Vu "Spamalot" Mardi soir !
EXCELLENT ! J'avais jamais vu de comédie musicale en je n'en verrais surement pas d'autres je déteste ça mais celle là je ne regrette pas.
Une grande partie de l'histoire reprend "Sacré Graal" des Monty Python, des scènes cultes qui font plaisir a être vu sur une scène de théâtre, quelques clins d'œil à d'autres sketchs des Pythons (si on est fan on bois du petit lait

) et des nouveautés aussi.
Les acteurs sont très bons, Pef en live j'ai adoré mais je suis fan du bonhomme, mais contre il fait un peu de Pef quand même donc ça tout le monde n'aime pas. Les autres acteurs sont géniaux aussi motion spécial a Bedevere et sa grosse moustache et a Galahad !
Mais mention ultra spéciale a Gaelle Pinheiro qui joue la Dame du Lac ! C'est une chanteuse lyrique FORTEMENT poumonnée ! Mais ultra talentueuse aussi ! Elle m'as mis sur le cul avec sa voix autant qu'avec ses nénés
L'humour général est totalement dingue façon Monty Python des dialogues absurdes et des situations étranges bourré de non sens.
J'ai payé 9€ parce que c'étais la première semaine maintenant ça dois être un peu plus cher mais j'étais super bien placé donc ça vaut pas forcement le coup de prendre des places chère.
Après c'est vrai que devant on a le nez dans les danseuses fort peu vêtues

ça permet d'emmener sa copine a une comédie musicale qui se fout de la gueule des autres comédie musicales ! comme ça tout le monde est content parce que même les chansons sont totalement décalées.