques semaines de jeu.
Je prend un vrai plaisir à jouer, je regoute aux sensations des FM de ya 10 piges.

Le moteur 3D fonctionne bien avec des phases de jeu plutot réalistes. Même si le nombre de coup franc direct me semble un peu trop important.
Les négociations avec les agents ou les clubs sont plutot réalistes et agréables.

J'ai débuté une partie avec Shalke 04.
1ère saison, 4ème du championnat. 1/4 LDC
2ème saison, 3ème du championnat, finaliste LDC
3ème saison, 2ème du championnat, finaliste LDC.

Mon équipe début 2017. Aprés les départs (entre autres) pour 38M de André Hahn et 20M de Papadopoulos.
4-4-1-1

----------------- Sommer
Nyom ---- Howedes ---- Matip ---- Ghoulam

Jesus Navas --- Goretzka --- Fellaini --- Draxler

------------------Meyer

------------Jackson Martinez

Il y a de bon coups de recrutement à jouer chez les gros (chelsea, city, united, real,...) qui ont des effectifs pléthoriques et qui veulent se débarrasser de certains excellents joueurs à des prix bradés. Alors il faut pouvoir payer leurs salaires, mais si on en a la capacité on peut se renforcer pour pas très cher.
VDVisBack
Citation (italia_2004 @ 16/12/2014 13:37) *
Tu mets quoi comme consignes pour tes joueurs ?
J'ai essayé une fois le 3-5-2 et c'était une catastrophe ph34r.gif

Mon 3-5-2 que j'utilise un peu pour donner du panache à mon 4-3-3 quand ça bloque.

GL
DC D - DC D - DC D
Regista
ML S - MJA A - MJR S - ML A
AR S - AA A

Je joue en contrer souple.
Conserver le ballon
Ne pas dégager en défense
Utiliser la largeur
Jouer plus haut
Plus de pressing
Plus d'engagement
Jouer le hors jeu
Tempo plus élevé

Tu peux adapter en match avec plus de liberté créative si tu tir pas assez souvent ou baisser le tempo si tu perds trop de ballon.
soT71
Citation (VDVisBack @ 16/12/2014 16:28) *
Mon 3-5-2 que j'utilise un peu pour donner du panache à mon 4-3-3 quand ça bloque.

GL
DC D - DC D - DC D
Regista
ML S - MJA A - MJR S - ML A
AR S - AA A

Je joue en contrer souple.
Conserver le ballon
Ne pas dégager en défense
Utiliser la largeur
Jouer plus haut
Plus de pressing
Plus d'engagement
Jouer le hors jeu
Tempo plus élevé

Tu peux adapter en match avec plus de liberté créative si tu tir pas assez souvent ou baisser le tempo si tu perds trop de ballon.

mellow.gif
J'ai exactement les mêmes placement et consignes, troublant mad.gif

Sinon début de mercato tranquille, arrivée de
Fernando Pacheco (GB) du Réal en fin de contrat, il est meilleur que ce que j'ai, et pour pas cher cool.gif
Franco Zuculini ( MDF- MC) en provenance de Bologne pour 3.4M€
Nicolao Dumitru (BT) en fin de contrat à Naples et vraiment pas dégueulasse en finisseur

Maxwell laissé libre par le PSG va surement me rejoindre et je fais le forcing pour Néné smoke2.gif
italia_2004
Merci pour les conseils, je vais essayer de mettre cette formation en place pour changer de tactique de temps en temps

Maxwell je l'ai pris avec Stoke et il avait pas le niveau sad.gif
M4URIC3

Y a quelques fautes dégueulasse mais je suis sur un ordi ou j'ai rien installe (notepad, sans correcteur ortho) et avec clavier qwerty. J'avais la flemme de me taper des uploads de pics donc j'ai tout fait sur notepad et uploader le tout. Du coup, j'ai encore plus la flemme de corriger les fautes.
soT71
Oulala le Celta Vigo ohmy.gif wub.gif
Fini le mercato avec 2 nouvelles arrivées, Borja Baston un attaquant complet en FDC pour faire le nombre et surtout le retour au Balaidos de Nene qui était lui aussi en FDC et la gros gros wub.gif

J ai gardé mon 3-1-4-2 mais j ai remplacé les joueurs faibles sur les postes cibles en début de mercato
-------------------Pacheco--------------------
-------Planas-----Cabral-----Fontas--------
-------------------Zuculinî-------------------
Mallo------Alex Lopez---Nene----A.Fernandez
--------------Charles----NOlito--------------

Banc:
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Pablo HErnandez
Maxwell
Dumitru
Oubina
Borja Baston

Mercato complique malgré un beau budget transfert et une largesse au niveau transfert, tous les joueurs ayant sortis une bonne saison font des demandes de revalorisation salariale et te promettre la guerre si tu accèdes pas a leur demandes mellow.gif donc la moitié de tes budgets passent dans les contrats avec les primes aux joueurs et aux agents double mellow.gif

Malgré tout j arrive a acheter les joueurs cibles , que des FDC mais qui comblent bien les faiblesses constatées et surtout l'achat de Franco Zuculinî pour 3.4m€ et mon dieu que c est un putain d achat , c est une machine de guerre le mec il,ne s arrête jamais, à la récupération, à la construction, passeur décisif, à la conclusion, il est celui qui court le plus et quî,permet à mon 3-1-4-2 d être équilibre et de tenir le choc en ce début de saison.

7 matchs, 7 victoires en championnat, j ai rencontré que des petites équipes mais quand même, me voilà déjà avec 5 points d avance sur le 2ème mais j ai une série de 6 matchs à la suite vraiment durs (atletico, Valence, Séville, atlethic, réal et barca neokill@h.gif) et j en saurais plus à ce moment la mais pour le moment quel pied !
NOlito en passeur et Charles en finisseur ( 13 but en 7 matchs !!) un milieu encore plus,fort que l année précédente avec l apport physique de Zuculinî et la technique de passe et de vision de jeu de Nene , c est vraiment une belle équipe quî joue au ballon
Derrière Cabral continue de tenir la baraque et PAcheco sort des matchs de dingue, ça change de jouer avec un gardien libéro

En UEFA je suis tombé avec le spartak Moscou , braga et Astra , 1 victoire contre Astra et ma seule défaite de la saison contre le spartak 5/2 chez eux mais il y a moyen de,passer je pense

Bref je prend mon pied kratos77.gif
KoKaiiNe
J'ai egalement fini par craqué, et j'ai commencé une partie avec le PSG.

Pour l'instant je suis en decembre 2014, 18eme journée, je suis 1er a egalité de points avec Marseille (40pts) ph34r.gif
Je fais pas un championnat de folie, mon profil entraineur est completement inexpérimenté, c'est peut être une des raisons pour lesquelles je ne survole pas la L1... mais à mon avis ya autre chose...

J'ai joué en 4-3-3 avec un jeu structuré pendant cette moitié de saison, ca se passait pas trop mal, mon equipe tenait bien le ballon mais niveau realisme c'etait pas trop ca... Et puis je me suis pris une branlée contre Naples en C1 (1-5 blink.gif ) Limite depité, je suis passé de Structuré à Tres Fluide (juste ça) et la comme par magie, mon equipe joue grave mieux, à la recuperation du ballon les joueurs se projetent, se trouvent dans les espaces, destabilisent les defenses, bref ca sent bon pour la suite...

J'ai l'impression que le jeu structuré bride un peu trop les joueurs et limite trop les mouvements offensifs... Ca me surprends un peu car dans les editions precedentes, je jouais en structuré et ca n'empechait pas mes joueurs offensifs de se trouver dans les espaces...
italia_2004
Je joue en structuré en 4-3-3 contre les grosses équipes donc lorsque je joue le contre mais sinon faut mettre au moins fluide.

Avec Paris mettre structurer ça n'a pas de sens je pense étant donné ta supériorité.

Je rage, j'étais à deux doigts d'acheter Zuculinî, et bim il se blesse 3 mois ... mad.gif
soT71
Citation (italia_2004 @ 19/12/2014 14:09) *
Je joue en structuré en 4-3-3 contre les grosses équipes donc lorsque je joue le contre mais sinon faut mettre au moins fluide.

Avec Paris mettre structurer ça n'a pas de sens je pense étant donné ta supériorité.

Je rage, j'étais à deux doigts d'acheter Zuculinî, et bim il se blesse 3 mois ... mad.gif

LEQUEL
italia_2004
Citation (Junior @ 19/12/2014 15:37) *
LEQUEL

Franco l'unique.

En plus j'ai fais le forcing, Bologne voulait pas me le vendre. Du coup j'ai foutu la merde pour rien sad.gif
MadininaScal
Est-ce qu'on peut toujours trouver des skins sympa sur des sites genre Sortitousi ? Si oui je le chope en dématérialisé direct ce soir.
MadininaScal
C'est normal que quand on a acheté le jeu en version dématérialisée, a chaque lancement du jeu il repasse par steam en configurant DirectX?
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 21/12/2014 11:34) *
C'est normal que quand on a acheté le jeu en version dématérialisée, a chaque lancement du jeu il repasse par steam en configurant DirectX?

Non moi ça le fait pas
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 21/12/2014 14:40) *
Non moi ça le fait pas

Ouais ca me semblait bizarre aussi. Bon pour l'instant ca marche alors je vais pas me prendre la tête mais bon c'est un peu relou, ca prend du temps au démarrage du coup...
italia_2004
J'en ai marre des blessures de 6/7 semaines et des buts sur CPA - gab.gif

Impossible d'aligner la même équipe deux matchs de suites
VDVisBack
Citation (italia_2004 @ 21/12/2014 21:32) *
J'en ai marre des blessures de 6/7 semaines et des buts sur CPA - gab.gif

Impossible d'aligner la même équipe deux matchs de suites

Travail les entraînements défensifs, j'en prenait pas mal aussi. Depuis zéro. Si tu joues les hors jeu les adversaires le seront souvent sur les coups de pieds défensifs.

Pour les blessures c'est un peu la loterie, si c'est souvent le même joueurs c'est qu'il est simplement fragile. Perso j'ai pas mal de blessures en cours de match mais après il s'avère qu'ils n'ont rien.
J'ai un joueur qui peut pas enchaîné, il est en verre. Relou c'est un excellent joueur mad.gif

Sinon mon équipe se rode méchamment là. Gros groupe je pense qu'à l'avenir je ne vais plus toucher à grand chose. Collectivement il y a encore du taf mais l'an prochain je risque de faire mal.
Je ne perds plus contre le gros et gère bien contre les autres. Déjà j'espère finir 5eme au pire.
MadininaScal
Putain foutus crashs dumps j'allais démarrer la saison et boum, le jeu plante (après deux conversations houleuses avec Pastore et Lucas ph34r.gif )

Ca saoule ces conneries de jeu...
Mike
J'espère qu'il va passer en soldes sur Steam vous me donnez envie là...
Alain Miamdelin
Citation (Mike @ 22/12/2014 11:27) *
J'espère qu'il va passer en soldes sur Steam vous me donnez envie là...

Tu le trouves déjà à 21€ un peu partout.
KoKaiiNe
Citation (italia_2004 @ 19/12/2014 14:09) *

Pour ma part, j'ai adopté 3 systemes en fonction des adversaires :

Par defaut un 4-3-3 tres fluide et offensif. Ca joue haut, en bloc avec des lateraux tres offensif et des MO qui repique dans l'axe, tres Barcelonnais. Grosse possession de balle, pressing haut, pour la Ligue 1 c'est parfait. Evidement sur contre je peux rapidement me retrouver en infériorité numérique...

Ensuite le même 4-3-3 mais souple et en mode Controler. Des lateraux en soutien, passes courtes, rythme plus lent. Je l'utilise pour garder un score favorable sans prendre de risques en defense.

Et enfin, toujours en 4-3-3 et souple, mais en contre. Lateraux en soutien, rythme plus elevé et passes direct, un milieu a trois egalement plus defensif, et 3 attaquants qui participent peu en defense... Je l'utilise quand je suis dominé dans la possession, donc plutot contre les grosses team style Real ou Bayern...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.